Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Judith/Andrew - Et la pierre magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Judith Anderson »

Judith Anderson

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une COLLECTIONNEUSE

Δ Date d'inscription : 26/02/2014
Δ Messages : 93
Δ Ft. : Emma Stone
Δ Fiches : Histoire

Liens
Δ Équipe : Journal de Voyage
Δ Banque : Banque
Δ Points : 700 pts

Judith/Andrew - Et la pierre magique Empty
MessageSujet: Judith/Andrew - Et la pierre magique   Judith/Andrew - Et la pierre magique EmptyDim 13 Avr - 13:06

Bon cette fois je ne vais pas me faire avoir. Voilà que je le retrouve avec une espèce de pierre magique. C'est le genre de pierres de merde qui ont un effet sur les pokemons. Comment je le sais ? Ben c'est à cause d'une pierre comme celle-ci que mon mignon petit groinfrex s'est retrouvé à faire plus de deux mètres de haut. Bon certes le mot "mignon" n'est pas le plus adapté mais bon, il ressemblait quand même moins à une grosse boule. Bien sûr ne vous y méprenez pas, j'AIME mon ronflex, mais ça m'aurait arrangée s'il était resté petit. Je vis chez les parents de mon mari je vous rappelle bordel. Bref, il fallait que je me débarrasse de cette saleté de pierre magique bleu. Pas le choix. Je ne veux pas qu'un autre de mes pokemons fasse deux mètres de haut car sinon il n'y aura plus de place à l'appart. Et puis merde j'ai vécu assez de changements dans ma vie en un laps de temps vraiment court donc j'ai ai marre des changements. Du coup me voilà qui me dirige vers le seul endroit que je connaisse et qui ne soit pas trop loin de chez moi qui s'occupe de pokemon : la Pension du Séquoia. mon but est de croiser les doigts pour qu'ils acceptent de prendre cette bombe à retardement. Est-ce que je vais leur laisser le choix ? Non pas vraiment. Et puis merde un cadeau ça ne se refuse pas. Aller Judith tu es arrivée devant la porte de la pension. Merde pas le temps de se préparer psychologiquement vu que c'est une porte automatique. Bordel je déteste le mec qui a créer ce genre de porte ! Si on veut qu'une porte s'ouvre, on a qu'à la pousser. Non maintenant, à cause de lui, on ne peut pas se préparer psychologiquement car la porte s'ouvre sans vous demander votre avis. Du coup, t'as pas l'air conne si tu restes plantée devant une porte ouverte. Une fois c'est ce que j'ai fait, et lorsque je me suis enfin décidée à entrer, la porte automatique avait décidé qu'elle allait se fermer, du coup je me suis explosée le nez sur cette putain de porte vitrée ! Bref, me voilà arrivée au comptoir.
- Bonjour, je viens pour me débarrasser de cette pierre.
Revenir en haut Aller en bas
« Andrew S. Barker »

Andrew S. Barker

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis un ÉLEVEUR

Δ Date d'inscription : 10/12/2013
Δ Messages : 143
Δ Ft. : Joseph Gordon Levitt
Δ Fiches : Fiche

Liens

Mon travail d'éleveur
Δ Équipe : Mon Equipe
Δ Banque : Banque
Δ Points : 1225 pts

Judith/Andrew - Et la pierre magique Empty
MessageSujet: Re: Judith/Andrew - Et la pierre magique   Judith/Andrew - Et la pierre magique EmptyDim 13 Avr - 16:50

