Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

  this mission is not a failure [ PV : Silver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Invité »

Anonymous
❝ Invité ❞


 this mission is not a failure [ PV : Silver] Empty
MessageSujet: this mission is not a failure [ PV : Silver]    this mission is not a failure [ PV : Silver] EmptyDim 2 Fév - 14:28

Une mission... Voilà comment Daniel avait rencontré Silver... C'est dans un triste concours de circonstances que Daniel a commencé à entretenir une relation tumultueuse avec cette jeune femme... Cet écho de douceur parcourait chaque fibre de son corps à chaque fois que Daniel pensait à elle...

L'agent avait tenté de garder la tête froide durant sa relation avec elle... Cependant, il fallait croire qu'elle commençait doucement à lire en elle. C'était une désagréable sensation de ne plus pouvoir mentir... Une chose que dieu seul pouvait comprendre la portée...

A ce moment-là, Daniel se regardait dans son miroir. Tout ce qu'il ressentait c'était de la haine et de la colère... Ces sentiments ne demandaient qu'à ce déchainé mais seulement contre lui-même... Pourquoi avoir fait ça ? Pourquoi ne pas lui avoir dit la vérité ?... Cependant, la réalité était trop souvent cruelle pour que le jeune l'oublie... La vie était une farce et on ne pouvait que spectateur des caprices du destin...

C'est avec cette rancune que Daniel frappa le mur tenter de l'extérioriser... Il pensait bêtement qu'il ne suffisait que d'un geste pour balayer des océans... Sa rage laissa place uniquement à la souffrance... C'était ce triste chemin qui menait généralement dans les ténèbres les plus intenses... Le crépuscule recouvrait depuis trop longtemps la vie du jeune homme... Daniel ne pouvait pas se permettre de passer à côté de ce songe durant une douce nuit d'été.

C'est alors que Lupercal apparut dans le coin de le porte... Il était la première lumière à faire partie de sa vie... Même si c'était différent que Silver... Elle... Elle aurait pu être le premier jour de sa vie...

« Grik ! Grik ! Griknot ! »

Le regard de Daniel contemplait le regard mécontent de son Pokémon... C'était peut-être la première fois que ce dernier exprimé son désaccord sur l'attitude de Dan. Pourtant... Il aurait pu par le passé avec toutes les exactions qu'ils ont commises... Cependant, Lupercal était toujours resté fidèle à son dresseur.

« Qu'est-ce que tu veux que je fasse ? Que j'aille la voir et lui dise « Bonjour, je t'ai menti... tu étais une mission et en réalité je suis membre de la team Solem ! »... Qu'est-ce que je peux faire Lupercal ? »

Le pokémon tapa alors du pied en signe total de désaccord. La réflexion de Daniel se releva en passant sa main droite sous l'eau froide. Il est vrai qu'il ne pouvait pas lui dire de façon direct mais il pouvait toujours lui expliquer la triste réalité... Qu'il était le triste spectateur de sa vie... Qu'on ne lui a pas laissé le choix... Qu'il ne veut pas voir son compagnon partir...

« Griknot ! »


« Bon d'accord... Tu as raison... Je lui dirai mais pas maintenant d'accord ? »


C'est ainsi que le tandem partit en direction du lieu de rendez-vous. C'est à l'image d'un bikeur que le duo monta sur la harley et roula en direction du logement de Silver... Ce soir, il allait oublier ses doutes... Ce soir, il allait vivre comme au premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Anonymous
❝ Invité ❞


 this mission is not a failure [ PV : Silver] Empty
MessageSujet: Re: this mission is not a failure [ PV : Silver]    this mission is not a failure [ PV : Silver] EmptyDim 2 Fév - 19:43

Elle n’avait jamais été vraiment douée avec les sentiments… Si elle avait été incapable d’entretenir une relation sérieuse, ce n’est pas plus par manque d’envie que par incapacité à le faire. Certaines personnes sont douées pour ça… Elle c’était juste tout l’inverse. Elle ne savait pas décrypter les petits signes de tendresse, elle ne savait pas être au petit-soin pour une autre personne qu’elle. C’était purement et simplement une handicapée des sentiments… Du moins c’est ce qu’elle avait longtemps pensé… Avant de le rencontrer… Ce jeune homme fringuant, intéressant et qui ne semblait clairement pas décidé à lui fausser compagnie malgré les plusieurs mois d’ancienneté de leur relation.  Si bien qu’elle parvenait petit à petit à prendre confiance en lui et elle se dévoilait à lui… Lentement mais surement…

