Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ▬ NEWS Δ Relancer le forum 17.06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« l'Omniscient »

l'Omniscient
❝ Je suis le GRAND CHEF

Δ Date d'inscription : 05/11/2013
Δ Messages : 151

▬ NEWS Δ Relancer le forum 17.06 Empty
MessageSujet: ▬ NEWS Δ Relancer le forum 17.06   ▬ NEWS Δ Relancer le forum 17.06 EmptyMar 17 Juin - 12:10


News du 17.06

Relancer le forum

Coucou les petits sucres d'orge ! Okay. Ça c'est nul. Bref.
Alors, il est temps de bien relancer le forum, comme vous vous en doutez, vu que c'est... Comment dire... MORT. Mais pour cela, nous avons décidé de repousser un peu l'évent qui était prévu afin d'avoir une chance que d'avantage de monde y participe !

Bon, alors, vous allez me demander, qu'est-ce qu'on va faire, hein ? Tout d'abord, je vais changer le design du forum. VOUI, je vous vois venir à trois kilomètres « maiiiis on a pas eu d'évent avec ce desiiiign... » Oui. Et alors ? Vous en aurez un, après. Promis !

Donc, on lance un nouveau design, on fait plein de pub, et... Et. On cherche un nouvel admin. Et oui !

Donc voilà, les inscriptions sont ouvertes !
Sinon, on a besoin de vous et de votre motivation pour faire vivre ETL ! N'oubliez pas de voter, ça vous apporte des points, de rp, de flooder et de nous faire rêver !

N'hésitez pas à répondre à ce post ! Si vous souhaitez vous présenter en tant que membre du staff, envoyez un mp à Omega en présentant vos motivations, vos idées, tout ça tout ça !


Revenir en haut Aller en bas
http://ex-tenebris-lux.creer-un-forum.net
 

▬ NEWS Δ Relancer le forum 17.06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Tenebris Lux :: Tout savoir sur tout :: ▬ Le Panneau d'Affichage-