Partagez
 

 Ce sont les étoiles au milieu du voile sombre qu'est le ciel une nuit d'été ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Kayleigh Doherty »

Kayleigh Doherty

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ J'ÉCRIS donc je SUIS

Δ Date d'inscription : 21/06/2014
Δ Messages : 25
Δ Ft. : Rachel Weisz
Δ Fiches : • Présentation // • Mes liens. // • Mes RPs.
Δ Banque : - Compte.
Δ Points : 650 pts

Ce sont les étoiles au milieu du voile sombre qu'est le ciel une nuit d'été ~ Empty
MessageSujet: Ce sont les étoiles au milieu du voile sombre qu'est le ciel une nuit d'été ~   Ce sont les étoiles au milieu du voile sombre qu'est le ciel une nuit d'été ~ EmptyDim 22 Juin - 6:58


Kayleigh Doherty

Je suis plutôt...

Fragile au premier abord, mais je cache une détermination à toute preuve.
J'ai sombrer dans l'alcool il y à quelques années, une horrible bêtise que je regrettes amèrement parfois, mais je suis prête à tenter de me sortir de ce cercle vicieux.
Je suis une personne un peu fermée, je crois que pour me découvrir réellement, il faut creuser, et il avoir du courage.
Je ne suis pas spécialement attirée, ni intéressée par le phénomène Pokémon pour le moment. Ma vie trop difficile accapare toute mon attention et mon énergie mais je ne suis pas fermée à l'idée de les découvrir vraiment quand j'aurais réussi à me sortir de tout ça.

Je recherche, en priorité...

Tout et rien. Quelques amis plus ou moins proche que j'aurais connu pendant ma période de mariage et qui me soutiendrais un minimum et me pousserais à fuir.

Des gens que je n'aime pas particulièrement aussi pourquoi pas. Un peu de ceux qui auraient eu le jugement facile devant l'état dans lequel je me trouve.

Des amis de longue date ; que j'aurais pu perdre de vue par exemple. Ce serait peut-être une bonne idée.

& puis un peu tout ce que vous voulez. J'accepte bien entendu vos idées de liens avec grand plaisir !


Revenir en haut Aller en bas
« Kayleigh Doherty »

Kayleigh Doherty

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ J'ÉCRIS donc je SUIS

Δ Date d'inscription : 21/06/2014
Δ Messages : 25
Δ Ft. : Rachel Weisz
Δ Fiches : • Présentation // • Mes liens. // • Mes RPs.
Δ Banque : - Compte.
Δ Points : 650 pts

Ce sont les étoiles au milieu du voile sombre qu'est le ciel une nuit d'été ~ Empty
MessageSujet: Re: Ce sont les étoiles au milieu du voile sombre qu'est le ciel une nuit d'été ~   Ce sont les étoiles au milieu du voile sombre qu'est le ciel une nuit d'été ~ EmptyDim 22 Juin - 7:00


Un peu...

Connaissance, sans plus.


Δ Prénom Nom ▬ ft. Célébrité
TYPE DE LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum ut viverra risus, sed posuere magna. Donec ac nunc ac felis elementum tristique. Aenean vitae fringilla turpis. Praesent luctus venenatis ipsum eu pulvinar. In congue gravida justo, ut convallis diam gravida a. Donec est dui, commodo eget lorem molestie, viverra imperdiet libero. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nullam vitae tristique nisi. Duis tempus ut eros porta vehicula. Ut non ligula eleifend, pharetra nulla at, molestie diam. Nulla hendrerit venenatis nulla. Ut quis quam vitae felis rhoncus vulputate eu vel ligula. Aenean ac mattis lorem.


Revenir en haut Aller en bas
« Kayleigh Doherty »

Kayleigh Doherty

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ J'ÉCRIS donc je SUIS

Δ Date d'inscription : 21/06/2014
Δ Messages : 25
Δ Ft. : Rachel Weisz
Δ Fiches : • Présentation // • Mes liens. // • Mes RPs.
Δ Banque : - Compte.
Δ Points : 650 pts

Ce sont les étoiles au milieu du voile sombre qu'est le ciel une nuit d'été ~ Empty
MessageSujet: Re: Ce sont les étoiles au milieu du voile sombre qu'est le ciel une nuit d'été ~   Ce sont les étoiles au milieu du voile sombre qu'est le ciel une nuit d'été ~ EmptyDim 22 Juin - 7:02


Beaucoup...

Tu es apprécié !


