Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 {2 pkmns sauvages} Tu ne sais pas la chance que tu as...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Elyon C. Borealis »

Elyon C. Borealis

Carnet de voyage
Ville de départ : Lakeshore
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 05/11/2013
Δ Messages : 249
Δ Ft. : Amanda Seyfried
Δ Fiches : ✔️ Fiche ✔️ Liens
Δ Équipe : ✔️ Journal de voyage
Δ Banque : ✔️ Compte
Δ Points : 1 195 pts

{2 pkmns sauvages} Tu ne sais pas la chance que tu as... Empty
MessageSujet: {2 pkmns sauvages} Tu ne sais pas la chance que tu as...   {2 pkmns sauvages} Tu ne sais pas la chance que tu as... EmptyDim 11 Mai - 17:10


Elyon & son Equipe
« Tu ne sais pas la chance que tu as... »


Visiblement, j'aime retourner aux endroits familiers lorsqu'il s'agit de réfléchir un peu. En réalité, vous pourriez penser qu'Abby m'avait poussée à revenir ici, mais ce n'est pas le cas. Non. Je suis venue en mon âme et conscience. Je suis venue parce que ce manoir est constamment désert et c'est sans doute sa plus grande qualité. Certes, il regorge de pokémons qui tentent de faire les malins en effrayant les fortes têtes, mais ça ne marche plus sur moi. Enfin, plus trop... Je venais d'entrer, Five à mes côtés me fixait avec un peu d’inquiétude. Je sais que ce n'est pas cet endroit qui l'angoisse mais le fait que ces derniers jours je suis distante, un peu silencieuse. Peut-être à cause de ce qu'il s'est passé pour le nouvel an... Je sais aussi que ça fait déjà plus d'un mois, mais je ne peux pas m'empêcher d'y repenser, de temps en temps.

Tu crois que je devrais aller chercher Jelly, toi ?

Five me lança un regard appuyé, interrogatif puis il soupira, distinctement, en détournant le regard. Visiblement il se rendait bien compte que le problème dans l'histoire, ce n'était pas Jelly. Certes, j'adorais ce Feuforeve excessivement calme, mais ce n'était pas elle qui obsédait mes pensées actuellement. Five tapa contre une poutre en travers du chemin, rongée par les termites sans doute. Je voulais emmené Jerry avec nous, mais si toutes fois on se lançait dans un combat ici, cela ne paraissait pas judicieux, vu sa taille, ça pouvait facilement devenir dangereux. Tout comme pour Honey, qui déprimait depuis qu'elle était revenue, ses attaques normales n'étant pas une force ici. Enfin bon... Cela faisait des semaines que je lui avais laissé mon numéro et il ne m'avait pas rappelée. C'était relativement explicite, hein ?

Revenir en haut Aller en bas
« Koppa »

Koppa
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 229
Δ Points : 0 pts

{2 pkmns sauvages} Tu ne sais pas la chance que tu as... Empty
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Tu ne sais pas la chance que tu as...   {2 pkmns sauvages} Tu ne sais pas la chance que tu as... EmptyLun 12 Mai - 11:40


Lancement d'un combat !

Un Pokemon sauvage


Attention, un Spiritomb et un Funecire apparaissent !

▬ Spiritomb, lvl 7, gentil.

24 / 24

Statistiques:

▬ Funecire, lvl 11, bizarre.

32 / 32

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Ainsi que les statistiques complètes de votre/vos pokemons (en spoiler également si possible) + le nombre de combats restants avant changement de niveau + votre inventaire au début du combat + jour ou nuit.

Plus d'informations ici.



Revenir en haut Aller en bas
« Elyon C. Borealis »

Elyon C. Borealis

Carnet de voyage
Ville de départ : Lakeshore
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 05/11/2013
Δ Messages : 249
Δ Ft. : Amanda Seyfried
Δ Fiches : ✔️ Fiche ✔️ Liens
Δ Équipe : ✔️ Journal de voyage
Δ Banque : ✔️ Compte
Δ Points : 1 195 pts

{2 pkmns sauvages} Tu ne sais pas la chance que tu as... Empty
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Tu ne sais pas la chance que tu as...   {2 pkmns sauvages} Tu ne sais pas la chance que tu as... EmptySam 17 Mai - 21:35


Elyon & son Equipe
« Tu ne sais pas la chance que tu as... »


