-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 {2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
« Koppa »

Koppa
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 229
Δ Points : 0 pts

{2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà !   {2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà ! - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 21:20




Natu lance Picpic sur Arcko !
Arcko perd 22 pv.


Hericendre lance Charge sur Chenipotte !
Chenipotte perd 7 pv.


Arcko lance Vol-vie sur Hericendre !
Hericendre perd 2 pv. Arcko gagne 1 pv.


Chenipotte lance Dard-venin sur Hericendre !
Hericendre perd 3 pv.


Pv de Natu : 30/30
Pv de Hericendre : 22/27

Pv de Arcko : 03/24
Pv de Chenipotte : 18/25



C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Plus d'informations ici.


Revenir en haut Aller en bas
« Autumn Sylver »

Autumn Sylver

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 25/03/2014
Δ Messages : 187
Δ Ft. : Grace Phipps (ava by .sparkle)
Δ Fiches : My bonds
My history
My present
Δ Équipe : My team
Δ Banque : My money
Δ Points : 4050 pts

{2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà !   {2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà ! - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 16:14


Pokémons plantes me voilà !



Un Pokémon ! Ah non... Juste une feuille...
Comme à son habitude, Natu fut la plus rapide à attaquer et abattit des coups de becs sur le Arcko sauvage tandis que son partenaire de combat chargea l’autre Pokémon. Arcko aspira l’énergie de mon Hericendre, mais celui-ci ne subit pas grand-chose et Chenipotte envoya un dard empoisonné sur mon meilleur ami. Mais pourquoi ils s’en prennent qu’à lui ? Si c’est comme ça, on va changer de stratégie ! J’ai besoin que Hericendre reste en forme comme après il va combattre en duo avec Absol et que je sais pas comment ce dernier va se comporter. Par chance le dard ne l’empoisonna pas. Heureusement ! Mais bon, au pire des cas, j’ai toujours quelques antidotes dans mon sac. Mais j’espère ne pas avoir à m’en servir, car ça voudrait dire que le combat ne tourne pas à mon avantage. Bon là, je devrais bien m’en sortir même s’ils se sont ralliés contre mon pauvre ami de feu. Quand il aura appris une attaque de feu, je suis sûr que des Pokémons plantes comme Arcko en auront peur et préféreront rester à l’écart ! Il faudrait vraiment que j’essaye d’apprend à Hericendre à souffler, à force il va peut-être sortir des flammes avec son souffle. Mais comment lui apprendre ça ? Si seulement je connaissais quelqu’un avec un le même Pokémon qui lui sait comment faire et pourrait apprendre à mon meilleur ami. Ce serait vraiment génial, malheureusement, j’ai beau connaître beaucoup de monde, je ne connais personne avec un Hericendre. Dommage.





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
« Koppa »

Koppa
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 229
Δ Points : 0 pts

{2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà !   {2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà ! - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 12:33




Natu lance Picpic sur Chenipotte!
Chenipotte perd 18 pv.


Hericendre lance Charge sur Arcko !
Arcko perd 3 pv.



Pv de Natu : 30/30
Pv de Hericendre : 22/27

Pv de Arcko : 00/24
Pv de Chenipotte : 00/25



Bravo vous remportez le combat. Hericendre monte de niveau (n'oubliez pas de lui rajouter 8 pts de stat). De plus vous remportez une pierre nuit

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Plus d'informations ici.


Revenir en haut Aller en bas
« Autumn Sylver »

Autumn Sylver

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 25/03/2014
Δ Messages : 187
Δ Ft. : Grace Phipps (ava by .sparkle)
Δ Fiches : My bonds
My history
My present
Δ Équipe : My team
Δ Banque : My money
Δ Points : 4050 pts

{2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà !   {2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà ! - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 22:58


Pokémons plantes me voilà !



Un Pokémon ! Ah non... Juste une feuille...
On change de cible. Cette fois-ci, à ma demande, Natu s’en prend à Chenipotte que ne résista pas et pris la fuite. Il faut dire que Hericendre avait déjà fait pas mal de dégât auparavant. De l’autre côté il se passa la même chose, le petit pokemon chargeant son ennemi qui prit la fuite à son tour. Bon. On peut dire que le combat a été rapide. Maintenant va falloir convaincre Natu de revenir dans sa Pokeball, ce qui reste d’être difficile. Elle semble vouloir rester à combattre. Je félicitai mes deux compagnons en m’accroupissant à leur niveau. Allez Autumn trouve les bons mots.

_Natu… Je sais que tu aimerais encore t’entraîner avec tes amis, mais pour la journée tu as déjà fait beaucoup de combat et maintenant il faudrait laisser la place aux autres. J’ai besoin d’entraîner Absol et Hericendre alors je voudrais qu’il soit tous les deux pour que ça aille plus vite. Mais au moindre problème, promis, c’est toi que j’appelle.

