Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 { 1 pkmn sauvage } traîner dans un cimetière la nuit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Invité »

Anonymous
❝ Invité ❞


{ 1 pkmn sauvage } traîner dans un cimetière la nuit... Empty
MessageSujet: { 1 pkmn sauvage } traîner dans un cimetière la nuit...   { 1 pkmn sauvage } traîner dans un cimetière la nuit... EmptySam 1 Fév - 17:44

Pourquoi je fais ça? J'en sais rien, Je crois que j'aime bien me balader la nuit et être tranquille. Quoi de mieux qu'une balade dans un cimetière pour faire ça? OK c'est peut être un peu bizarre et je passe peut être pour un gamin dérangé en faisant ça mais bon je m'en fous de ce que les autres pensent. En ce moment je réfléchis beaucoup, à plein de choses. Mon travail s'avère être plus dur que ce que j'aurais pensé et parfois je doute d'y arriver. En plus depuis peu je me suis remis à penser à Rafael, il m'obsède plus ou moins. Pourquoi je me suis pas lancé quand j'aurais pu le faire? J'avais peur de quoi en plus? De me faire refouler? Je crois que ça arrive à tout le monde. Et puis je vais pas trouver l'homme de ma vie du premier coup. Je pense pas. Enfin bon tant pis. Du coup je marche sans réfléchir. D'un coup je sentis ma pokeball bouger. Faith? Qu'est-ce qui se passait? Mes émotions la touchait même dans sa pokeball? Je la pris entre mes mains et elle s'ouvrit rapidement pour laisser sortir ma partenaire. Elle me fixait, je sentais son envie de me réconforter passer en moi par télépathie. Je lui offris un début de sourire puis m'approcha d'elle et m'accroupis pour la caresser. Faith était vraiment unique, même Elyon à du mal à me remonter le moral parfois alors qu'elle il lui suffit juste de me faire part de son envie de me voir plus heureux pour que je le sois tout de suite. Je sortis de ma poche un bonbon que je lui offris de bon coeur. Elle l'avala d'un coup en chantonnant, toute joyeuse, ce qui me fit sourire un peu plus. J'entendis un bruit qui me fit me lever tout de suite. Le bruit tournait autour de moi. Sur le coup j'ai cru que c'était le vent mais après je me suis dis que je n'étais peut être pas seul. En plus maintenant Faith s'était tourné vers une tombe, il y avait surement quelque chose derrière prêt à nous sauter dessus. Faith était sur ses gardes, moi aussi. Et là il est sortit, un pokemon...
Revenir en haut Aller en bas
« Koppa »

Koppa
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 229
Δ Points : 0 pts

{ 1 pkmn sauvage } traîner dans un cimetière la nuit... Empty
MessageSujet: Re: { 1 pkmn sauvage } traîner dans un cimetière la nuit...   { 1 pkmn sauvage } traîner dans un cimetière la nuit... EmptySam 1 Fév - 18:53


Lancement d'un combat !

Un Pokemon sauvage


Attention, un Sonistrelle apparaît !

▬ Sonistrelle, lvl 5, Hardi.

20 / 20

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Ainsi que les statistiques complètes de votre/vos pokemons (en spoiler également si possible) + le nombre de combats restants avant changement de niveau + votre inventaire au début du combat + jour ou nuit.

Plus d'informations ici.



Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Anonymous
❝ Invité ❞


{ 1 pkmn sauvage } traîner dans un cimetière la nuit... Empty
MessageSujet: Re: { 1 pkmn sauvage } traîner dans un cimetière la nuit...   { 1 pkmn sauvage } traîner dans un cimetière la nuit... EmptyLun 3 Fév - 17:22

Alors que Faith et moi nous préparions à faire face à un adversaire j'eus la surprise de voir un petit sonistrelle sortir de derrière la tombe en criant comme pour me demander de partir. Je me mis à sourire. Jusqu'à présent je n'avais jamais capturé d'autre pokemon hormis Faith, et encore elle je l'ai pas capturé elle est rentrée toute seule dans sa pokeball après que je lui ais refilé à bouffer. Les filles... un bon repas et c'est dans la poche. Mais ma petite partenaire n'était pas fan de l'idée de me partager je le savais, elle était un peu jalouse dans son genre. Alors je m'accroupis près de mon pokemon alors que le sonistrelle continuait à nous gueuler dessus.

-Alors on fait quoi avec lui mademoiselle? Un ami ça te plairait?