Cette merveilleuse histoire faisait d’elle une personne différente… Elle qui est d’habitude si froide, égoïste, peu avenante et hautaine voyait ses défauts disparaître pour laisser place à de la gentillesse et l’envie de construire quelque chose à deux… De partager…  Si elle avait eu la bonne idée de prendre un peu de recul elle aurait pu prévoir ce qui allait se passer… Pourquoi un jeune homme comme lui s’intéresserait à une jeune femme comme elle. Elle n’avait que son physique pour elle à ce niveau là  et encore… Il y a moyen de trouver mieux…  

Tout s’effondra subitement lors d’un de ses reportages… Elle enquêtait sur un membre de la Team Solem, la filant durant toute une journée durant. Alors qu’elle se tenait à proximité de leur QG, elle cru apercevoir Daniel. Il était vêtu de l’uniforme de la Team Solem… C’est quoi ce bordel? S’était-elle demandé à cet instant précis. Espérant au fond d’elle qu’il ne s’agisse que d’une personne lui ressemblant fortement elle décida de continuer son reportage mais pour sur elle n’allait pas oublier cela de si tôt… C’est ainsi que pas plus tard que le lendemain de cette découverte elle décida d’enquêter de manière plus poussive et elle sera désormais fixée… Cet homme qu’elle connaissait n’était pas celui qu’il prétendait-être… Avait-il honte d’appartenir à la Team Solem pour ne pas lui avoir avoué en temps et en heure ? Quelle que soit la raison de ce mensonge elle voulait savoir la vérité…  Mais loin d’elle l’envie de mettre fin à cette relation… Elle comptait juste lui demander des explications…

Après un silence radio pendant près de 48 heures, elle décida de sortir de l’ombre et le convia à passer à son appartement pour dîner en tête à tête. Si elle ne souhaitait rien laisser transparaître pour le moment, elle comptait bien obtenir des réponses dès ce soir…

Il devait être aux alentours de 18 heures lorsqu’elle commença à se préparer. Une bonne douche pour se changer les idées et elle enfila ensuite une jolie robe courte de couleur noire ainsi que des escarpins assortis à la robe. Pour ce qui est du dîner elle avait fait appel à un traiteur japonais n’ayant guère le cœur de passer aux fourneaux…. Et puis de toute façon on ne peut pas véritablement dire qu’elle soit un cordon bleu… Donc ça vaut bien mieux ainsi au fond !

Le repas fût livré un peu avant 19 heures comme elle l’avait demandé et elle eût le temps de tout disposer convenablement sur la table avant l’arrivée du jeune homme qu’elle attendait pour 19h pétantes.  

Elle fît un rapide saut dans sa salle de bain pour se vaporiser un peu de parfum dans la nuque et tandis qu’elle cherchait le bouchon du flacon elle remarqua qu’il se trouvait dans un des becs de pic-assiette… Il fallait toujours qu’il choure tout ce qui était à sa portée lui… Ce n’est pas son pokémon pour rien au fond …  A cet instant la sonnette se fît entendre… Pile à l’heure comme toujours !

Elle alla ouvrir la porte et remarqua le jeune homme accompagné de Lupercat, son fidèle pokémon. Elle afficha un léger sourire et déposa ses lèvres sur celles de son « compagnon » avant de refermer la porte.

Bon comme j’avais pas trop d’idée j’ai commandé jap’ comme je sais que t’aimes bien ça ! Tu as passé une bonne journée sinon ?

Elle se dirigea vers la table du salon où se trouvait une bouteille de vin rouge français et elle en versa dans deux verres avant d'en tendre un à Dany.

Désolé de ne pas t'avoir rappelé hier au fait... J'avais la tête un peu ailleurs je dois dire !
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Anonymous
❝ Invité ❞


 this mission is not a failure [ PV : Silver] Empty
MessageSujet: Re: this mission is not a failure [ PV : Silver]    this mission is not a failure [ PV : Silver] EmptyDim 2 Fév - 23:36

Le jeune homme se passa la main dans les cheveux avant de rentrer dans l'immeuble... C'était une sensation démoniaque qui emplissait son corps... Il ne pouvait pas lui mentir et lui dire toute la vérité sur lui... Il n'était pas du genre à vouloir la faire souffrir... Ca mission était terminée depuis maintenant quelques semaines... C'est avec son regard troublé et perdu que le jeune homme s'apprêtait à voir Silver... Cette douce idylle que Daniel tentait de préserver. La vie de Daniel n'était remplie que de ténèbres...

