-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La prochaine fois, j'évite les soirées pour célibataires... ▬ Silver & Elyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Elyon C. Borealis »

Elyon C. Borealis

Carnet de voyage
Ville de départ : Lakeshore
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 05/11/2013
Δ Messages : 249
Δ Ft. : Amanda Seyfried
Δ Fiches : ✔️ Fiche ✔️ Liens
Δ Équipe : ✔️ Journal de voyage
Δ Banque : ✔️ Compte
Δ Points : 1 195 pts

La prochaine fois, j'évite les soirées pour célibataires... ▬ Silver & Elyon Empty
MessageSujet: La prochaine fois, j'évite les soirées pour célibataires... ▬ Silver & Elyon   La prochaine fois, j'évite les soirées pour célibataires... ▬ Silver & Elyon EmptyVen 31 Jan - 17:54


Silver & Elyon
« la prochaine fois, j'évite les soirées pour célibataires... »

Qu’est-ce que je fiche dans un bar. Sérieusement, les bars c’est pour les gens qui traînent avec des amis, tout ça. Est-ce que c’est mon genre ? Entre nous, pas vraiment. J’ai bien quelques amis, je ne m’en plaindrais pas, non ! Mais je suis souvent toute seule. Et puis je suis venue parce que j’ai le moral dans les chaussettes en ce moment, c’est vraiment l’horreur. Je veux dire, je suis sur ce site de rencontre à la mode, et ils organisent des soirées pour les célibataires, alors je suis venue, j’ai pris un billet de train, et j’ai bougé mes fesses jusqu’ici, sans vraiment savoir pourquoi. Je me souviens, tout à l’heure, quand je l’ai dit à Five, il m’a regardé comme s’il menaçait de bouffer le premier mec qui poserait ses yeux sur moi. Boarf. Je ne suis pas à la recherche de l’amour, en vrai, je crois… Mais bon, je préfère faire genre je cherche, comme ça personne ne peut me reprocher de ne pas faire d’efforts pour chercher. Bon, j’avoue que quand je suis arrivée, je me suis assise dans un coin et j’ai badé contre le mur à attendre que le temps passe. Sérieusement… Qu’est-ce que je fous ici ?

Et puis, y a ce mec, qui m’observait étrangement depuis dix minutes, il voulait une photo, ou me piquer mon mini-bol de cacahuètes ? Dans les deux cas, non, je n’étais pas d’accord. Je n’aime pas qu’on me vole des choses, ça me rend dingue. Vous savez, l’angoisse que vous pouvez parfois ressentir pour un évènement important, un examen, un entretien d’embauche tout ça ? Eh bien moi, je la ressens quasiment tout le temps et pour n’importe quoi. Il paraît que je suis comme ça depuis que je suis enfant, d’après les médecins, mais je pense que c’est surtout dû à la mort de mon père, entre nous, avant j’étais normale. Mon psy dit que ça a pu se dévoiler du jour au lendemain, et j’ai tendance à le croire un peu plus. Sans doute parce qu’il me coûte plus cher ? Le mec avait approché. Est-ce que j’ai le droit de ne pas être d’accord pour être draguée alors que je suis à une soirée spéciale rencontres ?

« Bonsoir mademoiselle, je peux vous payer un verre ? »

J’allais refuser poliment, mais un deuxième rappliqua, beaucoup plus étrange, vous savez, la version flippante des gens sur les sites de rencontre (plus de la moitié quoi). Il observa le premier qui passait pour un parfait gentleman maintenant, puis posa son regard sur moi. Et je su que j’allais m’attirer des problèmes, pour changer.

« Non, c’est moi qui vous paye un verre ! »
Merci, mais non… Vraiment, je préfère être tranquille…

Est-ce qu’ils étaient en train de prévoir un combat de coq ? En tout cas, je ne le sentais vraiment pas bien. Le premier plissa le nez, jugeant sûrement que le deuxième lui avait fait manquer son coup, il semblait presque en colère, pour rien, comme ça. Mais vous savez, je suis la dingue paranoïaque, faut pas m’écouter.

