-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Come on ! We go to party ! ft Elisabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Autumn Sylver »

Autumn Sylver

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 25/03/2014
Δ Messages : 187
Δ Ft. : Grace Phipps (ava by .sparkle)
Δ Fiches : My bonds
My history
My present
Δ Équipe : My team
Δ Banque : My money
Δ Points : 4050 pts

Come on ! We go to party ! ft Elisabeth Empty
MessageSujet: Come on ! We go to party ! ft Elisabeth   Come on ! We go to party ! ft Elisabeth EmptyLun 5 Mai - 18:38


Come on ! We go to party !



I love party ♥
Quand j’ouvris mes rideaux ce matin, je fus tout de suite de bonne humeur. Il commence à faire moins froid, le soleil revient. Ça c’est vraiment le bonheur à l’état pur. Je ne vie pas en Californie pour rien ! J’allai me préparer le temps que tous mes petits compagnons émergent à leur tour du sommeil. Ce qui prend du temps pour certain. Surtout pour un. Ma chambre est vraiment un refuge à Pokémon… Quand je descendis déjeuner j’en profitai pour remplir les gamelles de chacun de mes Pokémons. Ils ne mangent pas tous la même chose et les mêmes proportions, alors faut toujours que je fais très attention.

_À table les petits monstres !

Ils vinrent tous manger de bon cœur et je pus faire de même. Mon portable vibra et une amie me prévenue qu’il y avait des activités spéciales au parc d’attraction de Ravendale aujourd’hui avec fête ce soir. Il faut pas que je loupe ça. Je regardai ma liste de contact. Hum… Pas là. En vacances. Travaille. Obligation familiale. J’arrivai à Elisabeth, une scientifique que j’avais rencontré au boulot d’Aaron. C’est parfait ! Comme toujours je vais devoir un peu lui forcer la main, mais je suis sûr qu’au final elle s’amusera bien. Par contre faut que je vais la chercher directement chez elle, sinon je suis sûr qu’elle déclinera l’invitation. Je me renseignai sur ses horaires et en début d’après-midi je pus prendre ma voiture pour me rendre à son travail et l’attendre à la sortie. Ne pas lui laisser le choix c’est le seul moyen pour qu’elle accepte de venir. Quand je vis les gens sortir du bâtiment je fis de même pour ma voiture et cherchai dans la foule la personne que je suis venue chercher. Quand je la vis, je lui fis signe.

_Eli !!

Je me dirigeai vers elle pour aller lui faire la bise. J’ai appris avec le temps qu’elle n’est pas très tactile donc j’évite encore les câlins avec la jeune femme et reste plutôt soft pour ne pas trop la gêner.

_Tu vas bien ? Car aujourd’hui c’est un grand jour !

Bon j’exagère un peu, mais j’en fais toujours trop. On s’habitue quand on me connait.

_Je ne veux pas de protestations. Aujourd’hui on va au parc ! Il y a pleins de trucs prévus et une petite fête sympa ce soir, tu vas voir ça va être génial !

Ne pas lui laisser le choix : fait. Je la pris par le bras pour l’entraîner vers la voiture. Maintenant ne pas lui laisser le temps de protester.

_Comment se porte tes petits compagnons ? Ton petit Zorua ? J’ai toujours adoré ce Pokémon. Il est tellement mignon !

Le meilleur sujet de conversation pour parler des heures et des heures avec Elisabeth ? Les Pokémons. Elle n’est pas scientifique pour rien. C’est avec cette passion que j’ai réussi à m’approcher d’elle, ce qui n’a pas été facile. Pas facile du tout. C’est quelqu’un de très renfermé sur elle-même, ce qui est dommage car c’est vraiment une personne géniale. J’aimerais qu’elle s’ouvre un peu plus aux autres, qu’elle va plus spontanément vers eux, mais c’est vraiment beaucoup plus facile à dire qu’à faire. Au moins je pense que j’ai réussi à devenir une bonne amie pour elle. Elle doit me trouver un peu chiante parfois et peut-être un peu envahissante, mais je suis sûre qu’elle voit ce que je veux faire : « l’ouvrir vers le monde et les autres personnes ».