Griknot le suivait de prêt et pousser son dresseur pour le forcer à avancer. Lupercal ne voulait pas voir ses efforts à sa survie détruit à cause d'un mensonge. Le petit dragon faisait preuve d'une détermination sans faille pour que son maitre réussisse à être heureux. C'était le meilleur moyen selon le Pokémon pour que son maitre puisse sortir de la team Solem...C'était le seul moyen pour que Daniel puisse être heureux.

Il était 18h30 quand Daniel arriva à l'étage où habiter Silver. Griknot essayait de pousser son dresseur. Cependant la difficulté était totalement différente à ce moment précis. L'esprit de Daniel commença à vaciller vers la première rencontre avec cette demoiselle qui le déstabilisait tant.

Cette affreuse sensation de l'avoir trahi... La possibilité qu'elle découvre son secret... C'était le plus cours chemin pour retrouver cette solitude. Cette dernière avait été son amante pendant ces quatre dernières années... Il ne voulait pas que cela recommence.

Il était 18h59 quand Daniel sortit de sa torpeur muette. C'est à ce moment là où son Pokémon décida de le mordre au niveau du Mollet. C'est à ce moment-là que son regard se porta sur son Girknot. Son dragon ne se souciait uniquement que de son bien-être.

« Tu as raison Griknot... Ne la faisons pas attendre. »


C'est avec une détermination retrouvée que le jeune homme arriva à la porte de son amie. Le moment fatidique arriva et Daniel n'eut le temps que de passer sa main dans ses cheveux d'appuyer à la sonnette.

C'est avec tout naturellement que la porte s'ouvrit et que son amie vient l'embrasser. Il ne fallut que ce baiser pour ramener à la réalitée Daniel... Il commençait à s'ouvrir à elle...

 this mission is not a failure [ PV : Silver] Tumblr_m08br3lwKv1r0f1fk

Silver semblait radieuse et Dan resta immobile un moment pour la contempler avant de bouger. Elle était radieuse et s'était faite belle pour lui et uniquement lui. C'est avec le visage souriant qu'il avança en direction de Lupercal.

« Tu ne fais pas de bêtise hein ? »

Daniel caressa son crâne avant se partir en direction de son amie.

Bon comme j'avais pas trop d'idée j'ai commandé jap' comme je sais que t'aimes bien ça ! Tu as passé une bonne journée sinon ?

« J'aime ca mais de la à dire que je ne promets pas de manger proprement ce soir... J'ai toujours du mal avec les baguettes... »

Daniel se retourna un instant le temps de regarder que Lupercal je ne fasse pas n'importe quoi dans cet appartement.

« Oh tu sais la routine... même si le coup de feu de midi était difficile à gérer. Je ne sais pas ce que mon patron avait en tête en invitant un bus de chinois. Je vais certainement devenir une star là-bas vu le nombre de photo qu'ils ont pris.»

Il n'aimait pas lui mentir... Cependant la vérité était bien trop atroce pour qu'il lui dise la vérité. Cependant, il ne laissait rien paraitre... Dan ne voulait pas gâcher cette soirée... Non aujourd'hui, il ne parlerait pas boulot.

Désolé de ne pas t'avoir rappelé hier au fait... J'avais la tête un peu ailleurs je dois dire !

Daniel se rapprocha d'elle et saisit le verre de main. Le regard de Dan se perdit alors dans le regard de Silver. Pour une fois, il n'avait pas peur de se noyer. Il passa alors délicatement sa main dans le dos de son amie pour lui faire subir son étreinte. Le jeune homme vient lui chuchoter à son oreille.

« Si c'est pour avoir un accueil de cette qualité... Ca ne me dérange pas Darling. »


L'agent de Solem l'embrassa alors sur la joue avant de desserrer son étreinte. Devait il lui dire la réalité ou pas... C'était la question qui l'obsédait... Heureusement pour Dan, c'était le moment de profiter et non pas de se tourmenter.

Le dresseur défit alors son étreinte sous les couinements de son Pokémon. Ce dernier avait dû tomber du canapé... Cependant, le dresseur ne semblait pas comprendre le comment du pourquoi...

