Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je vous confie mon Mélo ft Evan, terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Autumn Sylver »

Autumn Sylver

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 25/03/2014
Δ Messages : 187
Δ Ft. : Grace Phipps (ava by .sparkle)
Δ Fiches : My bonds
My history
My present
Δ Équipe : My team
Δ Banque : My money
Δ Points : 4050 pts

Je vous confie mon Mélo ft Evan, terminé. Empty
MessageSujet: Je vous confie mon Mélo ft Evan, terminé.   Je vous confie mon Mélo ft Evan, terminé. EmptyVen 18 Avr - 9:27


Je vous confie mon Mélo.



Prenez en soin.
Bon aujourd’hui j’ai pris une grande décision. Confier mon Mélo à un éleveur pour qu’il l’entraîne un peu. Car bon je n’ai pas qu’un Pokémon et des fois je galère à tous les entraîner de manière égale. Alors je voulais en confier un, mais difficile de se séparer de mes bébés. Finalement je me suis dit que Mélo en aurait vraiment besoin. J’ai passé toute la matinée à lui expliquer que j’allais le confier à quelqu’un d’autre qui allait bien prendre soin de lui et que en aucun cas je l’abandonnais, que je viendrais la rechercher. J’aimerais bien aussi passer souvent pour venir la voir, mais ça je n’ai pas pu lui promettre car ça dépend de l’éleveur. S’il est gentil, il acceptera peut-être que je passe voir Mélo pendant qu’il travaille avec ou alors il me demandera une totale confiance et ne voudra pas être dérangé dans son travail. Tout dépend… En tout cas en début d’après-midi je laissai  jouer Mélo avec tous les autres pour au moins lui laisser un bon souvenir avant de nous quitter pendant quelques jours. Je sais pas pourquoi, mais certains de mes Pokémons ont plus d’affinité avec l’un que l’autre. Natu, Mélo et Nucléos reste souvent tous les trois, tandis que Hericendre et Lixy se complaisent bien ensemble. Bon Lixy et Hericendre c'est tout à fait compréhensible, Hericendre adorant dormir et Lixy est super calme. Pour les trois autres… Peut-être leur petite forme assez ronde qui les rapproche ? Va savoir. Je m’en voulu un peu de casser leur jeu quand je dus prendre Mélo, mais bon il fallait bientôt partir sinon la pension risque de fermer.

Quand j’arrivai devant la pension Séquoia j’hésitai à rentrer. Ça ferme dans un peu moins d’une heure. Déjà que je dois arriver super tard comparé au reste des clients, je ne peux pas me permettre d’attendre plus longtemps. Je franchis le seuil de la porte qui émit une sonnerie, comme quand on rentre dans une boulangerie, l’odeur de pain chaud en moins. Je tenais Mélo et Hericendre (oui il a voulu soutenir son ami) dans mes bras et m’approchai du comptoir où se tenait un homme sûrement plus âgé que moi. Allez Autumn, depuis quand tu restes sans voix ?

_Bonjour…

Mon dieu c’est quoi de ce bonjour, il ne va pas te manger et encore moins ton Mélo.  Et en parlant de lui tu es pas en train de le rassurer là ! J’essayai de prendre une voix plus assurée.

_Bonjour. J’aimerais bien confier mon Mélo à un éleveur si c’est possible ?

Voilà c’est déjà un peu mieux.

_Ce serait pour l’entraîner un peu plus qu’il ne l’est actuellement.

Autant préciser ça maintenant. Bon en même temps, Mélo est pas un œuf donc c’est plutôt évident que je le confie pour ça. Je regardai l’éleveur (enfin je suppose) en face de moi. Quels magnifiques yeux bleus.





Dernière édition par Autumn Sylver le Jeu 24 Avr - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Evan Helington »

Evan Helington
❝ Je suis un ÉLEVEUR

Δ Date d'inscription : 16/04/2014
Δ Messages : 26
Δ Ft. : Ian Harding
Δ Points : 0 pts

Je vous confie mon Mélo ft Evan, terminé. Empty
MessageSujet: Re: Je vous confie mon Mélo ft Evan, terminé.   Je vous confie mon Mélo ft Evan, terminé. EmptySam 19 Avr - 22:07

