-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 { RANGER SPENCER } Il est dingue ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Invité »

Anonymous
❝ Invité ❞


{ RANGER SPENCER } Il est dingue ?! Empty
MessageSujet: { RANGER SPENCER } Il est dingue ?!   { RANGER SPENCER } Il est dingue ?! EmptyMer 29 Jan - 19:36

Nouvelle journée nouvelle mission, je n'arrête pas en ce moment et Faith commence à être fatiguée tout comme moi. Et pour être honnête j'en ai marre de prendre le train il faut vraiment que je trouve un pokemon qui puisse voler. Heureusement que Faith est dans sa pokeball elle m'aurait tué si elle m'aurait entendu penser. Quoi qu'autant je suis à l'abris de rien et je vais reprendre un coup de tête quand elle va sortir. Ahlala la jalousie des filles. Enfin bon je vais rien dire sinon je vais me répéter. Je profitais de ma solitude pour me remettre un peu en tête le cas. Sur ce coup là il était pas bien compliqué et je pourrais attaquer rien qu'en sortant du train. Attaquer dans tout les sens du terme. Un ferosinge attaquerait les voyageurs dans la gare de Ravendale. Je pense que ça devrait aller vite, Faith à un avantage de type contre notre cible et si on se débrouille bien on aura l'avantage de la surprise. Mais bon ça après le train c'est pas hyper discret non plus il faut dire. De toute façon je verrais bien. On approche de Ravendale, je fais sortir Faith de sa pokeball.

-Alors? Prête à mettre hors d'état de nuire ce ferosinge? On va lui faire sa fête vite fais et on retourne à la maison OK?

Faith me montra clairement son approbation. Trop sur de nous? Oui peut être en effet. Mais bon au moins on est bien dans notre tête, un peu fou mais bien dans notre tête quand même. Je me leva, caressa Faith puis tout les deux on partit vers la porte du train en attendant l'arrêt. Une fois le train arrêté et la porte ouverte on se trouva face au ferosinge. J'eus un instant d'arrêt de même que lui. Tout deux très surpris de nous retrouver face à face comme ça. Je soufflais d'un air déçus.

-Et merde... bon bah pour l'effet de surprise on oublie je pense.

Faith se mit instantanément entre moi et férosinge, prête à me protéger en cas d'attaque. J'espérais quand même qu'elle ne soit pas blessée pendant la mission.

-D'accord. Va y ma belle mais fait attention à toi hein.
Revenir en haut Aller en bas
« Omega »

Omega
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 226
Δ Points : 0 pts

{ RANGER SPENCER } Il est dingue ?! Empty
MessageSujet: Re: { RANGER SPENCER } Il est dingue ?!   { RANGER SPENCER } Il est dingue ?! EmptyMer 29 Jan - 19:53


Lancement d'un combat !

Un Pokemon sauvage


Attention, un Ferosinge apparaît !

▬ Ferosing, lvl 06, pressé.

20 / 20

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Ainsi que les statistiques complètes de votre/vos pokemons (en spoiler également si possible) + le nombre de combats restants avant changement de niveau + votre inventaire au début du combat + jour ou nuit.

NB : Il s'agit d'une mission, vous ne pouvez pas attraper ce pokemon.
Les prix en jeu sont 1 potion, 1 antidote et 50 pts.
Bonne chance Ranger !

Plus d'informations ici.



Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Anonymous
❝ Invité ❞


{ RANGER SPENCER } Il est dingue ?! Empty
MessageSujet: Re: { RANGER SPENCER } Il est dingue ?!   { RANGER SPENCER } Il est dingue ?! EmptyVen 31 Jan - 18:07

D'un coup d'oeil je regardais autour de moi, pas plus de gens que ça, très bien je voulais déjà éviter d’abîmer la gare autant éviter de faire des blessés aussi c'est pas le but. En attendant je devais faire vite, les gens continuent de prendre le train ici malgré le risque d'attaque et si je perd trop de temps je vais prendre le risque de faire des blessés. Alors je lance Faith à l'attaque. Son avantage de type me sera très utile encore une fois. D'un bond aidé de ses pouvoirs la voila sur le toit du train à l'arrêt. Elle connaissait la technique, rester loin pour frapper avec ses dons et éviter un coup mal placé de l’adversaire. Et en général elle était assez doué à ce niveau là. Un vrai petit jeu pour elle. Mais ces derniers temps on est plutôt fatigué tout les deux, nos voyage nous usent on a besoin de repos. Donc une fois cette mission remplie on rentre à la maison et on se prend une petite semaine de vacance. Je sors du train et me place de façon à voir notre adversaire et ma partenaire qui avait préféré ce mettre en hauteur. Je fis signe aux gens qui nous regardaient de reculer.