Dernière édition par Autumn Sylver le Jeu 8 Mai - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Elisabeth E. Hepburn »

Elisabeth E. Hepburn

Carnet de voyage
Ville de départ : Ravendale
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une SCIENTIFIQUE

Δ Date d'inscription : 09/02/2014
Δ Messages : 64
Δ Ft. : Alexandra Daddario
Δ Fiches : PasséPrésentFutur
Δ Équipe : Journal de voyage
Δ Banque : Compte
Δ Points : 1 340 pts

Come on ! We go to party ! ft Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Come on ! We go to party ! ft Elisabeth   Come on ! We go to party ! ft Elisabeth EmptyJeu 8 Mai - 0:40

come on ! we go to party !

Le boulot, toujours le boulot. Ces recherches me tueront ! J'ignore encore si je les fait pour moi, ou pour prouver aux autres que j'avais raison de tout sacrifier à leur profit. Peut-être les deux. Au fond...
Ce matin, lorsque je me suis réveillée, j'avoue que j'avais un peu envie de traîner au lit. Après tout, je n'avais pas d'obligation et vu que je me levais toujours à l'aurore pour plancher sur tous mes projets en cours et mon plan de recherche de nouveaux pokémons, j'avoue que... Parfois j'aimais m'accorder un peu de temps pour glander. Mais c'était sans compter sur Nero. Même si j'avais le pokémon depuis peu de temps il semblait avoir une passion dévorante pour me faire des frayeurs. Ou juste... Une passion dévorante pour moi ? Parce que, ce matin, quand j'ai ouvert les yeux, il y avait Logan qui me fixait, couché à côté de moi dans mon lit. J'avoue que sur le coup, je me suis posée beaucoup de questions d'un coup. Genre qu'est-ce que cet abruti fait dans mon lit ?! Est-ce que j'ai bu hier soir ? Je me souviens de rien ! Et si je ne me souvenais de rien, c'était simplement parce qu'il ne s'était rien passé... Parce que ce n'était pas Logan, qui me fixait, là - malgré qu'il lui ressemble à s'y méprendre - mais simplement Nero qui ne voulait surtout pas que je me rendorme. Et j'avais trop peur pour refermer l’œil, c'était bien joué. Il avait donc reprit sa forme avant de partir, sans doute dans la cuisine, comme si de rien n'était. Est-ce qu'il faisait ça à Logan aussi, des fois ? Prendre mon apparence pour lui faire peur ? Bonne question.

Ensuite, finalement, dès que j'ai croisé Logan dans la cuisine, j'ai été prise d'un tel frisson de frayeur à me demander si c'était vraiment lui ou Nero qui jubilait dans un coin avec Starlight que, finalement, j'ai préféré décider de quitter l'appartement. Ce à quoi Logan m'a simplement apostrophée d'un « Rachète du café, ok ? » Est-ce qu'il me faisait la gueule ? Difficile à déterminer. J'avais l'impression qu'il bossait sur quelque chose en ce moment et j'avoue que je n'avais pas envie de me faire doubler par lui, peut-être aurais-je dû d'avantage lui porter de l'attention... Mais je m'étais contentée d'hocher la tête et de vite partir en compagnie de mon équipe, rajoutant Phoenix - qui ne comprenait pas toujours tout - au lot de ces deux cas.

Ainsi j'avais bossé toute la journée, triant surtout des informations, j'appréciais le faire "chez moi" - ou plutôt chez Logan, mais bon - à l'habitude, mais, aujourd'hui il avait fallu que je m'éloigne. Et finalement, j'avais pris ma moto et était rapidement partie jusqu'au centre. Lakeshore est une ville magnifique d'ailleurs, même si la population est très... Étrange, pour ne pas dire complètement dingue, j'avoue que l'ambiance de ferveur constante qui y règne me fait un peu penser à Ravendale, et c'est un peu comme si j'étais retournée à la maison. Enfin bref ! J'avais traîné dans les couloirs avec Starlight un moment, essayant de capter quelques discussions entre scientifiques afin de savoir si une découverte majeure se tramait sans moi mais en ce moment c'était le calme plat. Tout le monde n'en avait que pour l'étrange virus qui touchait les humains... Mais franchement, moi ça m'était tellement égal, si vous saviez !

