-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  ▬ 3E ÉVENT Δ « Panique », Seth & Maxence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« l'Omniscient »

l'Omniscient
❝ Je suis le GRAND CHEF

Δ Date d'inscription : 05/11/2013
Δ Messages : 151

 ▬ 3E ÉVENT Δ « Panique », Seth & Maxence Empty
MessageSujet: ▬ 3E ÉVENT Δ « Panique », Seth & Maxence    ▬ 3E ÉVENT Δ « Panique », Seth & Maxence EmptyVen 27 Juin - 17:12


Panique

Seth & Maxence

Se balader en ville à Sacramento, certes, c'était pas une idée très intelligente, bon, on vous pardonne, vous n'imaginiez pas trouver des gens paniqués qui courent partout en vous demandant des informations, ou si vous savez pourquoi il grêle des grenouilles (au passage, il fait un grand soleil et pas de grenouille à l'horizon...). Seth, tu n'avais rien demandé à personne quand une gamine t'as demandé si tu avais croisé son ours en peluche géant, et puis elle est partie en chantonnant. Entre ça et le grand père qui fait du tricycle dans l'avenue précédente, y a de quoi se poser sérieusement des questions... Heureusement, tu n'as pas vu de psychopathe. Quoi que, ce gars qui s'approche de toi et commence à t'engueuler en te demandant ce que tu fiches ici, et en t’appelant Céleste, c'en est peut-être bien un... Comment est-ce que tu vas faire pour échapper à cela ? En effet, Maxence, dans les traits de Seth, toi, tu vois ta chère petite sœur, Céleste. C'est son visage, son corps, sa voix, mais elle ne devrait pas être ici, tu ne comprends pas. Pourquoi tout le monde est si dingue ici ?


Revenir en haut Aller en bas
http://ex-tenebris-lux.creer-un-forum.net
« Seth Caldwell »

Seth Caldwell

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis un SCIENTIFIQUE

Δ Date d'inscription : 17/04/2014
Δ Messages : 76
Δ Ft. : Benjamin Stone (avatar by .sparkle)
Δ Fiches : Mon histoire
Mes amis
Mes actions
Δ Équipe : Mon soutien dans cette drôle d'aventure
Δ Banque : Mon argent
Δ Points : 2210 pts

 ▬ 3E ÉVENT Δ « Panique », Seth & Maxence Empty
MessageSujet: Re: ▬ 3E ÉVENT Δ « Panique », Seth & Maxence    ▬ 3E ÉVENT Δ « Panique », Seth & Maxence EmptyJeu 3 Juil - 11:35


Panique



Un, deux... un tas de cinglés détectés !
C’est la folie. Tout le monde devient dingue. Bien-sûr il a fallu que je constate ça moi-même. Mais je n’ai pas voulu me balader dans LA, j’avais trop peur de tomber sur quelqu’un que je connaisse. Alors me voilà me baladant dans Sacramento. J’avoue. J’aurai pu choisir mieux comme ville. Mais d’un autre côté je me suis toujours demandé ce qu’est devenu Sacramento depuis l’apparition des Pokémon. Les rumeurs que j’ai entendu ne sont pas jolies, mais tant que je ne vérifie pas moi-même je ne pourrais pas réellement savoir si c’est vrai. Mais franchement j’aurai pu choisir un autre jour. Les gens sont belle et bien fous. Beaucoup de gens courent dans tous les sens les bras au-dessus de la tête comme pour se protéger de quelque chose. Je sus rapidement ce qu’est le « quelque chose » quand une femme s’arrêta paniquée en me demandant pourquoi il grêle des grenouilles. Première réaction, j’ai regardé le ciel. Je sais, c’est totalement stupide. Comme-ci une grenouille peut réellement tomber du ciel, mais je suppose que c’est un réflexe très humain. Et après avoir constaté que le soleil était toujours au rendez-vous, j’ai dit à la dame qu’elle devrait vite s’abritait. Ce qu’elle fit sans demander son reste. Des grenouilles sérieusement. Je devrais retourner à voiture. Il manquerait plus que je sois contaminé et que je me mette à voir des éléphants roses voler au dessus de ma maison. Je repris donc le chemin essayant de ne plus m’étonner de ce que je vois. Mais sérieusement un vieillard sur un tricycle. J’ai dû faire un effort pour ne pas rire. Même si au fond la scène fait plutôt pitié et donnerait envie de pleurer. Quand je tournai dans la prochaine rue où se trouvait ma voiture, une petite fille me heurta. Je m’excusai et lui dis de faire attention, mais elle me regarda avec un grand sourire qui me fit froid dans le dos et me demanda si je n’ai pas vu sa peluche. La pauvre. Les enfants adorent leur peluche, je pourrais peut-être l’aider. Je demandai à quoi il ressemblait et j’ai eu le droit à la description d’un ours géant avec un ruban rouge. Un ours géant. Ok… Elle doit être infectée aussi. J’allais lui dire que je n’avais pas vu l’ours quand elle partit d’elle-même en chantonnant et sautillant. J’ai l’impression que ça va bientôt tourner en film d’horreur cette histoire, il faut que je me casse d’ici et vite. Pourquoi je suis sorti sérieusement ? Je vis ma voiture un peu plus loin. Je sortie les clés de ma poche, mais m’arrêtai net quand je vis quelqu’un totalement furax se diriger droit vers moi. Je regardai derrière moi. Personne, c’est bien moi qu’il regarde ainsi. Mais qu’es ce que je fous ici sérieusement ? Je sens que je vais bientôt m’attirer de graves problèmes, quand je pense que ma voiture est plus qu’à quelques mètres, mais que cet homme va sans doute m’empêcher de la rejoindre. Espérons que j’arrive à la calmer.




