-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jenna | Welcome into my curious world UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Invité »

Anonymous
❝ Invité ❞


Jenna | Welcome into my curious world UC Empty
MessageSujet: Jenna | Welcome into my curious world UC   Jenna | Welcome into my curious world UC EmptySam 15 Fév - 12:24


Jenna T. Reecey
ft. Yuliya Snigir
En général, je suis...

Δ NOM : Reecey
Δ PRÉNOM : Jenna Talya
Δ ÂGE : 20 ans
Δ GROUPE : Dreamwalker
Δ SOUS-GROUPE : Ranger.

Δ PARTICULARITÉS :
Cordon Bleue † Pas très ordonnée † Caractère bien trempée † Casse-cou † Ne se laisse pas marcher sur les pieds † Hypersensible † Ouverte † Naïve † Tendre † Franche † Romantique † Acharnée † "Bourreau du travail" † Très soigneuse † Déjanté † Aime rire † Idolâtre la neige † Résistante au froid † Peut être gamine... † ... Autant que sérieuse † Pleine de vie † Folle des pokémons.

Voilà mes copains !


Δ STARTER : Negapi
Δ SURNOM : Nero
Δ NIVEAU : 5
Δ SEXE : Masculin
Δ NATURE : Brave

Δ PARTICULARITÉS :
Nero est un petit Negapi comme tant d'autre, dira-t-on. Mais un lien fort l'uni à Jenna, qui lui rend bien cet amour ; c'est également un pokémon courageux. Quoi que parfois têtu, il écoute en général assez bien sa "maîtresse", et est très câlin.

C'est mon histoire

Jenna est une petite métisse, même si on pourrait avoir du mal à le voir ; bien que de nationalité américaine, son père est en réalité Anglais, et sa mère Russe. Ils se sont rencontrés avoir quitté leur pays natal, et intégré le SWAT américain ; mis dans la même équipe, les deux ne pouvaient au départ pas se supporter… Pour finir dans les bras l’un de l’autre. Et si leur couple est parfois loin d’être reposant, l’arrivé de leur premier enfant (par accident) – Zinoviy, un petit garçon – à stabiliser le couple. Quelques années plus tard, la jolie Jenna naissait, sous les yeux émerveillés de ses parents et de son frère. Si Zinoviy s’avéra être – à l’inverse de ses parents – un garçon très calme et patient, qui ne s’emportait jamais (ou presque), Jenna, elle, semblait être la copie conforme de son père ; un caractère explosif, casse-cou à tel point que cela devrait être interdit, acharnée… Parfois boudeuse, voir capricieuse ! Pour le reste, heureusement que sa maman est également inscrite dans ses gênes.

Souvent absent à cause de leur métier, Jenna a plus souvent été avec son grand frère qu’avec ses parents, bien que les deux enfants sachent que l’amour que leur portait leurs parents était inconditionnel – et ils le leur rendait bien. Si Zinoviy aspirait plutôt à devenir journaliste ou entrer dans la politique, Jenna, elle, voulait d’ors et déjà devenir agent du SWAT. Mais sa perspective de l’avenir fut totalement chamboulé par un soir d’orage, un orage peu commun, et l’arrivé sur terre de ceux qu’on appelait les pokémons, il y a maintenant quatre ans de cela. Elle avait seize ans et observait le déluge par la baie-vitrée, assise en tailleur alors que son frère, du haut de ses vingt-deux ans, préparait le dîner. Un éclair fendit le ciel, et l’adolescente de seize ans ferma les yeux, et compta. 1, 2, 3, 4, 5… Elle finit, au bout d’un certain moment, par rouvrir les yeux. Pas un bruit n’avait suivi l’éclair, et, déçue, elle pinça les lèvres. Pourquoi ce silence ? Elle n’en savait rien, et préféra se lever pour aider son frangin. Il  y eut un bruit contre la baie-vitrée. Se retourna, Jenna poussa un cri en y découvrant une étrange créature, un oiseau comme elle n’en avait jamais vu, se cogner puis repartir avec un drôle de bruit. Un cri qui n’avait rien de celui d’un oiseau normal. C’est ainsi que, pour la première fois de sa vie, elle vit un Pokémon.

