-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▬ 2E ÉVENT Δ « Un Vœu », Elyon & Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« l'Omniscient »

l'Omniscient
❝ Je suis le GRAND CHEF

Δ Date d'inscription : 05/11/2013
Δ Messages : 151

▬ 2E ÉVENT Δ « Un Vœu », Elyon & Andrew Empty
MessageSujet: ▬ 2E ÉVENT Δ « Un Vœu », Elyon & Andrew   ▬ 2E ÉVENT Δ « Un Vœu », Elyon & Andrew EmptySam 22 Mar - 19:10


Un Vœu

Elyon & Andrew

Petite Elyon, pour bien attaquer la prochaine année, tu t'es dit qu'il serait pas mal de récupérer ton chaglam à la pension. Du coup, ce matin tu as appelé la pension du Séquoia pour prévenir de ta venue en début de soirée. Oui oui, il y a bien un éleveur qui n'a rien de mieux à faire un 31 décembre que de t'attendre. Mais alors que vous en étiez aux plus simples salutations, voilà que vous vous transformez tous les deux en pokemons. C'est quoi ce bordel me direz vous. Et bien le pokemon nommé Jirachi a juste décidé de réaliser un vœu, voilà tout. Du coup, comme toutes les autres personnes de Californie, vous avez été transformés en pokemon. Troublant n'est-ce pas ? Et si je vous disais que, toi Elyon, te voilà transformée en Posipi, alors que toi Andrew, tu es devenu un Negapi. Oui oui, vous êtes transformés en pokemon mais pas n'importe lesquels : ce sont des alter-égaux ! Est-ce un signe ? Vous n'avez pas vraiment le temps de vous poser ce genre de question, je vous rappelle que vous êtes entourés de vos pokemons qui, pour bien faire, sont tous sortis de leurs pokeballs. Ils vous observent bouche bée. Amusant non comme première rencontre vous ne trouvez pas? Ah oui j'oubliais, si vous voulez un jour redevenir humain, et je suis certain que ça va très vite arriver car la vie de pokemon n'est pas si facile, je vous conseille de retrouver Jirachi, et très vite.


Revenir en haut Aller en bas
http://ex-tenebris-lux.creer-un-forum.net
« Elyon C. Borealis »

Elyon C. Borealis

Carnet de voyage
Ville de départ : Lakeshore
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 05/11/2013
Δ Messages : 249
Δ Ft. : Amanda Seyfried
Δ Fiches : ✔️ Fiche ✔️ Liens
Δ Équipe : ✔️ Journal de voyage
Δ Banque : ✔️ Compte
Δ Points : 1 195 pts

▬ 2E ÉVENT Δ « Un Vœu », Elyon & Andrew Empty
MessageSujet: Re: ▬ 2E ÉVENT Δ « Un Vœu », Elyon & Andrew   ▬ 2E ÉVENT Δ « Un Vœu », Elyon & Andrew EmptyDim 23 Mar - 0:39


Andrew & Elyon
« un vœu »


Honey. Je ne regrettais pas de l’avoir posée à la pension, vous savez, en revanche, ce qui me faisait culpabiliser, c’était principalement de m’y être prise aussi précipitamment. J’aurais préféré pouvoir rencontrer son éleveur, lui expliquer la situation, etc. Vous voyez, c’est un peu comme jeter son gosse à la crèche en ayant une petite voix dans votre esprit qui vous rappelle qu’il pourrait y avoir un psychopathe pédophile. Donc oui, aujourd’hui il fallait que je me bouge les fesses. Five m’avait motivée. Il avait passé, certes, peu de temps avec Honey, en revanche, il voyait bien mon expression de détresse lorsque la pension passait à la télévision. Il reconnaissait cette image sur mon visage avec une aisance troublante. Alors il m’avait poussée vers le téléphone. J’ignorais s’il faisait cela pour que je récupère la petite Honey ou simplement parce qu’il n’avait pas envie que je passe mon réveillon de fin d’année toute seule… L’un dans l’autre, ça partait forcément d’une bonne intention, surtout qu’après avoir déjà passé Noël enfermée chez moi devant des téléfilms avec mes pokémons, il devait commencer à trouver que je sentais le renfermé. J’étais un peu comme une vieille aigrie avec ses chats, fallait pas me parler. Ça et mon psy qui était trop occupé pour passer… C’était pas trop la joie ces derniers jours, fallait avouer.

J’avais décidé, donc, de partir avec tous mes petits pokemons à mes côtés, avec la ferme idée d’échanger Honey et Jelly, la dernière n’ayant pas encore combattu à mes côtés, je préférais la laisser s’entraîner avant d’avoir une attache émotionnelle avec elle. Outre cela, j’imaginais que les gens de la pension, ah, les éleveurs, voilà, devaient avoir bien mieux à faire ce soir-là que de rester à attendre que les gens débarquent pour récupérer leurs pokémons parce qu’ils culpabilisent de les laisser… Mais il fallait croire que non. Parce qu’une fois arrivée, il n’y avait personne à l’accueil, certes, mais je suis tout de même tombée nez à nez avec un grand mec dont le visage était orné d’un large sourire amical et qui m’observait fixement. Alors c’était lui qui s’était occupé d’Honey. Comme ça, malgré ma paranoïa habituelle, je lui aurais fait confiance, il avait l’air « gentil », mais surtout, il avait l’air proche de ses pokemons et ça ne pouvait que me motiver à lui faire confiance.