« J'espère au moins que ton scoop était intéressant pour m'oublier pendant deux jours»

Daniel essayait de faire un brin d'humour comme à son habitude mais il ne s'attendait pas aux événements qui allaient y avoir.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Anonymous
❝ Invité ❞


 this mission is not a failure [ PV : Silver] Empty
MessageSujet: Re: this mission is not a failure [ PV : Silver]    this mission is not a failure [ PV : Silver] EmptyMar 4 Fév - 13:45

C’était une situation pour le moins cocasse il faut bien l’admettre…. Elle n’avait aucune envie de manipuler le jeune homme, il comptait bien trop pour elle… Mais commençant à douter que ce soit réciproque, il se pourrait bien qu’elle  finisse par franchir le pas… Après tout il avait semble t-il joué un rôle pendant tout ce temps … Etait-il vraiment celui qu’elle croyait au moins ? Tant de questions se bousculaient dans sa tête mais aucune d’entre elles ne semblait avoir une réponse… Mais bon elle ne comptait pas lui rentrer dedans d’entrée de jeu, elle préférait lui faire comprendre de manière détournée qu’elle sait tout. Ce qui adviendra ensuite dépendra de sa réaction…

Tandis que Dany lui fît comprendre qu’il ne maitrisait toujours pas l’art des baguettes, elle rétorqua d’un air amusé.

Oh ne t’en fais pas… Si toi tu aimes manger japonais, moi j’adore te regarder manger jap’ ! J’en ai toujours pour mon argent !

*laissant échapper un rire, elle scrutait son partenaire dans le blanc des yeux un court instant avant de s’en aller servir deux verres de vin.
C’est alors que la discussion allait probablement prendre une tournure différente… Si elle pouvait faire semblant de ne rien savoir, cela allait clairement se compliquer s’il venait à lui raconter à nouveaux des bobards comme une maison…  Il fallait qu’elle parvienne à se focaliser sur quelque chose de positif afin de ne pas y penser… L’air de rien ça l’avait vraiment blessé au plus profond de son être et à un moment donné elle ne sera plus en mesure de se contrôler… Ca allait devoir sortir tôt ou tard.

Elle décidera de changer radicalement de sujet, et tentant de se montrer sous son meilleur jour alors qu’elle vivait certainement l’un des pires de toute son existence elle sentît soudain l’étreinte du jeune homme… Son cœur s’emballait non sans raison et elle sentait bien que plus elle attendrait plus cela serait compliqué… Il fallait qu’elle trouve le courage de passer à l’acte… Et le courage ce n’est pas vraiment son fort il faut bien l’avouer… C’était d’ailleurs probablement la raison pour laquelle elle l’avait invité sous couverture d’une soirée à deux… Mais à ce rythme ils allaient finir sous la couette comme si de rien était… Non c’était hors de question que ça se passe ainsi …

Ne réagissant pas à la remarque du jeune homme qui lui faisait savoir qu’il appréciait son accueil, la journaliste se contentera de boire une bonne gorgée de vin avant d’aller se prendre place sur le sofa tout en écoutant  les paroles de Dany… Son article ? Si seulement il savait … Il venait de mettre les pieds dans le plat… C’est le cas de le dire !

D’une voix neutre elle se décida à lui répondre :

Je dois dire que cet article m’a donné pas mal de fil à retordre…  Mais bon j’en suis venu à bout fort heureusement !

Terminant son verre de vin, elle sentait que le moment était venu… Elle tapota le sofa de la main afin que le jeune homme ne vienne le rejoindre et quelques instants plus tard elle prit une nouvelle fois la parole. Il n’était plus question de faire semblant…  Les choses sérieuses allaient pouvoir commencer.

D’ailleurs je ne t’ai pas raconté ! Tandis que j’enquêtais à proximité du QG de la Team Solem j’ai vu un mec il te ressemblait comme deux gouttes d’eau. Je pense que sans l’uniforme j’aurais pu vous confondre… Mais avec un tel uniforme aucune chance que ça puisse être toi ! Tu n’es pas ce genre de personne là ! N’est-ce pas mon cœur ?

Il n’était plus question de sourire, ni même de lui faire les yeux doux… D’ailleurs Pic-assiette, qui était en train de s’empiffrer dans un coin de la pièce senti le coup venir, et parti se planquer dans la chambre… Pour sur il y avait de l’orage dans l’air…

Silver quant à elle regardait d’un air interrogateur, elle attendait des réponses de sa part… Comment allait-il réagir à ce qu’elle venait de lui dire ? La balle est dans son camp désormais !
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Anonymous
❝ Invité ❞


 this mission is not a failure [ PV : Silver] Empty
MessageSujet: Re: this mission is not a failure [ PV : Silver]    this mission is not a failure [ PV : Silver] EmptyMer 5 Fév - 0:34

Ce rire... C'est quelque chose que Daniel se plaisait toujours à écouter. Cette douce mélopée permettait à Daniel de se détendre pour oublier les tracas qui le bouleversaient. Daniel se faisait visiblement trop de film sur le capotage de cette soirée. Comment pouvait elle savoir qu'il était membre de la team Plasma... C'était seulement une fausse frayeur.