-Reculez s'il vous plait, je travaille pour la fédération des Rangers de Californie, ne vous inquiétez pas je m'occupe de votre situation. J'ai pour mission de stopper ce pokemon...

Oui je sais j'ai l'air d'un gamin et la moitié des gens ici ont l'air plus à même de se battre que moi parce qu'ils sont plus âgé. Mine de rien je souffre beaucoup de mon jeune âge qui me vaut souvent les moqueries les plus idiotes des gens. Et puis merde j'ai pas de preuve à fournir de ma capacité à régler des problèmes si ils doutent de moi ils ont qu'à rester là et regarder. En attendant je me retourne vers Faith et lui donne l'ordre d'attaquer le ferosinge toujours sur les quais à toiser ma partenaire du regard.

-Va y Faith attaque choc mental...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
« Koppa »

Koppa
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 229
Δ Points : 0 pts

{ RANGER SPENCER } Il est dingue ?! Empty
MessageSujet: Re: { RANGER SPENCER } Il est dingue ?!   { RANGER SPENCER } Il est dingue ?! EmptyVen 31 Jan - 19:01




Ferosinge lance Griffe !
Tarsal perd 8 pv.


Tarsal lance Choc mental !
Ferosinge perd 15 pv.
C'est super efficace!

Pv de Tarsal : 11/19
Pv de Ferosinge : 05/20



C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Plus d'informations ici.


Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Anonymous
❝ Invité ❞


{ RANGER SPENCER } Il est dingue ?! Empty
MessageSujet: Re: { RANGER SPENCER } Il est dingue ?!   { RANGER SPENCER } Il est dingue ?! EmptyVen 31 Jan - 20:05

Alors que Faith s'appretait à attaquer le ferosinge, ce dernier lui sauta dessus sans qu'aucun de nous ne l'ait vu venir et se mit à la griffer violemment. J'étais étonné je ne pensais pas que Faith se ferait doubler comme ça sans qu'elle n'ait rien vu venir ni elle ni moi. Non seulement elle a été surprise mais en plus cette saleté de singe l'a pas mal affaiblie. La pauvre. Les gens autours de nous commençaient à chuchoter, ok du coup en plus j'ai gravement perdu en crédibilité sur ce coup là mais on va se rattraper avec Faith. Elle finit par échapper à son attaquant en le projetant contre le plafond avec son attaque choc mental. J'esquissais un sourire satisfait, la démonstration de force de Faith commençait à faire son effet puisque les murmures des voyageurs cessèrent immédiatement. Bien, ça vous cloue le bec hein. Aller vu l'état où est le ferosinge je pense que Faith n'aura pas trop de mal à le démolir si elle ne se refait pas toucher plus que tout à l'heure. Elle revint vers moi d'un coup et j'en profitais pour vérifier son état avant de lui offrir une caresse sur la tête.

-C'est bien, achève le maintenant...

J'étais confiant, jamais Faith ne m'avait fait défaut jusque là. Mais la vitesse de l'adversaire rendait le combat plus difficile. Mais j'ai confiance en les capacités de mon pokemon. Entre nous le lien que l'on avait créé faisait qu'une entente parfaite existait. Et de là découlait toute la force de notre coopération.

"fait attention à toi surtout essaye d'éviter ses attaques et ne le laisse pas s'approcher, repousse le"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
« Koppa »

Koppa
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 229
Δ Points : 0 pts

{ RANGER SPENCER } Il est dingue ?! Empty
MessageSujet: Re: { RANGER SPENCER } Il est dingue ?!   { RANGER SPENCER } Il est dingue ?! EmptyVen 31 Jan - 20:27




Ferosinge lance Griffe !
Tarsal perd 9 pv.


Tarsal lance Choc mental !
Ferosinge perd 14 pv.
C'est super efficace!


Pv de Tarsal : 02/19
Pv de Ferosinge : 00/20

Ferosinge est KO ! Vous avez réussi votre mission ! Vous recevez 1 potion, 1 antidote et 50 pts.



Tarsal monte de niveau ! N'oubliez pas de distribuer ses 8 pts de statistiques.




Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

❝ ❞


{ RANGER SPENCER } Il est dingue ?! Empty
MessageSujet: Re: { RANGER SPENCER } Il est dingue ?!   { RANGER SPENCER } Il est dingue ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{ RANGER SPENCER } Il est dingue ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» { GRADE 0 } Il est dingue ?!
»  { RANGER JENNA } Un pyromane dans la forêt ?
» { RANGER Spencer } Tadmorv souille nos mémoires...
» Spencer Caleb Gardner - Ranger en devenir (U.C)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Tenebris Lux :: Jeux et liens extérieurs :: ▬ Archives des rps-