Je vous confie mon Mélo


La journée avait été reposante aujourd'hui. Ça changeait énormément de mon train train quotidien d'autrefois. Faire cours à l'université, corriger des copies, préparer des cours, rentrer tard le soir.... Je ne peux pas nier que j'aimais cette vie. C'est celle que j'avais choisit, mais elle ne voulait plus de moi.
Ce n'était que le commencement. Je ne peux pas m'attendre à une vie pleines de rebondissements dés la première semaine ! De plus cette atmosphère auprès des pokémons me relaxais. Je n'étais plus dans cette angoisse de ces dernières semaines. Que vais-je faire ? Où aller ? J'avais de nouveau  un but dans ma vie. Je prenais cette tache très à cœur et mon arrivé à Los angeles à été un nouveau départ. Je n'étais pas rassuré lorsque je suis arrivé à la pension, mais tous le monde étaient très sympathique et m'ont mis à l'aise. Pour Evy, cela à aussi été difficile. Étant habituée qu'à moi, la compagnie d'autres pokémons l'a paniquait, mais il fallait qu'elle apprenne. je l'ais transformé en véritable chat d’appartement.  La preuve, la première fois que je l'ai emmené s’entraîner elle m'a regarder perplexe et a préféré piquer un somme sous un arbre pendant que j'étais partie à sa recherche.
C’était presque l'heure de la fermeture et le ciel commençait doucement à s’assombrir. Derrière le comptoir de la pension, sur une feuille j'avais commencé à écrire un poème pour passer les dernières minutes qui me restait. Malheureusement les mots ne venaient pas. C'est comme-ci je me sentais coupable d'écrire alors que je n'étais plus professeur de littérature. Un blocage sans doute...
Evy me rejoint en grimpant sur le comptoir, décidément en manque d'attention, elle se frotta à mon visage pour me sortir de mon occupation.

- Pas maintenant Evy.

Vexée, l'evoli m'arracha le stylo des mains et s’enfuie avec. Je parvenue à la rattraper avant qu'elle ne s'enfuit de la pièce mais la sonnerie de l'entré baissai mon attention et elle réussit à me fausser compagnie.

Chipie...

Un faible « bonjour » se fit entendre. Je me redressai d'un bond pour m'installer convenablement derrière le comptoir. Une jeune femme venait d'arriver dans la pension avec deux pokémons dans les bras qui ne semblait pas très rassuré.  Je leurs souris et les accueillies comme il faut.

- Bonsoir ! Bienvenue à la pension Séquoia, Je peux vous aider ?


Elle déclara alors qu'elle voulait confier son Mélo.

- Oh je vois, il n'y a aucun problème. Je serais ravis de m'en occuper. Vous avez des attentes particulières ?

Entraînement... J'allais enfin pouvoir commencer à m'occuper de pokémons comme je l'espérais.  J'espère que Evy l’accueillera comme il faut.

- Très bien ! Je prendrais soin de votre Mélo donc.

Je virai mon poème dans un coin du bureau et tendis un formulaire à la jeune femme.

- Par contre je vous demanderais de remplir ceci pour que je puisse m'occuper de votre Mélo....

Je cherchai désespérément un autre stylo et gribouillai mon poème pour voir s'il marchait.

- Vous êtes... ?

CODE TOXIC GLAM


Revenir en haut Aller en bas
« Autumn Sylver »

Autumn Sylver

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 25/03/2014
Δ Messages : 187
Δ Ft. : Grace Phipps (ava by .sparkle)
Δ Fiches : My bonds
My history
My present
Δ Équipe : My team
Δ Banque : My money
Δ Points : 4050 pts

Je vous confie mon Mélo ft Evan, terminé. Empty
MessageSujet: Re: Je vous confie mon Mélo ft Evan, terminé.   Je vous confie mon Mélo ft Evan, terminé. EmptyDim 20 Avr - 11:42


Je vous confie mon Mélo.



Prenez en soin.
L’éleveur me tendit un formulaire que je devais apparemment remplir. Quoi de plus normal ? Je demande si c’est déjà arrivé qu’une personne ne remplisse pas le formulaire et ne viennent jamais rechercher son Pokémon. Je suis sûr que certaines personnes en sont capables. Des personnes qui voulaient un Pokémon avec l’effet de la « mode » et quand il en a eu marre de s’en occuper voyant que ça prend trop temps et que ça requiert trop d’attention il a trouvé bon de l’abandonner ici. Je posai Mélo sur le comptoir et pris le formulaire.

_Oui, bien sûr.


Je le vis chercher un crayon qui fonctionne et il me le tendit en demandant qui je suis. Quelle impolie. Je ne me suis même pas présentée. Je dus poser aussi Héricendre pour prendre le stylo, ce qui n’enchanta pas vraiment mon ami. Pourtant il sait que c’est pas lui qui va rester avec l’éleveur.

_Autumn ! Autumn Sylver, enchantée.


Je lui souris du mieux que je pouvais même si je restais assez stressée en voyant la tête de mon Mélo. Lui d’habitude si souriant, là aucun sourire. J’essayai de bien m’appliquer pour écrire tout ce qu’il fallait. Par chance, on m’a toujours dit que j’ai une belle écriture. Surtout la manière de faire mes majuscules qui est très particulière. Un fois tout rempli, je poussai le formulaire vers l’éleveur pour qu’il puisse le reprendre et voir s’il ne manque rien. Je réfléchissais intensément à la demande que je voulais former depuis tout à l’heure.

_Euh… Je ne sais pas comment vous procédez dans votre métier, mais il serait possible de rester régulièrement en contact pour que je puisse voir Mélo pendant que vous vous en occupez ?

J’espère qu’il dira oui, je me vois mal pendant plusieurs jours ne plus voir mon petit Pokémon. Même pour lui ça risque d’être dur, même plus dur je pense car il perd vraiment pendant un temps tous ses camarades pour se retrouver avec quelqu’un qu’il ne connait pas mais à qui il devra obéir. Mais bon je pense que ce matin j’ai bien réussi à lui faire comprendre que c’était nécessaire. Il faut parfois savoir déléguer les choses. Je repris Hericendre dans un bras et caressa le sommet du crâne de mon Mélo, resté sur le comptoir, de ma main libre.