Je dois dire que cet article m'a donné pas mal de fil à retordre... Mais bon j'en suis venu à bout fort heureusement !

Daniel ne cessait de regarder sa douce amie et quelque chose cloché. Son regard... Il était différent de tout ce que la jeune femme lui avait montré par le passé. Le silence s'installa un peu trop longtemps entre les deux personnes...C'était comme si le monde s'était arrêté durant un instant. Daniel passa nerveusement sa main dans les cheveux. Ce doux rêve éveillé que vivait Daniel n'allait pas tarder à prendre fin... C'était l'amère vérité qui allait refaire surface...

D'ailleurs je ne t'ai pas raconté ! Tandis que j'enquêtais à proximité du QG de la Team Solem j'ai vu un mec il te ressemblait comme deux gouttes d'eau. Je pense que sans l'uniforme j'aurais pu vous confondre... Mais avec un tel uniforme aucune chance que ça puisse être toi ! Tu n'es pas ce genre de personne là ! N'est-ce pas mon coeur ?

Le regard de Daniel se perdit dans les limbes l'espace d'un instant... Comment pouvait-elle savoir ? Comment diable avait pu voir Dan à l'oeuvre... Le moment que Danny avait tant redouté était arrivé... C'est vrai qu'il voulait lui dire mais pas de cette façon... Il ne voulait pas qu'elle le prenne pour un voleur et un menteur. Le goût amer du mensonge était dorénavant coincé dans sa bouche...

« Je crois que tu connais déjà la vérité... Je vais arrêter de te mentir ma belle... Je travaille pour la Team Solem »

C'est naturellement qu'il se leva tel un spectre. Ses mouvements lents étaient dirigés vers sa veste qu'il avait pendue. Le jeune homme sortit alors une cigarette ainsi que son zippo. Il tendit le paquet en direction de « son amie ».

« Avant que tu ne veuilles plus me voir... laisse-moi te raconter une histoire... Mon histoire ».

D'un geste rapide il alluma sa cigarette grâce à son zippo et s'accroupit pour que son visage soit à quelques centimètres de celui de Silver. La tension était palpable chez l'individu... Cette relation était devenue beaucoup trop compliquer pour lui... Cependant, il savait une seule chose... Il ne voulait pas la perdre....

« Cela remonte maintenant à il y a six ans... Avant que les pokémons n'apparaissent comme par magie dans notre monde... La crise économique frappait de plein fouet notre pays...C'était la récession économique... Le monde a dû mal à se rappeler cette période de trouble dans lequel nous vivions... Le chômage était à son apogée et les études étaient hors de prix... »


Daniel fit une pause l'espace d'un instant. L'épée de Damoclès se préparait doucement à le pourfendre... Ses yeux toujours braqué dans celui de Silver qui avait commencé à perdre patiente.

« Moi... J'étais encore un étudiant à l'époque... Ma famille n'avait pas d'argent... J'ai tenté de faire un prêt mais les banques ne voulaient pas investir en moi... Donc je me suis mis à contacter les entreprises pour qu'elle finance mes études... Une seule entreprise à accepter de financer mes études... Il s'agit de Solem industrie... »

Daniel n'espérait pas de la pitié de la part de Silver... Non, ce soir Dan lui disait juste la vérité... Elle méritait au moins ça... Ses yeux dégageaient que de l'amertume à ce moment précis. Cette jeune femme méritait bien mieux que lui... Il le savait... Cependant, il se devait d'essayer de la ramener vers lui... Danny devait tout faire pour ne pas la perdre.

« C'est ainsi que j'ai fait mes études et que j'ai commencé à travailler pour eux... Cependant, les pokémons sont rentrés dans nos vies... Suite à une réorganisation du personnel... Je me suis vu contraint de rejoindre la Team Solem... L'entreprise me tenait encore avec le contrat qu'elle m'avait fait signé... J'étais obligé de travailler pour eux sous peine de devoir rembourser la totalité de l'argent que je leur devais... »

Le regard de Daniel dévia de celui de Silver pour regarder en direction du sol. C'est alors qu'il tomba nez à nez avec Lupercal qui avait compris ce qui était en train de se passer. Ce dernier était venu le soutenir durant ce moment difficile. Ce petit dragon était vraiment surprenant. La main droite caressa le crâne du compagnon de son infortune avant que son regard reparte en direction de son amie.