Alors-ehm… Je suis Elyon, la dresseuse d’Honey et… J’étais venue pour la…

Récupérer. Ainsi aurait dû se terminer ma phrase. Mais il n’en fut rien. Simplement parce qu’un espèce de flash (et avec mon petit désagrément avec Avery dans le train à Halloween, les flashs je commençais sérieusement à m’en méfier) traversa la pièce, et une seconde plus tard le gentil éleveur avait disparu. Oui. A sa place, devant mes yeux il y avait un étrange pokemon blanc (ou beige) et bleu. Euhm. Negapi, je crois. Et moi, j’avais rapetissé. Mais je n’avais pas vu de Negapi en entrant, non ? Ça et toutes les paires d’yeux qui me fixaient étrangement… Pourquoi toute mon équipe était-elle sortie de leurs pokeballs ? Pire, pourquoi fallait-il toujours qu’il y ait un Fantominus dans le coin quand il se passait un truc étrange ? Non pas que je rejetais la faute sur Ykks hein, mais j’aurais pu le faire, mince alors. Mais par-dessus tous les regards étranges auxquels j’avais droit, ce fut sans doute celui de Five qui me troubla le plus, un peu inquiet, mais surtout très amusé. Et puis, je portais mon regard à mes mains. Enfin, anciennement mes mains. Maintenant des pattes. Des petites pattes toutes mignonnes. Et faisait un tour sur moi-même, croisant mon regard avec celui de… Mon reflet, dans une porte. Bordel de… Posipi. Sérieusement ? J’étais devenu un Posipi, comme ça ?!

Je comprends rien à ce qu’il se passe !! Et c’est quoi cette voix super aigüe !?!

En effet, même ma voix avait soudainement décidé de changer de ton. Comme si tout chez moi avait décidé de devenir encore plus petit, encore plus mignon, encore moins humain. Bordel de… Et dire que j’étais juste partie faire une bonne action et récupérer toute mon équipe. Il fallait toujours qu’il m’arrive des emmerdes ! Si j’avais su… La prochaine fois qu’il y a une fête « populaire » n’imaginez pas me voir de sortie, c’est mort. Archi-mort. Marre de cette malédiction qui s’abat sur moi à chaque fois que je mets le nez dehors !

Revenir en haut Aller en bas
« Andrew S. Barker »

Andrew S. Barker

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis un ÉLEVEUR

Δ Date d'inscription : 10/12/2013
Δ Messages : 143
Δ Ft. : Joseph Gordon Levitt
Δ Fiches : Fiche

Liens

Mon travail d'éleveur
Δ Équipe : Mon Equipe
Δ Banque : Banque
Δ Points : 1225 pts

▬ 2E ÉVENT Δ « Un Vœu », Elyon & Andrew Empty
MessageSujet: Re: ▬ 2E ÉVENT Δ « Un Vœu », Elyon & Andrew   ▬ 2E ÉVENT Δ « Un Vœu », Elyon & Andrew EmptyDim 23 Mar - 23:48