Dernière édition par Seth Caldwell le Dim 10 Aoû - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Maxence E. Mills »

Maxence E. Mills
❝ Je suis un SCIENTIFIQUE

Δ Date d'inscription : 18/03/2014
Δ Messages : 8
Δ Points : 0 pts

 ▬ 3E ÉVENT Δ « Panique », Seth & Maxence Empty
MessageSujet: Re: ▬ 3E ÉVENT Δ « Panique », Seth & Maxence    ▬ 3E ÉVENT Δ « Panique », Seth & Maxence EmptyMer 9 Juil - 18:54

Panique
ft. seth Caldwell



Le monde part en vrille. Tout part en vrille. Je pars en vrille. Mais qu'est-ce qu'il m'arrive bordel ? Tout va vite. Tout. Tout va trop vite. Vite. Comme le train. Train à Grande Vitesse. Vitesse. Tout est fou. Tout est flou. Des gens sans visage. Visage. Qui me fixe. Sans cesse. Stop. Arrêtez. Sortez-moi de là. Les gens se poussent. Ils me poussent. Je les pousse. Ils me poussent. Je les pousse. Ils s'en vont. Je m'en vais.

Je monte dans une voiture. Pas la mienne. Je lui demande d'avancer. Pas de chauffeur. Je suis le chauffeur. J'avance. Je m'arrête. Je regarde les gens. Je cherche. J'ignore qui, ils se ressemblent tous. Je continue d'avancer. J'accélère. Je sais que je suis dans un état second, je le sens bien. Mais je ne peux m'y résoudre. Spirale infernale quand tu nous tiens. Sacramento. La ville des méchants. Je n'ai rien à faire là, mais tant pis. J'y vais. J'avance. Les gens sont encore plus fous. C'est de pire en pire. Je me gare. J'avance dans la rue. Les gens hurlent. ça me fait mal à la tête. Aux oreilles. Arrêtez de gueuler s'il vous plait. Je vous en supplie. dites, vous ne l'avez pas vue ? Et vous, vous ne l'avez pas vue ? J'ignore à quoi elle ressemble, je ne sais même plus son nom, vous ne l'auriez pas vue par hasard ?

Une vieille dame. Des grenouilles. Sérieusement ? Des grenouilles ! J'avançais dans la rue. Je l'aperçois, enfin. Pas la personne que je cherche, mais.. Et puis il y a cette petite fille, qui déambule en souriant. Attention au méchant loup, chère petite. On ne sait jamais ce qui va se passer. Attends.. La personne, là, face à moi. Celeste. Que fait-elle là ? Non, c'est impossible. Elle va foutre mon plan en l'air. Je sentais la colère m'envahir. Elle n'est pas de mon avis, mais tant pis, c'est mon choix, qu'elle le respecte. Je m'avançais vers elle, m’agrippant à son col.

