Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 {1 pkmn sauvage} Promenons-nous... Dans un manoir très glauque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Elyon C. Borealis »

Elyon C. Borealis

Carnet de voyage
Ville de départ : Lakeshore
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 05/11/2013
Δ Messages : 249
Δ Ft. : Amanda Seyfried
Δ Fiches : ✔️ Fiche ✔️ Liens
Δ Équipe : ✔️ Journal de voyage
Δ Banque : ✔️ Compte
Δ Points : 1 195 pts

{1 pkmn sauvage} Promenons-nous... Dans un manoir très glauque... Empty
MessageSujet: {1 pkmn sauvage} Promenons-nous... Dans un manoir très glauque...   {1 pkmn sauvage} Promenons-nous... Dans un manoir très glauque... EmptyLun 27 Jan - 23:23


Elyon & son Equipe
« promenons-nous... dans un manoir très glauque... »

Je sais que ça peut vous paraître stupide, comme ça.  Mais se faire peur, c’est un bon moyen de se mettre à l’épreuve, il me semble… Après, je dis ça comme ça. J’en sais rien finalement, Mais ce que je sais, c’est que depuis que les pokemons sont arrivés et que les structures comme les dresseurs, les éleveurs, les rangers se sont développées, je sais que je veux être dresseuse. Et je veux faire tout mon possible pour être une bonne dresseuse. C’est assez difficile pour le moment de déterminer ce que c’est, mais je sais que ça passe par un lien très puissant entre le dresseur et son équipe, j’ai commencé à l’apprendre, au début, quand Five ne voulait pas m’écouter… Maintenant, les choses se sont arrangées, néanmoins…

Nous en revenons à la peur. Vous savez ? Cet après-midi, j’ai gentiment demandé à Five de rentrer dans sa pokeball après lui avoir expliqué qu’il fallait qu’on mette notre duo à l’épreuve. Je sais que je suis un peu naïve parfois, mais je sais aussi que si je veux m’améliorer, il faut que je fasse des efforts, alors c’est ce que j’avais planifié ce jour-là.

J’avais entendu parler d’un manoir abandonné dans les alentours de Sacramento, dans les journaux je crois, parce que oui, ça peut vous surprendre, mais je sais lire, voyez-vous. Et je m’étais dit, sur le coup, que je n’y mettrais jamais les pieds ! Vous savez, je suis un peu superstitieuse, mais alors… Je ne vous explique même pas à quel point je flippe quand quelqu’un commence à parler de fantôme, de revenant, de spectre. Ça me dresse les poils sur les bras et je frissonne comme une petite feuille en automne. (Poétique, n’est-ce pas ?)

J’avais donc glissé la ball de Five dans ma poche, et j’étais partie en train pour l’après-midi et la soirée. Voyez-vous, Sacramento est une ville vraiment beaucoup trop sombre à mon goût, dans mes souvenirs elle ne l’était pas aussi, mais les choses ont dû changer depuis le temps… Enfin, bref, j’ai demandé aux gens dans la rue s’ils s’avaient où se trouvait le « fameux manoir », et la plupart du temps ils me disaient non ou me regardait un peu comme une extraterrestre. Génial... Jusqu'à ce que je demande à un petit garçon, un peu au pif et qu’il me réponde « aaaah, le manoir hantéééé ? Mais oui, tu peux pas le rater, il est tout au bout là bas, quand tu sors de la ville ! ». Hé bah. Génial, la seule qui me prenait au sérieux devait avoir onze ou douze ans à tout casser, bien joué moi-même !

C’était glauque… J’avais à peine poussé la porte mais j’avoue que j’avais senti cette étrange pression déjà dans la cour et les jardins. Cette impression que quelque chose vous regarde caché dans un coin, mais une fois à l’intérieur, l’impression fut plus forte encore ! Je laissais Five sortir de sa pokeball, fallait aussi avouer que sa présence était rassurante. D’autant plus que le regard qu’il me lançait me donnait d’avantage de courage. Ce petit être était réellement ma Rédemption…

Ne t'éloigne pas trop Five...


