-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liz ~ Ooooh, you're my best friend. In a world we must defend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Liz Ryder »

Liz Ryder

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une ÉLEVEUSE

Δ Date d'inscription : 24/06/2014
Δ Messages : 39
Δ Ft. : Rutina Wesley
Δ Fiches : A propos de moiMes amis (et les autres)Mes RPsMon travail
Δ Équipe : Mes pokémon
Δ Banque : Mon compte
Δ Points : 565 pts

Liz ~ Ooooh, you're my best friend. In a world we must defend.  Empty
MessageSujet: Liz ~ Ooooh, you're my best friend. In a world we must defend.    Liz ~ Ooooh, you're my best friend. In a world we must defend.  EmptyMer 25 Juin - 15:02


Liz Ryder

Je suis plutôt...

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum ut viverra risus, sed posuere magna. Donec ac nunc ac felis elementum tristique. Aenean vitae fringilla turpis. Praesent luctus venenatis ipsum eu pulvinar. In congue gravida justo, ut convallis diam gravida a. Donec est dui, commodo eget lorem molestie, viverra imperdiet libero. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nullam vitae tristique nisi. Duis tempus ut eros porta vehicula. Ut non ligula eleifend, pharetra nulla at, molestie diam. Nulla hendrerit venenatis nulla. Ut quis quam vitae felis rhoncus vulputate eu vel ligula. Aenean ac mattis lorem.

Je recherche, en priorité...

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum ut viverra risus, sed posuere magna. Donec ac nunc ac felis elementum tristique. Aenean vitae fringilla turpis. Praesent luctus venenatis ipsum eu pulvinar. In congue gravida justo, ut convallis diam gravida a. Donec est dui, commodo eget lorem molestie, viverra imperdiet libero. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nullam vitae tristique nisi. Duis tempus ut eros porta vehicula. Ut non ligula eleifend, pharetra nulla at, molestie diam. Nulla hendrerit venenatis nulla. Ut quis quam vitae felis rhoncus vulputate eu vel ligula. Aenean ac mattis lorem.




Dernière édition par Liz Ryder le Mer 25 Juin - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Liz Ryder »

Liz Ryder

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une ÉLEVEUSE

Δ Date d'inscription : 24/06/2014
Δ Messages : 39
Δ Ft. : Rutina Wesley
Δ Fiches : A propos de moiMes amis (et les autres)Mes RPsMon travail
Δ Équipe : Mes pokémon
Δ Banque : Mon compte
Δ Points : 565 pts

Liz ~ Ooooh, you're my best friend. In a world we must defend.  Empty
MessageSujet: Re: Liz ~ Ooooh, you're my best friend. In a world we must defend.    Liz ~ Ooooh, you're my best friend. In a world we must defend.  EmptyMer 25 Juin - 15:03



Δ Prénom Nom ▬ ft. Célébrité
TYPE DE LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum ut viverra risus, sed posuere magna. Donec ac nunc ac felis elementum tristique. Aenean vitae fringilla turpis. Praesent luctus venenatis ipsum eu pulvinar. In congue gravida justo, ut convallis diam gravida a. Donec est dui, commodo eget lorem molestie, viverra imperdiet libero. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nullam vitae tristique nisi. Duis tempus ut eros porta vehicula. Ut non ligula eleifend, pharetra nulla at, molestie diam. Nulla hendrerit venenatis nulla. Ut quis quam vitae felis rhoncus vulputate eu vel ligula. Aenean ac mattis lorem.



A vous !  Liz ~ Ooooh, you're my best friend. In a world we must defend.  1377088249 
Revenir en haut Aller en bas
« Olive B. Manzanita »

Olive B. Manzanita
❝ Je suis une COORDINATRICE

Δ Date d'inscription : 07/05/2014
Δ Messages : 17
Δ Ft. : Tessa Violet
Δ Fiches : Présentation
Liens

Δ Équipe : Equipe
Δ Banque : Compte en banque
Δ Points : 500 pts

Liz ~ Ooooh, you're my best friend. In a world we must defend.  Empty
MessageSujet: Re: Liz ~ Ooooh, you're my best friend. In a world we must defend.    Liz ~ Ooooh, you're my best friend. In a world we must defend.  EmptyMer 25 Juin - 19:04

Hey *_* J'aime bien ton personnage et son histoire, alors je viens quémander un lien :3
Je sais pas trop ce qui pourrait relier Liz et Olive, mais j'imagine plutôt du neutre/positif, peut-être qu'elles auraient pu simplement se croiser dans la rue ou dans un café, toutes deux accompagnées de leur pokémon et faire connaissance en commençant à en parler, s'échangeant des conseils, des trucs comme ça ? J'ai pas beaucoup d'idées, désolée, mais on peut improviser ensembles, si tu veux of course  Liz ~ Ooooh, you're my best friend. In a world we must defend.  1673611680 
Revenir en haut Aller en bas
« Liz Ryder »

Liz Ryder

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une ÉLEVEUSE

Δ Date d'inscription : 24/06/2014
Δ Messages : 39
Δ Ft. : Rutina Wesley
Δ Fiches : A propos de moiMes amis (et les autres)Mes RPsMon travail
Δ Équipe : Mes pokémon
Δ Banque : Mon compte
Δ Points : 565 pts

Liz ~ Ooooh, you're my best friend. In a world we must defend.  Empty
MessageSujet: Re: Liz ~ Ooooh, you're my best friend. In a world we must defend.    Liz ~ Ooooh, you're my best friend. In a world we must defend.  EmptyMer 25 Juin - 21:50

Salut miss Manzanita (j'apprécie la nom de famille, d'ailleurs. Comment ça, je suis une alcoolique ?).
Pour ce qui est de la rencontrer, j'imagine mal un lien positif en se croisant juste dans la rue ou dans un café, dans la mesure où Liz n'aime pas trop sociabiliser. Ou alors, c'est Peach qui se serait charger de sociabiliser à sa place et elle aurait fait un effort.
Revenir en haut Aller en bas
« Seth Caldwell »

Seth Caldwell

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis un SCIENTIFIQUE

Δ Date d'inscription : 17/04/2014
Δ Messages : 76
Δ Ft. : Benjamin Stone (avatar by .sparkle)
Δ Fiches : Mon histoire
Mes amis
Mes actions
Δ Équipe : Mon soutien dans cette drôle d'aventure
Δ Banque : Mon argent
Δ Points : 2210 pts

Liz ~ Ooooh, you're my best friend. In a world we must defend.  Empty
MessageSujet: Re: Liz ~ Ooooh, you're my best friend. In a world we must defend.    Liz ~ Ooooh, you're my best friend. In a world we must defend.  EmptySam 2 Aoû - 17:37

Juste un petit passage pour dire que je t'ai enfin ajouté à ma fiche (oui je sais, j'en ai mis du temps TT)
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

❝ ❞


Liz ~ Ooooh, you're my best friend. In a world we must defend.  Empty
MessageSujet: Re: Liz ~ Ooooh, you're my best friend. In a world we must defend.    Liz ~ Ooooh, you're my best friend. In a world we must defend.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liz ~ Ooooh, you're my best friend. In a world we must defend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i just see chaos in this world
» Jenna | Welcome into my curious world UC
» Jenna T. Reecey ☺ World is Crazy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Tenebris Lux :: Tes premiers pas :: ▬ Les Carnets de bord :: ▬ Avoir des Amis-