Δ Prénom Nom ▬ ft. Célébrité
TYPE DE LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum ut viverra risus, sed posuere magna. Donec ac nunc ac felis elementum tristique. Aenean vitae fringilla turpis. Praesent luctus venenatis ipsum eu pulvinar. In congue gravida justo, ut convallis diam gravida a. Donec est dui, commodo eget lorem molestie, viverra imperdiet libero. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nullam vitae tristique nisi. Duis tempus ut eros porta vehicula. Ut non ligula eleifend, pharetra nulla at, molestie diam. Nulla hendrerit venenatis nulla. Ut quis quam vitae felis rhoncus vulputate eu vel ligula. Aenean ac mattis lorem.


Revenir en haut Aller en bas
« Kayleigh Doherty »

Kayleigh Doherty

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ J'ÉCRIS donc je SUIS

Δ Date d'inscription : 21/06/2014
Δ Messages : 25
Δ Ft. : Rachel Weisz
Δ Fiches : • Présentation // • Mes liens. // • Mes RPs.
Δ Banque : - Compte.
Δ Points : 650 pts

Ce sont les étoiles au milieu du voile sombre qu'est le ciel une nuit d'été ~ Empty
MessageSujet: Re: Ce sont les étoiles au milieu du voile sombre qu'est le ciel une nuit d'été ~   Ce sont les étoiles au milieu du voile sombre qu'est le ciel une nuit d'été ~ EmptyDim 22 Juin - 7:03


Passionnément...

J't'aime toi, tu sais ?


Δ Prénom Nom ▬ ft. Célébrité
TYPE DE LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum ut viverra risus, sed posuere magna. Donec ac nunc ac felis elementum tristique. Aenean vitae fringilla turpis. Praesent luctus venenatis ipsum eu pulvinar. In congue gravida justo, ut convallis diam gravida a. Donec est dui, commodo eget lorem molestie, viverra imperdiet libero. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nullam vitae tristique nisi. Duis tempus ut eros porta vehicula. Ut non ligula eleifend, pharetra nulla at, molestie diam. Nulla hendrerit venenatis nulla. Ut quis quam vitae felis rhoncus vulputate eu vel ligula. Aenean ac mattis lorem.


Revenir en haut Aller en bas
« Kayleigh Doherty »

Kayleigh Doherty

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ J'ÉCRIS donc je SUIS

Δ Date d'inscription : 21/06/2014
Δ Messages : 25
Δ Ft. : Rachel Weisz
Δ Fiches : • Présentation // • Mes liens. // • Mes RPs.
Δ Banque : - Compte.
Δ Points : 650 pts

Ce sont les étoiles au milieu du voile sombre qu'est le ciel une nuit d'été ~ Empty
MessageSujet: Re: Ce sont les étoiles au milieu du voile sombre qu'est le ciel une nuit d'été ~   Ce sont les étoiles au milieu du voile sombre qu'est le ciel une nuit d'été ~ EmptyDim 22 Juin - 7:05


& pas du tout !

Plus t'es loin, plus ça va bien.


Δ Prénom Nom ▬ ft. Célébrité
TYPE DE LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum ut viverra risus, sed posuere magna. Donec ac nunc ac felis elementum tristique. Aenean vitae fringilla turpis. Praesent luctus venenatis ipsum eu pulvinar. In congue gravida justo, ut convallis diam gravida a. Donec est dui, commodo eget lorem molestie, viverra imperdiet libero. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nullam vitae tristique nisi. Duis tempus ut eros porta vehicula. Ut non ligula eleifend, pharetra nulla at, molestie diam. Nulla hendrerit venenatis nulla. Ut quis quam vitae felis rhoncus vulputate eu vel ligula. Aenean ac mattis lorem.


Revenir en haut Aller en bas
« Evain Wise »

Evain Wise

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis INTERNE

Δ Date d'inscription : 24/01/2014
Δ Messages : 111
Δ Ft. : Dave Franco
Δ Fiches : Présentation
Liens
Journal intime
Δ Équipe : Equipe
Δ Banque : Compte en banque
Δ Points : 685 pts

Ce sont les étoiles au milieu du voile sombre qu'est le ciel une nuit d'été ~ Empty
MessageSujet: Re: Ce sont les étoiles au milieu du voile sombre qu'est le ciel une nuit d'été ~   Ce sont les étoiles au milieu du voile sombre qu'est le ciel une nuit d'été ~ EmptyMer 25 Juin - 19:29