31 décembre. Un 31 décembre n'est jamais un jour comme les autres. Ben oui, c'est LE jour où vous savez que vous allez sortir avec des amis, manger comme un gros, boire peut-être un peu trop, mais vous savez que personne ne va vous juger comme le 31 décembre est LE jour où tout le monde sort pour s'amuser, pour finir l'année en beauté, et attaquer la suivante en état d'ébriété. Tout le monde pense à cela quand on leur parle du réveillon de la Saint-Sylvestre. Enfin... pas tout le monde, pas Andrew en tout cas.
N'ayant pas beaucoup de vie sociale, il n'a rien de prévu. Son voisin Guillaume, qui d'ailleurs est bien trop jeune pour boire de l'alcool avec lui, est rentré en France pour les vacances. Thalia, sa cousine, et bien comment dire, vu le merdier qu'ils ont connu pour Halloween, disons qu'Andrew s'est un peu méfié... et de toute façon ils n'en ont même pas discuté. Donc voilà, les deux personnes avec qui il aurait eu le plus de chance de passer la soirée n'étaient pas présents, donc il allait passer la soirée, devant la télé, avec ses pokemons, sans doute tous couchés ensemble dans le lit, en attendant un décompte qui ne va certainement pas changer grand chose dans sa vie à part devoir changer de calendrier (de toute façon, il n'était pas fan des photos de petits chats qu'il s'était senti obligé d'acheter au facteur...).
Enfin bon, cette journée s'annonçait, à priori, toute aussi ordinaire que les autres. Il alla même travailler à la pension. Bien sûr, tous les autres éleveurs avaient pris leur journée du coup Andrew était tout seul. Et bien sûr, vu que pour le Réveillon de la Saint-Sylvestre les gens ont plein d'autres choses à penser, comme à quoi ils vont manger, autre que leurs pokemons, et bien le téléphone ne sonna même pas une seule fois. Ah mais si, il sonna deux fois. La première fois fut un faux numéro ... mais la seconde fut la dresseuse de Honey. Et ben oui, elle avait décidé de la récupérer un 31 décembre. Non non je ne juge pas, tout est totalement normal. Et c'est en début de soirée que la jolie jeune fille arriva.
Comme à son habitude, Andrew ne put s'empêcher de faire un très large et beau sourire à la jeune fille, tout en annonçant son fameux : "Bienvenue à la Pension du Séquoia, je suis Andrew. Comment puis-je vous aider?"
La jeune dresseuse se présenta à son tour. Elyon. Andrew connait quelqu'un ayant exactement le même prénom. Pas très commun comme prénom pourtant. Cela signifie-t-il  qu'il connait sans doute les deux seules Californiennes à porter ce nom? Enfin bon, le problème est qu'elle n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu'un grand flash apparût. Le problème est que, une fois qu'il retrouva la vue qu'il avait perdu vu qu'il avait été pas mal aveuglé par la puissance du flash, il se retrouva tout petit. Et apparemment, il n'était pas le seul à avoir rapetissé, car Elyon avait laissé à sa place un Posipi. Le premier réflexe d'Andrew fut de regarder en direction du comptoir où était Girl. La seule chose qu'il pût lire sur son visage fut : "C'est quoi encore ce bordel? Qui va me préparer ma pâtée maintenant? Vous me faites tous chier, je retourne me coucher." On dirait pas comme ça mais elle peut être expressive quand elle veut.
Il regarda à nouveau le Posipi, qui cette fois sembla tout autant perturbé que lui.
"Euh... Elyon, c'est vraiment vous le Posipi? Ou est-ce que j'ai une hallucination?"
Il sentit quelqu'un le toucher. C'était Pascal. Apparemment lui non plus ne comprenait pas ce qu'il se passait. Mais c'est à ce moment précis qu'Andrew réalisa qu'il était dans une belle merde. Qu'est ce qui lui a fait réaliser cela? Et bien c'est le fait qu'Arcko fasse 10 cm de plus que lui. Oui oui, vous avez bien entendu, Andrew était maintenant d'une taille inférieure à celle d'un de ses pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
« Elyon C. Borealis »

Elyon C. Borealis

Carnet de voyage
Ville de départ : Lakeshore
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 05/11/2013
Δ Messages : 249
Δ Ft. : Amanda Seyfried
Δ Fiches : ✔️ Fiche ✔️ Liens
Δ Équipe : ✔️ Journal de voyage
Δ Banque : ✔️ Compte
Δ Points : 1 195 pts

▬ 2E ÉVENT Δ « Un Vœu », Elyon & Andrew Empty
MessageSujet: Re: ▬ 2E ÉVENT Δ « Un Vœu », Elyon & Andrew   ▬ 2E ÉVENT Δ « Un Vœu », Elyon & Andrew EmptyLun 24 Mar - 18:20


Andrew & Elyon
« un vœu »


Oh mais, moi j’aimerais bien qu’il s’agisse d’une simple hallucination ! Et puis, ce ne serait pas la première, bah oui, les hallu, ça arrive de temps en temps quand vous êtes psychotique comme moi. C’est, simplement, un sentiment de flottement pas très naturel et une grande peur que vous paralyse. C’était ça, actuellement. Et, BORDEL, pourquoi même dans mes pensées j’avais cette petite voix aigüe agaçante ?! Tsss. Et j’observais le Negapi, là, qui parlait. Donc… L’éleveur que j’étais venue voir, Andrew, était devenu un pokemon. Et moi aussi. Non mais, dans ma vie, ça semblait juste quelque chose de totalement normal, non ? Je fermais les yeux, serrant mes petites pattes en priant pour que tout cela ne soit qu’un cauchemar. Je n’avais rien contre l’idée de devenir un pokemon, très sincèrement, mais à choisir, un poisson ou un oiseau aurait été beaucoup plus intéressant. Vous n’êtes pas d’accord ? Et non. Je sentis quelque chose tapoter mon « épaule », et je relevais les yeux pour observer Five, qui faisait bien une vingtaine de centimètres de plus que moi, et qui m’observait avec un regard un peu inquiet. Le pire, c’était de sentir la panique m’envahir, et une certaine charge électrique caresser mon pelage, faire des étincelles devant mes yeux. J’étais un pokemon électrique, il fallait que je fasse attention, imaginez si je blessais mes pokemons, ou ceux d’Andrew !

