Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F) SHYLAR SAMUELS - Ma sœur. Cette folle embêtante que j'adore malgré tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Seth Caldwell »

Seth Caldwell

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis un SCIENTIFIQUE

Δ Date d'inscription : 17/04/2014
Δ Messages : 76
Δ Ft. : Benjamin Stone (avatar by .sparkle)
Δ Fiches : Mon histoire
Mes amis
Mes actions
Δ Équipe : Mon soutien dans cette drôle d'aventure
Δ Banque : Mon argent
Δ Points : 2210 pts

(F) SHYLAR SAMUELS - Ma sœur. Cette folle embêtante que j'adore malgré tout. Empty
MessageSujet: (F) SHYLAR SAMUELS - Ma sœur. Cette folle embêtante que j'adore malgré tout.   (F) SHYLAR SAMUELS - Ma sœur. Cette folle embêtante que j'adore malgré tout. EmptySam 2 Aoû - 20:10


Ainslinn Caldwell
ft.Skylar Samuels
libre réservé pris
Dans les grandes lignes

Δ NOM : Caldwell
Δ PRÉNOM : Ainslinn
Δ ÂGE :  21 ans
Δ GROUPE :  Dreamwalker
Δ SOUS-GROUPE/MÉTIER :  Coordinatrice

Δ PARTICULARITÉS :
• Boule d’énergie elle ne tient pas en place.
•Elle bouge très souvent et aime être avec son groupe d’amies.
•L’apparence compte beaucoup pour elle et adore la mode. C’est d’ailleurs elle qui s’occupe d’habiller son frère. Un peu superficielles sur les bords, elle n’en reste pas moins une amie fidèle qui adore faire rire les autres.
•Elle chouchoute ses Pokémon autant qu’elle et leur donne toujours des surnoms. Elle donne aussi des surnoms aux Pokémon de son frère malgré sa réticence.
•Elle dit toujours ce qu’elle pense et parfois pas avec les termes les plus doux.
•Le meilleur moyen qu’elle est trouvé de torturer son frère quand elle veut se venger de lui ou obtenir quelque chose est d’appuyer n’importe comment sur les touches du piano dans le salon,. Son frère ayant l’oreille musical ne supporte pas du tout ça et finit toujours par céder.
Δ HISTOIRE :
•Vient d’une famille très riche et a toujours vécu à Los Angeles.
•Ses parents sont morts pendant l’orage qui a fait apparaître les Pokémon sur Terre quand elle avait 17 ans.
•Elle s’est très vite attachée au pokémon et est restée en conflit avec son frère tout le temps où il détestait les pokémon.
• Elle s’est  bien réconciliée avec son frère maintenant qu’il aime aussi les pokémon et est redevenue proche de celui-ci.
•C’est elle qui a tout appris à Seth sur les Pokémon.




Δ NÉGOCIATIONS : L’avatar est totalement négociable, même si j’aime bien le duo Skylar Samuels/Benjamin Stone. En tous cas si vous prenez quelqu’un d’autre j’aimerais qu’elle reste blonde ou châtain clair. Le prénom, nom et l’âge ne sont pas négociable, mais vous pouvez lui donner un deuxième prénom. Pour ce qui est du groupe ou du métier, j’aimerai que ça reste coordinatrice si possible, sinon elle pourrait aussi être ranger.
Δ MOT DU CRÉATEUR :  Bonjour/Bonsoir et merci de t’intéresser à mon scénario ! L’histoire reste assez libre alors vous pouvez vous approprier facilement Ainslinn et vous amusez avec cette petite tornade qui ne garde pas sa langue dans sa poche. Je vous conseille cependant de lire l’histoire de Seth où Ainslinn est mentionnée par-ci, par là. Surtout n’hésitez pas à tenter Ainslinn, je serais très heureuse de rp avec elle, la relation Ainslinn/Seth pouvant donner de bonnes situations j’en suis sûr. Je me tiens disponible pour toutes questions alors n’hésitez pas à me laisser un message et à m’envoyer tous les pigeons voyageurs que vous voulez.

Ses liens


Δ Seth Caldwell ▬ ft. Célébrité
Son frèreSeth est le frère de Ainslinn, son grand frère plus précisément. Malgré leurs différences ils s’adorent (même s’ils le montrent pas). Ainslinn aime tout particulièrement embêter son frère et ne manque jamais de lui faire une remarque. Elle s’occupe de l’habiller en choisissant tous les vêtements qu’il a dans son placard et essaye parfois de l’entraîner dans une sortie pour le présenter à des filles, mais c’est toujours peine perdue. Elle aime autant s’occuper de ses pokémon que ceux de son frère et trouve toujours tous les surnoms des Pokémon de la famille. Si elle a besoin de se confier elle sait qu’elle peut compter sur son frère qui sera toujours là pour elle.


Revenir en haut Aller en bas
 

(F) SHYLAR SAMUELS - Ma sœur. Cette folle embêtante que j'adore malgré tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▬ DISCUSSION Δ Mon rêve de cette nuit
» Matt — Cette phrase contient sept mots.
» Matt — Dans cette crise, voici la dépression épique d'un fraisier de la grammaire.
» Tout ça c'est pour Kiki.
» Andrew S. Barker : tout ce qu'il y a à savoir sur mon équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Tenebris Lux :: Tes premiers pas :: ▬ Les Présences Urgentes :: ▬ Scénarii-