Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 {2 pkmn sauvages} Le plan machiavélique de Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Andrew S. Barker »

Andrew S. Barker

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis un ÉLEVEUR

Δ Date d'inscription : 10/12/2013
Δ Messages : 143
Δ Ft. : Joseph Gordon Levitt
Δ Fiches : Fiche

Liens

Mon travail d'éleveur
Δ Équipe : Mon Equipe
Δ Banque : Banque
Δ Points : 1225 pts

{2 pkmn sauvages} Le plan machiavélique de Girl Empty
MessageSujet: {2 pkmn sauvages} Le plan machiavélique de Girl   {2 pkmn sauvages} Le plan machiavélique de Girl EmptyMer 25 Juin - 16:19

Elyon ne l'avait pas rappelé. Certes ça ne faisait qu'un seul petit jour et le message qu'il avait laissé sur son répondeur pouvait sembler des plus étranges, mais en tout cas, elle ne l'avait pas rappelé. Il n'empêche qu'Andrew semblait un peu triste. Il avait perdu toute motivation. Même si elle est une petite chieuse dans son genre, Girl n'aimait pas le voir dans cet état. Elle trouvait, avant, que le positivisme du jeune homme était épuisant et barbant, mais maintenant elle trouvait qu'un Andrew tout dépressif était encore plus énervant. Il ne voulait même plus aller se promener (ce qui signifiait plus aucune glace pour elle). Qu'il soit dépressif, elle pouvait le supporter, mais qu'elle n'ait pas de glace pour le supporter, cela était la fin du monde à ses yeux.
Du coup, elle n'avait pas vraiment d'autres choix : il fallait trouver une motivation à Andrew. Durant une longue heure elle tenta de trouver une brillante idée. Bon soyons réalistes, elle cherchait la solution devant la télévision et passait plus de temps à zapper car elle trouvait tout nul plutôt qu'à réellement réfléchir. Jusqu'au moment où Gellie passa devant le téléviseur. C'était ce feuforeve la solution ! Elyon avait laissé Gellie à Andrew. Girl se dit donc que s'il arrivait quelque chose à Gellie, Andrew serait obligé d'appeler de toute urgence Elyon, et elle l'engueulerait et leur histoire serait rapidement enterrée. Andrew serait triste un temps, mais au moins il ne serait plus dans une attente.
Mais comment mettre Gellie en danger ? La télévision lui donna la solution : un manoir hanté qui passait dans un reportage.
Revenir en haut Aller en bas
« Omega »

Omega
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 226
Δ Points : 0 pts

{2 pkmn sauvages} Le plan machiavélique de Girl Empty
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} Le plan machiavélique de Girl   {2 pkmn sauvages} Le plan machiavélique de Girl EmptyMer 25 Juin - 16:55


Lancement d'un combat !

Deux Pokemons sauvages


Attention, un Monorpale et un Spiritomb apparaissent !

▬ Monorpale, lvl 05, discret.

19 / 19

Statistiques:

▬ Spiritomb, lvl 06, mauvais.

22 / 22

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Ainsi que les statistiques complètes de votre/vos pokemons (en spoiler également si possible) + le nombre de combats restants avant changement de niveau + votre inventaire au début du combat + jour ou nuit.

Plus d'informations ici.



Revenir en haut Aller en bas
« Andrew S. Barker »

Andrew S. Barker

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis un ÉLEVEUR

Δ Date d'inscription : 10/12/2013
Δ Messages : 143
Δ Ft. : Joseph Gordon Levitt
Δ Fiches : Fiche

Liens

Mon travail d'éleveur
Δ Équipe : Mon Equipe
Δ Banque : Banque
Δ Points : 1225 pts

{2 pkmn sauvages} Le plan machiavélique de Girl Empty
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} Le plan machiavélique de Girl   {2 pkmn sauvages} Le plan machiavélique de Girl EmptyMer 2 Juil - 8:46