Je … Oui. C’est moi. Et vous, toi, tu es un Negapi. On peut se tutoyer, hein ? Dans ce genre de situation, j’veux dire…

Five approcha pour observer le Negapi en plissant des yeux, j’avais l’habitude de lire un peu ses pensées, et là, il était possible qu’il pense quelque chose du genre « si t’avais été Hunter, toi, je t’aurais écrasé vite fait », mais vu que l’éleveur était encore un étranger, qu’il avait l’air gentil et que j’avais bassiné toute mon équipe avec le fait qu’il avait dû prendre un grand soin d’Honey – qui devait d’ailleurs être dans le coin, pas loin – ils avaient tous compris qu’il fallait qu’ils se tiennent à carreau. Mais le plus gros choc, c’était sans doute de relever un peu plus la tête et de voir Hartyn me fixer avec ses grands yeux, avant de baisser le museau pour me renifler. Génial. Il faisait un mètre de plus que nous… En soit, si on considérait que je faisais partie de mon équipe, alors j’en étais bien le plus petit pokémon. Ce qui rendait la situation encore d’avantage ridicule. Certes je ne m’étais jamais vraiment sentie plus grande que la normale, vu que j’étais plutôt dans la moyenne humaine, mais niveau pokémon, une chose était certaine : la moyenne était bien trop haute pour que je l’atteigne avec mes petites pattes.

J’aimerais bien comprendre ce qu’il s’est passé, quand même. Et puis. Savoir aussi, si ça va s’arrêter. Je sais que c’était bizarre qu’il ne soit pas passé plus de trucs bizarres depuis l’arrivée des pokemons mais là… Entre Halloween et maintenant ça…

Abby approcha, et non ! Abby faisait ma taille, elle était gentille à être à la bonne taille elle, je n’allais pas me faire un torticolis à essayer de lui parler, parfait. Donc, elle approcha et approuva ce que je venais de dire, guettant sans doute de nouveau signes de pokemons suspects, mais entre tous ceux qu’il y avait dans la pièce, il était probable qu’elle ne capte pas grand-chose. Alors je reculais pour me caler contre Five, qui tenta de me faire un câlin, sans doute pour me rassurer, mais j’étais plus blasée par la situation qu’inquiète. Enfin, si ! Evidemment. Mais disons que je n’étais pas non plus à l’article de la mort.

Sinon, Andrew, j’imagine que tu pensais pas passer la fin d’année en faisant un demi-mètre et en ayant des moins bleus sur les joues ?

Quelle question Elyon. Bravo. Bravo moi-même pour mon humour qui m’aurait tellement valu un coup de pelle ! Et je me doutais que ça finirait par arriver un jour. Peut-être que j’aurais juste dû attendre le lendemain avant de venir récupérer Honey… Après tout, peut-être que c’était lui, là, qui me refilait la poisse, j’en savais rien moi !

Revenir en haut Aller en bas
« Andrew S. Barker »

Andrew S. Barker

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis un ÉLEVEUR

Δ Date d'inscription : 10/12/2013
Δ Messages : 143
Δ Ft. : Joseph Gordon Levitt
Δ Fiches : Fiche

Liens

Mon travail d'éleveur
Δ Équipe : Mon Equipe
Δ Banque : Banque
Δ Points : 1225 pts

▬ 2E ÉVENT Δ « Un Vœu », Elyon & Andrew Empty
MessageSujet: Re: ▬ 2E ÉVENT Δ « Un Vœu », Elyon & Andrew   ▬ 2E ÉVENT Δ « Un Vœu », Elyon & Andrew EmptyLun 24 Mar - 20:04