Coucou ! Je veux bien un lien ^^
D'abord, j'ai une question ! Est-ce que Kayleigh se serait déjà rendue à des réunions d'alcooliques anonymes ? Si oui, on peut se baser là dessus, vu que depuis qu'il a fait une virée à Vegas et qu'il s'est marié sur un coup de tête et sous l'influence de l'alcool, ses parents le force à se rendre à ce genre de réunion, et ça aurait pu être la base d'une relation. Je sais pas la nature de cette dernière... Peut-être qu'à la fin de ces réunions, ils resteraient un moment ensembles avant de rentrer, discutant de tout et de rien, se racontant des brides de leur vie alors qu'ils ne connaissent que le prénom de l'un et de l'autre...
Sinon, peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer à l'hôpital où Evain fait son internat, pour un check up ou quelque chose comme cela, et Evain aurait put offrir à Kayleigh des conseils, qu'elle aurait bien pris ou non ^^

Enfin bon, je sais pas, on peut improviser, ce sont mes quelques idées  Ce sont les étoiles au milieu du voile sombre qu'est le ciel une nuit d'été ~ 1673611680 
Revenir en haut Aller en bas
« Kayleigh Doherty »

Kayleigh Doherty

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ J'ÉCRIS donc je SUIS

Δ Date d'inscription : 21/06/2014
Δ Messages : 25
Δ Ft. : Rachel Weisz
Δ Fiches : • Présentation // • Mes liens. // • Mes RPs.
Δ Banque : - Compte.
Δ Points : 650 pts

Ce sont les étoiles au milieu du voile sombre qu'est le ciel une nuit d'été ~ Empty
MessageSujet: Re: Ce sont les étoiles au milieu du voile sombre qu'est le ciel une nuit d'été ~   Ce sont les étoiles au milieu du voile sombre qu'est le ciel une nuit d'été ~ EmptyMer 25 Juin - 20:18

Hey. ~

Alors, pour les réunions d'Alcooliques Anonymes..je ne pense pas. Kayleigh à certes pris la décision d'essayer de s'en sortir, mais il n'en reste pas moins qu'elle à tout de même du regard et du jugement des autres...du coup, je la vois mal aller en parler avec des inconnus, même dans le cadre d'un programme.

A l'hôpital, pourquoi pas. Après tout là il n'est pas impossible qu'elle ai du s'y rendre pour une raison ou une autre. x)
Revenir en haut Aller en bas
« Evain Wise »

Evain Wise

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis INTERNE

Δ Date d'inscription : 24/01/2014
Δ Messages : 111
Δ Ft. : Dave Franco
Δ Fiches : Présentation
Liens
Journal intime
Δ Équipe : Equipe
Δ Banque : Compte en banque
Δ Points : 685 pts

Ce sont les étoiles au milieu du voile sombre qu'est le ciel une nuit d'été ~ Empty
MessageSujet: Re: Ce sont les étoiles au milieu du voile sombre qu'est le ciel une nuit d'été ~   Ce sont les étoiles au milieu du voile sombre qu'est le ciel une nuit d'été ~ EmptyLun 30 Juin - 19:34

Désolée du temps de réponse ^^
Du coup, en partant de la rencontre à l'hôpital, peut-être qu'Evain aurait pu se montrer insistant niveau conseils, quitte à agacer Kayleigh, enfin, après je sais pas comment ils auraient pu garder le contact, hmmm... Peut-être qu'ils se seraient rendus compte qu'ils habitaient le même quartier, ou traîneraient dans le même café, quelque chose comme ça... Enfin, j'ai pas vraiment d'idée x)
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

❝ ❞


Ce sont les étoiles au milieu du voile sombre qu'est le ciel une nuit d'été ~ Empty
MessageSujet: Re: Ce sont les étoiles au milieu du voile sombre qu'est le ciel une nuit d'été ~   Ce sont les étoiles au milieu du voile sombre qu'est le ciel une nuit d'été ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce sont les étoiles au milieu du voile sombre qu'est le ciel une nuit d'été ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» { GRADE 2 } Une fripouille au milieu des fossiles
» ▬ DISCUSSION Δ Mon rêve de cette nuit
» { 1 pkmn sauvage } traîner dans un cimetière la nuit...
» ▬ REPRODUCTION Δ ils sont coquins nos pokemons
» Ce sont nos aventures qui forgent nos amitiés...ou pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Tenebris Lux :: Tes premiers pas :: ▬ Les Carnets de bord :: ▬ Avoir des Amis-