La journée ne pouvait pas mieux commencer. L’œuf de Girl et Pascal venait d'éclore. Imaginez la joie qu'a ressenti Andrew quand l’œuf s'est mis à gigoter sous ses yeux et qu'un petit Evoli en a sorti sa petite tête. Andrew était aux anges. Girl aussi d'ailleurs. Alors que la maman evoli n'avait vraiment pas l'habitude de sourire, voilà qu'elle n'arrivait plus à enlever le grand sourire qu'on lisait sur ses lèvres. Elle était maman. C'est très étrange de se dire ça. Alors que c'est sans aucun doute le pokemon de l'équipe d'Andrew qui paraît la moins maternelle, c'est elle qui a eu un bébé en premier ! Enfin bref, Andrew était aux anges. Le bébé était enfin sorti de l’œuf. Depuis le temps qu'il attendait de voir quel pokemon allait en sortir. Un arcko ou un Evoli ? C'était ça la question de ces dernières semaines. En fait c'était la question qu'Andrew ne pouvait s'empêcher de se poser depuis qu'il avait trouvé cet œuf dans le "panier" où dorment maintenant ensemble Girl et Pascal.
Cela faisait maintenant deux petites heures que le petit evoli était sorti de son œuf. Il avait depuis mangé à sa faim et il dormait actuellement sur le comptoir à l'entrée de la pension. Il dormait paisiblement. Ses deux parents l'observaient de loin. Quand est entrée une jeune femme.
- Bonjour et soyez la bienvenue à la Pension du Séquoia, comment puis-je vous aider ?
Le grand sourire que faisait Andrew à la jeune femme était tout sauf hypocrite. C'était le plus beau jour de sa vie (un peu exagéré mais vous n'allez pas m'en vouloir) donc il voulait le partager avec le plus de gens possible.
- Vous débarrasser de cette pierre, vous dites ? Mais je ne comprends pas comment je peux vous aider à faire cela... Nous sommes une pension pokemon ici, pas une décharge ...
Andrew ne comprenait pas vraiment ce que racontait la jeune femme. Une pierre magique pour les pokemons ? Et c'est à ce moment là qu'en regardant bien attentivement la pierre, il comprit que c'était une pierre d'évolution.
- Ah mais non, nous ne prenons pas les pierres d'évolution ici. Vous devriez réussir à la vendre pour un bon prix sur ebay j'en suis persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
« Judith Anderson »

Judith Anderson

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une COLLECTIONNEUSE

Δ Date d'inscription : 26/02/2014
Δ Messages : 93
Δ Ft. : Emma Stone
Δ Fiches : Histoire

Liens
Δ Équipe : Journal de Voyage
Δ Banque : Banque
Δ Points : 700 pts

Judith/Andrew - Et la pierre magique Empty
MessageSujet: Re: Judith/Andrew - Et la pierre magique   Judith/Andrew - Et la pierre magique EmptyDim 13 Avr - 17:56

L'éleveur de l’accueil était très souriant apparemment. Venait-il de tirer son coup dans l'arrière boutique avec une de ses collègues amoureuse elle-aussi des pokemons ? J'espère juste qu'il ne vient pas tirer son coup "sur" un pokemon. Berk il faut absolument que je m'enlève cette image de la tête. Et puis il paraît tout à fait normal ce mec, pas le genre glauque pédophile ou zoophile. "Dis moi Pikachu, tu veux un bonbon ?". Mouai non ça le fait pas trop. Qu'il dise ça à mon ronflex et il y perdra sa main.
- Non mais je suis conne mais quand même. Je sais très bien que je ne suis pas dans une décharge ! C'est une putain de pierre magique et je veux m'en débarrasser au plus vite. J'ai déjà assez donné avec cette merde quand mon groinfrex s'est transformé en ronflex.
Bon, il faut que je me calme niveau vulgarité je pense... Si je me montre connasse il y a peu de chance qu'il la prenne cette saleté de pierre. Ok déjà il a compris que je ne parlait pas d'un banal caillou c'est déjà ça.
- La vendre sur Ebay ? C'est ça votre solution ? Je m'en fiche de l'argent que je peux gagner grâce à ce truc bleu, moi je veux m'en débarrasser au plus vite. Ça n'apporte que des ennuis ce genre de pierre. Et les ennuis j'en ai déjà eu assez pour l'année.
Les ennuis ça me connait. Ils me connaissent même trop bien. Ça en devient perturbant. J'ai fait quoi pour avoir un tel karma de merde franchement ? J'ai pu faire quoi dans mon autre vie pour mériter une telle vie de merde ? J'ai massacré une tribu ? J'étais une tueuse en série ? Franchement c'est dégueulasse. J'ai butté personne dans cette vie je vous signale ! Ce que j'ai pu faire dans une vie précédente ne devrait pas influencer ma vie actuelle.
- Moi je ne la reprends pas cette pierre. Je vous l'ai posée sur le comptoir, maintenant je pars.
Le jeune éleveur m’attrapa gentiment la main pour y remettre la pierre. Ce que j'ai fait ? Et bien je me suis retournée comme si je partais, avant de lancer la pierre sur le comptoir. Elle roula, roula, roula... jusqu'au petit pokemon qui dormait.
- OH PUTAIN DE MERDE ! Je suis trop désolée !
Voilà les quelques mots que j'ai lâché avant de m'échapper par la même porte que par laquelle j'étais rentrée. Oh mon dieu, qu'est ce que je venais de faire ?! Jamais je ne retournerais dans cette pension sinonje me ferais tuer par cet éleveur !
Revenir en haut Aller en bas
« Andrew S. Barker »

