-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▬ FAQ Δ les questions qu'on nous pose souvent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« l'Omniscient »

l'Omniscient
❝ Je suis le GRAND CHEF

Δ Date d'inscription : 05/11/2013
Δ Messages : 151

▬ FAQ Δ les questions qu'on nous pose souvent Empty
MessageSujet: ▬ FAQ Δ les questions qu'on nous pose souvent   ▬ FAQ Δ les questions qu'on nous pose souvent EmptyDim 17 Nov - 14:51


Foire aux questions

  Acquérir un pokemon via une somme d'argent, est-ce que ça compte comme un échange en terme d'évolution ?
Hé bien non. Parce qu'un échange en terme d'évolution, c'est forcément un pokemon contre un autre pokemon.

  Puis-je faire une collection sans être collectionneur ?
Évidemment ! Les listes de collection sont obligatoires aux collectionneurs, cependant, tout le monde peut faire une collection ! Vous n'obtiendrez simplement pas de points supplémentaires.

  Si mon personnage est riche, cela veut dire que j'aurais plus de pts que les autres ?
Nope ! Pour des raisons de logique et d'égalité au niveau de la narration, les pts et la "richesse" du personnage sont bien distincts. C'est à dire que vous commencerez toujours un personnage avec 0 pts, qu'il soit multimilliardaire ou à la rue.

  Puis-je choisir le sexe de mon premier pokemon ?
Alors, oui, c'est en effet libre au possesseur du pokemon, au même titre que sa nature ou son surnom. :3

  Dans ce cas, puis-je choisir le sexe des autres pokemons ?
Une fois qu'il s'agit des pokemons capturés ou même des pokemons obtenu après éclosion, non, le sexe est défini par les modérateurs et est fixe.

  Peut-on voler un pokemon à un autre dresseur, si on est de la Team par exemple ?
Alors, dans le principe : non, les pokemons ne sont pas des billes ! Mais, pour la team, ça peut se faire, seulement et seulement si les deux personnes en conviennent. S'il y a un désaccord, le pokemon reviendra toujours à son dresseur d'origine.

  Pourquoi aucun nom de pokemon n'est accordé sur le forum ?!
Ecoutez, on a fait la "faute" volontairement. Vous imaginez mettre trois s à Starosssssssss vous ? Moi non. Voilà. u_u

  Les pokemons sont-ils répandus partout dans le monde ? Je veux dire, si je veux faire un personnage étranger qui connait les pokemons, tout ça...
Alors, oui, mais attention. Les pokemons ont fait leur apparition en 2010, et ils se sont répandus doucement partout, et maintenant, ils sont partout dans le monde. Alors oui, mais attention à leur apparition, soyez logiques, ils n'étaient pas en France le soir même de leur apparition. :3

  Lors d'un échange de pokemon, les CRs (combats restants) repassent ils au maximum, comme si on reprenait au début d'un niveau ?
Non, non, l'expérience acquise avant l'échange demeure au pokemon, il ne la perd pas !

  Est-ce qu'après une capture terminée je peux retenter ma chance pour en refaire une dans le même sujet ?
Oui, mais attention, vous ne pourrez pas acheter de nouveau objets (l'inventaire reste le même) et vous ne pourrez pas soigner vos pokemons non plus.


Revenir en haut Aller en bas
http://ex-tenebris-lux.creer-un-forum.net
 

▬ FAQ Δ les questions qu'on nous pose souvent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Bible nous apprend à nous aimer les uns les autres.. Et le Kama-sutra, comment procéder -
» Astrid + Eux, moi, nous...
» Silver - Va, cours, vole, et nous venge -
» ▬ MODÉRATION Δ il nous arrive tous d'oublier
»  {1 pkmn sauvage} Promenons-nous dans les bois…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Tenebris Lux :: Jeux et liens extérieurs :: ▬ Les Liens Extérieurs :: ▬ Section Invités-