« Eli !! » Hé merde. J'aimais pas trop l'idée d'être alpaguée - pardonnez l'expression - de la sorte. Et puis, en voyant le visage d'Autumn qui s'approchait, s'approchait, ça ne faisait qu'aggraver la situation. J'ai tendance à garder une distance de sécurité d'au moins un mètre avec les gens. Et je m'isole tellement dans ma bulle que ma mère m'a fait passer des dizaines de tests afin de savoir si je n'étais pas "un peu autiste". Et puis Autumn m'attrapa, se mit à me parler, me poussa dans la voiture... Est-ce qu'elle était en train de m'enlever là ? Je veux dire, je n'avais rien contre elle, et d'ailleurs j'aurais sans doute sauté en marche de sa voiture si je n'avais pas eu si peu envie de rentrer, soyons honnêtes. Ah, elle essayait de me lancer sur le sujet Nero hein ? Mais je lui faisais la gueule à Nero, ça lui apprendra à faire n'importe quoi avec sa capacité d'illusion... Il m'agace aussi ! Et puis bon, au pire, je pourrais toujours manger une pomme d'amour en la regardant s'amuser. J'espérais juste qu'elle avait pas invité toute une foule de gens. Quoique... Ça me donnerait l'occasion de filer en douce ! « Mh... Ne te fie pas à son apparence Autumn, il a encore prit celle de Logan pour me ficher la frousse ce matin... J'espère que tu n'as pas en tête de faire une soirée avec dix milles personnes, je me sens pas prête pour ça, et je te vois venir, là ! »
Revenir en haut Aller en bas
« Autumn Sylver »

Autumn Sylver

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 25/03/2014
Δ Messages : 187
Δ Ft. : Grace Phipps (ava by .sparkle)
Δ Fiches : My bonds
My history
My present
Δ Équipe : My team
Δ Banque : My money
Δ Points : 4050 pts

Come on ! We go to party ! ft Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Come on ! We go to party ! ft Elisabeth   Come on ! We go to party ! ft Elisabeth EmptyJeu 8 Mai - 11:26


Come on ! We go to party !



I love party ♥
On monta toute les deux dans la voiture et la première chose que je fis est de mettre ma ceinture. Eli m’expliqua qu’il ne fallait pas se fier à l’apparence de son Zorua et qu’il a encore trouvé le moyen de lui foutre la frousse ce matin. C’est bizarre quand même. Quand on le voit comme ça, on ne dirait pas qu’un petit démon se cache en lui. Et le plus souvent c’est les Pokémons spectres qui font ce genre de tours.

_Il te fait souvent des tours comme ça ?

Je savais qu’il pouvait prendre la forme qu’il voulait, humaine ou Pokémon, mais de là à s’en servir pour faire peur à sa maîtresse ! J’aurais bien aimé avoir un Zorua, mais avec ce que vient de me dire Elisabeth, un peu moins. Car s’il s’amuse tout le temps à prendre la forme de mes autres Pokémons pour que je ne sache plus qui est qui, ça le ferait vraiment pas.

Je sortis du parking pendant que mon interlocutrice m’interroge sur le nombre de personnes, ce qui me fit sourire.

_Non, ne t’en fait pas. J’ai invité personne à part toi, mais bon je ne suis pas la seule au courant de la fête. Alors c’est possible qu’on croise quelqu’un qu’on connait.

Ou plutôt que je connais. Mon interlocutrice, n’est pas du genre à avoir beaucoup d’amis. Je connais vaguement son colocataire Logan et après c’est tout. Elle ne m’a jamais présenté personne et quand on sort quelque part personne ne vient lui dire  bonjour alors que moi ça m’arrive encore assez souvent. Mais il faut dire que je suis l’opposée d’Eli. Je ne supporte pas la solitude, j’ai besoin de parler en permanence et pour ça il me faut des gens à qui parler. Alors chaque jour j’ai forcément un contact humain. Je trouve toujours quelqu’un à embêter.

Je ne sais pas pourquoi elle est si renfermée. Mais je ne connais pas son histoire. Elle ne parle pas d’elle et le peu de choses que je sais je l’ai obtenu après de longs moments de demandes ou alors j’ai fini par deviner toute seule. J’évite de parler de sa famille d’ailleurs. Ça me semble être un point assez sensible. Elisabeth ajouta qu’elle n’était pas vraiment partante pour la fête et qu’elle me voyait venir. Je pris la tête la plus innocente qui soit :

_Ah bon ? Tu vois venir quoi ?

