Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 {PNJ / 5 Pokemons} Il suffit d'un regard...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Elyon C. Borealis »

Elyon C. Borealis

Carnet de voyage
Ville de départ : Lakeshore
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 05/11/2013
Δ Messages : 249
Δ Ft. : Amanda Seyfried
Δ Fiches : ✔️ Fiche ✔️ Liens
Δ Équipe : ✔️ Journal de voyage
Δ Banque : ✔️ Compte
Δ Points : 1 195 pts

{PNJ / 5 Pokemons} Il suffit d'un regard... Empty
MessageSujet: {PNJ / 5 Pokemons} Il suffit d'un regard...   {PNJ / 5 Pokemons} Il suffit d'un regard... EmptyMer 5 Mar - 13:13


Elyon & son Equipe
« il suffit d'un regard... »


Vous allez encore penser que j’étais partie me fourrer dans je ne sais quel endroit dangereux, ou juste mal famé… Et bien non. Je me baladais simplement dans les alentours de Lakeshore avec Five et Abby, mes deux plus fidèles pokemons, nul besoin de préciser que derrière, j’avais également toute mon équipe pour assurer mes arrières au cas où. Et vous savez quoi ? Vous auriez raison de vous dire que je ne suis pas vraiment là au hasard, pas vraiment là pour une simple balade. En effet, je savais que beaucoup de dresseurs se retrouvaient ici dans le but de s’entraîner aux combats pokemons et entre nous, si je voulais devenir la plus douée, il fallait bien que je me batte contre quelqu’un un jour. Mais dans l’histoire, le pire, c’est surtout qu’il me fallait gagner un peu de renommée. Je ne m’étais lancée dans l’aventure que pour moi (et éventuellement pour Five), rien à voir avec une vengeance, ou quelque chose dans ce style. Mais je n’étais pas contre l’idée qu’on puisse enfin me regarder et dire « elle, elle sait se battre. » Après tout, toute mon enfance je m’étais presque cachée derrière Hunter et Thalia… Et à présent, j’étais devenue une femme, certes, j’étais forte mais envahie de nombreux troubles et c’était contre cela que je me battais. Je voulais gagner en renommée pour me prouver que je pouvais le faire, parce qu’entre nous, la seule personne qui avait besoin qu’on lui prouve quelque chose vis-à-vis de moi, c’était justement moi. Je n’avais plus de comptes à rendre aux autres.

Vous savez, la première chose que j’ai appris à la télévision – et dans les journaux, parce que oui, je sais lire – sur les combats pokemons, c’était qu’il suffit d’un regard entre deux possesseurs de pokemons et c’est fini, il faut faire un combat pour prouver sa valeur. Je vous avoue que ça me faisait un petit peu peur. C’est stupide, non ? Stupide d’avoir peur, parce que mon équipe ne semblait en aucun cas touchée par cette peur…

Et, un pas de trop, quelqu’un tourne la tête, trop tard, il y eut… Ce regard.

Revenir en haut Aller en bas
« Koppa »

Koppa
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 229
Δ Points : 0 pts

{PNJ / 5 Pokemons} Il suffit d'un regard... Empty
MessageSujet: Re: {PNJ / 5 Pokemons} Il suffit d'un regard...   {PNJ / 5 Pokemons} Il suffit d'un regard... EmptyJeu 6 Mar - 8:53


Lancement d'un combat !

Un dresseur vous défie !



Moto Hugo vous provoque en combat !
Il a cinq pokemons: un Cradopaud, un Medhyena, un Ptitard, un Balignon et un Magireve.
Ce sera un combat deux contre deux, il envoie ses deux premiers pokemons
(Cradopaud et Medhyena).


23 / 23

▬ Cradopaud, lvl 7, docile.
Statistiques:


27 / 27

▬ Medhyena , lvl 10, pudique.
Statistiques:


20 / 20

▬ Ptitard, lvl 6, malpoli.
Statistiques:


29 / 29

▬ Balignon , lvl 9, timide.
Statistiques:


32 / 32

▬ Magireve , lvl 10, jovial.
Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Ainsi que les statistiques complètes de votre/vos pokemons (en spoiler également si possible) + leurs niveaux respectifs + le nombre de combats restants avant changement de niveau + votre inventaire au début du combat + jour ou nuit.

