Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

  {1 pkmn sauvage} Minuit dans la galerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Judith Anderson »

Judith Anderson

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une COLLECTIONNEUSE

Δ Date d'inscription : 26/02/2014
Δ Messages : 93
Δ Ft. : Emma Stone
Δ Fiches : Histoire

Liens
Δ Équipe : Journal de Voyage
Δ Banque : Banque
Δ Points : 700 pts

 {1 pkmn sauvage} Minuit dans la galerie Empty
MessageSujet: {1 pkmn sauvage} Minuit dans la galerie    {1 pkmn sauvage} Minuit dans la galerie EmptyMer 16 Avr - 17:21

Qu'est-ce que je viens foutre dans les mines ? Et bien aujourd'hui était le dernier jour de tournage du nouveau "Germinal" à la Hollywoodienne. Vu que les acteurs ne remettront pas les pieds dans les mines, il faut avouer que la sécurité laisse à désirer. Bien sûr, qui dit moins de vigiles signifie que c'est le bon moment pour aller photographier le "plateau" de tournage. Certes il est minuit et j'avais de grands risques de me tuer contre un rocher surtout que les escaliers pour descendre sont tout rouillés,et qu'en plus je n'avais que le lumière de mon portable pour me guider, mais faut bien faire des sacrifices pour bosser, n'est ce pas ?
Je n'étais jamais rentrée dans une mine au paravent. Avouer qu'une fois que vous avez vu un bout, tout le reste se ressemble pas mal. Heureusement que les techniciens ont mis des flèches partout pour indiquer par où il faut passer . Au moins je ne risque pas de me perdre au retour cette fois (pas comme dans cette maudite centrale abandonnée).
Le "plateau", ou plutôt les "plateaux", n'ont rien de bien spéciales. La vérité est que s'il n'y avait pas les sièges des acteurs, des éclairages et autres trucs bien typiques, que je serais passée totalement à côté. Il faut dire qu'à part le fait que cette galerie semble être la plus large, elle n'a rien de plus que les autres. Je prends quelques clichés et je rentre. Merde j'ai entendu un bruit. Prions pour pas que ce soit un gardien !
Revenir en haut Aller en bas
« Omega »

Omega
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 226
Δ Points : 0 pts

 {1 pkmn sauvage} Minuit dans la galerie Empty
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} Minuit dans la galerie    {1 pkmn sauvage} Minuit dans la galerie EmptyMer 16 Avr - 21:43


Lancement d'un combat !

Un Pokemon sauvage


Attention, un Terhal apparaît !

▬ Terhal, lvl 10, relax.

28 / 28

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Ainsi que les statistiques complètes de votre/vos pokemons (en spoiler également si possible) + le nombre de combats restants avant changement de niveau + votre inventaire au début du combat + jour ou nuit.

Plus d'informations ici.



Revenir en haut Aller en bas
« Judith Anderson »

Judith Anderson

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une COLLECTIONNEUSE

Δ Date d'inscription : 26/02/2014
Δ Messages : 93
Δ Ft. : Emma Stone
Δ Fiches : Histoire

Liens
Δ Équipe : Journal de Voyage
Δ Banque : Banque
Δ Points : 700 pts

 {1 pkmn sauvage} Minuit dans la galerie Empty
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} Minuit dans la galerie    {1 pkmn sauvage} Minuit dans la galerie EmptyJeu 17 Avr - 21:32

Ah bah non ce n'est qu'un pokemon trop bizarre. Enfin j'espère ! Non ça ne peut quand même pas être un esprit ou un gardien de la mine ... Il n'a pas la gueule pour l'emploi. Le pokemon ne paraissait pas vraiment apprécier notre présence dans la mine. Heureusement que j'avais mes pokemons pour me défendre. Notre adversaire donna un gros coup, ce qui la détruisit, sur la chaise de Chris Hemsworth. Ça me rappela comment j'ai réussi à prendre une photo de lui il y a deux jours.
Bon OK je vous raconte comment je me suis débrouillée. J'étais dans ma chambre d'hôtel et j'ai décidé de prendre une douche. Le problème c'est qu'il y avait une colonie de fourmis qui semblaient y vivre. Mon seul réflexe a été d'hurler. Elle remontaient des canalisations de la douche bordel ! J'avais dû crier très fort car un homme est rentré dans ma chambre à toute vitesse. C'était Chris Hemsworth ! Le pauvre avait cru que je me faisait agresser. Mon sauveur ! Et en plus d'avoir la chance de l'avoir lui comme voisin de chambre, et bien quand je me suis mise à crier il s'apprêtait lui aussi à prendre une douche. Du coup mon sauveur était juste en boxer. Paparazzi que je suis je me suis immédiatement jetée sur mon appareil photo pour le prendre en photo. OK le truc auquel j'avais pas réfléchi c'est qu'en me jetant sur mon appareil, et bien ma serviette est tombée. Du coup je me suis retrouvée toute nue à prendre en photo Chris Hemsworth en boxer.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
« Omega »