Par la suite, le monde a bien changé. Il a évolué, grandit autour de ces merveilleuses créatures. La perspective d’avenir de l’adolescente aussi, a bien changé. Que lui importait le SWAT, à présent qu’elle avait la possibilité de travailler avec un pokémon ? Mais on ne change pas totalement, et elle s’intéressa bien vite aux Rangers, et leur premier contact avec les pokémons fut un petit Skitty adopté par la famille. A 19 ans, elle eut son premier pokémon, un adorable petit Negapi qu’elle surnomma Nero, alors qu’elle se voyait attribuer sa première mission…

Derrière l'écran

Δ PRÉNOM/PSEUDO : Loupiotte
Δ ÂGE : 18
Δ DÉCOUVERTE DU FORUM : PRD ou Bazzart
Δ AVIS SUR CELUI-CI : Intéressant, beau, attirant *W*
Δ MOT DE LA FIN : Ici.




Dernière édition par Jenna T. Reecey le Sam 22 Fév - 15:23, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Anonymous
❝ Invité ❞


Jenna | Welcome into my curious world UC Empty
MessageSujet: Re: Jenna | Welcome into my curious world UC   Jenna | Welcome into my curious world UC EmptySam 15 Fév - 13:58

Bieeeeeeeeeeenvenue !

Bonne chance pour ta fifiche !
Sexy vava au passage !
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Anonymous
❝ Invité ❞


Jenna | Welcome into my curious world UC Empty
MessageSujet: Re: Jenna | Welcome into my curious world UC   Jenna | Welcome into my curious world UC EmptySam 15 Fév - 14:16

Merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
« Elyon C. Borealis »

Elyon C. Borealis

Carnet de voyage
Ville de départ : Lakeshore
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 05/11/2013
Δ Messages : 249
Δ Ft. : Amanda Seyfried
Δ Fiches : ✔️ Fiche ✔️ Liens
Δ Équipe : ✔️ Journal de voyage
Δ Banque : ✔️ Compte
Δ Points : 1 195 pts

Jenna | Welcome into my curious world UC Empty
MessageSujet: Re: Jenna | Welcome into my curious world UC   Jenna | Welcome into my curious world UC EmptySam 15 Fév - 14:23

NATALIA ! NATALIA ! NATALIA ! /fait la hola/  :13: 
Bienvenue parmi nous petit papillon virevoltant dans le monde *-* (/°3°)/
N'hésite pas à nous poser des questions ! (Surtout à Andrew vu qu'il s'occupe des éleveurs) Si tu en as, ou si ton oreiller n'est pas assez mou ♥️
Et puis, bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
« Andrew S. Barker »

Andrew S. Barker

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis un ÉLEVEUR

Δ Date d'inscription : 10/12/2013
Δ Messages : 143
Δ Ft. : Joseph Gordon Levitt
Δ Fiches : Fiche

Liens

Mon travail d'éleveur
Δ Équipe : Mon Equipe
Δ Banque : Banque
Δ Points : 1225 pts

Jenna | Welcome into my curious world UC Empty
MessageSujet: Re: Jenna | Welcome into my curious world UC   Jenna | Welcome into my curious world UC EmptySam 15 Fév - 17:20

BIENVENU !!!! une éleveuse de plus !  :18: 
si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites surtout pas à m'envoyer un mp ;)
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Anonymous
❝ Invité ❞


Jenna | Welcome into my curious world UC Empty
MessageSujet: Re: Jenna | Welcome into my curious world UC   Jenna | Welcome into my curious world UC EmptyDim 16 Fév - 0:22

Bienvenuuuue à toi
j'espère avoir l'occasion de RP avec toi.
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
« Elyon C. Borealis »

Elyon C. Borealis

Carnet de voyage
Ville de départ : Lakeshore
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 05/11/2013
Δ Messages : 249
Δ Ft. : Amanda Seyfried
Δ Fiches : ✔️ Fiche ✔️ Liens
Δ Équipe : ✔️ Journal de voyage
Δ Banque : ✔️ Compte
Δ Points : 1 195 pts

Jenna | Welcome into my curious world UC Empty
MessageSujet: Re: Jenna | Welcome into my curious world UC   Jenna | Welcome into my curious world UC EmptyVen 21 Fév - 13:23