« Mademoiselle a le choix de choisir librement son partenaire pour la soirée, non ? »

Est-ce qu’ils allaient se battre ? Je voyais déjà, du sang partout, brrr. Je sentais mon cœur accélérer et pas pour des raisons agréables, non, aucun des deux ne me plaisait. Personne ne me plait, je suis difficile comme fille, mais qu’est-ce que je foutais là bordel. Le deuxième attrapa le col du premier et eut un sourire mauvais soufflant un « oh non ! ». Pitié. Je ne voulais pas mourir ce soir moi !
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Anonymous
❝ Invité ❞


La prochaine fois, j'évite les soirées pour célibataires... ▬ Silver & Elyon Empty
MessageSujet: Re: La prochaine fois, j'évite les soirées pour célibataires... ▬ Silver & Elyon   La prochaine fois, j'évite les soirées pour célibataires... ▬ Silver & Elyon EmptySam 1 Fév - 14:25

Il était sérieux William là ? Comment pouvait-il oser lui demander une telle faveur ? Elle qui avait toujours montré un dévouement sans relâche pour ce fichu journal… Y’a plein de stagiaires qui auraient pu s’y coller mais il fallait que ça tombe sur elle… Quelle poisse…

Bon ce qu’elle ne savait pas c’est que ce job avait été confié à un de ses collègues initialement mais ce dernier s’était désisté à la dernière minute pour une obscure raison… Comprenez par là qu’il préférait perdre un jour de paye plutôt que de devoir se coltiner cette tâche… Et vous allez rapidement comprendre pourquoi !

Écoutant son supérieur hiérarchique tandis qu’il lui indiquait les détails relatifs à cette mission…. Elle comprenait aisément qu’elle allait passer une sale soirée… Il s’agissait de se rendre dans un bar en centre-ville… Il y avait une soirée spéciale « célibataires » organisée par un site de rencontre dont la réputation n’est plus à faire… Le journal ayant un partenariat avec ce fameux site, il fallait répondre présent et faire un article de qualité pour assurer la longévité de ce fructueux partenariat…

Quittant la rédaction afin de se rendre dans son appartement, elle alla faire les derniers préparatifs afin de mener à bien son reportage… Son Smartphone avec un appareil photo haute résolution intégré, un dictaphone intégré ainsi qu’un logiciel de traitement de texte. Comme pour la plupart des gens de nos jours, son Smartphone contenait tout ce dont elle avait besoin (ou presque) et rien qu’à l’idée de pouvoir le perdre ou le casser elle en avait limite la chaire de poule.

Etant donné qu’elle se rendait dans ce bar sous une couverture de journaliste il n’était pas question de négliger son look et elle optera pour un tailleur, se coiffant d’un chignon et s’équipant de chaussures à talon et d’une pochette noire en cuir afin de fignoler son look de businesswoman.

Elle était fin prête à partir et ce malgré sa motivation qui était déjà dans le rouge depuis qu’elle a apprit qu’elle devait se farcir cette article mais elle se résonnait tant bien que mal en s’imaginant que si elle prenait cette mission au sérieux elle prouverait encore une fois qu’on peut compter sur elle au niveau du journal.

Un peu de parfum sur la nuque et il était désormais l’heure de quitter son nid douiller afin de se rendre dans ce fameux bar… Il n’était pas bien loin de son habitation et elle décida donc de s’y rendre à pied, cela lui permettra de s’apaiser l’esprit entres autres, ainsi que de s’en griller une ou deux…

Une fois sur place, elle scruta à tour de rôle l’ensemble des personnes présentes dans la salle et repéra un homme visiblement reclus qui ne parvenait pas à vaincre sa timidité à priori ou alors il devait vraiment s’emmerder ici et se demandait quelle mouche l’avait piqué de se rendre à une soirée de ce genre…

S’approchant de lui tout en programmant son Smartphone afin d’activer le dictaphone, elle s’adressa à lui sans attendre.

Bonsoir ! Je suis une journaliste et je viens faire un reportage au sujet de cette soirée ! Ça vous dérangerait que je vous pose quelques questions ?

Un sourire Colgate se dessinait sur son visage après qu’elle ait formulé sa question mais ce sourire ne demeura guère longtemps après que l’homme l’ai envoyé chier comme un malpropre…

Ce n’était pas gagné d’avance la rédaction de cet article… Mais c’est alors qu’un groupe de jeunes gens attirèrent son attention… Il y avait deux hommes qui semblaient faire la cours à une jeune femme à la chevelure blonde… Oh mais ce visage… Quelques secondes plus tard elle se souvenait des circonstances de sa première rencontre avec cette jeune femme… Et ce n’était pas vraiment glorieux… Elle avait tenté de lui dérober une pokéball mais maladroite comme elle est elle s’était fait prendre la main dans le sac (c’est le cas de le dire) avant de s’enfuir bredouille… Si la jeune blonde se souvient elle aussi de cet incident il est peu probable qu’elle soit heureuse de revoir le minois de la jeune journaliste.

