Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ▬ ROADRUNNER Δ les pokemons ? je crois pas non...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« l'Omniscient »

l'Omniscient
❝ Je suis le GRAND CHEF

Δ Date d'inscription : 05/11/2013
Δ Messages : 151

▬ ROADRUNNER Δ les pokemons ? je crois pas non... Empty
MessageSujet: ▬ ROADRUNNER Δ les pokemons ? je crois pas non...   ▬ ROADRUNNER Δ les pokemons ? je crois pas non... EmptyJeu 14 Nov - 14:43


Roadrunner

Evain Wise

Ft. Dave Franco
Interne à Los Angeles
pris

Simon Brooks

Ft. Evan Peters
Libre
libre

Ellie Bartholomew

Ft. Amber Heard
Ancienne présentatrice télé
libre

Kayleigh Doherty

Ft. Rachel Weisz
Femme au foyer en fuite
prise




Formulaire:


Dernière édition par l'Omniscient le Dim 4 Mai - 13:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ex-tenebris-lux.creer-un-forum.net
« l'Omniscient »

l'Omniscient
❝ Je suis le GRAND CHEF

Δ Date d'inscription : 05/11/2013
Δ Messages : 151

▬ ROADRUNNER Δ les pokemons ? je crois pas non... Empty
MessageSujet: Re: ▬ ROADRUNNER Δ les pokemons ? je crois pas non...   ▬ ROADRUNNER Δ les pokemons ? je crois pas non... EmptyJeu 14 Nov - 15:16


Evain Wise
ft. Dave Franco
pris
Dans les grandes lignes

Δ NOM : Wise
Δ PRÉNOM : Evain
Δ ÂGE : Environ 25 ans
Δ GROUPE : Roadrunner
Δ RANG SPÉCIAL : interne à l'hôpital de Los Angeles

Δ PARTICULARITÉS :
▬ Il porte mal son nom de famille, il n'a pas grand chose du "garçon sage". Il est plutôt buté et surtout très impulsif. Pour le meilleur et pour le pire.
Δ HISTOIRE :
/!\ Nos PVs se résument à des "situations" imposées, puis vous avez le champ libre pour en déterminer le reste de l'histoire et du caractère.

« tu connais Las Vegas ? chez moi ça rime avec poisse » ▬ un jour, Evain se réveille à Vegas, pas très sûr de savoir ce qu'il s'est passé la veille. C'était juste une sortie entre potes, mais, ô étrange, il est seul. Et y a cette nana à côté de lui. Merde. En retraçant ce qu'il a fait la veille, il remarque l'alliance à son doigt. Oops... Un vrai remake de mauvais goût de very bad trip ! Fauché comme les blés et jeune marié, il préfère tout laisser en plan et retourner rapidement chez ses parents, à Los Angeles, mais nul doute que ça finira par lui retomber dessus...

Ses liens


Δ Hunter Dawkins ▬ ft. Andrew Garfield
Collègues et bons amis Entre les deux, cela ne fait pas l'ombre d'un doute, c'est Evain qui est la tête brulée. Et c'est aussi Evain qui leur attire souvent des problèmes. Néanmoins, Hunter continue de le voir comme un ami, et pas seulement au boulot. Il sait que si, un jour, c'est lui qui s'attire seul des emmerdes, Evain n'hésitera pas à le couvrir. Qui a dit qu'on ne pouvait pas se faire de potes au travail, sérieusement ?

Δ Simon Brooks ▬ ft. Evan Peters
Au secours ! Ils se connaissent depuis quelques années déjà, étant allés au même lycée. Cependant, ils ont perdus contact entre temps, la faute aux soucis de santé de Simon et les études très prenantes d'Evain. Mais un soir où Evain était de garde, Simon a débarqué, totalement paniqué, certain de faire une crise d'une maladie rare dont il avait entendu parler en faisant des recherches sur internet... Depuis, ils restent en contact, Evain cherchant principalement à garder un œil sur Simon, pour lequel il s'inquiète un peu quand même...

Δ Ellie Bartholomew ▬ ft. Amber Heard
« ça passe ou ça casse », deuxième possibilité... Un jour, Ellie s'est inscrite sur un site de rencontre, « pour essayer ». C'est là qu'elle a rencontré Evain, qui se présentait comme chirurgien pleins de charme, adorant les enfants, tout ça tout ça. Le profil du mec parfait quoi. Quelle n'a pas été sa déception en retrouvant au café un jeune interne loufoque, qui dans ce mauvais jour n'est même pas parvenu à lui arracher un sourire ! Ce qu'elle ne savait pas, c'était qu'Evain était un peu trop intimidé par la blonde pour pouvoir se montrer naturel avec elle. Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts, et ils ont finis par devenir amis. Plus ou moins, car il n'est pas rare qu'Ellie passe ses nerfs sur Evain qui lui paraît être une victime parfaite pour cela, car il lui rend la réplique toujours avec ardeur, ce qui permet de bien se défouler, mais qui n'est pas forcément très sain pour une amitié, qui se dégrade avec le temps.


