Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

  {3 pkmn sauvages} De retour dans la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Andrew S. Barker »

Andrew S. Barker

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis un ÉLEVEUR

Δ Date d'inscription : 10/12/2013
Δ Messages : 143
Δ Ft. : Joseph Gordon Levitt
Δ Fiches : Fiche

Liens

Mon travail d'éleveur
Δ Équipe : Mon Equipe
Δ Banque : Banque
Δ Points : 1225 pts

 {3 pkmn sauvages} De retour dans la forêt Empty
MessageSujet: {3 pkmn sauvages} De retour dans la forêt    {3 pkmn sauvages} De retour dans la forêt EmptyMer 26 Mar - 13:22

Andrew s'était promis de ne plus jamais retourner dans la forêt marécageuse qui se trouve à l'extérieur de Los Angeles. Il n'en gardait pas un très bon souvenir depuis la fois où il s'y était aventuré avec Girl, Goupie et Honey. Même si, bien sûr, c'était tout de même super d'avoir capturé Pascal et Fluffie. Enfin bref, il se l'était vraiment promis. Mais comme toujours, il allait devoir revoir cette décision car son patron l'y a envoyé pour récupérer un sac que le vieil homme avait apparemment laissé sur le bord près du marécage. Apparemment, cette forêt faisait vraiment perdre plein d'objets aux gens, car si vous vous en rappelez, goupie y avait perdu sa peluche. Du coup, Andrew a cette fois mis une paire de bottes très hautes, un vieux pantalon bon à jeté, et il est parti pour retrouvé ce saleté de sac. Tous les pokemons furent remis dans leur pokeball à part Fluffie car elle était toute contente de pouvoir aller s'amuser dans les arbres, aller se dégourdir les jambes, pouvoir se défouler. A peine étaient-ils arrivés qu'Andrew demanda au petit mimitoss dans quel direction se trouvait le marécage. Elle n'eut même pas besoin de réfléchir, la voilà qui partait déjà dans la bonne direction. Ils y arrivèrent très vite. Il faut dire que lorsque vous avez un bon guide, tout devient plus simple. Le marécage n'était plus qu'à quelques mètres d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
« Omega »

Omega
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 226
Δ Points : 0 pts

 {3 pkmn sauvages} De retour dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: {3 pkmn sauvages} De retour dans la forêt    {3 pkmn sauvages} De retour dans la forêt EmptyMer 26 Mar - 13:31


Lancement d'un combat !

Trois Pokemons sauvages


Attention, un Axoloto et deux Tritonde apparaissent !

▬ Axoloto, lvl 07, pudique.

24 / 24

Statistiques:

▬ Tritonde A, lvl 10, sérieuse.

30 / 30

Statistiques:

▬ Tritonde B, lvl 10, timide.

30 / 30

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Ainsi que les statistiques complètes de votre/vos pokemons (en spoiler également si possible) + le nombre de combats restants avant changement de niveau + votre inventaire au début du combat + jour ou nuit.

Plus d'informations ici.





Dernière édition par Omega le Jeu 27 Mar - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Andrew S. Barker »

Andrew S. Barker

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis un ÉLEVEUR

Δ Date d'inscription : 10/12/2013
Δ Messages : 143
Δ Ft. : Joseph Gordon Levitt
Δ Fiches : Fiche

Liens

Mon travail d'éleveur
Δ Équipe : Mon Equipe
Δ Banque : Banque
Δ Points : 1225 pts

 {3 pkmn sauvages} De retour dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: {3 pkmn sauvages} De retour dans la forêt    {3 pkmn sauvages} De retour dans la forêt EmptyMer 26 Mar - 21:14

Ils durent contourner un bon bout du marais car le sac n'était pas à l'endroit par où ils étaient arrivés. Mais ils purent récupérer le sac sans avoir trop de problème. Le sac, rouge à la base, était tout de même bien boueux. Mais tout paraissait en ordre à l'intérieur. Il n'avait même pas été ouvert par un animal sauvage. Le patron allait être content ! Andrew et Fluffie commencèrent donc à faire demi-tour. Mais ils se retrouvèrent face à trois pokemons. Dès qu'elle les vit, la petite mimitoss fronça les surcils, puis fit son regard de tueuse. Elle regarda Andrew comme pour lui dire qu'ils venaient de tomber sur trois anciennes connaissances de Fluffie, mais vraiment pas des connaissances avec un lien positif. Apparemment, les trois pokemons étaient des ennemis du petit mimitoss. Des ennemis de longue date. Fluffie était prête à se jeter sur eux quand Andrew l'arrêta.
"Fluffie attend ! Trois contre un c'est pas très équilibré ! Laisse tes amis t'aider !"
Andrew lança alors deux pokemons : Pascal et Honey. Mais ce à quoi il ne s'attendait pas, c'est que Philly sortit lui aussi sans demander l'accord de qui que ce soit. Le petit granivol voulait aider celle qu'il considérait un peu comme son amoureuse. Il poussa Fluffie en direction d'Andrew comme pour lui dire : Ne t'en fais pas, on va s'en occuper. C'était vraiment mignon. Du coup, au final, ce sont arcko, chaglam et granivol qui attaquèrent.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
« Omega »