Prenant son courage à deux mains elle s’approcha du trio et prit rapidement conscience que la jeune femme était au cœur  d’une situation délicate. Visiblement ça semblait chauffer entre ses deux prétendants du soir et elle se retrouvait piégée malgré elle.

Silver se devait de réfléchir à un plan d’attaque afin de venir en aide à la jeune blonde… En temps normal elle n’aurait pas bougé le petit doigt mais elle voyait là une occasion de se racheter par rapport à la dernière fois… Ce n’est pas tout les jours que la vie nous offre une seconde chance, autant la saisir alors !

S’approchant un peu plus près de la jeune femme en essayant de ne pas se faire remarquer par les deux hommes qui étaient sur le point de se foutre dessus…
Une fois arrivée à sa hauteur et lui attrapa fermement le bras et quitta directement le bar. Elle était désormais hors de danger et Silver prit alors la parole.

Hé bien… On peut dire que vous avez la cote ! *dit-elle en laissant transparaître un léger sourire*

Il faisait presque nuit et la journaliste se rendit à l’évidence… C’était raté pour le reportage… Quoi que… Elle pourrait toujours faire un article sur cet incident… Enfin il serait étonnant qu’un tel article ne convienne à son boss qui lui avait demandé d’avoir une plume plutôt léger et avenante pour l’occasion… C’est comme demander à un chimpanzé de miauler mais elle avait à souhait de tenter le coup…  Et puis il était tout bonnement hors de question qu’elle entre à nouveau dans ce bar ! Bref… C’est la merde !

Au fait nous n’avons pas encore eu l’occasion de se présenter… Moi c’est Silver…
Revenir en haut Aller en bas
« Elyon C. Borealis »

Elyon C. Borealis

Carnet de voyage
Ville de départ : Lakeshore
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 05/11/2013
Δ Messages : 249
Δ Ft. : Amanda Seyfried
Δ Fiches : ✔️ Fiche ✔️ Liens
Δ Équipe : ✔️ Journal de voyage
Δ Banque : ✔️ Compte
Δ Points : 1 195 pts

La prochaine fois, j'évite les soirées pour célibataires... ▬ Silver & Elyon Empty
MessageSujet: Re: La prochaine fois, j'évite les soirées pour célibataires... ▬ Silver & Elyon   La prochaine fois, j'évite les soirées pour célibataires... ▬ Silver & Elyon EmptyDim 2 Fév - 15:08


Silver & Elyon
« la prochaine fois, j'évite les soirées pour célibataires... »

Ni une ni deux, je me retrouvais dehors, avec ma sauveuse à un mètre de moi à tout casser. J’ignorais ce qu’il s’était vraiment passé en ces quelques secondes, mais nul doute que je lui devais une fière chandelle. De m’avoir sorti de ma situation, certes, mais encore plus de m’avoir trouvé une excuse pour arrêter de faire semblant d’être bien à une soirée de merde. (Entre nous, soyons honnêtes) Et j’observais cette jeune femme fixement. Silver. Silver. Ce nom ne me disait rien mais pourtant son visage m’était étrangement familier. Seulement, j’ai un esprit de reconnaissance qui marche très étrangement, changez les gens de contexte et je ne les reconnais plus. Genre ma boulangère en balade dans la forêt, vous voyez le genre. Bref, j’observais cette fille et puis, je me faisais une liste des endroits où j’avais pu la croiser, lui parler, et non, rien n’y faisait, ça ne me revenait pas. Bon, enfin, elle ne m’avait pas non plus parlé comme si nous étions amies depuis toujours, alors je culpabilisais moins à ne pas savoir qui elle était.