Elle n’est pas idiote je le sais bien. Puis c’est pas la première fois que je lui fais ce coup-là. J’essayai quand même de changer de sujet.

_Tu sais, ça fait des lustres que je n’ai pas mangé de barbe à papa ! Ça me manque terriblement, alors je me suis dit que je pourrais partager ce moment de saveur avec toi. Tu aimes bien la barbe à papa ?

Je sens déjà l’odeur de cette douce sucrerie me collant aux doigts. En plus celles des parcs sont toujours meilleures que celles qu’on fait à la maison. Je me pris un feu rouge et je dus forcement arrêter la voiture. C’est dans c’est moment-là que j’ai toujours peur de voir Eli enlever sa ceinture et prendre la poudre d’escampette. Mais bon, je ne pense pas que je la dérange à ce point. J’ajoutai :

_Tu verras, il y a toujours une super ambiance là-bas. Et je te demande pas de rester jusqu’à la fin. Juste de profiter un peu, danser, rire et après je te ramenai chez toi avec toutes les confiseries que tu auras acheté. Je suis sûr que tu ne le regretteras pas !

Bon j’en suis pas si sûr que ça, mais j’espère vraiment que je vais réussir à faire en sorte qu’elle s’amuse réellement.




Dernière édition par Autumn Sylver le Jeu 8 Mai - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Elisabeth E. Hepburn »

Elisabeth E. Hepburn

Carnet de voyage
Ville de départ : Ravendale
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une SCIENTIFIQUE

Δ Date d'inscription : 09/02/2014
Δ Messages : 64
Δ Ft. : Alexandra Daddario
Δ Fiches : PasséPrésentFutur
Δ Équipe : Journal de voyage
Δ Banque : Compte
Δ Points : 1 340 pts

Come on ! We go to party ! ft Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Come on ! We go to party ! ft Elisabeth   Come on ! We go to party ! ft Elisabeth EmptyJeu 8 Mai - 12:52

come on ! we go to party !

Le sucre. Ok, deux choses peuvent m'acheter dans ce monde, les pokémons (ou du moins la connaissance de ceux-ci) et le sucre, il faut croire qu'Autumn avait tapé fort...
C'est amusant comme je peux m'angoisser pour rien parfois. Je veux dire, je n'aime pas les gens, ils m'agacent, tout simplement. Eux et leur façon d'étaler le peu de connaissances qu'ils ont sur le monde comme s'ils prêchaient la parole sacrée ou je ne sais quelle connerie... Je vous vois venir, je banalise, je généralise ? Ouais. Bah... Ouais. Mais hélas c'est l'impression que j'en ai. Enfin bon, quand elle me dit qu'on croisera peut-être quelques personnes qu'on - ou plutôt qu'elle - connait, ça ne me rassure pas. En réalité, il n'y a qu'une personne que je n'ai vraiment pas envie de croiser là bas, et c'est ma sœur. Le problème, c'est qu'une soirée dans un parc d'attraction, elle en est bien capable. Bon, après tout, s'il y a beaucoup de monde, il n'y a pas de raison pour que je la vois, non ?

Autumn est futée, elle me balance tellement d'informations en même temps que je dois analyser que je ne pense même pas à fuir de la voiture. Hmft. Bon, tant pis, quand elle redémarre, la pensée m'effleure l'esprit mais je n'ai pas envie que mon corps effleure le goudron, vous voyez. Hé bien. Elle me parle de quoi maintenant ? De barbe à papa ? Autumn, va pas si vite, pitié ! J'inspire profondément en me mettant à fixer l'extérieur, l'écoutant attentivement mais à moitié là pourtant. Peut-être que j'aurais dû rester à l'appartement ce matin, finalement. Au fond, même si je tape sur le système de Logan, je le sais, on s'entend plutôt bien. On a fait une trêve dans notre guerre de scientifiques en quête de savoir, alors on essaye plutôt de se soutenir mutuellement.