Omega
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 226
Δ Points : 0 pts

 {3 pkmn sauvages} De retour dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: {3 pkmn sauvages} De retour dans la forêt    {3 pkmn sauvages} De retour dans la forêt EmptyJeu 27 Mar - 9:46




Chaglam lance Bluff sur Tritonde A !
Tritonde A perd 12 pv.


Tritonde B lance Ecume sur Granivol !
Ce n'est pas très efficace...
Granivol perd 02 pv.


Tritonde A est effrayée et ne pas attaquer.


Arcko lance Vol-vie sur Tritonde A !
C'est super efficace !
Tritonde A perd 10 pv.


Granivol lance Synthèse !
Granivol gagne 02 pv.


Axoloto lance Lance-Boue !
Axoloto se recouvre de boue et diminue l'efficacité de l'électricité.


Pv de Chaglam : 26/26
Pv de Arcko : 20/20
Pv de Granivol : 25/25

Pv de Axoloto : 24/24
Pv de Tritonde A : 08/30
Pv de Tritonde A : 30/30



C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Plus d'informations ici.


Revenir en haut Aller en bas
« Andrew S. Barker »

Andrew S. Barker

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis un ÉLEVEUR

Δ Date d'inscription : 10/12/2013
Δ Messages : 143
Δ Ft. : Joseph Gordon Levitt
Δ Fiches : Fiche

Liens

Mon travail d'éleveur
Δ Équipe : Mon Equipe
Δ Banque : Banque
Δ Points : 1225 pts

 {3 pkmn sauvages} De retour dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: {3 pkmn sauvages} De retour dans la forêt    {3 pkmn sauvages} De retour dans la forêt EmptyVen 28 Mar - 20:35

Honey fut la première à attaquer. Ensuite ce fut au tour des tritondes. Seulement un sur deux attaqua car l'autre avait été franchement effrayé par chaglam. Ben oui, il faut dire qu'ils ne sont pas habitués à en voir des chaglams qui traînent près de leur marais. Ils ne s'attendaient pas à se retrouver face à un pokemon inconnu. Pascal attaqua à son tour. Bon des arcko ils ont l'habitude d'en voir dans la forêt. Mais ils préfèrent quand même qu'ils restent loin d'eux. Ben oui, le type plante est efficace contre de l'eau. Heureusement pour eux que les arcko sont pas très communs même par ici. Ils restent rares. Ensuite granivol, lui, se soigna des blessures que lui avait infligées le tritonde. Axoloto lança une attaque tout ce qu'il y a des plus inutile : lance-boue. Andrew n'a pas de pokemons électriques donc axoloto a vraiment lancé cette attaque pour rien. Tout semblait plutôt bien se dérouler. Bon le truc, c'est que Fluffie n'est pas vraiment du genre à laisser les autres se battre à sa place. Du coup il ne fallait pas compter sur elle pour rester davantage en arrière. Il fallait qu'elle se batte. Elle en avait besoin. Elle ne voulait pas que les autres se retrouvent en danger par sa faute. Elle fit comprendre à granivol de partir en arrière car elle ne voulait qu'il la voit devenir violente. Oui, ce qui est mignon c'est qu'elle a peur qu'il puisse la voir comme une psychopathe du coup elle n'attaque que s'il ne regarde pas.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
« Omega »

Omega
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 226
Δ Points : 0 pts

 {3 pkmn sauvages} De retour dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: {3 pkmn sauvages} De retour dans la forêt    {3 pkmn sauvages} De retour dans la forêt EmptySam 5 Avr - 13:22





Vous échangez Granivol et Mimitoss.


Chaglam lance Charge sur Tritonde A !
Tritonde A perd 08 pv.


Tritonde B lance Rugissement sur Mimitoss !
L'attaque de Mimitoss baisse...