« Au départ je voulais fuir... Cependant lors de ma première rencontre avec la team Solem... J'ai rencontré Lupercal... Ce dernier était aussi terrifié que moi sur la suite des évènements... Je ne savais pas quoi faire... Cependant, si je refusais de le garder... Qui allait en avoir la charge? Je me suis senti obligé d'accepter le travail pour le protéger des autres membres de cette organisation... J'ai toujours fait de mon mieux pour protéger tous les Pokémons de mon équipe et les autres sur le sort que leur réservait la team Solem. »

Daniel se leva pour aller écraser le mégot de sa cigarette. Il avait bientôt fini de lui dire la vérité... Le poids sur ses épaules commençait doucement à diminuer. Malheureusement pour lui, la sentence se rapprochait de façon inexorable. Il faisait toujours face Silver qui semblait rester impassible devant son discours.

« A cause de mon nouveau travail... J'ai tout quitté. Mes amis, ma famille n'ont plus aucune nouvelle de moi... Je ne voulais pas que l'organisation étend son influence sur les personnes qui me sont proches... Je ne pouvais pas me le permettre et ne le pourrai toujours pas... »


L'homme marqua une courte pause en regardant de sa position la fenêtre. Les ténèbres ne mettraient pas longtemps à le recouvrir à nouveau... Il était comme un enfant perdu au milieu de la forêt... Cette sensation d'impuissance... Daniel était devenu le triste spectateur de sa vie et une seule chose pouvait changer ça... C'était Silver.

« J'ai toujours choisi mes missions de manière à limiter les dégâts que pouvaient causer les agents de Solem sur les Pokémons... Jusqu'au jour où je t'ai rencontré durant une de mes missions... C'est à partir de ce moment-là que tu es rentré dans ma vie... Et je crois que ce fut le premier jour de ma vie.»


Le jeune homme attrapa la main de la femme qui lui faisait battre son cœur. Il voulait en finir avec toutes les erreurs que Daniel avait pu commettre par le passé. Lupercal quant à lui était assit en regardant ce que disait son dresseur.

« Je donnerai tout ce que j'ai pour que notre rencontre se soit passé dans des conditions différentes... Tu es à mes yeux la seule avec qui j'ai envie de partager un songe sous une douce nuit d'été... Je voulais te le dire... Mais pas dans ces conditions... Je te devais la vérité Darling... Je ne pouvais pas te faire souffrir davantage si je voulais continuer à rêver de toi...à rêver de nous.»

Daniel venait de lâcher son sac... Il ne savait pas quoi s'attendre de la femme avec qui il sortait depuis maintenant quelques mois... Dan se sentait soulagé de lui avoir tout dit... Néanmoins, le prix de cet aveu serait peut-être la fin de leur divine idylle.

« Que tu le crois ou non Darling je t'aime... Je ne supporte pas l'idée de te faire souffrir et je comprendrai si tu voulais me mettre dehors et ne plus jamais me revoir... »
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Anonymous
❝ Invité ❞


 this mission is not a failure [ PV : Silver] Empty
MessageSujet: Re: this mission is not a failure [ PV : Silver]    this mission is not a failure [ PV : Silver] EmptyMer 5 Fév - 12:24

En invitant le jeune homme à son domicile ce soir, elle avait un but clair et précis… Elle voulait connaitre juste connaître la vérité, l’entendre de la bouche de celui qu’elle pensait être l’homme de sa vie…. Cette récente duperie qu’elle a pu déceler la mettait mal à l’aise, elle espérait du fond du cœur qu’il trouverait les mots justes car au fond, elle savait très bien qu’elle ne ressentirait plus jamais ça pour un homme… Mais ce n’est pas tout… Elle savait très bien qu’avant sa rencontre avec Dany elle n’était pas forcément meilleure qu’un membre de la Team Solem… Si aujourd’hui la jeune femme semble épanouie et sociable, elle fût autrefois une personne tout autre… Une carriériste pure et dure qui ne se gênait pas pour détruire quiconque se mettait sur sa route… Certes elle a encore ce genre de comportement par moments mais elle s’est réellement assagie avec le temps… Depuis qu’elle connaît Dany…

Mais n’allez pas croire qu’elle comptait forcément lui pardonner… Souvent sa naïveté l’avait placé dans des situations critiques et il était hors de question qu’elle réitère l’expérience… Loin d’elle l’idée de ne se fier qu’à son cœur pour trancher… Il devra la convaincre aussi bien sentimentalement qu’intellectuellement parlant. S’il tient autant à elle qui le prétend alors il saura trouver les mots, c’est certain !

