-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand un pari stupide nous mène au manoir abandonné ft Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Autumn Sylver »

Autumn Sylver

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 25/03/2014
Δ Messages : 187
Δ Ft. : Grace Phipps (ava by .sparkle)
Δ Fiches : My bonds
My history
My present
Δ Équipe : My team
Δ Banque : My money
Δ Points : 4050 pts

Quand un pari stupide nous mène au manoir abandonné ft Emma Empty
MessageSujet: Quand un pari stupide nous mène au manoir abandonné ft Emma   Quand un pari stupide nous mène au manoir abandonné ft Emma EmptyVen 4 Avr - 13:19


Quand un pari stupide nous mène au manoir abandonné...



La nuit va être longue...
Il faut toujours que j’accepte les paris stupides ! Le dernier en liste ? Passer une nuit au Manoir abandonné de Sacramento. Bon voyons le bon côté des choses je serais pas seule dans cette aventure. En effet Emma a aussi accepté le pari, par conséquent on sera toutes les deux dans cette galère. Je lui avais donné rendez-vous en fin d’après-midi pour qu’on puisse faire un peu le tour du manoir quand il fait encore clair. Comme ça on pourra bien repérer les choses car dans le noir avec seulement une lampe torche pour nous éclairer ça va pas être facile…

Je vérifiai mon matériel et fit un peu le tour. Même de jour, il y a quelque chose de super flippant qui émane des murs du manoir. Je suis pas du genre à avoir peur facilement, mais je sens que ce soir je vais tester mes limites… Après quelques mètres je fis demi-tour. Tout compte fait je préfère attendre Emma avant de m’aventurer autour de ce truc. Je m’assis donc sur les marches du perron de la bâtisse et attendis ma partenaire.

J’étais en train de boire un peu d’eau à la fraise quand j’ai vu Emma se dessiner dans le paysage. Je me suis alors levée pour aller à sa rencontre et lui faire la bise après avoir rangé la bouteille dans mon sac.

_Salut ! Prête à vivre l’expérience la plus flippante de ta vie ?

Oui je suis sûr que pour toutes les deux ça doit être la chose la plus effrayante de tout ce qu’on a pu faire. En même temps quand on voit que même de jour j’ai pas osé m’aventurer seule autour du manoir, c’est bien qu’il se dégage quelque chose d'angoissant.

_Bon… Je propose déjà qu’on fait un peu le tour des lieux pour les connaître un peu mieux, après on ira à l’intérieur… Ça te va ?

À vrai dire je ne connais pas Emma depuis longtemps, mais on s’entend super bien. On est toutes les deux dresseuses et notre passion pour les pokemons nous a rapproché. Et puis j’adore le fait qu’elle reste toujours de bonne humeur, c’est très agréable de rester avec elle. On se mit en chemin.

_J’espère que tu as dormi assez la nuit dernière sinon ça va être compliqué ce soir.

Personnellement j’ai fait exprès de dormir un peu plus que d’habitude sachant que j’allais devoir passer une nuit blanche. Et de toute façon même si on est fatiguées, je pense pas que l’une de nous deux va piquer du nez dans cette endroit. On aura plutôt tous nos sens en alerte !



Revenir en haut Aller en bas
 

Quand un pari stupide nous mène au manoir abandonné ft Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {1 pkmn sauvage} Promenons-nous... Dans un manoir très glauque...
» La Bible nous apprend à nous aimer les uns les autres.. Et le Kama-sutra, comment procéder -
» Emma ❥ friends and maybe more !
» Emma ❥ let's walk together
» ( F ) Emma Stone -- For better or worse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Tenebris Lux :: Ton aventure est ici :: ▬ Sacramento :: ▬ Manoir abandonné :: ▬ Extérieur-