Dernière édition par Elyon C. Borealis le Mar 28 Jan - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Koppa »

Koppa
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 229
Δ Points : 0 pts

{1 pkmn sauvage} Promenons-nous... Dans un manoir très glauque... Empty
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} Promenons-nous... Dans un manoir très glauque...   {1 pkmn sauvage} Promenons-nous... Dans un manoir très glauque... EmptyLun 27 Jan - 23:39


Lancement d'un combat !

Un Pokemon sauvage


Attention, un Scrutella apparaît !

▬ Scrutella, lvl 4, malin.

17 / 17

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Ainsi que les statistiques complètes de votre/vos pokemons (en spoiler également si possible) + le nombre de combats restants avant changement de niveau + votre inventaire au début du combat + jour ou nuit.

Plus d'informations ici.



Revenir en haut Aller en bas
« Elyon C. Borealis »

Elyon C. Borealis

Carnet de voyage
Ville de départ : Lakeshore
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 05/11/2013
Δ Messages : 249
Δ Ft. : Amanda Seyfried
Δ Fiches : ✔️ Fiche ✔️ Liens
Δ Équipe : ✔️ Journal de voyage
Δ Banque : ✔️ Compte
Δ Points : 1 195 pts

{1 pkmn sauvage} Promenons-nous... Dans un manoir très glauque... Empty
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} Promenons-nous... Dans un manoir très glauque...   {1 pkmn sauvage} Promenons-nous... Dans un manoir très glauque... EmptyMar 28 Jan - 9:52


Elyon & son Equipe
« promenons-nous... dans un manoir très glauque... »

Il y avait ces deux billes bleues qui me fixaient avec leur air plein de malice, ça me troublait un peu. J’ignorai jusqu’à lors encore beaucoup de choses sur les pokemons. Néanmoins, j’avais cru entendre parler de celui-ci, sûrement à la télévision. Il me semblait qu’ils appelaient cela un Scrutella. Mais ce petit être était beaucoup moins effrayant que tout ce que j’imaginais pouvoir trouver ici. Des monstres, des spectres effrayants et… Je me retrouvais face à un petit pokemon simplement adorable.

Five lui-même semblait un peu surpris de la situation, peut-être rassuré également. J’imaginais assez facilement que lui aussi n’était pas rassuré ici, néanmoins, il faisait des efforts phénoménaux pour pouvoir me mettre en confiance. Il avait toujours fait ça depuis qu’on s’était rencontré, cacher ses propres émotions pour m’obliger toujours à être plus forte et me démener à m’améliorer. Pour ça, et pour tellement d’autres choses, Five était un partenaire hors du commun. Même si nous débutions à peine tous les deux notre duo.

Et si… Five, on devrait peut-être commencer à fonder une véritable équipe, non ?

Five hocha la tête doucement lâchant un petit « Salaaaa » qui me laissait clairement penser qu’il était d’accord avec mon idée sur ce point. Je n’avais jamais tenté de capture jusque là, du moins depuis que j’avais tendu une pokeball à Five et qu’il avait bien voulu entrer à l’intérieur pour mon bon plaisir. Mais ce petit pokemon, ce petit Scrutella pourrait nous être très utile, oui, surtout que vivant dans les alentours du manoir, il deviendrait forcément intimidant ! Ma décision était prise, il me fallait ce pokemon.

Allez Five, utile une attaque griffe !

Même si je n’étais qu’une débutante, je m’étais assez renseignée pour savoir qu’il fallait affaiblir un pokemon pour espérer pouvoir l’attraper…

Actions:
Revenir en haut Aller en bas
« Koppa »

Koppa
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 229
Δ Points : 0 pts

{1 pkmn sauvage} Promenons-nous... Dans un manoir très glauque... Empty
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} Promenons-nous... Dans un manoir très glauque...   {1 pkmn sauvage} Promenons-nous... Dans un manoir très glauque... EmptyMar 28 Jan - 10:25




Salameche lance Griffe !
Scrutella perd 5 pv.


Scrutella lance Choc mental !
Salameche perd 6 pv.