Voilà donc le moment tant attendu… La jeune femme était quelque peu crispée en s’imaginant tout les scénarios possibles, préférant s’attendre au pire pour finalement être limite rassurée en écoutant son explication… Dany lui proposa une clope, pour sur ça allait l’aider à s’apaiser l’esprit pendant qu’il allait lui conter une histoire… Son histoire…

Première détail qui la frappa… Sa vie semblait avoir été autrefois tout l’inverse de celle de la jeune femme à la même époque… S’il avait pu jouir de sa famille, il n’avait en revanche pas eût une enfance aisée comme celle qu’avait pu avoir Silver…Mais au fond elle était bien placée pour comprendre que l’on peut être amené à faire des choses sans vraiment en assumer les tenants et les aboutissants….

Elle se contentera durant toute la longueur de son explication de le scruter sans laisser son visage exprimer la moindre expression…  Ainsi tout ce qu’il avait entreprit c’était à cause de l’argent ? La Team Solem le tenait en otage à ce qu’il disait. Connaissant la pratique de certains de ses membres cela ne l’étonnait guère au fond, c’était même plus que plausible… Après de là à avoir la certitude que c’était bien le cas… Que croire au fond ? Devait-elle encore lui faire confiance ?

Lorsque Dany conclu son histoire, la journaliste se contenta d’aller chercher la bouteille et se resservit un verre de vin qu’elle bu d’une traite… Il lui fallait bien ça pour digérer l’ensemble des informations qu’elle avait pu obtenir de la part du jeune homme…

Elle s’approcha alors de Dany et le scrutant d’un regard intense elle s’apprêtait à prendre la parole mais eût un moment d’hésitation… Ce qu’elle s’apprêtait à dire allait avoir un impact considérable sur l’avenir de leur relation…

Tu sais Dany… Tu n’es pas obligé de porter ce fardeau tout seul… Je comprends très bien que tu puisses avoir été réticent à l’idée de me faire découvrir cette zone d’ombre de ton existence mais tu devrais me faire confiance depuis le temps… Tu ne crois pas ?

Puis s’approchant d’avantage du jeune homme jusqu’à ce que leurs corps n’en viennent à se toucher, elle approcha ses lèvres de son oreille et lui murmura les moments suivants

Te mettre dehors n’a jamais été une option, par contre je peux t’assurer que tu vas devoir être extrêmement gentil avec moi pour te faire pardonner sale gosse !

Elle finira par s’écarter à nouveau de son partenaire et ira se poser à nouveau sur le sofa… Mais cette fois les choses étaient différentes, et le sourire qu’elle laissa apparaître sera sincère pour la première fois de la soirée…

Ne nous leurrons pas… Même si elle retrouvait le sourire elle demeurait néanmoins un peu perplexe sur tous ces non-dits… Il allait vraiment falloir qu’il lui fasse d’avantage confiance à l’avenir au risque de réellement nuire à leur couple…

Tout ça m'a donné une faim de loup ! Que dirais-tu de passer à table Dany ?
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Anonymous
❝ Invité ❞


 this mission is not a failure [ PV : Silver] Empty
MessageSujet: Re: this mission is not a failure [ PV : Silver]    this mission is not a failure [ PV : Silver] EmptyJeu 6 Fév - 11:03

L'ambiance dans la pièce se voulait plus détendue. En l'espace d'un instant, la tension qu'il y avait dans la pièce commença doucement à se dissiper. Une douce harmonie était en train de refaire surface dans cet appartement... Cette dernière ne semblait pas en colère mais se contenta de vider rapidement un verre de vin... La tornade allait elle se déchainer maintenant ? Ou bien se dissiper avant même d'avoir lieu.

Tu sais Dany... Tu n'es pas obligé de porter ce fardeau tout seul... Je comprends très bien que tu puisses avoir été réticent à l'idée de me faire découvrir cette zone d'ombre de ton existence mais tu devrais me faire confiance depuis le temps... Tu ne crois pas ?


Cette dernière rapprocha son visage à quelques centimètres des siens. Daniel ne put s'empêcher de passer ses mains autour de sa taille pour ne pas la laisser s'échapper une nouvelle fois.

« Je ne voulais pas t'imposer ça honey... Cependant, tu as raison... Je pense qu'il est temps qu'on fasse des choix pour qu'on avance tous les deux »


Cette dernière cependant ne s'arrêta pas là et cette dernière lui murmura doucement à l'oreille. Elle semblait vraiment tenir à lui pour ne pas le sortir de sa vie comme un malpropre. Cette femme qu'il avait devant lui... Elle valait le coup qu'on se batte pour elle.