Elyon, enchantée… Merci de m’avoir sortie d’ici. Je sais pas trop comment je m’en serais sortie sinon…

J’étais encore un peu sonnée par mon sauvetage in-extremis. Il fallait que je me contrôle, que je repousse mes TOCs et que je reste concentrée sur la situation. Plus de moments d’absence,  j’avais promis que je ferais attention, après tout, il suffisait que je fasse un pas dans la mauvaise direction, sur la route, une voiture et POUF ! Plus d’Elyon. Je me frottai légèrement la tête, arrêtant une seconde de rêvasser un peu. Et puis, ça me frappa, en observant le visage de la-dite Silver, sûrement un angle spécial, ou la lumière faible de la rue qui vacillait, ou… J’ignorais quoi, mais j’eus une sorte de flash. Et je me retrouvais plongée des mois avant. Silver était un genre de pickpocket, hein ? Je reculais légèrement et fronçais les sourcils, partagée entre le fait qu’elle était une voleuse ratée, dans ma tête, et qu’elle avait sans doute sauvé ma soirée, pour ne pas dire plus que ça.

C’est toi hein. Qui a essayé de me voler.

Tout cela n’avait pas grand-chose d’interrogatif, si vous voulez mon avis. Et j’avais encore un peu reculé, fronçant les sourcils, cette fois, je refusais qu’elle essaye de me voler quelque chose, mes pokeballs n’étaient pas vides. Mais elle n’avait pas l’air très agressive, enfin, personne ne disait qu’elle n’avait pas déjà réussi à me voler quelque chose dans le moment de battement de quand elle m’avait aidée à sortir d’ici. J’étais vraiment partagée. Arf. Je ne pouvais pas faire ami-ami avec une voleuse ! Surtout qu’on m’avait élevée avec des règles très strictes lorsqu’il s’agissait de la politesse et des biens des autres. Et du respect de la nature, mais là n’est pas la question…

Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Anonymous
❝ Invité ❞


La prochaine fois, j'évite les soirées pour célibataires... ▬ Silver & Elyon Empty
MessageSujet: Re: La prochaine fois, j'évite les soirées pour célibataires... ▬ Silver & Elyon   La prochaine fois, j'évite les soirées pour célibataires... ▬ Silver & Elyon EmptyDim 2 Fév - 19:43

En bonne voleuse qu’elle était, Silver savait très bien se fondre dans la masse et agir en toute discrétion. C’est grâce à cela en partie qu’elle avait pu tirer la jeune femme des griffes de ces deux inconnus. Il faut dire qu’elle est bien placée pour comprendre à quel point ce genre de situation peut déraper…  Être une handicapée sentimentale ne l’empêchait pas d’attirer les gros lourdeaux hélas… Souvent elle se faisait accoster de la sorte mais il faut dire que pour le coup elle n’avait jamais vu deux hommes en venir aux poings juste pour le compte de son joli minois…

Une fois à l’extérieur du bar, Silver n’avait clairement pas l’intention de rafraichir la mémoire de la jeune blonde quant à leur première rencontre… Enfin elle ne se voilait pas la face pour autant et se doutait bien qu’elle finirait par se souvenir de son visage…  Et puis au moins Silver lui sera venu en aide ce soir… Mieux vaut avoir un ennemi sage qu’un ami stupide n’est-ce pas ?

Ne connaissant pas son nom, elle afficha un léger sourire lorsque celle-ci lui précisa s’appeler Elyon. Voilà un prénom pour le moins peu commun, mais il faut avouer que c’est un joli prénom, porté par une jolie jeune femme… Que demander de plus ?

Ravie de faire ta connaissance également Elyon et il y a vraiment pas de quoi, c’est la moindre des choses de s’aider dans ce genre de situation… Solidarité féminine oblige !

Hélas ses efforts pour tenter de passer incognito finirent par s’effriter devant la clairvoyance de la jeune femme qu’elle venait de secourir. Elle ne pouvait que plaider coupable sincèrement mais espérait réellement pouvoir se racheter auprès d’Elyon… Se faire des amis elle s’en fiche royalement au fond, mais si elle peut éviter de se faire des ennemis là c’est autre chose…  

Je gardais un mince espoir que tu ne t’en souviennes pas… Mais bon j’assume… C’était bien moi…

Sentant un peu de tension s’installer entre elles deux, elle décidait de se montrer rassurante afin de lui prouver qu’elle n’allait pas tenter de lui voler quoi que ce soit… Du moins pas ce soir !