« Oui, j'admets que j'en ai pas mangé depuis longtemps... Sinon, ne t'inquiète pas, tu pourras me reposer au centre ou alors j'irais à pieds, ma moto est là-bas et j'ai pas envie de la laisser aux coincés de scientifiques qui y traînent... » J'esquissai un sourire amusé, n'étais-je pas moi même coincée dans la case des scientifiques coincés ? Si, sûrement. C'est triste quand même, de faire des généralités sur les gens et puis de faire des généralités sur le groupe auquel tu es censé appartenir. « Bon d'accord, je ferai un effort pour te suivre, mais... C'est bien parce que tu es en train de m'acheter avec du sucre, et seulement si on fait le train fantôme. Qu'on rigole un peu. » J'étais trop terre à terre pour être froussarde, surtout dans un truc de la sorte, mais j'espérais qu'Autumn ne partage pas ce point commun et puis, au pire, si j’appelais Nero pendant l'attraction... Ah, j'avais envie de lui ficher la frousse un peu !
Revenir en haut Aller en bas
« Autumn Sylver »

Autumn Sylver

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 25/03/2014
Δ Messages : 187
Δ Ft. : Grace Phipps (ava by .sparkle)
Δ Fiches : My bonds
My history
My present
Δ Équipe : My team
Δ Banque : My money
Δ Points : 4050 pts

Come on ! We go to party ! ft Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Come on ! We go to party ! ft Elisabeth   Come on ! We go to party ! ft Elisabeth EmptyJeu 8 Mai - 15:51


Come on ! We go to party !



I love party ♥
Apparemment je ne suis pas la seule qui n’a pas mangé de barbe à papa depuis un moment. Au moins je sais tout de suite où l’on va aller quand on arrivera au parc. Je me demande les saveurs qu’ils proposent. Hum… De toute façon je ressors toujours avec la même, la traditionnelle rose. Oh oui c’est vrai qu’il faut plutôt que je ramène Eli au centre ! Sinon elle ne peut pas reprendre sa moto.

_Je vais pas te laisser y aller à pied toute seule alors que ça prend si peu de temps en voiture ! Je te déposerai, t’en fait pas.

C’est vrai que le trajet entre le centre et le parc est assez court. Ce qui est drôle en soi. Car ceux sont des mondes totalement opposés. Je sais que c’est assez spécial le monde des scientifiques. J’adore les Pokémons et j’estime sans me vanter que j’en connais beaucoup sur eux, mais je n’étudie pas les Pokémons. J’y vais plus au feeling. En plus je sais qu’il y a une certaine pression dans son métier, devoir rendre les articles dans les délais imparties, toujours faire mieux que le voisin, toujours pousser l’innovation à l’extrême, toujours chercher tout ce qu’il y a de nouveau. J’ai jamais aimé travailler sous la contrainte alors je pense que ce n’est vraiment pas fait pour moi. Puis si c’est pour ne pas parler à ses collègues et rester dans son coin comme l’insinue si bien Eli, ce n’est pas la peine.

Mon interlocutrice accepta de me suivre (je ne lui ai pas laissé beaucoup le choix dirons-nous) à la condition que l’on fait le train fantôme. Pourquoi pas ? Ça peut être drôle !

_Pas de soucis ! On fera le train. Je crois qu’il a été agrandi en plus.

Oui. D’après mes souvenirs, y’a une histoire comme ça où je crois qu’ils ont agrandi le train et du coup le parcours dans celui-ci dure plus longtemps. Ça fait des lustres que je n’ai pas fait cette attraction. Je suis plutôt du genre grands jeux à sensations où jeux à lots. Je suis imbattable quand il s’agit de dégommer des conserves ! En tout cas, il y a une bonne chose à savoir. Elisabeth aime le sucre. Bon beaucoup de personne aime ça, mais apparemment pour elle ça semble être un point faible. J’ai peut-être trouvé un nouvel appât pour les sorties à venir !

Je pris une route à gauche. Génial, on rentre bientôt dans le parking.

_Il faut trop aussi qu’on fait le palais des glaces ! Voir laquelle de nous deux sort le plus vite du labyrinthe.

Oui s’il y a bien une attraction que je ne loupe jamais quand je suis avec quelqu’un c’est celle-là. C’est toujours fun de se retrouver en mode compet’ pour trouver la sortie tout ça le plus rapidement possible sans se manger une glace qu’on n’aurait pas vu. Et c’est pas si facile que ça, car ils astiquent vraiment bien leurs glaces… Parc d’attraction nous voilà !