Pv de Salameche : 12/18
Pv de Scrutella : 12/17



C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Plus d'informations ici.


Revenir en haut Aller en bas
« Elyon C. Borealis »

Elyon C. Borealis

Carnet de voyage
Ville de départ : Lakeshore
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 05/11/2013
Δ Messages : 249
Δ Ft. : Amanda Seyfried
Δ Fiches : ✔️ Fiche ✔️ Liens
Δ Équipe : ✔️ Journal de voyage
Δ Banque : ✔️ Compte
Δ Points : 1 195 pts

{1 pkmn sauvage} Promenons-nous... Dans un manoir très glauque... Empty
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} Promenons-nous... Dans un manoir très glauque...   {1 pkmn sauvage} Promenons-nous... Dans un manoir très glauque... EmptyMar 28 Jan - 10:43


Elyon & son Equipe
« promenons-nous... dans un manoir très glauque... »

Je m’en voulais inévitablement en remarquant que ce pokemon avait réussi à infliger des dégâts à Five, ça me faisait mal au cœur de le voir se relever en grognant légèrement. Bon… Il semblait aller encore plus ou moins bien, ça pouvait aller. On pouvait continuer, il approuva ma pensée en se relevant, grognant encore après le Scrutella face à lui.

T’es sûr de tenir le coup, Five ?

Il eut un hochement de tête rapide, se déplaçant du côté de ma droite, alors que Scrutella suivait son mouvement avec son regard vif et un peu troublant. Au moins, pendant que j’étais dans ce combat-là, rien d’autre ne me tomberait dessus, n’est-ce pas ? En tout cas je l’espérais vraiment, parce que loin de moi l’envie de me faire agresser par un fantôme psychopathe.

D’accord… Dans ce cas-là, relance ton attaque Five !

Je l’observais attentivement, guettant tous ce qui pourrait être un signe de présence fantomatique. Traitez moi de paranoïaque, mais bon, il ne valait mieux pas que je me stresse d’avantage, mon psy m’avait formellement déconseillé de me mettre dans ce genre de situation, mais que voulez-vous, même s’il me dit que je ne suis pas prête, je dois me dépasser, il faut que je le fasse, c’est plus fort que moi. Je glissai ma main dans ma poche, caressant du bout des doigts une des trois pokeball que j’avais achetées pour l’occasion. Oui, je voulais l’attraper, et j’étais déterminée à réussir ce soir…

Actions:
Revenir en haut Aller en bas
« Koppa »

Koppa
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 229
Δ Points : 0 pts

{1 pkmn sauvage} Promenons-nous... Dans un manoir très glauque... Empty
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} Promenons-nous... Dans un manoir très glauque...   {1 pkmn sauvage} Promenons-nous... Dans un manoir très glauque... EmptyMar 28 Jan - 10:57




Salameche lance Griffe !
Scrutella perd 5 pv.

Vous lancez une pokeball.





Félicitations, Scrutella est attrapée.


Rappel des stats de Scrutella :  Scrutella, lvl 4, maline.
Spoiler:

Oh, Salameche monte de niveau ! N'oubliez pas de distribuer ses 8 pts de statistiques.








C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Plus d'informations ici.


Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

❝ ❞


{1 pkmn sauvage} Promenons-nous... Dans un manoir très glauque... Empty
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} Promenons-nous... Dans un manoir très glauque...   {1 pkmn sauvage} Promenons-nous... Dans un manoir très glauque... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{1 pkmn sauvage} Promenons-nous... Dans un manoir très glauque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  {1 pkmn sauvage} Promenons-nous dans les bois…
»  {1 pkmn sauvage} Minuit dans la galerie
» {1 pkmn sauvage} On m'a dit qu'il y a une invasion de chewing-gum dans le coin
» { 1 pkmn sauvage } traîner dans un cimetière la nuit...
» Quand un pari stupide nous mène au manoir abandonné ft Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Tenebris Lux :: Ton aventure est ici :: ▬ Sacramento :: ▬ Manoir abandonné :: ▬ Intérieur-