Te mettre dehors n'a jamais été une option, par contre je peux t'assurer que tu vas devoir être extrêmement gentil avec moi pour te faire pardonner sale gosse !

Silver s'écarta doucement de lui pour se diriger vers la table. Daniel ne pouvait s'empêcher de la regarder bêtement avant de réaliser qu'elle l'attendait encore une fois sur le sofa. Cette jeune femme l'électriser réellement. C'était peut-être ça le bonheur ? Dan ne pouvait cacher sa joie devant la tournure des évènements néanmoins le jeune homme savait que les évènements pouvaient réellement

Il rejoignit doucement sa tendre en n'arrivant pas à quitter son regard. Elle avait une capacité à adoucir le mal qui tourmentait le jeune homme. Malgré les différentes tentatives de Daniel par le passé... Silver avait réussi avec une facilité déconcertante. Le membre de la team Solem était heureux de son sort pour une fois...

« J'ai peut-être une idée pour me faire pardonner... »


Le jeune homme la rejoignit et fit passer son bras sur son épaule. Grâce à Silver, Daniel était enfin acteur de sa vie. Dan pouvait enfin faire ses propres choix...Et son choix était simple... Il voulait plus être séparé d'elle. En effet, le dresseur éprouvait un besoin irrépressible pour partager davantage de chose avec la jeune femme. La journaliste était devenue son rayon de lumière.

Cependant la réalité de la vie commença à refaire surface d'une manière incongrue. Un gargouillis d'une puissance sonore insoupçonnée surgir des profondeurs du ventre de Dan. Pour son excuse, Daniel n'avait pas pu toucher à un repas décent depuis une quinzaine d'heures.

Tout ça m'a donné une faim de loup ! Que dirais-tu de passer à table Dany ?

« Je crois que tu m'as devancé Silver... Mon estomac réclame son dû... Je pense que mon idée attendra La fin du repas »


A l'image d'un parfait petit soldat, Daniel aida la journaliste à se relever tout en lui volant un baiser. Sa démarche se voulait plus déterminer que par le passé. Le jeune homme emmena doucement de sa main sa belle. A l'image d'un gentleman, Danny lui tira la chaise pour qu'elle puisse s'asseoir sur la chaise.

Le jeune homme s'assied alors en face de sa copine et se préparait à savourer le repas. Malheureusement pour lui, le maniement des baguettes n'était pas son fort. Son regard resta bloquer pendants un long moment sur ces nouveaux ustensiles. Le jeune homme avait perdu tout de suite l'assurance qu'il venait de manifester envers Silver.

« Bon le moment fatidique est arrivé... »

Daniel se saisit alors d'une baguette pour manger le premier sushi. Cependant ce dernier ne resta que quelques secondes dans la main de Daniel avant de tomber pathétiquement dans la gueule de Lupercal. En effet, le petit dragon avait rapidement pris conscience de la mauvaise dextérité de son maitre.

« Non mais tu ne vas pas t'y mettre Lupercal. »


Dan retenta l'expérience une dizaine de fois avant de revenir à la seule méthode qui avait fait ses preuves. Le jeune homme utilisa une seule baguette qu'il utilisa comme un pic pour empaler les sushis.

« Bon il faut croire que les baguettes sont toujours mon talon d'Achille. »

Lorsque Danny regarda sa partenaire, cette dernière semblait dotée d'une grâce divine. En effet, elle avait une facilité déconcertante pour manger des sushis alors que Dan paressait plus pour un barbare.

« Je voulais savoir une chose... Est-ce que tu penses qu'on devrait passer à l'étape supérieur tout les deux ? Je pense que ce sera le meilleur moyen pour plus que je ne te fasse plus souffrir.... »
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

❝ ❞


 this mission is not a failure [ PV : Silver] Empty
MessageSujet: Re: this mission is not a failure [ PV : Silver]    this mission is not a failure [ PV : Silver] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

this mission is not a failure [ PV : Silver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Solem [Musophobie]
» les pieds dans l'eau {mission sbire}
» La prochaine fois, j'évite les soirées pour célibataires... ▬ Silver & Elyon
» Silver - Va, cours, vole, et nous venge -
» Silver Stirling - Remember all the sadness and frustration -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Tenebris Lux :: Jeux et liens extérieurs :: ▬ Archives des rps-