Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 { RANGER Spencer } Tadmorv souille nos mémoires...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Invité »

Anonymous
❝ Invité ❞


{ RANGER Spencer } Tadmorv souille nos mémoires... Empty
MessageSujet: { RANGER Spencer } Tadmorv souille nos mémoires...   { RANGER Spencer } Tadmorv souille nos mémoires... EmptyLun 27 Jan - 21:26

J'avais reçus un appel, apparemment un Tadmorv aurait élu domicile dans le cimetière de la ville d'Hespéria. J'avais accepté de prendre cette mission en toute connaissance de cause, en plus s'il fallait le déloger par la force Faith serait une aide incroyable en tant que pokemon psy. Dans le train qui m'emmenait à Hespéria je reprenais les données avec ma petite créature. C'était étrange, d'habitude les Tadmorv ne vont pas dans les cimetières, en général ils sont plutôt dans les égouts ou les usines. Je me demandais ce qui avait poussé celui ci à venir sur les tombes. Une idée me vint à l'esprit, aussi bête que ça puisse paraître peut être que lui aussi était venu se recueillir. Je sais pas ça me semble peut probable mais je verrais mieux ça sur place. Je descendais du train avec Faith dans les bras, je profite qu'elle soit encore assez petite pour le faire. Je pense beaucoup au jour où elle évoluera et j'avoue que ça m'inquiète un peu j'ai peur qu'elle change. On est allé directement au cimetière. Pas possible de se tromper vu l'odeur, il y avait bien un Tadmorv dans le coin. Je comprenais les plaintes, entre l'odeur et les traînées toxiques il devenait difficile de se recueillir correctement dans cette ville. Je m'approchais du pokemon poison avec Faith à mes côtés. Je lui demandais de parler à ma place à notre petit squatteur de cimetière afin que notre conversation soit plus claire pour le pokemon, Faith fera le chemin inverse pour moi. Je n'aimais pas trop repousser les pokemons par la force lorsque je ne savais pas vraiment pourquoi ils agissaient comme ils le faisaient. En plus ce Tadmorv n'a jamais attaqué personne il dérange juste. Mais le pauvre, il faut dire qu'avec son odeur peut de monde peuvent apprécier son contact. Mais je devais faire mon travail. S'il refusait de s'en aller de lui même je devrais me charger de lui.

-Tadmorv, je vais te demander de t'en aller, tu déranges beaucoup de monde ici et les gens se sont plaints, tu ne peux pas rester ici.

J'avais quand même envie de lui demander pourquoi il était là. J'avais capté son attention. Mais si Faith et moi pouvions parler par télépathie par moment c'était bien plus facile pour moi de la comprendre elle, elle par contre elle arrivait à comprendre beaucoup mieux ce que je lui transmettais. Je ne pourrais pas forcément comprendre ce qu'elle m'enverrait comme message.

-Pourquoi est tu ici Tadmorv? Tu cherches à te recueillir toi aussi? Je ne comprends pas ce que tu fais ici....

Les gens autours me regardaient, un gamin de 18 ans qui discute avec un pokemon sauvage, à croire qu'ils ont jamais vu ça. Ou alors c'est le fait que je sois un ranger à mon age. Pourtant on est plus nombreux que ce qu'ils croient.
Revenir en haut Aller en bas
« Omega »

Omega
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 226
Δ Points : 0 pts

{ RANGER Spencer } Tadmorv souille nos mémoires... Empty
MessageSujet: Re: { RANGER Spencer } Tadmorv souille nos mémoires...   { RANGER Spencer } Tadmorv souille nos mémoires... EmptyLun 27 Jan - 21:48


Lancement d'un combat !

Un Pokemon sauvage


Attention, un Tadmorv apparaît !
Tadmorv, lvl 04, solo.

20 / 20

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Ainsi que les statistiques complètes de votre/vos pokemons (en spoiler également si possible) + le nombre de combats restants avant changement de niveau + votre inventaire au début du combat + jour ou nuit.

NB : Il s'agit d'une mission, vous ne pouvez pas attraper ce pokemon.
Le prix en jeu est de 100 pts.
Bonne chance Ranger !

Plus d'informations ici.



Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Anonymous
❝ Invité ❞


{ RANGER Spencer } Tadmorv souille nos mémoires... Empty
MessageSujet: Re: { RANGER Spencer } Tadmorv souille nos mémoires...   { RANGER Spencer } Tadmorv souille nos mémoires... EmptyLun 27 Jan - 22:28

Et voila... on cherche à être doux et gentil en délogeant un pokemon en douceur en lui demandant gentiment de partir et tout ce que j'y gagne c'est un tadmorv pas content. Merci. En le voyant littéralement gueuler vers moi j'ai levé les yeux au ciel et j'ai soupiré. Eh ouais c'est fatiguant de devoir toujours se battre y'a pas un jour où je vais tomber sur un pokemon gentil qui acceptera de m'écouter sans que Faith ait besoin de lui mettre une raclée. J'étais quand même un peu soucieux, le gaz toxic était la spécialité de Tadmorv et j'ai pas d'antidote sur moi je suis partis trop vite. Quel crétin. Bref on passe à l'attaque. Faith à l'air décidée, elle s'est déjà mise entre moi et notre adversaire. Les gens autour continuent à nous regarder. Je me tourna vers eux et écarta un bras pour leur faire signe de s'en aller

-Reculez tous s'il vous plait...