Je la vis déçu, mais mon discours réussi et elle finit par rentrer dans sa pokeball, même si on voit bien que c’est à contre cœur. Bon. Maintenant la partie la plus difficile de la journée : Absol. Je la sortie de sa pokeball et elle regarda autour de soi.

_Salut ! Prête pour le combat ?

Elle me regarda de haut en bas. Oui, ça va vraiment être la partie la plus difficile.

_Écoute Absol, tu as besoin d’entraînement. Alors pour une fois, tu voudrais essayer de faire équipe avec moi et Héricendre ?

J’espère que si elle refuse, elle ne va pas se mettre à courir dans les bois. J’ai pas envie de faire une course poursuite à travers les arbres…





Spoiler:


Dernière édition par Autumn Sylver le Dim 10 Aoû - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Koppa »

Koppa
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 229
Δ Points : 0 pts

{2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà !   {2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà ! - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 20:27


Lancement d'un combat !

Un Pokemon sauvage


Attention, un Saquedeneu et un Mimitoss apparaissent !

▬ Saquedeneu, lvl 6, docile.

23 / 23

Statistiques:

▬ Mimitoss, lvl 7, lâche.

25 / 25

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Ainsi que les statistiques complètes de votre/vos pokemons (en spoiler également si possible) + le nombre de combats restants avant changement de niveau + votre inventaire au début du combat + jour ou nuit.

Plus d'informations ici.



Revenir en haut Aller en bas
« Autumn Sylver »

Autumn Sylver

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 25/03/2014
Δ Messages : 187
Δ Ft. : Grace Phipps (ava by .sparkle)
Δ Fiches : My bonds
My history
My present
Δ Équipe : My team
Δ Banque : My money
Δ Points : 4050 pts

{2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà !   {2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà ! - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 21:29


Pokémons plantes me voilà !



Un Pokémon ! Ah non... Juste une feuille...
Absol regarda moi puis Hericendre, moi puis Hericendre. Finalement Hericendre se mit à lui parler (enfin c’est ce que je pense vu que je ne comprends pas le langage Pokemon) et elle sembla accepter de faire partie de l’équipe. Bien ! Une bonne chose de faite ! Heureusement que j’ai Hericendre. On se mit tous les trois en marche, mais Absol prenait bien le soin de rester loin de moi et marcher seulement au côté d’Hericendre. C’est pas encore gagner… On finit par tomber sur deux petits Pokémon. Un Mimitoss et un Saquedeneu. Bon je suppose que c’est bien pour commencer à s’entraîner. Je demandai à mes Pokemon de se préparer pour le combat. Hericendre se mit en position et fit jaillir les flammes de son dos, Absol mit un certain temps à se placer, mais finit par le faire. Euh… J’espère que sera pas aussi lente en combat sinon on est fichue. Je vis Hericendre souffler du feu. Souffler du feu ? Oh !

_Hericendre !

Je vis mon Pokémon sursauter à cause de mon cri.

_Refait ce que tu as fait !

Il me regarda sans comprendre. C’est pas le moment ! Il faut qu’il arrive à reproduire ce qu’il a fait avant que le combat commence, avec ça il pourra prendre une grande avance.

_Tu as soufflé du feu, il y a un instant ! Essaye d’avoir l’état d’esprit que tu avais avant que je t’interpelle ! Tu réussiras peut-être de nouveau !

Il le faut et vite, car les Pokemon en face sont prêt à attaquer.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
« Koppa »

Koppa
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 229
Δ Points : 0 pts

{2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà !   {2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà ! - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 14:28




Hericendre attaque flammeche sur Mimitoss
C'est super efficace.
Mimitoss perd 26 pv.


Absol lance Griffe sur Saquedeneu!
Saquedeneu perd 5 pv.


Saquedeneu lance Poudre dodo ! Mais cela échoue...


Pv de Hericendre : 30/30
Pv de Absol : 23/23

Pv de Saquedeneu : 18/23
Pv de Mimitoss : 00/25



C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Plus d'informations ici.


Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

❝ ❞


{2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà !   {2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{2 pkmns sauvages} Pokémons plantes me voilà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» {2 pkmns sauvages} F*ck you, Logan.
» {2 pkmns sauvages} ♦ Toxicity ! ♦
» {2 pkmns sauvages} twilight walk
» {2 pkmns sauvages} ♦ Terre promise ♦
» {2 pkmns sauvages} - Gonna catch them all.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Tenebris Lux :: Ton aventure est ici :: ▬ Los Angeles :: ▬ Forêt marécageuse :: ▬ Forêt-