« Celeste. Je te préviens. M'empêche pas de trouver.. de trouver.. Rah ! M'empêche pas de la trouver me suis-je bien fait comprendre ? »

fait par Blueberry

Revenir en haut Aller en bas
« Seth Caldwell »

Seth Caldwell

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis un SCIENTIFIQUE

Δ Date d'inscription : 17/04/2014
Δ Messages : 76
Δ Ft. : Benjamin Stone (avatar by .sparkle)
Δ Fiches : Mon histoire
Mes amis
Mes actions
Δ Équipe : Mon soutien dans cette drôle d'aventure
Δ Banque : Mon argent
Δ Points : 2210 pts

 ▬ 3E ÉVENT Δ « Panique », Seth & Maxence Empty
MessageSujet: Re: ▬ 3E ÉVENT Δ « Panique », Seth & Maxence    ▬ 3E ÉVENT Δ « Panique », Seth & Maxence EmptyLun 14 Juil - 12:41


Panique



Un, deux... un tas de cinglés détectés !
J'avais raison. C'est bien moi que cet homme regarde. C'est bien sur moi qu'il fonce. J'essayai d'esquiver, mais il m'attrapa par le col. Je me saisis de ses bras pour le retenir un maximum pour ne pas qu'il m'étrangle. Mais qu'est ce qui lui prend ? Il est cinglé ?! Il se mit à prononcer une phrase totalement incompréhensible où je ne devais pas l'empêcher de trouver quelqu'un et où il m'appelle Céleste. Génial. Il me prend pour une fille. Il doit avoir une sacrée hallucination pour me confondre ainsi avec une fille de sa connaissance. Ou alors cette Céleste ressemble fortement à un garçon ou tout simplement c'est un garçon avec un nom de fille. C'est possible aussi après tout. Je ne sais pas comment je dois  réagir. Lui dire qu'il se trompe ou entrer dans son jeu ? Lui dire qu'il se trompe pourrait l'énerver encore plus et ce que je voudrais  éviter. Et il faudrait que je me dégage de son emprise. Mais ça va être difficile. Il me tient bien. Allez Set h. Tente de te sortir de là.

_ Ne t'en fais pas. Je t'empêcherais pas. Je rentre chez moi et tu n'entendras plus parler de moi.

J'essayai de me dégager de son emprise doucement pour ne pas qu'il se sente agresse r. Il a l'air de ne vraiment pas aimer cette Céleste. Jamais je n'ai attrapé quelqu'un ainsi par le col. Même si j'avoue que  des fois pour  certaines  personnes l'envie ne pas manqué. Mais tout de même. De là à le faire. J'essayai de continuer sur ma lancée.

_Regarde. Ma voiture n’est pas loin. Je la prends. Je m'en vais et tu ne me verras plus.

Je me demande quelle est l'histoire entre ces deux-là. Et j'espère surtout que rentrer dans son jeu fonctionnera. J'ai qu'une envie rentrer chez moi, m'éloigner de cette ville de fous et oublier cette journée de dingue. Oh oui. Me jeter dans mon canapé, me mettre un film (car tomber sur les informations non merci, j'en ai assez vu aujourd'hui) et rester là jusqu'à être fatigué. J'espère qu'ils vont vite trouver une solution pour ce putain de virus. Il manquerait plus que ma sœur ou moi-même soient touchés. J'ose même pas imaginer les effets que ça pourraient faire sur ma sœur. Déjà que des fois elle n’a pas besoin de ça pour être un peu folle... Je détaillai l'homme en face de moi, je n'appris pas grand-chose de lui. Je maintenais toujours ses bras pour ne pas finir étrangler.



Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

❝ ❞


 ▬ 3E ÉVENT Δ « Panique », Seth & Maxence Empty
MessageSujet: Re: ▬ 3E ÉVENT Δ « Panique », Seth & Maxence    ▬ 3E ÉVENT Δ « Panique », Seth & Maxence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ 3E ÉVENT Δ « Panique », Seth & Maxence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▬ 3E ÉVENT Δ « Panique »
»  ▬ 3E ÉVENT Δ « Panique », Olive & Liz
» ▬ 3E ÉVENT Δ « Panique », Autumn & Elyon
» ▬ 3E ÉVENT Δ « Panique », Evain & Constance
» ▬ 3E ÉVENT Δ « Panique », Astrid & Elisabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Tenebris Lux :: Ton aventure est ici :: ▬ Sacramento :: ▬ Rues-