Revenir en haut Aller en bas
http://ex-tenebris-lux.creer-un-forum.net
« l'Omniscient »

l'Omniscient
❝ Je suis le GRAND CHEF

Δ Date d'inscription : 05/11/2013
Δ Messages : 151

▬ ROADRUNNER Δ les pokemons ? je crois pas non... Empty
MessageSujet: Re: ▬ ROADRUNNER Δ les pokemons ? je crois pas non...   ▬ ROADRUNNER Δ les pokemons ? je crois pas non... EmptySam 14 Déc - 14:46


Simon Brooks
ft. Evan Peters
libre
Dans les grandes lignes

Δ NOM : Brooks
Δ PRÉNOM : Simon
Δ ÂGE : 24-26 ans.
Δ GROUPE : Roadrunner
Δ RANG SPÉCIAL : Libre

Δ PARTICULARITÉS :
▬ Simon est particulièrement paranoïaque et il a un sacré côté hypocondriaque qui n'est pas à négliger.
Δ HISTOIRE :
/!\ Nos PVs se résument à des "situations" imposées, puis vous avez le champ libre pour en déterminer le reste de l'histoire et du caractère.

« j'suis pas dingue, j'vous promets ! » ▬ Simon s'est retrouvé en hôpital psychiatrique parce qu'on le traitait de schizo, et d'avoir des hallucinations, non mais c'est pas ça le pire dans l'histoire, le pire c'est surtout que lorsqu'il en est ressortit, il a assisté à l'apparition des pokemons. Hop. Comme ça. Et lui et son côté hypocondriaque sont persuadés qu'il a une maladie, une tumeur, quelque chose, n'importe quoi... Bonne chance à lui pour s'en sortir maintenant.

Ses liens


Δ Evain Wise ▬ ft. Dave Franco
Au secours ! Ils se connaissent depuis quelques années déjà, étant allés au même lycée. Cependant, ils ont perdus contact entre temps, la faute aux soucis de santé de Simon et les études très prenantes d'Evain. Mais un soir où Evain était de garde, Simon a débarqué, totalement paniqué, certain de faire une crise d'une maladie rare dont il avait entendu parler en faisant des recherches sur internet... Depuis, ils restent en contact, Evain cherchant principalement à garder un œil sur Simon, pour lequel il s'inquiète un peu quand même...

Δ Dawn French ▬ ft. Sarah Bolger
Quel bazar dans nos têtes Dawn et Simon se sont rencontré en hôpital psychatrique. Simon était alors interné pour ses hallucination et Dawn pour sa dépression. Ils se sont tout de suite très bien entendu, trouvant en l'un et l'autre un soutien moral dans cette dure épreuve. Leur relation était assez floue lors de leur internement et si la jeune fille n'était pas sortie avant lui, peut-être auraient-ils eut une histoire dépassant l'amitié. Sauf que voilà, ils ne se sont pas retrouvés à leur sortie. Cependant... Quelques temps après l'arrivée des pokemons, ils se sont recroisés et tout ce qu'ils avaient vécu à l'hôpital leur est revenu en tête. Hélas, tout ne s'est pas bien passé, et lorsque que Simon a parlé des pokemons comme des hallucinations, Dawn a cherché à le contredire, et depuis, il pense qu'elle se moque de lui... Comment arriveront-ils à s'expliquer ?

Δ Jeffrey Hall ▬ ft. Cam Gigandet
Le fou & le chasseur Un jour, alors qu’il se promenait un peu pour prendre l’air, Simon a surpris Jeffrey en train de se balader avec un cadavre de Pokémon à la main. Jeffrey n’a quant à lui-même pas fait attention au garçon… Et pourtant, ce dernier le suit presque tout le temps, à présent. Dans la tête de Simon, Jeffrey est une autre de ses hallucinations. Le ‘chasseur’. Celui qui vient combattre les Pokémons qui embrouillent ses pensées. Simon en a peur, de ce chasseur, mais en même temps, il l’admire, voire est obsédé par lui. Jeffrey commence tout juste à remarquer le blondinet, et compte bien l’utiliser un peu. Après tout, un petit pantin un peu perdu, c’est toujours utile, non ?