Je sais bien que venir ici pour réfléchir n'était peut-être pas la chose la plus futée qui soit. Bon, certes, mes raisons étaient simples : être loin de tout. Voilà. Et franchement, cet endroit grouillait peut-être de pokémons, mais les humains n'osaient pas y mettre les pieds alors en soi, c'était parfait. Enfin, oui, c'était parfait jusqu'à ce qu'un long frisson nous prenne, Five et moi et qu'on échange un regard. Un regard lourd. En fait, on s'était un peu pris la tête ces dernières semaines, puisque, finalement, je m'étais comportée comme une lâche. Mais dans l'immédiat, il avait envie de me soutenir, et j'avais envie qu'il me soutienne, ça tombait bien. Au fond d'un couloir, il y eut une lumière qui oscilla, suivit d'un bruit, un bruit de respiration ou de vent. Un truc relativement ... Terrorisant. Je vous avoue que la dernière fois que j'avais eu à faire à des fantômes, c'était dans un train et c'était... Un souvenir que je préférais effacer de mon esprit, et la dernière fois que j'avais eu à faire à des fantômes ici, ça c'était en réalité très bien passé. Alors... Actuellement. J'avais peur. En tout honnêteté. Et heureusement que mon équipe était avec moi, heureusement que je savais que j'aurais pu lui confier ma vie. Aveuglément. Et puis, une petite bougie se glissa dans la pièce, transportant avec elle un espèce d'objet étrange, petit. Pas rassurant. Lorsque la bougie releva les yeux pour nous observer elle fut sans doute surprise puisqu'elle laissa tomber l'objet duquel s'extirpa une forme... Informe. Un espèce de pokémon franchement terrorisant. Oh. Mon. Dieu. Je regrettais mon choix. Je jetais un regard à Five qui hocha lentement la tête et préparai une deuxième pokéball.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
« Koppa »

Koppa
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 229
Δ Points : 0 pts

{2 pkmns sauvages} Tu ne sais pas la chance que tu as... Empty
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Tu ne sais pas la chance que tu as...   {2 pkmns sauvages} Tu ne sais pas la chance que tu as... EmptySam 17 Mai - 22:04




Spiritomb lance Ombre Portee sur Salameche !
Salameche perd 10 pv.


Salameche lance Flammeche sur Spiritomb !
Spiritomb perd 7 pv.


Cerfrousse lance Ball'ombre sur Funecire !
Funecire perd 21 pv.


Funecire lance Puredpois sur Salameche!
Salameche perd 6 pv.


Pv de Salameche : 16/32
Pv de Cerfrousse : 34/34

Pv de Spiritomb : 17/24
Pv de Funecire : 11/32



C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Plus d'informations ici.


Revenir en haut Aller en bas
« Elyon C. Borealis »

Elyon C. Borealis

Carnet de voyage
Ville de départ : Lakeshore
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 05/11/2013
Δ Messages : 249
Δ Ft. : Amanda Seyfried
Δ Fiches : ✔️ Fiche ✔️ Liens
Δ Équipe : ✔️ Journal de voyage
Δ Banque : ✔️ Compte
Δ Points : 1 195 pts

{2 pkmns sauvages} Tu ne sais pas la chance que tu as... Empty
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Tu ne sais pas la chance que tu as...   {2 pkmns sauvages} Tu ne sais pas la chance que tu as... EmptySam 24 Mai - 14:05


Elyon & son Equipe
« Tu ne sais pas la chance que tu as... »


Je jetai un regard à Five qui me répondit d'un regard relativement inquiet après avoir encaissé l'attaque de ce bien étrange pokémon qui tournait, tournait, tournait... A m'en donner la nausée. Bon hé bien, voilà qui me semblait un peu plus compliqué. Autant Hartyn s'en sortait très bien, ça paraissait évident, mais Five n'était pas dans la même situation, il soupira profondément. Il savait que je devais faire un échange entre lui et un autre membre de mon équipe, il savait également que l'idée ne lui plaisait qu'à moitié. Je savais qu'il refusait de me laisser seule, qu'il refusait de me voir en danger, ou en présence de n'importe qui d'autre. J'avais bien vu ça avec Andrew, l'attitude protectrice de Five était adorable, mais parfois il m'étouffait, il m'empêchait de vivre. Mais jamais, ô grand jamais je n'aurais pu lui dire ça. Non, je tenais bien trop à lui pour cela. Et je ne voulais pas le blesser, naturellement. Est-ce que nous allions nous en sortir ? Après tout, ce pokémon ne paraissait vraiment pas amical, il était naturel que je m'inquiète. D'autant plus que j'avais pris la décision de tous nous emmener ici, maintenant c'était à moi d'assumer la conséquence de mes actes. Five recula doucement pour se blottir dans mes jambes, ça devait être sa façon de me montrer qu'il était là, mais qu'il n'était pas non plus en sucre.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
« Koppa »

Koppa
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 229
Δ Points : 0 pts

{2 pkmns sauvages} Tu ne sais pas la chance que tu as... Empty
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Tu ne sais pas la chance que tu as...   {2 pkmns sauvages} Tu ne sais pas la chance que tu as... EmptySam 24 Mai - 14:25




Salameche est remplacé par Fantominus.