Un negapi ? Se tutoyer ? Soyons honnêtes, se tutoyer était loin d'être le vrai problème dans la situation donc bien sûr Andrew approuva.
"Euh, oui bien sûr ... ce sera sans doute beaucoup plus simple pour tous les deux de toute façon."
Bon, un problème de résolu. Negapi. Andrew était donc devenu un espèce de lapin jaune et bleu. Etrange non ? Même s'il crut tout de suite Elyon, le jeune éleveur se sentit obligé d'attraper une de ses longues oreille pour en observer le petit bout bleu. Un pokemon électrique. Cela lui fit penser qu'il n'en avait d'ailleurs pas. Ni de pokemon de type eau malheureusement. Si le petit Salameche d'Elyon décidait de s'en prendre à lui ou à un de ses pokemons, il allait être difficile de l'en empêcher malheureusement. Fluffy n'apprecia que très peu que le petit "Five" s'approche d'Andrew. Même si elle est de type insecte et qu'il y a donc de grandes chances qu'elle se fasse battre, la petite Mimitoss n'a peur de rien si son action peut sauver un de ses "frères". Oui oui, elle est pas mal cinglée. Mais d'un cinglée tellement mignon... quoi que quand elle fait ses yeux de psychopathe, on peut pas en dire autant. Tient, en parlant de ses yeux de psychopathe, elle est en train de les faire à Five. Apparemment le courant ne va pas très bien passer entre ses deux là. Enfin bref, revenons à nos deux humains ... ou plutôt à nos deux pokemons doués de parole.
"Ne me parle pas d'Halloween, avec ma cousine on a eu la frousse de notre vie. Saleté de Fantominus."
Et alors qu'il prononçait cette phrase, il se rendit compte qu'Elyon avait un Fantominus. Oups la boulette.
"Enfin... je veux dire... je ne parle pas de tous les fantominus .... je suis persuadé que le tien est génial."
Avait-il réussi à sauver le coup ? Ça c'était la vraie question. Mais la jeune dresseuse ne parût pas relever. Ouf !
"Avais-je imaginé cette situation pour un 31 décembre? Euh pas vraiment... à vrai dire, jamais de ma vie !"
Andrew ne put s'empêcher de rire. Après tout, il valait mieux prendre cela avec le sourire non ?
"Et toi ? Est-ce un rêve devenu réalité ?"
Apparemment, cette situation devait vraiment ennuyer Girl car elle jeta par terre la pokeball d'Honey. Cette dernière était la seule à ne pas être sortie de sa pokeball. La façon dont Girl avait jeté la pokeball pouvait faire penser à : "C'est pas fini tous les deux ! Donne lui sa pokeball pour qu'elle puisse s'en aller et comme ça vous arrêterez de nous emmerder avec vos pleurnicheries. Vous êtes devenus des pokemons ? Bienvenue dans notre putain de monde !"
"Girl ! Tu pourrais faire plus attention !"
Comme d'habitude, le petit evoli balaya ce reproche en tira la langue à son dresseur tout en lui tournant le dos pour retourner se coucher.
"J'allais presque oublier la vraie raison de ta visite. Honey. La très agréable petite Chaglam. Elle va vraiment me manquer. Elle venait de retourner dans sa pokeball avant ton arrivée. Un certain nombre de pokemons font cela pour éviter les "au revoir". Voilà je te la rends pendant que j'y pense."
Ce fut assez difficile pour le negapi de se saisir de la pokeball. Ses petites pattes n'était vraiment pas aussi pratiques que ses anciennes mains.
"Je tiens à préciser que je ne vous mets pas à la porte. Bien au contraire. Je ne serais pas contre un peu de compagnie vu la situation, surtout venant de mon alter-ego pokemon. Et puis nous n'avions pas eu le temps de vraiment faire connaissance lorsque tu as déposé Honey à la pension. A part si, évidemment, tu es attendue quelque part... Je comprendrais tout à fait."
Non Andrew ne désirait vraiment pas qu'elle s'en aille. Après tout, elle venait seulement d'arriver ! Et puis, vu la situation dans laquelle ils se retrouvaient, autant rester à plusieurs pour essayer de comprendre ce qu'il venait de se passer. On a deux fois plus d'idées quand on est à deux non ?
Revenir en haut Aller en bas
« Koppa »

Koppa
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 229
Δ Points : 0 pts

▬ 2E ÉVENT Δ « Un Vœu », Elyon & Andrew Empty
MessageSujet: Re: ▬ 2E ÉVENT Δ « Un Vœu », Elyon & Andrew   ▬ 2E ÉVENT Δ « Un Vœu », Elyon & Andrew EmptySam 5 Avr - 20:19

Un Second Vœu
Ok alors pour votre situation, je ne sais vraiment pas comment vous l'expliquer ... Une cigogne vient de rentrer dans la pension et a déposer entre vous un petit baluchon. Dedans se trouve un tout petit bébé pokemon ... c'est un petit Pichu. Apparemment grâce à Jirachi les bébés sont bel et bien apportés par les cigognes. Le problème c'est que la cigogne a du se planter d'adresse. Encore un vœu d'un sale gosse j'en suis persuadé ! Enfin bon, j'espère pour vous que vous avez apportez des couches et un biberon plein de lait car le "bébé" qui vous appelle "papa" et "maman" pleure car il a faim.
Revenir en haut Aller en bas
« Elyon C. Borealis »

Elyon C. Borealis

Carnet de voyage
Ville de départ : Lakeshore
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 05/11/2013
Δ Messages : 249
Δ Ft. : Amanda Seyfried
Δ Fiches : ✔️ Fiche ✔️ Liens
Δ Équipe : ✔️ Journal de voyage
Δ Banque : ✔️ Compte
Δ Points : 1 195 pts

▬ 2E ÉVENT Δ « Un Vœu », Elyon & Andrew Empty
MessageSujet: Re: ▬ 2E ÉVENT Δ « Un Vœu », Elyon & Andrew   ▬ 2E ÉVENT Δ « Un Vœu », Elyon & Andrew EmptySam 12 Avr - 14:54


Andrew & Elyon
« un vœu »


« Amour ». C’est ainsi que beaucoup d’entre nous naissent. Fruit de l’amour d’un homme et d’une femme, parfois adoptés par deux hommes, deux femmes, un seul être, quelle importance tant que l’amour règne en maître. J’aime bien les enfants, je les trouve particulièrement intéressants. Cette vie qui émane d’eux, cette espèce d’inconscience de ce qui les attends ensuite… Ce chemin qui s’étend devant eux… Je trouve cela simplement magnifique. Avouez, ne vous êtes-vous jamais extasier devant un enfant et son imagination débordante ? Le jalousant quelque peu… Si. Au moins une fois dans votre existence, peu importe à quel point vous êtes fermés ou aigri. Peut-être simplement parce que nous avons tous été ces enfants rêveurs dont la tête est emplis d’images diverses et folles. De plans foireux et de souvenirs parfois factices, construits bien calmement devant la télévision. Et vous allez tout simplement me dire « mais tout ça pour quoi ? », et bien c’est simple. Pichu. Un tout petit pokemon, on peut même dire sans beaucoup de risque de se tromper un « bébé pokémon ». Et vu ma taille actuelle, et ma nature, si on peut dire, oui, je ne peux que sentir de l’écho à voir ce bébé pokémon entre nous. D’autant plus que s’il communique avec nous, c’est sans doute parce que c’est un bébé humain et franchement, cela m’étonnerait qu’il débarque comme ça, par pur miracle, sans avoir de parents qui l’aiment quelque part. Est-ce que cette cigogne l’a volé à un couple paniqué par la situation ? Je ne sais pas dans quel état mental je devrais me trouver, avec tout ce qui est en train de nous tomber dessus, et je sais que je suis bien étrangement calme… Cependant, je n’ai même pas le courage ou le temps de penser à angoisser. Et c’est étrangement délicieux.