Omega
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 226
Δ Points : 0 pts

 {1 pkmn sauvage} Minuit dans la galerie Empty
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} Minuit dans la galerie    {1 pkmn sauvage} Minuit dans la galerie EmptyLun 28 Avr - 16:49




Psykokwak lance Pistolet à O !
Terhal perd 10 pv.


Terhal lance Belier !
Psykokwak perd 13 pv, Terhal est blessé et perd 4 pv.


Pv de Psykokwak : 14/27
Pv de Terhal : 14/28



C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Plus d'informations ici.


Revenir en haut Aller en bas
« Judith Anderson »

Judith Anderson

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une COLLECTIONNEUSE

Δ Date d'inscription : 26/02/2014
Δ Messages : 93
Δ Ft. : Emma Stone
Δ Fiches : Histoire

Liens
Δ Équipe : Journal de Voyage
Δ Banque : Banque
Δ Points : 700 pts

 {1 pkmn sauvage} Minuit dans la galerie Empty
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} Minuit dans la galerie    {1 pkmn sauvage} Minuit dans la galerie EmptyMar 29 Avr - 8:40

"Vas-y mon ptit canard noie lui la gueule à ce truc chelou !"
Apparemment notre adversaire n'est pas très fan des attaques de type eau. Bon Ok j'avoue son attaque "bélier" est bien plus impressionnante mais bon. Mon pauvre petit canard chéri. Cet espèce de bras cyclope lui a vraiment fait mal. Et si j'envoyais pomme de pain ? Il faudrait peut être un jour le faire combattre. Mais bon pas aujourd'hui. Jusqu'à maintenant il ne m'a pas servi à grand chose. La seule chose pour laquelle il m'a été utile c'est que quand je me suis rendue compte que j'étais totalement nu devant vous-savez-qui, mon premier réflexe a été de faire sortir le pokemon de la pokeball la plus proche et de l'utiliser pour me cacher. Et c'est sur Pomdepik que c'est tombé. Du coup Hemsworth est aller récupérer ma serviette, a porté à son tour pomdepik pour que je reste cachée pendant que je m'entourais dans ma serviette. Une fois que mon minou n'était plus à découvert, nous avons été pris d'un sacré fou rire. Au final j'ai passer bien deux heures à discuter avec une grande star.  Entre temps j'avais enfilé une culotte et une robe, mais lui était resté en boxer, assis sur mon lit. Bon OK c'est dans des situations comme celle-ci que je me demande pourquoi je suis lesbienne. J'avais beau avoir un Apollon sur mon lit en boxer, et bien ma libido était au point 0. Lui, par contre, même s'il restait un parfait gentleman, et bien disons que d'après la forme de son boxer, il n'était pas du tout au point 0, c'était plutôt un "i" bien droit. Finalement c'est pas parce que mon bide commence à s'arrondir que je ne peux pas être un minimum désirable ! Ou alors c'est peut-être que Chris Hemsworth a un truc pour les femmes enceintes ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
« Omega »

Omega
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 226
Δ Points : 0 pts

 {1 pkmn sauvage} Minuit dans la galerie Empty
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} Minuit dans la galerie    {1 pkmn sauvage} Minuit dans la galerie EmptyMer 7 Mai - 19:54




Psykokwak lance Pistolet à O !
Terhal perd 10 pv.


Terhal lance Belier !
Psykokwak perd 11 pv, Terhal est blessé et perd 4 pv.


Pv de Psykokwak : 03/27
Pv de Terhal : 00/28


Ce combat est terminé ! Félicitations.
Psykokwak gagne 11 pts de statistiques ! De plus vous gagnez la CT98 Poing Boost !


Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

❝ ❞


 {1 pkmn sauvage} Minuit dans la galerie Empty
MessageSujet: Re: {1 pkmn sauvage} Minuit dans la galerie    {1 pkmn sauvage} Minuit dans la galerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{1 pkmn sauvage} Minuit dans la galerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Tenebris Lux :: Ton aventure est ici :: ▬ Sonora :: ▬ Ancienne mine-