Faith me regarda moi et le sonistrelle alternativement avant d’acquiescer à sa façon. J'avais le sourire. Un sonistrelle dans mon équipe ça peut aider un peu. Alors au boulot. Je me suis redressé et je me suis préparé au combat. J'avais de quoi me défendre dans mon sac, une potion, un antidote et un bon paquet de pokeballs pour maximiser mes chances de capturer mon éventuel futur compagnon. Mais pour y arriver Faith devait déjà l'affaiblir, et sans le mettre K.O et encore moins se faire mettre elle K.O. Je l'encourageais mentalement et lui donna quelques conseils. Il était hors de question qu'on laisse ce pokemon s'échapper. Alors Faith entra en jeu, elle aussi semblait prête à donner son maximum pour voir l'équipe s'agrandir.

-Allez va y Faith choc mental...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
« Koppa »

Koppa
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 229
Δ Points : 0 pts

{ 1 pkmn sauvage } traîner dans un cimetière la nuit... Empty
MessageSujet: Re: { 1 pkmn sauvage } traîner dans un cimetière la nuit...   { 1 pkmn sauvage } traîner dans un cimetière la nuit... EmptyLun 3 Fév - 21:05




Tarsal lance Choc mental !
Sonistrelle perd 11 pv.


Sonistrelle lance Vampirisme !
Tarsal perd 8 pv. Sonistrelle gagne 4 pv


Pv de Tarsal : 13/21
Pv de Sonistrelle : 13/20



C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Plus d'informations ici.


Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Anonymous
❝ Invité ❞


{ 1 pkmn sauvage } traîner dans un cimetière la nuit... Empty
MessageSujet: Re: { 1 pkmn sauvage } traîner dans un cimetière la nuit...   { 1 pkmn sauvage } traîner dans un cimetière la nuit... EmptyMar 4 Fév - 20:28

Le sonistrelle s'en sortait bien, Faith avait du mal à le mettre en difficulté. Après l'avoir attaqué et bien entamé, Faith à finit par subir l'attaque vampirisme de sonistrelle qui à pu rétablir le combat à son avantage. Je grimaçais, je n'étais plus sûr de pouvoir assurer cette capture. J'allais devoir faire appel à toutes les réserves de Faith et à la chance, ou plutôt le talent comme je dirais si je fanfaronnerais encore mais là je peux pas. J'hésitais entre lâcher l'affaire ou continuer. Je regardais Faith, lui demandant mentalement ce qu'elle préférais faire. Elle se tourna vers moi, je voyais qu'elle était mal dans ce combat mais elle me fit comprendre qu'elle désirait continuer. Je ne savais pas quoi faire. Je lui demanda si elle était sûr de ce qu'elle voulait. Elle me répondit en utilisant ses dons pour faire voler autour d'elle quelques pierres, montrant sa pleine capacité de continuer. J'eus un sourire. Elle était vraiment géniale.

-D'accord Faith... alors on y retourne, attaque le encore avec choc mental, je m'occuperais ensuite de le capturer...

Faith se mit à fixer d'un air mauvais le sonistrelle. Elle le voulait autant à terre que moi et apparemment subir l'attaque vampirisme l'avait profondément énervé. Très bien, énervée elle sera plus forte et j'aurais plus de change de capturer ce nouveau pokemon. Je préparais une pokeball dans ma main pour pouvoir tenter ma chance au meilleure moment pour la capture. Je scrutais le moindre signe de faiblesse du sonistrelle, prêt à lancer la pokeball....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
« Koppa »

Koppa
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 229
Δ Points : 0 pts

{ 1 pkmn sauvage } traîner dans un cimetière la nuit... Empty
MessageSujet: Re: { 1 pkmn sauvage } traîner dans un cimetière la nuit...   { 1 pkmn sauvage } traîner dans un cimetière la nuit... EmptyMar 4 Fév - 22:00




Tarsal lance Choc mental !
Sonistrelle perd 11 pv.


Sonistrelle lance Charge !
Tarsal perd 5 pv.


Vous lancez une pokeball ... et Sonistrelle est capturé, félicitation !



Pv de Tarsal : 8/21
Pv de Sonistrelle : 02/20



Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Plus d'informations ici.


Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

❝ ❞


{ 1 pkmn sauvage } traîner dans un cimetière la nuit... Empty
MessageSujet: Re: { 1 pkmn sauvage } traîner dans un cimetière la nuit...   { 1 pkmn sauvage } traîner dans un cimetière la nuit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{ 1 pkmn sauvage } traîner dans un cimetière la nuit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  {1 pkmn sauvage} Minuit dans la galerie
» {1 pkmn sauvage} On m'a dit qu'il y a une invasion de chewing-gum dans le coin
»  {1 pkmn sauvage} Promenons-nous dans les bois…
» {1 pkmn sauvage} Promenons-nous... Dans un manoir très glauque...
» {1 pkmn sauvage} on the road

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Tenebris Lux :: Jeux et liens extérieurs :: ▬ Archives des rps-