Alors Andrew, je ne suis attendue nulle part et pas personne, je comptais simplement passer la soirée avec mes amis pokemons, mais j’avoue que mes plans ont reçu un léger coup actuellement… Donc rester avec toi ne me dérange pas le moins du monde. Enfin, avec vous, tous ! Et puis, je crois qu’on a une nouvelle énigme sur les bras…

J’observai quelques instants le Pichu qui nous observait avec un regard un peu intrigué avant de nous parler après. Papa. Maman. Oula… C’était plutôt mauvais signe. J’étais certes, trop jeune pour être devenue un pokemon, mais encore plus pour adopter et cela dans la même soirée… En plus avec un inconnu ! Quelle soirée riche en rebondissements, n’est-ce pas ?

Est-ce qu’il vient de t’appeler Papa ? Enfin, tu sais, je préférerai que ce soit toi plutôt que moi… Ce gamin a forcément des parents, ça craint qu’il se soit retrouvé ici ! A moins que ce soit le tiens, hein… Ah, et pour Honey, ne t’inquiète pas, si on arrive à se sortir de cette situation, je pense que je te devrais aussi un café pour le dérangement ! Alors tu pourras sans doute la revoir !

C’est fou comme on peut en apprendre sur les gens, en se contentant de regarder leurs yeux et de se concentrer. Finalement, soutenir un regard, ça peut être dur tout le temps, en tant qu’humain qu’en tant que pokemon… Rah. Mon dos me gratte. Mes pattes sont trop courtes… Je crois que je vais aller me pendre. Tsss…

Revenir en haut Aller en bas
« Andrew S. Barker »

Andrew S. Barker

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis un ÉLEVEUR

Δ Date d'inscription : 10/12/2013
Δ Messages : 143
Δ Ft. : Joseph Gordon Levitt
Δ Fiches : Fiche

Liens

Mon travail d'éleveur
Δ Équipe : Mon Equipe
Δ Banque : Banque
Δ Points : 1225 pts

▬ 2E ÉVENT Δ « Un Vœu », Elyon & Andrew Empty
MessageSujet: Re: ▬ 2E ÉVENT Δ « Un Vœu », Elyon & Andrew   ▬ 2E ÉVENT Δ « Un Vœu », Elyon & Andrew EmptyDim 13 Avr - 12:06

Andrew venait à peine de terminer sa phrase lorsqu'une cigogne pénétra dans la pension par une fenêtre laissée ouverte. Elle y déposa un petit pichu avant de repartir tout aussi rapidement. OK, Andrew devait vraiment être dans un rêve, le genre de rêve que l'on fait quand on a 40 de fièvre et que plus rien n'a de sens. Oui c'était la seule explication possible à un tel merdier ! Andrew était en fait dans son lit, endormi profondément, et il était malade comme un chien. Du coup, son premier réflexe fut, avec sa petite patte de negapi, de taper fort contre le comptoir. La douleur qui suivit cet acte stupide laissait à entendre que non, c'était bel et bien la réalité.
- Je suis rassuré si tu ne pars pas tout de suite... Je me voyais mal résoudre cette énigme tout seul.
Pour une énigme, c'était une sacrée énigme. Un pichu apporté par une cigogne. Je ne sais pas vous mais moi je n'ai jamais vu ça. Bien sûr rajouter un pichu à son équipe pokemon n'aurait sans doute pas dérangé Andrew, surtout qu'il n'avait pas de pokemon de type électrique. Mais un pichu qui vous appelle "Papa" c'est qu'il y a un truc qui cloche, du genre ben c'est pas un pokemon à la base mais plutôt un bébé humain transformé en pokemon. Ok là ça ne va vraiment plus du tout, si c'est un simple rêve il serait temps de se réveiller ! Andrew n'est vraiment pas du style à être prêt à devenir père avant un certain nombre d'années. Et encore moins avoir un enfant avec une inconnue alors qu'ils sont transformés en pokemon.
- Donc vu ce que tu es en train de dire, espérer que cet enfant soit le tien est vraiment vain, n'est-ce pas ? On est donc bien dans un gros bazar.
Il se tourna alors en direction du petit pichu.
- Ils sont où tes parents ?
Le petit bébé souris électrique pencha légèrement sa tête sur le côté comme s'il ne comprenait pas. "Papa". Voilà sa réponse ! "Papa" répétait-il en ouvrant grand les bras pour se faire prendre dans les bras. Andrew le pris donc dans les bras comme il put. Il regarda alors sa nouvelle amie Elyon d'un air dépité.
- Je crois qu'on va pas pouvoir compter sur lui pour nous aider. On est vraiment mal barré !
Revenir en haut Aller en bas
« Elyon C. Borealis »