Je comprends tout à fait que tu sois méfiante Elyon... Honnêtement je le serais aussi à ta place…  Laisses-moi donc t’offrir un verre dans un autre bar pour me racheter ok ? *dit-elle d’une voix douce et avenante qui ne ressemblait point à la Silver habituelle…*

Elle ne chercha pas à s’approcher de la jeune femme, comprenant qu’elle avait besoin de cette distance de sécurité pour se sentir à l’aise. Si jamais elle désirait se rapprocher elle est assez grande pour le faire elle-même après tout…
Silver commença alors à marcher d’un pas lent, laissant ainsi le temps à Elyon de se décider.. Qu’elle la rejoigne ou non Silver ne rebrousserait pas chemin et se rendrait de toute façon dans cet autre bar… Au bout de quelques secondes elle jettera quand même un coup d’œil en direction de la jeune femme en espérant que celle-ci ne se soit décidée à la rejoindre…
Revenir en haut Aller en bas
« Elyon C. Borealis »

Elyon C. Borealis

Carnet de voyage
Ville de départ : Lakeshore
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 05/11/2013
Δ Messages : 249
Δ Ft. : Amanda Seyfried
Δ Fiches : ✔️ Fiche ✔️ Liens
Δ Équipe : ✔️ Journal de voyage
Δ Banque : ✔️ Compte
Δ Points : 1 195 pts

La prochaine fois, j'évite les soirées pour célibataires... ▬ Silver & Elyon Empty
MessageSujet: Re: La prochaine fois, j'évite les soirées pour célibataires... ▬ Silver & Elyon   La prochaine fois, j'évite les soirées pour célibataires... ▬ Silver & Elyon EmptyLun 3 Fév - 23:17


Silver & Elyon
« la prochaine fois, j'évite les soirées pour célibataires... »

C'était tentant d'accepter, tout comme de refuser, de la laisser ici et de rebrousser chemin en direction de la gare, oui. J'aurais pu le faire. Néanmoins, j'étais trop curieuse, trop naïve aussi. Moi, n'importe qui qui montrait des signes de vouloir une seconde chance était d'office accepté dans mon club. Alors entendre Silver dire qu'elle regrettait, en gros, et qu'elle voulait repartir du bon pied, ça faisait réfléchir. N'étais-je pas la première à me plaindre d'être souvent jugée trop vite ? N'étais-je pas la première à me plaindre d'être trop souvent jugée de façon bien trop hâtive ? Oh si. Et puis, si elle était atteinte de kleptomanie, ce n'était pas moi qui allait lui jeter la première pierre pour avoir une pathologie aussi gênante. Je soupirais légèrement, baissant les yeux. Tout se passait très vite dans ma tête, mais en réalité j'avais très vite pesé le pour et le contre et le vrai problème, c'était surtout qu'actuellement je ne trouvais même pas de contre à cette histoire.

Finalement, j'avais préféré la suivre, cela me semblait être une idée pas si mauvaise que cela, malgré toutes les apparences que notre situation avait. Je laissais sa chance à Silver et rattrapais rapidement ses pas, si bien que lorsqu'elle se retourna, je n'étais pas bien loin. Voire tellement près qu'elle manqua de buter contre moi.

Bon, je te suis, mais c'est surtout parce que ce que tu essayes de te racheter, absolument pas pour le verre... Peut-être un peu pour m'échapper à cette soirée de...

… Merde. Littéralement (enfin non !), pas besoin de se mentir éternellement. Ma pensée m'arracha d'ailleurs un sourire légèrement amusé. Oui, je me faisais rire toute seule, et alors, ça arrive pas à tout le monde ? En tout cas à moi ça m'arrive souvent, ça doit être les troubles obsessionnels, je suis folle, vous avez pas eut le mémo ? Enfin bon, j'observais Silver fixement, la détaillant peut-être un peu trop avant de faire un signe de main en direction d'un établissement qui relevait un peu le niveau de la rue.

On pourrait aller là. Non ?

D'accord, intérieurement je priais pour ne pas tomber sur un établissement douteux dont la jeune femme aurait entendu parler. Après tout, avec moi, on pouvait tomber sur tout et n'importe quoi, surtout quand je visais au pif, d'autant plus sur des établissements dont j'ignorais tout. Je suis malchanceuse, enfin, c'est mon excuse pour m'attirer des ennuis. Et c'est une excuse plutôt efficace, faut bien l'avouer. Mais je ne passe pas mon temps à me voiler la face, je reconnais que je fais une vraie boulette. Oui, je le reconnais, pour moi, pas devant les autres, déconnez pas.

Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Anonymous
❝ Invité ❞


La prochaine fois, j'évite les soirées pour célibataires... ▬ Silver & Elyon Empty
MessageSujet: Re: La prochaine fois, j'évite les soirées pour célibataires... ▬ Silver & Elyon   La prochaine fois, j'évite les soirées pour célibataires... ▬ Silver & Elyon EmptyMar 4 Fév - 13:46

Pour une fois que Silver avait réellement de bonnes intentions il eût était dommage que la personne qui en était la destinatrice ne saisisse pas la perche tendue… Silver n’a pas un si mauvais fond en y regardant bien et c’est peut-être ce qui faisait son charme au fond…

Elle avait tenté de se racheter auprès de cette jeune femme qu’elle avait tenté de dépouiller de ses biens il y a quelques temps… Ce soir en revanche elle avait volé à son secours… Certes ce geste n’avait rien d’inné et si elle s’était donné cette peine c’est plus par remord que par bonté mais au fond elle aura fait une bonne action… Même si l’intention n’est pas aussi louable qu’on pourrait le croire à prime abord.

Les efforts de Silver portèrent visiblement leurs fruits puisqu’en se retournant la jeune journaliste prit conscience de la présence de la jeune blonde juste a ses cotés. Cela lui valu un sourire tandis qu’elle justifia la raison pour laquelle elle acceptait de la suivre. Nul besoin d’être médium pour comprendre que la phrase était censée se terminer par « merde » et d’ailleurs elle partageaient entièrement son point de vue…

Je pense que de toute évidence je ne serais pas resté bien longtemps quoi qu'il en soit… Il faut dire que j’étais censée faire un reportage sur cet événement pour le compte de mon journal, on peut dire que ça tombe à l’eau… Tant pis...

On peut dire qu’elle enchainait les ratés depuis quelques temps et son boss risquait un jour où l’autre de lui tomber dessus… Dire qu’une semaine auparavant elle s’imaginait se voir offrir une promotion… Tout ce qu’elle allait gagner ce sont des articles dont personne ne veut se charger… Genre celui de ce soir quoi… Quelle aubaine !

Si Silver avait une idée d’endroit où aller, Elyon ne semblait pas vouloir prolonger la marche à pied et lui indiqua un bar devant lequel elles passaient à l’instant. Il n’avait pas l’air trop mal vu de l’extérieur… Pourquoi pas après tout !

Bon je ne le connais pas du tout ce bar par contre… J’espère que l’on n’aura pas de mauvaises surprises à l’intérieur !

Silver passa devant et pénétra dans le bar qui a vu d’œil était nettement moins peuplé que le précédent… Déjà un bon point en soit. Deuxième détail qui sauta à l’œil de la journaliste, la déco pour le moins atypique… Vous savez ce genre de bar qui se la joue moderne avec des néons et tout ? Mais imaginez ça dans un bâtiment visiblement ancien… Bref ça vaut le coup d’œil !

Jetant un rapide regard en direction de la jeune femme a ses cotés, elle finira par aller prendre place à une table à peu près au centre de la salle. Elle ne pouvait pas s’empêcher de s’interroger sur la faible population dans ce bar à une heure pareille… Il  y a un truc qui cloche quand même non ? Enfin bon…

S’emparant de l’une des deux cartes présentes sur la table, elle consulta les divers breuvages proposés dans cet endroit. La carte semblait pour le moins complète, ils ne proposaient certes pas de vin français mais il y avait de bonnes bières ainsi que des digestifs de choix…

Une fois son choix fait elle fixa la jeune blonde et lui lança

Tu as fait ton choix ? Je pense que je vais partir sur une pinte de bière pour ma part… Ça me changera un peu du vin…
Revenir en haut Aller en bas
« Elyon C. Borealis »

Elyon C. Borealis

Carnet de voyage
Ville de départ : Lakeshore
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 05/11/2013
Δ Messages : 249
Δ Ft. : Amanda Seyfried
Δ Fiches : ✔️ Fiche ✔️ Liens
Δ Équipe : ✔️ Journal de voyage
Δ Banque : ✔️ Compte
Δ Points : 1 195 pts

La prochaine fois, j'évite les soirées pour célibataires... ▬ Silver & Elyon Empty
MessageSujet: Re: La prochaine fois, j'évite les soirées pour célibataires... ▬ Silver & Elyon   La prochaine fois, j'évite les soirées pour célibataires... ▬ Silver & Elyon EmptySam 8 Fév - 2:06