Plus d'informations ici.



Revenir en haut Aller en bas
« Elyon C. Borealis »

Elyon C. Borealis

Carnet de voyage
Ville de départ : Lakeshore
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 05/11/2013
Δ Messages : 249
Δ Ft. : Amanda Seyfried
Δ Fiches : ✔️ Fiche ✔️ Liens
Δ Équipe : ✔️ Journal de voyage
Δ Banque : ✔️ Compte
Δ Points : 1 195 pts

{PNJ / 5 Pokemons} Il suffit d'un regard... Empty
MessageSujet: Re: {PNJ / 5 Pokemons} Il suffit d'un regard...   {PNJ / 5 Pokemons} Il suffit d'un regard... EmptyMer 12 Mar - 10:26


Elyon & son Equipe
« il suffit d'un regard... »


On va combattre, prépare toi !

J’avais hoché doucement la tête, un peu intriguée par la situation, en tout honnêteté. Simplement parce que ce serait aujourd’hui mon premier combat entre dresseurs. Ce n’était pas rien ! Surtout que mon adversaire semblait déterminé à ne pas me laisser gagner, et je comprenais aisément son point de vue. Bon, il fallait à présent étudier la situation. Cradopaud et Medhyena, j’avoue que ça ne me rassurait pas vraiment de ne pas vraiment savoir à combien de pokemons j’aurais à faire, mais mon équipe était soudée. Et d’ailleurs, je me souvins de quelque chose, lorsque je posai mes yeux sur les pokeballs dans mon sac… Oui…

Plus tôt dans la journée, j’avais assisté à un bien étrange phénomène. En effet, j’avais ramené une étrange pierre qu’une grand-mère m’avait offert, dans la rue, sans vraiment d’explication, simplement parce que je l’avais aidé à porter ses courses, et j’avoue que la lumière étrange avec laquelle cette pierre rayonnait me donnait bien envie de la garder. J’ignorais ce dont il s’agissait, jusqu’à ce que Kyra l’approche et qu’elle commence à étrangement rayonner. Une pierre d’évolution. J’en avais entendu un peu parler durant une émission, parce que les pokemons évoluaient de différentes façons, j’avoue que Kyra était encore un vrai mystère pour moi. Five était devenu complétement dingue en apercevant sa nouvelle forme, et son caractère n’avait fait que s’aggraver, si elle devenait un peu plus amicale avec moi (quand elle avait faim), elle l’ignorait toujours royalement.

Dans l’immédiat, j’avais terriblement envie de tenter ma chance avec cette nouvelle forme, même si, peut-être, ce n’était pas le choix le plus stratégique dont j’aurais pu faire preuve, cela m’était égal, ainsi, j’invoquais Abby et Kyra à me rejoindre, ayant une confiance aveugle en la première, et une étrange obstination à entraîner la deuxième. Je relevais les yeux vers mon adversaire avant de reposer mon regard sur mes pokemons.

Bien, lançons ce combat. Abby, Choc Mental sur Cradopaud ! Kyra, essaye de toucher Medhyena avec Laser Glace !

Même si je perdais ce combat, j’avais une motivation réellement solide, non, en fait, je ne devais pas perdre, c’était le vrai début de ma carrière de dresseuse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
« Koppa »

Koppa
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 229
Δ Points : 0 pts

{PNJ / 5 Pokemons} Il suffit d'un regard... Empty
MessageSujet: Re: {PNJ / 5 Pokemons} Il suffit d'un regard...   {PNJ / 5 Pokemons} Il suffit d'un regard... EmptyMer 12 Mar - 10:51




Scrutella lance Choc Mental sur Cradopaud!
C'est super efficace.
Cradopaud perd 23 pv.


Momartik lance Laser Glace sur Medhyena!
Medhyena perd 18 pv.


Medhyena lance Charge sur Scrutella !
Scrutella perd 7 pv.


Moto Hugo envoie Magireve.