Revenir en haut Aller en bas
http://ex-tenebris-lux.creer-un-forum.net
« l'Omniscient »

l'Omniscient
❝ Je suis le GRAND CHEF

Δ Date d'inscription : 05/11/2013
Δ Messages : 151

▬ ROADRUNNER Δ les pokemons ? je crois pas non... Empty
MessageSujet: Re: ▬ ROADRUNNER Δ les pokemons ? je crois pas non...   ▬ ROADRUNNER Δ les pokemons ? je crois pas non... EmptyMer 22 Jan - 18:41


Ellie Bartholomew
ft. Amber Heard
libre
Dans les grandes lignes

Δ NOM : Bartholomew
Δ PRÉNOM : Ellie
Δ ÂGE : 25-30 ans
Δ GROUPE : Roadrunner
Δ RANG SPÉCIAL : Ancienne présentatrice télé

Δ PARTICULARITÉS :
▬ Même si Ellie aurait matière à être une grande charmeuse d'homme, elle est plutôt très discrète parce qu'un peu mal dans sa peau, la télé c'était un vrai défi pour elle. Elle est traumatisée maintenant.
Δ HISTOIRE :
/!\ Nos PVs se résument à des "situations" imposées, puis vous avez le champ libre pour en déterminer le reste de l'histoire et du caractère.

« j'ai fais l'annonce qui a changé ma vie » ▬ il n'y a pas beaucoup d'avantages à être présentatrice télé... la nuit. Sauf quand il y a des vraies infos qui débarquent à la dernière minute. Et ce soir-là, Ellie était sur le terrain, pour un super reportage sur l'étrange phénomène de Lakeshore. En d'autres termes, l'apparition des pokemons... A présent, elle s'est fait virer par la chaîne et n'arrive pas à retrouver du boulot, d'autant plus que tout le monde connait son visage et qu'elle n'aime pas trop ça, finalement...

Ses liens


Δ Charlie Gravity ▬ ft. Jena Malone
Amies de télé Dans le monde de la télévision, c'est un peu « tout le monde connaît tout le monde », et c'est totalement vrai, puisque les deux jeunes filles ont fini par faire connaissance au détour d'un studio. Les deux jeunes femmes se sont très vites bien entendues, jusqu'à devenir presque inséparables. Mais... C'était sans compter l'arrivée des pokémons, et la divergence de leurs opinions sur ces derniers. Depuis, elles se sont donc légèrement éloignées, mais se revoient tout de même de temps en temps... On oublie pas des amies comme cela !

Δ Evain Wise ▬ ft. Dave Franco
« ça passe ou ça casse », deuxième possibilité... Un jour, Ellie s'est inscrite sur un site de rencontre, « pour essayer ». C'est là qu'elle a rencontré Evain, qui se présentait comme chirurgien pleins de charme, adorant les enfants, tout ça tout ça. Le profil du mec parfait quoi. Quelle n'a pas été sa déception en retrouvant au café un jeune interne loufoque, qui dans ce mauvais jour n'est même pas parvenu à lui arracher un sourire ! Ce qu'elle ne savait pas, c'était qu'Evain était un peu trop intimidé par la blonde pour pouvoir se montrer naturel avec elle. Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts, et ils ont finis par devenir amis. Plus ou moins, car il n'est pas rare qu'Ellie passe ses nerfs sur Evain qui lui paraît être une victime parfaite pour cela, car il lui rend la réplique toujours avec ardeur, ce qui permet de bien se défouler, mais qui n'est pas forcément très sain pour une amitié, qui se dégrade avec le temps.

Δ Jeffrey Hall ▬ ft. Cam Gigandet
Ex-relation Ces deux-là, c’est compliqué. Ellie a toujours été contre la chasse, tandis que Jeffrey a toujours chassé. Jeffrey s’affirme, Ellie se cache. Pourtant, croyez-le ou non, ces deux-là ont réussi à se mettre ensembles. Certes, cela n’a duré que quelques mois, mais ça a été très intenses… Et très malsain, aussi. Jeffrey voyait Ellie comme une proie facile, et comme un chat, il a joué avec. Ellie voyait en Jeffrey un moyen de découvrir d’autres horizons, de mettre du piment dans sa vie. Chacun a donc utilisé l’autre, en gros. Leur rupture a été aussi brutale que leur relation amoureuse, et ils en sont encore tous les deux marqués.