Andrew S. Barker

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis un ÉLEVEUR

Δ Date d'inscription : 10/12/2013
Δ Messages : 143
Δ Ft. : Joseph Gordon Levitt
Δ Fiches : Fiche

Liens

Mon travail d'éleveur
Δ Équipe : Mon Equipe
Δ Banque : Banque
Δ Points : 1225 pts

Judith/Andrew - Et la pierre magique Empty
MessageSujet: Re: Judith/Andrew - Et la pierre magique   Judith/Andrew - Et la pierre magique EmptyDim 13 Avr - 19:10

La jeune femme n'était vraiment pas des plus polie, ni des plus classes si vous voulez mon avis. Elle avait de la chance d'être tombée sur le gentil Andrew car sinon elle se serait bien faite engueuler. Après tout c'est une pension pas le bar du coin !
- Je n'ai pas le choix. Je n'ai pas le droit de la prendre. Cette pierre a une trop grande valeur pour qu'on puisse l'accepter. Je suis vraiment désolé mais il va falloir que vous la repreniez.
La jeune femme laissa tout de même la pierre sur le comptoir. Le réflexe d'Andrew fut d'attraper la main de l'inconnue pour lui rendre sa pierre. Que pouvait-il faire d'autre ?
- Aller, ne vous en faites pas. Ce n'est pas une bombe vous savez...
Elle fit mine de partir. Andrew se sentit soulagé. Il allait enfin pouvoir continuer sa journée dans un bon état d'esprit. Après tout il venait d'avoir un nouvel evoli !
Mais alors qu'il se disait cela, la femme lança la pierre en direction d'Andrew. Elle atterrit sur le comptoir. Andrew ne put la rattraper. Ce qui fait que la pierre bleu roula en direction du bébé évoli. Le problème avec les evoli, c'est qu'ils n'ont pas une composition chimique totalement stable, ce qui fait qu'au moindre contact avec une pierre d'évolution, ils peuvent évoluer en un pokemon du même type que la pierre. Ainsi, lorsque la pierre arriva sur le petit evoli, ce dernier se métamorphosa, évolua. Il prit donc le type de la pierre. La pierre étant une Pierre d'eau, le petit evolu devint de type eau. Après seulement être sorti de son oeuf depuis 2 petites heures, le voilà qui s'était déjà transformé en Aquali. Quand Andrew réalisa ce qu'il venait de se produire, la jeune femme était déjà partie. Que lui aurait-il fait ? Que lui aurait-il dit ? Et bien on ne le saura jamais. Les parents rejoignirent leur petit pour le rassurer. Cette évolution était-elle grave ? Non pas vraiment. Après tout personne n'était blessé, personne n'était mort. Le bébé a seulement perdu ses poils et ces derniers ont été remplacés par des nageoires et des écailles. C'est certes une métamorphose assez conséquente, mais bon au moins il est en parfaite santé et ses parents s'occupent bien de lui.
Quelque minute plus tard, une fois calmé, le petit aquali s'aventura hors des pattes de ses parents. Il renversa le verre d'Oasis d'Andrew, et se mit à boire le liquide qui s'était renversé. Aussi étrange que cela puisse paraître, plus il en buvais, plus son visage tournait à l'orange, comme si le liquide se retrouvait sur son visage, comme si on pouvait voir ce qu'il buvait. Certaines personnes disent que la composition chimique des Aquali est proche de l'eau, en était-ce un exemple ? En tout cas, ne vous en faites pas, sa tête a repris assez rapidement son bleu initial, mais cette anecdote lui donna son surnom : Oasis.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

❝ ❞


Judith/Andrew - Et la pierre magique Empty
MessageSujet: Re: Judith/Andrew - Et la pierre magique   Judith/Andrew - Et la pierre magique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Judith/Andrew - Et la pierre magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Judith & Andrew - C'est parti pour des défis en folie !
» Judith • i appreciate it, but em, no.
» ▬ 2E ÉVENT Δ « Un Vœu », Elyon & Andrew
» Compte d' Judith Anderson
» Judith - "Girl gone wild"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Tenebris Lux :: Ton aventure est ici :: ▬ Los Angeles :: ▬ Pension du séquoia-