Pv de Scrutella : 23/30
Pv de Momartik : 25/25

Pv de Cradopaud : 00/23
Pv de Medhyena : 09/27
Pv de Magireve : 32/32



C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Plus d'informations ici.


Revenir en haut Aller en bas
« Elyon C. Borealis »

Elyon C. Borealis

Carnet de voyage
Ville de départ : Lakeshore
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 05/11/2013
Δ Messages : 249
Δ Ft. : Amanda Seyfried
Δ Fiches : ✔️ Fiche ✔️ Liens
Δ Équipe : ✔️ Journal de voyage
Δ Banque : ✔️ Compte
Δ Points : 1 195 pts

{PNJ / 5 Pokemons} Il suffit d'un regard... Empty
MessageSujet: Re: {PNJ / 5 Pokemons} Il suffit d'un regard...   {PNJ / 5 Pokemons} Il suffit d'un regard... EmptyMar 18 Mar - 8:33


Elyon & son Equipe
« il suffit d'un regard... »


Je regardais le Cradopaud tomber avant de hausser un sourcil. Waow. Abby me laissait un peu sceptique, la force dont elle faisait preuve était réellement troublante. Je me souvenais aisément de notre première rencontre, du manoir, de cette soirée où j’avais juste voulu me faire peur… Et là, elle était devenue si puissante, et encore, ce n’était vraiment que le début. Alors qu’est-ce que ce serait plus tard… Néanmoins, il me semblait que Magireve était un pokemon de type spectre et je me méfiais un peu de ses capacités face à Abby, sûrement à tort, mais d’un autre côté, il était nécessaire, et je dis vraiment nécessaire, de faire combattre mes autres pokemons. Alors je hochais doucement la tête lorsqu’elle m’interrogea du regard, elle recula alors.

Kyra, changement de plan, balance Ball’Ombre à ce Magireve !

Je cherchais un peu qui je pourrais balancer contre Magireve sans avoir à m’inquiéter du résultat, d’un autre côté je devais faire travailler un peu tout le monde et de ce fait, le choix était difficile à prendre. Jusqu’à ce que l’évidence me prenne. Il fallait que je lance Ykks. Cela semblait être un pari risqué, mais je pouvais tenter le coup.

Kyra, attends une seconde, Ykks, vas-y ! Lancez Ball’Ombre ensemble !

L’esprit d’équipe me paraissait bien. Surtout dans ce genre de combat, je préférais laisser Medhyena de côté quelques instants pour me concentrer sur le centre du problème, il ne me restait qu’à voir le résultat et improviser. Je me laissai porter par mon instinct, jusque-là il ne m’avait que rarement fait faux bond.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
« Koppa »

Koppa
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 229
Δ Points : 0 pts

{PNJ / 5 Pokemons} Il suffit d'un regard... Empty
MessageSujet: Re: {PNJ / 5 Pokemons} Il suffit d'un regard...   {PNJ / 5 Pokemons} Il suffit d'un regard... EmptyMer 19 Mar - 13:06




Vous échangez Scrutella par Fantominus.


Magireve lance Etonnement sur Fantominus!
Fantominus perd 21 pv.


Momartik lance Ball'ombre sur Magireve! C'est un coup critique !
Magireve perd 32 pv.


Medhyena lance Jet de Sable sur Momartik !
La précision de Momartik diminue.


Moto Hugo envoie Ptitard.


Pv de Scrutella : 23/30
Pv de Momartik : 25/25
Pv de Fantominus : 00/21


Pv de Cradopaud : 00/23
Pv de Magireve : 00/32
Pv de Medhyena : 09/27
Pv de Ptitard : 20/20



C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Plus d'informations ici.