Attention, ça va bientôt faire une semaine que tu as commencé ta fiche ! Veux-tu un délai supplémentaire ? ♥️ :63:
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Anonymous
❝ Invité ❞


Jenna | Welcome into my curious world UC Empty
MessageSujet: Re: Jenna | Welcome into my curious world UC   Jenna | Welcome into my curious world UC EmptySam 22 Fév - 10:53

Coucou, désolée, fin de semaine chargée (mais voilà les vacances ! ♥)
Du coup, après réflexion, je vais plutôt faire un ranger ! ^^
Je termine today normalement ♥
Revenir en haut Aller en bas
« Elyon C. Borealis »

Elyon C. Borealis

Carnet de voyage
Ville de départ : Lakeshore
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 05/11/2013
Δ Messages : 249
Δ Ft. : Amanda Seyfried
Δ Fiches : ✔️ Fiche ✔️ Liens
Δ Équipe : ✔️ Journal de voyage
Δ Banque : ✔️ Compte
Δ Points : 1 195 pts

Jenna | Welcome into my curious world UC Empty
MessageSujet: Re: Jenna | Welcome into my curious world UC   Jenna | Welcome into my curious world UC EmptySam 22 Fév - 12:08

Génial ! Hâte de lire la suite (et fin ?) et de ta fiche ! Et puis si tu gardes Negapi, il est trop cute ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Anonymous
❝ Invité ❞


Jenna | Welcome into my curious world UC Empty
MessageSujet: Re: Jenna | Welcome into my curious world UC   Jenna | Welcome into my curious world UC EmptySam 22 Fév - 12:56

Merci ♥
Voui, je garde le petit Negapi *W*
Plus que l'histoire, et c'est bon ;D
Revenir en haut Aller en bas
« Elyon C. Borealis »

Elyon C. Borealis

Carnet de voyage
Ville de départ : Lakeshore
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 05/11/2013
Δ Messages : 249
Δ Ft. : Amanda Seyfried
Δ Fiches : ✔️ Fiche ✔️ Liens
Δ Équipe : ✔️ Journal de voyage
Δ Banque : ✔️ Compte
Δ Points : 1 195 pts

Jenna | Welcome into my curious world UC Empty
MessageSujet: Re: Jenna | Welcome into my curious world UC   Jenna | Welcome into my curious world UC EmptySam 22 Fév - 14:28

ALORS ! Je sens que Jenna et Negapi, ça va faire des étincelles, sans mauvais jeu de mots ! Avec ce caractère explosif... BREF !
Ta fiche est cool ♥ Sinon, avant que je te valide, pour la nature du pokemon, il faut justement en choisir une, si tu cherches ta nature dans la catégorie "bonus attaque", ce sera soit Solo, Brave, Rigide ou mauvais, alors il faut choisir là dedans ♥
Sinon, je déplacerais ta fiche dès que tu auras édité cela, en attendant tu peux aussi faire ta fiche de lien, ton journal de voyage, et également ta banque, pour avoir tes points ! Evidemment, tu peux aussi te lancer dans les missions, les rps, le flood, et parier à la loterie *-* A très vite en rp ! :3
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Anonymous
❝ Invité ❞


Jenna | Welcome into my curious world UC Empty
MessageSujet: Re: Jenna | Welcome into my curious world UC   Jenna | Welcome into my curious world UC EmptySam 22 Fév - 15:24

Uhuh, merci ♥
Aaaah je n'avais pas compris ! xD Bref, voilà, j'ai édité *W*
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

❝ ❞


Jenna | Welcome into my curious world UC Empty
MessageSujet: Re: Jenna | Welcome into my curious world UC   Jenna | Welcome into my curious world UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jenna | Welcome into my curious world UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jenna T. Reecey ☺ World is Crazy
» Jenna T. Reecey ☺ An Unexpected Journey
»  { RANGER JENNA } Un pyromane dans la forêt ?
» Jenna T. Reecey ☺ La Plume est parfois plus tranchante que l'Acier
» i just see chaos in this world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Tenebris Lux :: Tes premiers pas :: ▬ Le Grand Test :: ▬ Archives des fiches-