Cerfrousse lance Ball'ombre sur Funecire !
Funecire perd 11 pv.


Fantominus lance Ball'ombre sur Spiritomb!
Spiritomb perd 14 pv.


Spiritomb lance Poursuite sur Cerfrousse !
Cerfrousse perd 8 pv.


Pv de Fantominus : 25/25
Pv de Cerfrousse : 26/34
Pv de Salameche : 16/32

Pv de Spiritomb : 03/24
Pv de Funecire : 00/32



C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Plus d'informations ici.


Revenir en haut Aller en bas
« Elyon C. Borealis »

Elyon C. Borealis

Carnet de voyage
Ville de départ : Lakeshore
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 05/11/2013
Δ Messages : 249
Δ Ft. : Amanda Seyfried
Δ Fiches : ✔️ Fiche ✔️ Liens
Δ Équipe : ✔️ Journal de voyage
Δ Banque : ✔️ Compte
Δ Points : 1 195 pts

{2 pkmns sauvages} Tu ne sais pas la chance que tu as... Empty
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Tu ne sais pas la chance que tu as...   {2 pkmns sauvages} Tu ne sais pas la chance que tu as... EmptyDim 25 Mai - 11:03


Elyon & son Equipe
« Tu ne sais pas la chance que tu as... »


Ma stratégie semblait donc la meilleure. En effet, tout avait bien marché jusque là, et j'espérais de tout coeur que ça continue de la sorte. Et puis, si ça se passait si bien, peut-être était-ce un signe. Vous voyez. Je restais pensive un instant, juste un instant et jetai un coup d'oeil furtif à mes pokémons. Ils se battaient tellement dur pour moi, pour notre équipe presque légendaire... Et moi je n'étais pas capable d'autre chose que de chouiner en attendant qu'Andrew m'appelle. Mais quelle blague Elyon ! La vision d'eux se démenant me donna une bonne claque. Voilà. Voilà. Il fallait que je me réveille une seconde.

D'accord. Allons-y, terminons-en !

Je fronçai les sourcils et hochai la tête doucement en réponse au regard interrogatif d'Hartyn, oui, il allait achever ce bien étrange pokémon et ensuite nous continuerons à nous battre, puisque nous devions nous battre pour survivre, nous devions nous battre pour être les meilleurs. Alors je me battrai pour eux, comme ils s'étaient battus pour moi. Pour être heureuse, pour notre reconnaissance pour devenir meilleure, pour devenir une vraie dresseuse. Ainsi, je levai doucement le bras, et je n'eus rien à dire, non Hartyn savait ce qu'il avait à faire, il l'avait toujours su.

Peut-être que je devrais appeler Andrew après ça. Juste... Comme ça. Eventuellement pour prendre des nouvelles de Jelly, ou simplement pour prendre des nouvelles de lui, de façon honnête et directe, après tout, il avait passé son nouvel an seul après que je sois partie comme une voleuse...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
« Koppa »

Koppa
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 229
Δ Points : 0 pts

{2 pkmns sauvages} Tu ne sais pas la chance que tu as... Empty
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Tu ne sais pas la chance que tu as...   {2 pkmns sauvages} Tu ne sais pas la chance que tu as... EmptyDim 25 Mai - 12:47




Cerfrousse lance Ball'ombre sur Spiritomb !
Spiritomb perd 3 pv.


Pv de Fantominus : 25/25
Pv de Cerfrousse : 26/34
Pv de Salameche : 16/32

Pv de Spiritomb : 00/24
Pv de Funecire : 00/32



Vous remportez le combat. Cerfrousse, Salameche et Fantominus montent de niveau. Cerfrousse reçoit 11 pts de stat, Salameche et Fantominus 8. De plus, vous remportez une pierre nuit.

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Plus d'informations ici.


Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

❝ ❞


{2 pkmns sauvages} Tu ne sais pas la chance que tu as... Empty
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Tu ne sais pas la chance que tu as...   {2 pkmns sauvages} Tu ne sais pas la chance que tu as... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{2 pkmns sauvages} Tu ne sais pas la chance que tu as...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» { 2 pkmns sauvages } Je sais pas je dois aimer les endroits glauques en ce moment...
» {2 pkmns sauvages} ♦ Toxicity ! ♦
» {2 pkmns sauvages} F*ck you, Logan.
» {2 pkmns sauvages} twilight walk
» {2 pkmns sauvages} ♦ Terre promise ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Tenebris Lux :: Ton aventure est ici :: ▬ Sacramento :: ▬ Manoir abandonné :: ▬ Intérieur-