Arcko lance Vol-vie sur Tritonde B !
C'est super efficace !
Tritonde B perd 10 pv.


Mimitoss lance Charge sur Tritonde B !
Tritonde B perd 04 pv.


Axoloto lance Mimi-queue sur Mimitoss !
La défense de Mimitoss baisse...


Pv de Chaglam : 26/26
Pv de Arcko : 20/20
Pv de Granivol : 25/25
Pv de Mimitoss : 20/20 -1att / -1def

Pv de Axoloto : 24/24
Pv de Tritonde A : 00/30
Pv de Tritonde B : 06/30



C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Plus d'informations ici.


Revenir en haut Aller en bas
« Andrew S. Barker »

Andrew S. Barker

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis un ÉLEVEUR

Δ Date d'inscription : 10/12/2013
Δ Messages : 143
Δ Ft. : Joseph Gordon Levitt
Δ Fiches : Fiche

Liens

Mon travail d'éleveur
Δ Équipe : Mon Equipe
Δ Banque : Banque
Δ Points : 1225 pts

 {3 pkmn sauvages} De retour dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: {3 pkmn sauvages} De retour dans la forêt    {3 pkmn sauvages} De retour dans la forêt EmptyDim 6 Avr - 9:40

Bon il serait peut-être temps de mettre fin à ce combat, n'est-ce pas ? Les adversaires ne sont pas si loin d'être KO. Les trois compagnons d'Andrew ont fait du bon boulot. Chaglam a chargé sur le premier tridonte et l'a ainsi mis KO. Arcko a lancé Vol-vie sur le second tritonde, tout comme mimitoss qui lui a lancé charge en pleine figure. Les attaques des adversaires ? Je ne suis pas si sûr qu'on puisse appeler cela des attaques. L'un était Ko avant de pouvoir attaquer, l'autre a lancé rugissement et pour finir l'autre mimi-queue. Ce sont certes des attaques qui peuvent être utiles mais soyons réalistes, ce n'est pas cela qui va mettre KO les pokemons d'Andrew. La fin du combat est proche. Chaglam va relancer une attaque comme griffe sur le dernier tritonde pour le mettre KO. Arcko et Fluffie vont, eux, s'en prendre à l'adversaire qui restera, adversaire qui n'est autre qu'un axoloto. Etant donné que les pokemon de type eau et sol craignent énormément les attaques plantes, si ça se trouve mimitoss n'aura même pas besoin d'attaquer. Et une fois que tous les adversaires seront KO, Andrew n'aura plus qu'à retourner à la pension avec le sac tant recherché à la main. Son patron sera super content. Il sait qu'il peut compter sur lui. Andrew rentrera ensuite chez lui, prendra une bonne douche bien chaude, un repas, et hop direction son lit.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
« Omega »

Omega
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 226
Δ Points : 0 pts

 {3 pkmn sauvages} De retour dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: {3 pkmn sauvages} De retour dans la forêt    {3 pkmn sauvages} De retour dans la forêt EmptyMar 8 Avr - 16:41




Chaglam lance Griffe sur Tritonde B !
Tritonde B perd 06 pv.


Arcko lance Vol-vie sur Axoloto !
C'est VRAIMENT super efficace !
Axoloto perd 24 pv.


Pv de Chaglam : 26/26
Pv de Arcko : 20/20
Pv de Granivol : 25/25
Pv de Mimitoss : 20/20 -1att / -1def

Pv de Axoloto : 00/24
Pv de Tritonde A : 00/30
Pv de Tritonde B : 00/30

Vous remportez le combat !
Chaglam, Arcko, Granivol et Mimitoss montent de niveau.
Chaglam, Arcko et Mimitoss gagnent 8 pts de statistique.
Granivol gagne 11 pts de statistique.
De plus vous gagnez un Antidote et une Superpotion.



Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

❝ ❞


 {3 pkmn sauvages} De retour dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: {3 pkmn sauvages} De retour dans la forêt    {3 pkmn sauvages} De retour dans la forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{3 pkmn sauvages} De retour dans la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {3 pkmn sauvages} Evain va me tuer
» {2 pkmn sauvages} Le plan machiavélique de Girl
» {2 pkmn sauvages} Centrale électrique abandonnée de merde !
» { GRADE 0 } Un pyromane dans la forêt ?
»  { RANGER JENNA } Un pyromane dans la forêt ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Tenebris Lux :: Ton aventure est ici :: ▬ Los Angeles :: ▬ Forêt marécageuse :: ▬ Marécages-