HRPG:
Revenir en haut Aller en bas
« Elisabeth E. Hepburn »

Elisabeth E. Hepburn

Carnet de voyage
Ville de départ : Ravendale
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une SCIENTIFIQUE

Δ Date d'inscription : 09/02/2014
Δ Messages : 64
Δ Ft. : Alexandra Daddario
Δ Fiches : PasséPrésentFutur
Δ Équipe : Journal de voyage
Δ Banque : Compte
Δ Points : 1 340 pts

Come on ! We go to party ! ft Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Come on ! We go to party ! ft Elisabeth   Come on ! We go to party ! ft Elisabeth EmptyJeu 8 Mai - 20:54

come on ! we go to party !

La galerie des glaces.... Est-ce que la demoiselle veut tester ma patience ? La semaine dernière Logan regardait un film d'horreur avec un clown tueur dans une fête foraine. Mon dieu. Ça m'a fait tellement rire...  
Après tout, Autumn était une fille amicale. Peut-être trop. C'était sans doute ça qui posait problème de mon côté chez elle. Elle était trop gentille. Trop jolie. Trop sociable. Trop tout. J'ai en horreur ce genre de personnes, mais encore plus quand ils s'en vante de façon détournée, heureusement pour elle, elle sait rester humble. Parfois je me demande ce que je serais devenue si j'avais développé une sociabilité similaire à la sienne ou celle de ma famille mais ceux-ci étant particulièrement hypocrites, je ne les prends pas en exemple. Est-ce que j'aurais eu énormément d'amis et finalement il m'aurait été impossible de me retrouver seule ? La vie aurait été tellement triste alors. Je veux dire, beaucoup me plaignent parce qu'ils me trouvent refermée, solitaire, distante, froide... Mais je l'ai choisi, je ne le subit pas, je m'y complais. Je ne suis pas une nana triste ou dépressive, oh non, j'adore la vie, mais d'autant plus en découvrir tous ses mystères.

Enfin bref. Je fixais Autumn quelques instants avant de soupirer faiblement, j'essayais de ne pas trop me montrer agacée, mais je sentais que cette soirée allait être longue. Je ne pouvais même pas trouver l'excuse que j'avais beaucoup travaillé pour vouloir rentrer, je veux dire, j'avais passé la journée à stalker les autres en mode ninja en espérant dégoter une info qui m'aurait échappé avant. Donc bon... Remarquez, c'était sportif comme activité ! « C'est fou comme Lakeshore déborde d'argent depuis l'apparition des pokémons. C'est un peu une ville modèle sur le niveau du tourisme. Ils ont toujours des idées pour rameuter les foules, que ces idées soient honnêtes ou non. Et ce parc pokémon... » Je soupirais une fois de plus. Je n'étais pas une grande héroïne dans l'âme, mais ça m'agaçais un peu de savoir qu'ils s'en mettaient plein les poches et s'arrangeaient bien à virer les gens de chez eux afin de racheter les terrains pour y bâtir de nouveaux attrapes-touristes. N'importe quoi. Ah, j'avais plombé l'ambiance ?

« Bon, enfin, il y a des pokémons là bas aussi, avec un peu de chance on en verra quelques uns en liberté... L'autre fois j'ai vu un groupe de Dedenne, tu sais, ces petites souris jaunes, en train de voler du pop-corn en groupe. Certains distrayaient le vendeur et d'autres le dérobaient. J'ai trouvé ça amusant. » Je lançais un sourire sincère à Autumn avant de me détacher, nous étions sur le parking, il était temps de sortir de la voiture et de rentrer dans le mouvement de la foule. Et s'il y avait vraiment beaucoup de monde, peut-être qu'on se perdrait de vue ? Ça aurait sans doute dû m'arranger mais... « Si on est séparées par la foule, on se retrouve devant la fontaine ? Le vendeur de barbe à papa est devant je crois. »
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

❝ ❞


Come on ! We go to party ! ft Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Come on ! We go to party ! ft Elisabeth   Come on ! We go to party ! ft Elisabeth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Come on ! We go to party ! ft Elisabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Say something... and I will swallow my pride ♓ Elisabeth
» Compte d'Elisabeth E. Hepburn
» { POKEDEX COM } Elisabeth E. Hepburn & xxx
» a royal Choice | Elisabeth & Raphaël
» ▬ 3E ÉVENT Δ « Panique », Astrid & Elisabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Tenebris Lux :: Ton aventure est ici :: ▬ Lakeshore :: ▬ Centre scientifique-