Revenir en haut Aller en bas
http://ex-tenebris-lux.creer-un-forum.net
« l'Omniscient »

l'Omniscient
❝ Je suis le GRAND CHEF

Δ Date d'inscription : 05/11/2013
Δ Messages : 151

▬ ROADRUNNER Δ les pokemons ? je crois pas non... Empty
MessageSujet: Re: ▬ ROADRUNNER Δ les pokemons ? je crois pas non...   ▬ ROADRUNNER Δ les pokemons ? je crois pas non... EmptyDim 4 Mai - 13:19


Kayleigh Doherty
ft. Rachel Weisz
prise
Dans les grandes lignes

Δ NOM : Doherty
Δ PRÉNOM : Kayleigh
Δ ÂGE : 40-45 ans
Δ GROUPE : Roadrunner
Δ RANG SPÉCIAL : libre

Δ PARTICULARITÉS :
▬ Il ne faut pas la voir comme une faible d'esprit, au contraire, elle est très solide mais a des faiblesses qui sont très efficaces sur elle. Néanmoins, sa détermination à garder les pieds sur terre est plus forte que tout.
Δ HISTOIRE :
/!\ Nos PVs se résument à des "situations" imposées, puis vous avez le champ libre pour en déterminer le reste de l'histoire et du caractère.

« c'est une course pour ne pas devenir dingue » ▬ Kayleigh est marié à un riche business man depuis... Depuis une quinzaine d'années. Mais, l'amour n'est plus au rendez-vous, et dans son grand manoir rempli de personnes qui s'occupent de tout, elle s'ennuie terriblement. Alors elle a commencé à boire, juste, comme ça. Et puis c'est devenu une addiction. Jusqu'à il y a encore très peur de temps, Kayleigh avait très peur de sortir de chez elle, à cause du regard des autres. Mais aujourd'hui, elle veut s'enfuir de cette cage dorée.

Ses liens


Δ Luke Nightingal ▬ ft. Colin Ford
Anti-exemple Luke est tout simplement le fils d’amis du mari de Kayleigh. Elle a toujours eu un peu de mal avec le garnement, qu’elle trouve tout bonnement insupportable. Mais dans le fond, elle en a un peu pitié. Un enfant élevé dans cet univers, avec de tels parents, ne pouvait que finir comme ça, et ce n’est pas sa faute, après tout. Du coup, elle garde un œil, de loin, sur l’adolescent. Il est aussi l’une des raisons pour laquelle elle n’a jamais voulu d’enfant, de peur qu’il ne devienne comme Luke.

Δ Ryan Saddler ▬ ft. Ewan McGregor
Confident de longue date Ces deux-là se connaissent depuis un bail. Depuis l’adolescence même, où ils sont sortis brièvement ensembles. Ils se sont vite rendus compte qu’ils n’étaient pas compatibles, du moins, pas de cette manière-là. Depuis, ils sont très bons amis. Une amitié qui a franchi les années et les épreuves, dont la disparition de Ryan dans le pacifique. Ryan est d’ailleurs celui qui encourage le plus Kayleigh à fuir son époux, n’en pouvant plus de voir sa plus vieille amie sombrer de la sorte. Quoi qu’elle fera, Ryan sera là pour l’aider et la soutenir.

Δ Cassidy Prescott ▬ ft. Àstrid Bergès-Frisbey
Amies et soutien Pour payer ses études, Cassidy enchaînait les petits boulots dès l’adolescence. C’est ainsi qu’elle s’est retrouvé à travailler quelques mois en tant que femme de ménage chez les Doherty. Elle était l’une des seules à oser faire la conversation à Kayleigh. Cette dernière appréciait d’ailleurs la compagnie de la jeune femme, qu’elle trouvait bien sympathique. Depuis, les choses ont changé et Cassidy a son travail à la radio. Kayleigh écoute cependant sa chronique presque tous les jours, et n’hésite pas à lui donner un coup de téléphone de temps en temps pour la féliciter et prendre de ses nouvelles.


Revenir en haut Aller en bas
http://ex-tenebris-lux.creer-un-forum.net
« Contenu sponsorisé »

❝ ❞


▬ ROADRUNNER Δ les pokemons ? je crois pas non... Empty
MessageSujet: Re: ▬ ROADRUNNER Δ les pokemons ? je crois pas non...   ▬ ROADRUNNER Δ les pokemons ? je crois pas non... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ ROADRUNNER Δ les pokemons ? je crois pas non...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▬ JEU Δ ABC des Pokémons
» ▬ ANNEXE Δ la localisation des pokemons
» {PNJ / 5 Pokemons} Il suffit d'un regard...
» ▬ ANNEXE Δ les sprites des pokemons de 6e génération
» ▬ REPRODUCTION Δ ils sont coquins nos pokemons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Tenebris Lux :: Tes premiers pas :: ▬ Les Présences Urgentes :: ▬ Postes Vacants-