Silver & Elyon
« la prochaine fois, j'évite les soirées pour célibataires... »

En réalité, les vraies soirées que j’avais pu faire dans des bars, ces sorties entre amis, elles dataient d’un petit bout de temps à présent. J’avoue ne pas être tellement sortie ces dernières années, après tout, je n’allais pas balader Spencer jusqu’à Los Angeles, simplement déjà parce qu’il était mineur et qu’il n’était pas nécessaire que je m’attire les foudres de ses parents. En plus de cela, ces endroits ne m’avaient jamais vraiment intéressée plus que cela, enfin, je comprenais tout de même l’intérêt d’un bar que d’une boite de nuit. Au moins dans un bar on peut parler, discuter, être dans une relation réellement sociale quoi. Alors que dans une boite de nuit… Niet. Voilà le fond de ma pensée. Enfin, bref, j’observais Silver attraper la carte et faire son choix rapidement, et à nouveau j’étais perdue. J’attrapais la deuxième, faisant un peu style de m’y intéresser avant de sourire vaguement.

Oui ehm. Je pense que je vais faire pareil.

A voir le peu de monde dans le bar, j’essayais de réfléchir à pourquoi il était si dépeuplé, espérant intérieurement qu’il ne s’agissait pas d’une espèce de traquenard avec à la fin une soirée karaoké, oh mon dieu non. D’un autre côté, le calme était agréable, je l’avais toujours apprécié. Attendez, de toute façon, les soirées karaoké attirent beaucoup de monde, non ? Bon, j’avoue, je n’ai jamais su pourquoi, se ridiculiser tout seul dans sa chambre ou sous la douche, ok, mais au milieu d’inconnu, je ne capte pas vraiment l’intérêt, enfin… Je reposais mon regard sur Silver, m’apprêtant à lui faire une remarque sur l’éventualité peu probable du karaoké maudit mais le serveur approcha trop vite, me coupant dans mon élan. Je commandai alors, espérant ne pas faire une bourde, néanmoins, vu qu’il eut un air totalement neutre, j’imaginais ne pas avoir cité quelque chose qui n’était pas sur la carte, et croyez moi, ça m’était déjà arrivé auparavant.

Silver n’avait-elle pas parlé de faire un article sur la soirée du site de rencontre ? Bon, j’espérais pour elle que si elle était journaliste, ce n’était pas le genre récurrent de ses articles, même si nous étions parties du mauvais pied, elle avait l’air plutôt agréable et douée, alors j’imaginais aisément qu’elle méritait largement mieux que cela. Néanmoins, j’imagine que je ne le saurais pas avant d’avoir eu la chance de lire un de ses articles.

Tu es journaliste alors ? Bah, si tu dois absolument faire l’article, tu peux toujours me poser des questions, j’essayerais de faire bonne figure pour le site…

Ok, ce site ne méritait vraiment pas que je m’acharne à lui faire de la publicité, quatre ans et je n’avais toujours personne, enfin, plus deux ans, mais bon, ça revient au même. De toute façon je ne cherchais pas vraiment. Et puis, beaucoup de gens s’étaient rencontrés par le biais de ce moyen et étaient encore ensemble, souvent dans une relation stable et sérieuse. Je ne savais pas trop si je les enviais beaucoup ou si je les trouvais juste pathétiques, allez, j’étais trop sympa pour qu’il s’agisse de la deuxième possibilité…

Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

❝ ❞


La prochaine fois, j'évite les soirées pour célibataires... ▬ Silver & Elyon Empty
MessageSujet: Re: La prochaine fois, j'évite les soirées pour célibataires... ▬ Silver & Elyon   La prochaine fois, j'évite les soirées pour célibataires... ▬ Silver & Elyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La prochaine fois, j'évite les soirées pour célibataires... ▬ Silver & Elyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elisabeth & Elyon ▬ En route pour de nouveaux défis !
»  this mission is not a failure [ PV : Silver]
» « Tiens ta vie en ordre. » ▬ Elyon
» Compte d'Elyon C. Borealis
» ▬ 2E ÉVENT Δ « Un Vœu », Elyon & Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Tenebris Lux :: Jeux et liens extérieurs :: ▬ Archives des rps-