Revenir en haut Aller en bas
« Elyon C. Borealis »

Elyon C. Borealis

Carnet de voyage
Ville de départ : Lakeshore
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 05/11/2013
Δ Messages : 249
Δ Ft. : Amanda Seyfried
Δ Fiches : ✔️ Fiche ✔️ Liens
Δ Équipe : ✔️ Journal de voyage
Δ Banque : ✔️ Compte
Δ Points : 1 195 pts

{PNJ / 5 Pokemons} Il suffit d'un regard... Empty
MessageSujet: Re: {PNJ / 5 Pokemons} Il suffit d'un regard...   {PNJ / 5 Pokemons} Il suffit d'un regard... EmptyVen 21 Mar - 12:04


Elyon & son Equipe
« il suffit d'un regard... »


Mon dieu ! Je regardais Ykks tomber au sol, avec une lenteur qui me rendit malade… Pauvre petit fantominus, il ne méritait vraiment pas cela ! J’avais rapidement jeté un coup d’œil à Kyra qui avait concentré toutes ses forces pour attaquer ce Magireve. Et on pouvait dire que cela avait bien marché… En effet, Magireve fut, lui aussi, KO. Je me fis la promesse de gâter Ykks ce soir, une fois rentrés à la maison… Je jetais un regard à Kyra qui ne semblait pas plus affectée que cela par l’attaque que lui avait lancé Medhyena, bien, cela me rassurait, en tout honnêteté. Ensuite, le dresseur nous envoya un Ptitard. J’en avais déjà vu à la télévision, et je les trouvais tellement mignons ! Mais il fallait que je me concentre, en effet… Avec Ykks KO, cela me donnait le droit de faire deux échanges, un pour le remplacer, et l’autre de ma propre volonté. Ainsi, peut-être pourrais-je faire travailler toute mon équipe.

Reviens Kyra, tu as fait du très bon travail ! Lyptus, Hartyn, go !

Une fois mes deux pokemons sous les yeux, il devenait un peu plus difficile de choisir ce qu’ils devaient faire. En plus de cela, j’étais légèrement sensible à la pression, et il se passait tellement de choses d’un coup que cela me troublait réellement.

Hartyn, lance charge sur Medhyena ! Lyptus fais Griffe sur Ptitard.

J’étais bien moins sûre à présent des résistances de ces pokemons, mais je savais que je n’avais pas d’avantage particulier, ainsi, il faudrait parier principalement sur la résistance et la vitesse de mes compagnons.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
« Koppa »

Koppa
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 229
Δ Points : 0 pts

{PNJ / 5 Pokemons} Il suffit d'un regard... Empty
MessageSujet: Re: {PNJ / 5 Pokemons} Il suffit d'un regard...   {PNJ / 5 Pokemons} Il suffit d'un regard... EmptyVen 21 Mar - 15:26




Vous remplacez Fantominus par Cerfrousse.


Vous échangez Momartik par Feuillajou.


Cerfrousse lance Charge sur Medhyena!
Medhyena perd 10 pv.


Ptitard lance Ecume sur Cerfrousse! C'est un coup critique !
Cerfrousse perd 7 pv.


Feuillajou lance Griffe sur Ptitard.
Ptitard perd 8 pv.


Moto Hugo envoie Balignon.


Pv de Cerfrousse : 24/31
Pv de Feuillajou : 25/25
Pv de Scrutella : 23/30
Pv de Momartik : 25/25
Pv de Fantominus : 00/21

Pv de Ptitard : 12/20
Pv de Balignon : 29/29
Pv de Cradopaud : 00/23
Pv de Magireve : 00/32
Pv de Medhyena : 00/27




C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Plus d'informations ici.


Revenir en haut Aller en bas
« Elyon C. Borealis »

Elyon C. Borealis

Carnet de voyage
Ville de départ : Lakeshore
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 05/11/2013
Δ Messages : 249
Δ Ft. : Amanda Seyfried
Δ Fiches : ✔️ Fiche ✔️ Liens
Δ Équipe : ✔️ Journal de voyage
Δ Banque : ✔️ Compte
Δ Points : 1 195 pts

{PNJ / 5 Pokemons} Il suffit d'un regard... Empty
MessageSujet: Re: {PNJ / 5 Pokemons} Il suffit d'un regard...   {PNJ / 5 Pokemons} Il suffit d'un regard... EmptySam 22 Mar - 13:22


Elyon & son Equipe
« il suffit d'un regard... »