Elyon C. Borealis

Carnet de voyage
Ville de départ : Lakeshore
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 05/11/2013
Δ Messages : 249
Δ Ft. : Amanda Seyfried
Δ Fiches : ✔️ Fiche ✔️ Liens
Δ Équipe : ✔️ Journal de voyage
Δ Banque : ✔️ Compte
Δ Points : 1 195 pts

▬ 2E ÉVENT Δ « Un Vœu », Elyon & Andrew Empty
MessageSujet: Re: ▬ 2E ÉVENT Δ « Un Vœu », Elyon & Andrew   ▬ 2E ÉVENT Δ « Un Vœu », Elyon & Andrew EmptyJeu 8 Mai - 13:20


Andrew & Elyon
« un vœu »


Vraiment mal barrés. Et encore, Andrew semblait bien en dessous de la réalité. Bon, il n'y avait pas trente six solutions... En fait, il n'y en avait aucune qui me venait à l'esprit dans l'immédiat. Vie de merde ? Et puis, d'un autre côté... Quoi ? Bah. Five m'observait avec de gros yeux, essayant sans doute d'évaluer ma réaction à la situation, d'évaluer le stress qui montait, montait, montait. Mais je gérais encore la situation pour péter un câble. Enfin, je veux dire, tout nous était tellement tombé dessus d'un coup que, pour tous vous avouer, j'étais trop sonnée pour criser. Même si l'envie aurait sans doute dû être présente.

Et puis, sans que je comprenne, Five sembla étrangement petit. Est-ce que... A peine dix minutes après notre transformation en pokémons, nous reprenions notre apparence ? Ou alors on devenait des pokémons géant ? What the fuck, sérieusement ? Mais non, c'était bien notre apparence, oui, et nos vêtements, là, qui traînaient par terre. Non mais, sinon, si cette journée n'est pas une journée de merde, qu'est-ce que c'est, je vous le demande... J'attrapais mes fringues rapidement, enfilait mon manteau après m'être cachée dans un coin de la pièce, les joues tellement rouges que je me demandais si elles n'allaient pas rentrer en combustion d'ici peu. En plus, inutile de vous dire que je suis pudique, normalement... Une chance que ce n'est pas arrivé en plein milieu d'un grand magasin... N'est-ce pas ?

J'ai pas regardé, Andrew !

Qu'est-ce que vous voulez que je dise d'autre ?! Se retrouver nus dans une situation gênante n'était pas la rencontre la plus agréable qui soit avec l'éleveur de ses pokémons. Enfin, toujours était-il qu'Hartyn avait eut l'étrange gentillesse d'approcher pour me protéger, physiquement, j'entends. Faisant barrière avec le reste de la population de la pièce. Et puis, dès que je fus rhabillée, je tapotais sa tête en le remerciant doucement approchant du couffin du pokémon-bébé pour l'observer, je n'osais même plus chercher Andrew du regard de peur de tomber sur lui... Un peu trop tôt dans son enfilage de vêtements. Mais le petit Pichu était toujours un Pichu. Bizarre. Néanmoins, maintenant il ne parlait plus en tout cas ne disait plus rien d'autre que "Pichu" ou bien "Piiii" ou encore "Chuuuu", enfin, vous voyez le genre quoi.

Je crois que c'est vraiment un pokémon en fait... Et, si on oubliais ce qui vient de se passer ? Je veux dire... Ahem...

Je faisais quelques pas en arrière alors que Five était mort de rire dans un coin. Evidemment, il ne fallait pas non plus à ce que je m'attende à un soutien de sa part. Hein ? Mais il fallait que je reste un minimum professionnelle - et pas professionnelle du déshabillage hein - alors j'attrapais la pokeball d'Honey pour la glisser dans mon sac avant de sortir mon porte-feuille, extirpant des billets un peu au pif, je ne roulais pas sur l'or, mais je devais le payer pour vite m'enfuir et criser plus loin. En gros, c'était ça. Néanmoins, je pris le temps de sortir une autre pokeball, celle de Jelly avant de soupirer en cherchant enfin Andrew du regard.

Je sais qu'on devrait être très mal à l'aise sur ce qui vient de se passer, mais je suis certaine que tu es un super éleveur et de toutes façons il ne se passe que des trucs bizarres en ce moment. Alors... Voilà l'argent que je te dois, et voilà Jelly, c'est un Feuforêve. Elle est très amicale et plutôt discrète en fait donc voilà... Je me dis que, tant qu'à faire, autant t'en laisser un autre maintenant ! Ah et, voilà mon numéro de portable, comme ça s'il y a un problème tu pourras me contacter. Et puis... Si un jour tu n'as pas envie de passer une soirée seul, hésite pas, je veux dire, sans mauvaise intention hein ! Promis. Enfin, merci encore, pour Honey...