Je me retourna ensuite vers Faith, je fermais les yeux pour ressentir notre lien. C'est pendant les combats que nos capacités de télépathie sont les plus fortes. Je ne quittais pas le Tadmorv des yeux et envoya un message télépathique à Faith après mes encouragements.

-Aller vas y, mais fait attention à toi, évite ses gazs et reste loin de lui. Si il reste loin de toi tu ne risque rien...
"Va y Faith... CHOC MENTAL!"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
« Omega »

Omega
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 226
Δ Points : 0 pts

{ RANGER Spencer } Tadmorv souille nos mémoires... Empty
MessageSujet: Re: { RANGER Spencer } Tadmorv souille nos mémoires...   { RANGER Spencer } Tadmorv souille nos mémoires... EmptyLun 27 Jan - 22:50





Tarsal lance Choc-Mental !
C'est super efficace !
Tadmorv perd 13 pv.


Tadmorv lance Puredpois !
Tarsal perd 06 pv.


Pv de Tarsal : 11/17
Pv de Tadmorv : 07/20



C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Plus d'informations ici.


Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Anonymous
❝ Invité ❞


{ RANGER Spencer } Tadmorv souille nos mémoires... Empty
MessageSujet: Re: { RANGER Spencer } Tadmorv souille nos mémoires...   { RANGER Spencer } Tadmorv souille nos mémoires... EmptyMar 28 Jan - 19:28

L'attaque avait réussie, le Tadmorv avait prit un sacré coup Faith l'avait fait valdinguer contre un arbre un peu plus loin. J'arquais un sourire, j'étais content de voir que Faith s'en sortait si bien. En général les pokemons psy n'avaient rien à craindre contre un pokemon poison mais j'avais quand même peur que Tadmorv lui fasse du mal et l'empoisonne. Ce sentiment ne fit qu’accroître lorsque l'adversaire lança l'attaque puredpois et que Faith disparu dans la fumée. J'étais crispé, je savais qu'elle sortirait de là indemne mais avec un risque d'empoisonnement. Il était hors de question que ça arrive surtout si près de la fin de cette mission. Tadmorv présentait des signes de faiblesse il était près du K.O je le savais. Mais finalement Faith sortit de là à peine entamée. Mon sourire revins, il était temps d'en finir.

-C'est bien Faith aller termine le qu'on puisse l'emmener loin d'ici.

Une fois K.O on aurait plus qu'à l'emmener un peu plus loin, je savais que d'autres Tadmorv se trouvaient à la sortie de la ville. Je n'aurais qu'à le renvoyer là bas une fois qu'on lui aurait réglé son compte. Et dire que ça aurait été beaucoup plus simple si il avait préféré m'écouter et s'en aller de lui même. Mais bon apparemment Faith trouvait sympa de se battre un peu, ça devait lui manquer la pauvre c'est vrai que depuis quelques temps on ne bougeait plus trop mais j'avais besoin d'un peu de repos aussi. Mais là on va reprendre les missions elle et moi. Et on va devenir de plus en plus fort.

-Allez met le K.O....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
« Koppa »

Koppa
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 229
Δ Points : 0 pts

{ RANGER Spencer } Tadmorv souille nos mémoires... Empty
MessageSujet: Re: { RANGER Spencer } Tadmorv souille nos mémoires...   { RANGER Spencer } Tadmorv souille nos mémoires... EmptyMar 28 Jan - 20:41




Tarsal lance Choc mental !
C'est super efficace.
Tadmorv perd 7 pv. Tadmorv est KO



Vous avez mis KO Tadmorv ! Bravo la mission est réussie.
Vous recevez 100 points comme récompense.

Tarsal monte de niveau ! N'oubliez pas de distribuer ses 8 pts de statistiques.

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Plus d'informations ici.


Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

❝ ❞


{ RANGER Spencer } Tadmorv souille nos mémoires... Empty
MessageSujet: Re: { RANGER Spencer } Tadmorv souille nos mémoires...   { RANGER Spencer } Tadmorv souille nos mémoires... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{ RANGER Spencer } Tadmorv souille nos mémoires...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» { GRADE 0 } Tadmorv souille nos mémoires...
» { RANGER SPENCER } Il est dingue ?!
» Spencer Caleb Gardner - Ranger en devenir (U.C)
»  { RANGER JENNA } Un pyromane dans la forêt ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Tenebris Lux :: Jeux et liens extérieurs :: ▬ Archives des rps-