Il ne restait à présent qu’une seule pokéball dans ma main qui n’avait pas été lancée. Celle de Five. Vous savez, elle était rouge et blanche, tout ce qu’il y avait de plus ordinaire, mais à mes yeux, elle était beaucoup plus que cela. J’avais passé des mois à cohabiter avec Five, sans l’avoir capturé, évidemment, chose à laquelle je ne songeais même pas, je l’avais soigné, il m’avait sauvée, et nous nous étions adoptés mutuellement. A vrai dire, Five était devenu ma famille. Rien de moins. A l’arrivée des pokémons, les pokéballs, tout ça, ça n’existait pas. Non. Alors j’ai sympathisé, comme ils le disent à la télévision aujourd’hui. Et puis, j’ai fini par tomber sur un programme de publicité des pokéballs, un programme qui disait qu’un pokémon avec lequel on avait lié un vrai lien pouvait se laisser attraper. Je n’étais pas trop d’accord pour ça, mais c’est Five qui a insisté en sautillant partout. Alors je suis partie acheter une unique pokéball, pas que j’étais vraiment confiante, non, mais vraiment fauchée, ça oui. Je l’avais rassuré, sur l’entrée dans une pokéball, même si je n’avais aucune idée de ce que ça faisait, il avait l’air motivé, il a toujours eut cet air… Combatif et déterminé. Et ça a fonctionné…

Alors aujourd’hui, je savais ce qu’il me restait à faire. Je jetai un bref regard à Lyptus, qui m’observait en me suppliant visiblement de le laisser partir… Quel courage hors du commun. Mais bon, je le comprenais, le pauvre débarquait là sans rien comprendre… Je hochai la tête et le rappelai à l’ordre, lançant cette pokeball, cette dernière…

C’est parti Five ! Lance Flammeche sur Balignon ! Hartyn, à toi, lance Ball’Ombre sur Ptitard, on peut y arriver !

C’était fou comme, avec quelques pensées bien motivantes, et la présence de mon coach personnel, je pouvais me relever et décider de me battre de toutes mes forces, je fixais le dresseur, il savait, il savait que j’étais déterminée, et, de ce fait, je ne pouvais pas perdre…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
« Koppa »

Koppa
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 229
Δ Points : 0 pts

{PNJ / 5 Pokemons} Il suffit d'un regard... Empty
MessageSujet: Re: {PNJ / 5 Pokemons} Il suffit d'un regard...   {PNJ / 5 Pokemons} Il suffit d'un regard... EmptySam 22 Mar - 14:15




Vous remplacez Feuillajou par Salameche.


Cerfrousse lance Ball'ombre sur Ptitard!
Ptitard perd 12 pv.


Salameche lance Flammeche sur Balignon! C'est un coup critique ! C'est super efficace !
Balignon perd 29 pv.



Pv de Cerfrousse : 24/31
Pv de Feuillajou : 25/25
Pv de Scrutella : 23/30
Pv de Momartik : 25/25
Pv de Fantominus : 00/21

Pv de Ptitard : 00/20
Pv de Balignon : 00/29
Pv de Cradopaud : 00/23
Pv de Magireve : 00/32
Pv de Medhyena : 00/27




Vous avez gagnez le combat ! Vous recevez 125 pts !
Salameche, Scrutella, Fantominus et Feuillajou montent de niveau et reçoivent 8 pts de stat. Cerfrousse et Momartik montent aussi de niveau, mais étant shiney, ils reçoivent 11 pts de stat.
Vous remportez de plus une pokeball.


Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Plus d'informations ici.


Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

❝ ❞


{PNJ / 5 Pokemons} Il suffit d'un regard... Empty
MessageSujet: Re: {PNJ / 5 Pokemons} Il suffit d'un regard...   {PNJ / 5 Pokemons} Il suffit d'un regard... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{PNJ / 5 Pokemons} Il suffit d'un regard...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▬ JEU Δ ABC des Pokémons
» ▬ ROADRUNNER Δ les pokemons ? je crois pas non...
» ▬ ANNEXE Δ la localisation des pokemons
» ▬ ANNEXE Δ le système des combats pokemons
» ▬ ANNEXE Δ le système d'évolution des pokemons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Tenebris Lux :: Ton aventure est ici :: ▬ Lakeshore :: ▬ Route humide-