Je toussotai avant de reculer brusquement, manquant de buter contre Hartyn qui me poussa doucement avec son museau avant de prendre la direction de l'extérieur de la pension et je me retournais une dernière fois pour gratifier Andrew d'un sourire et d'un geste de la main avant de filer rapidement. Mon dieu quelle soirée étrange... AWKWARD.

Revenir en haut Aller en bas
« Andrew S. Barker »

Andrew S. Barker

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis un ÉLEVEUR

Δ Date d'inscription : 10/12/2013
Δ Messages : 143
Δ Ft. : Joseph Gordon Levitt
Δ Fiches : Fiche

Liens

Mon travail d'éleveur
Δ Équipe : Mon Equipe
Δ Banque : Banque
Δ Points : 1225 pts

▬ 2E ÉVENT Δ « Un Vœu », Elyon & Andrew Empty
MessageSujet: Re: ▬ 2E ÉVENT Δ « Un Vœu », Elyon & Andrew   ▬ 2E ÉVENT Δ « Un Vœu », Elyon & Andrew EmptyJeu 8 Mai - 14:44

Certes la réponse au problème du "bébé" pichu n'était pas prête à être résolu, mais au moins leur premier problème allait se régler tout seul. Super, non ? Andrew avait enfin repris forme humaine. Il allait enfin pouvoir refaire son 1m76. Il n'était pas certes parmi les plus grands, mais soyons honnêtes, 1m76 c'est quand même bien plus pratique dans notre monde que faire 30 cm de haut et de ne pas avoir de main. Le truc qu'Andrew ne s'est pas rendu tout de suite compte, et bien ... c'est qu'il était totalement nu !
- Moi non plus !
Cette réponse était venue comme par réflexe. La vérité est qu'il avait bel et bien vu la jeune femme nue. Il s'était d'ailleurs d'abord rendu compte de sa nudité à elle avant de réaliser que lui aussi était nu... Mais bon il n'allait quand même pas répondre "Moi j'ai tout vu ! Surtout tes mignonnes petites fesses quand tu t'es retournée !". La situation était déjà assez gênante.
- Girl rends moi ça tout de suite !
Elle peut vraiment être une petite chieuse parfois, et une chieuse rapide en plus. Pourquoi ? C'est simple pourtant, en le voyant nu, elle s'est jeté sur son boxer pour vite partir avec et le cacher. Andrew lui courait donc après derrière le comptoir.
- Oui oui il vaudrait mieux qu'on essaye un d'oublier je dois avouer ... C'était une soirée tellement ... spéciale...
Heureusement qu'Andrew avait enfiler son T-shirt avant de courir après Girl et que le comptoir était haut, sinon la jeune femme aurait pu savoir que le jeune homme était encore cul nu quand elle s'était mise à lui parler.
Oublier cette soirée n'était pas vraiment dans les plans d'Andrew pour dire la vérité. Après tout est-ce que cette soirée n'était pas en fait un coup de pouce du destin ? Quelles étaient les chances que lui deviennent un negapi et elle un posipi ? Était-ce un signe ? Et s'ils étaient en fait faits l'un pour l'autre ? Et s'ils étaient des âmes sœurs sans le savoir ?
Pour une étrange raison, Andrew se senti comme jugé par Girl, comme si elle avait lu dans ses pensées. Elle était là avec son air de grande blasée, comme quand Andrew disait des conneries. Les rêveries d'Andrew s'arrêtèrent aussi nettes. Les romances comme dans les comédies romantiques n'existent pas...
- Merci de ta confiance ! Sache que je vais prendre grand soin de Jelly. Et oui je n'hésiterais pas à t'appeler. Et ne t'en fais pas pour le pichu, la pension en prendra soin.
Alors qu'il lui faisait un grand sourire, la jeune femme partit. Il n'avait pas pu la raccompagner vu qu'il était encore cul nu. Elyon lui avait laissé un nouveau pokemon ce qui signifiait qu'ils seraient amener à se revoir, et en plus elle lui avait laissé son numéro de téléphone !
- Girl, tu crois que j'ai une ouverture avec cette fille magnifique ?
La seule réponse que dédaigna lui faire le petit evoli fut de lever les yeux aux ciel avant de partir dans l'arrière boutique, en laissant le boxer sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

❝ ❞


▬ 2E ÉVENT Δ « Un Vœu », Elyon & Andrew Empty
MessageSujet: Re: ▬ 2E ÉVENT Δ « Un Vœu », Elyon & Andrew   ▬ 2E ÉVENT Δ « Un Vœu », Elyon & Andrew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ 2E ÉVENT Δ « Un Vœu », Elyon & Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▬ 3E ÉVENT Δ « Panique », Autumn & Elyon
» ▬ 1ER ÉVENT Δ « Pleine Lune », Thalia & Andrew
» ▬ 1ER ÉVENT Δ « Pleine Lune », Avery & Elyon
» Judith/Andrew - Et la pierre magique
» Compte d' Andrew S. Barker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Tenebris Lux :: Ton aventure est ici :: ▬ Los Angeles :: ▬ Pension du séquoia-