Comment Girl avait réussi à persuader Andrew de se rendre dans ce manoir ? Et bien même elle ne saurait l'expliquer. Disons juste qu'elle a demandé à Arcko de faire une petite recherche sur internet. Oui oui, aussi stupide qu'il puisse être, Pascal est le seul pokemon de la maison à savoir utiliser un ordinateur. Enfin ... disons plutôt qu'étant le seul à avoir de vrais doigts, il est le seul à pouvoir taper à l'ordinateur et donc, du coup, Girl lui a appris à le faire.
Bref, tout ça pour dire que le petit couple a recherché sur Google le fameux manoir abandonné, puis ils l'ont laissé en évidence. Un petit quart d'heure plus tard, voilà que toute la petite famille étaient en route pour le fameux manoir.
En traversant le jardin qui conduisait au manoir, Girl sentit la présence de nombreux pokemons. Elle était certaine d'avoir trouver le bon endroit pour mettre son plan à exécution. L'intérieur du manoir devait contenir encore plus de pokemon que le jardin, et sans doute des pokemons plus impitoyables.
A peine étaient-ils tous rentrés dans la demeure que deux pokemons se jetèrent sur eux. Les adversaires étaient une espèce d'épée et une truc bien glauque. "Super !" avait eu envie de s’exclamer le petit evoli. Mais quand Andrew annonça quels "combattants" il avait choisi, et bien Girl aurait bien eu envie de le butter. Oui oui, Andrew avait choisi Pascal et Oasis. Andrew envoyait donc la famille de Girl, les deux personnes qu'elle aime le plus, contre les redoutables adversaires. Bordel mais c'était Gellie qui devait se retrouver dans la merde, pas la famille de Girl !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
« Omega »

Omega
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 226
Δ Points : 0 pts

{2 pkmn sauvages} Le plan machiavélique de Girl Empty
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} Le plan machiavélique de Girl   {2 pkmn sauvages} Le plan machiavélique de Girl EmptyDim 27 Juil - 21:52




Arcko lance Vol-vie sur Monorpale !
Ce n'est pas très efficace.
Monorpale perd 04 pv.


Aquali lance Ball'Ombre sur Monorpale !
C'est super efficace.
Monorpale perd 15 pv.


Spiritomb lance Onde Folie sur Arcko !
Arcko est confus.


Pv de Arcko : 20/20 confusion
Pv de Aquali : 24/24

Pv de Spiritomb : 22/22
Pv de Monorpale : 00/19



C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Plus d'informations ici.


Revenir en haut Aller en bas
« Andrew S. Barker »

Andrew S. Barker

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis un ÉLEVEUR

Δ Date d'inscription : 10/12/2013
Δ Messages : 143
Δ Ft. : Joseph Gordon Levitt
Δ Fiches : Fiche

Liens

Mon travail d'éleveur
Δ Équipe : Mon Equipe
Δ Banque : Banque
Δ Points : 1225 pts

{2 pkmn sauvages} Le plan machiavélique de Girl Empty
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} Le plan machiavélique de Girl   {2 pkmn sauvages} Le plan machiavélique de Girl EmptyLun 28 Juil - 15:15

Le combat avait plutôt bien commencé pour la famille de Girl. Son "mari" et son fils avait déjà mis KO un de leurs adversaires. Tout paraissait bien parti jusqu'à ce que leur dernier adversaire rende confus le pauvre arcko. Bon au moins Pascal n'était pas blessé, et avec un peu de chance Andrew l'échangerait contre un autre pokemon. Et c'est en effet ce qu'a fait Andrew. Il a remplacé Pascal par Gellie. Outre le fait que son fils soit encore sur le terrain, le plan de Girl pouvait enfin se dérouler comme prévu. Il ne restait plus qu'à espérer que le vilain spectre ne décide d'attaquer que la petite feuforeve et laisse Oasis en paix. Bien évidemment s'il pouvait attaquer Gellie d'une façon puissante tout de suite, ça arrangerait Girl car elle ne comptait pas rester dans cette maison pleine de pokemon spectre beaucoup plus longtemps. Après tout, s'ils rentraient tôt à la maison, elle aurait encore une petite chance de voir son émission favorite. Donc oui, si Girl avait pu communiquer par télépathie avec l'adversaire, elle aurait dit un truc du genre : "mets moi vite le feuforeve KO car j'ai vraiment pas que ça à foutre ! Et ne touche pas un poil de mon petit bébé sinon tu auras affaire à moi "
Mais bon, comme toujours, elle devait rester silencieuse. Le seul indice qu'elle donnait qui montrait un minimum d'intérêt pour ce combat était les sourires et les grimaces qu'elle faisait quand sa famille faisait un bon coup, ou se prenait des coups.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

❝ ❞


{2 pkmn sauvages} Le plan machiavélique de Girl Empty
MessageSujet: Re: {2 pkmn sauvages} Le plan machiavélique de Girl   {2 pkmn sauvages} Le plan machiavélique de Girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{2 pkmn sauvages} Le plan machiavélique de Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La crise de Girl {1 pkmn sauvage}
» {3 pkmn sauvages} Evain va me tuer
»  {3 pkmn sauvages} De retour dans la forêt
» {2 pkmn sauvages} Centrale électrique abandonnée de merde !
» Judith - "Girl gone wild"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Tenebris Lux :: Ton aventure est ici :: ▬ Sacramento :: ▬ Manoir abandonné :: ▬ Intérieur-