_Car bon… Il n’est vraiment pas habitué à être avec d’autres personnes et ça pourrait être rassurant pour lui de me voir souvent.

Et rassurant pour moi. J’ai vraiment l’impression d’être une dresseuse indigne de laisser ainsi mon petit Pokémon à quelqu’un d’autre. Mais l’écart commence à se faire grand avec les autres et puis un éleveur c’est fait pour ça ! Ça connait bien son métier et je suis sûr que je ne suis pas la seule dresseuse qui confie ses Pokémons. C’est plus que certain sinon cette pension n‘aurait jamais tenu. Et puis bon c’est la meilleure qui existe alors je n’ai pas à en m’en faire pour Mélo je suis sûr qu’il sera très bien soigné.





Dernière édition par Autumn Sylver le Jeu 24 Avr - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Evan Helington »

Evan Helington
❝ Je suis un ÉLEVEUR

Δ Date d'inscription : 16/04/2014
Δ Messages : 26
Δ Ft. : Ian Harding
Δ Points : 0 pts

Je vous confie mon Mélo ft Evan, terminé. Empty
MessageSujet: Re: Je vous confie mon Mélo ft Evan, terminé.   Je vous confie mon Mélo ft Evan, terminé. EmptyDim 20 Avr - 19:29

Je vous confie mon Mélo


Autumn Sylver ? J'ai mal entendu … Ce n'est pas possible... Je jetai un œil sur le formulaire. Cette écriture... Je n'arrive pas à y croire ! C'était elle ! Cette inconnue avec qui j'avais correspondu tout ce temps ! J'avais imaginé tellement de scénarios pour notre rencontre. Par hasard dans la rue, dans un café... Mais jamais, je n'aurais imaginé que ce serait si facile de retrouver quelqu'un à Los Angeles les yeux fermée... Mais malheureusement, quelque chose m'arrêtai net. Cela faisait un mois que je n'ai répondu à aucunes de ces lettres. Je ne pouvais pas arriver comme ça, comme une fleur en lui avouant que je ne suis plus professeur de littérature mais un éleveur qui va s'occuper de son Mélo ! Elle me prendrait pour quelqu'un de fragile psychologiquement et partirait avec son pokémon sous le bras. Je ne pouvais rien lui dire...

- Enchanté ! Je m'appelle Evan.

De plus, je voyais bien que la jeune femme était préoccupé par autre chose. Son mélo était inquiet. Je comprend tout à fait ce qu'elle peut ressentir. Son pokémon devait se sentir abandonné et cela lui faisait mal au cœur. Je me rend compte que la situation était touchante. Jamais je n'aurais imaginé que ce séparer quelques temps qu'un pokémon pouvait être si difficile. Mais si je devais me séparer de ma Evy, je me sentirais vraiment mal. Je suis devenu un véritable papa gâteau avec elle et dés qu'elle n'est pas près de moi je m'inquiète. Je n'imagine pas le jour où j'aurais des enfants...

- Vous savez … Mélo ne risque rien ici. Je m'en occuperais du mieux que je peux. Si vous n'êtes pas prête à la laisser je comprendrais.

Autumn me demanda alors s'il était possible de rester en contact le temps que son Mélo était à la pension. J'acceptai volontiers. Je trouvais ça adorable qu'elle soit si attentionné envers ses pokémons. De plus, cela me permettrait de faire plus connaissance avec elle. Enfin...la connaître un peu plus.

- Vous pouvez venir quand vous voulez. Mélo sera ravi de vous voir souvent.

Je sentie quelque chose passer entre mes jambes. Je baissai la tête et aperçu Evy à mes pied, vexée que je ne joue pas avec elle. Elle lâcha le stylo de sa gueule et je me baissai pour prendre l'Evoli dans mes bras.

- Mélo fera connaissance avec mon Evoli. Je suis sûr qu'ils s’entendront bien.

Evy regarda les intrus avec de grands yeux et enfouit sa tête dans mon T-shirt par timidité.

- Si mademoiselle se décide à être moins timide...

CODE TOXIC GLAM


Revenir en haut Aller en bas
« Autumn Sylver »

Autumn Sylver

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 25/03/2014
Δ Messages : 187
Δ Ft. : Grace Phipps (ava by .sparkle)
Δ Fiches : My bonds
My history
My present
Δ Équipe : My team
Δ Banque : My money
Δ Points : 4050 pts

Je vous confie mon Mélo ft Evan, terminé. Empty
MessageSujet: Re: Je vous confie mon Mélo ft Evan, terminé.   Je vous confie mon Mélo ft Evan, terminé. EmptyLun 21 Avr - 18:36


Je vous confie mon Mélo.



Prenez en soin.
À ma plus grande joie Evan accepta toutes mes demandes. Un grand poids tomba de mes épaules. C’est bien mieux pour Mélo ainsi et pour moi-même. J’aurais passé une mauvaise semaine si je n’avais pas pu avoir de nouvelles de ma petite boule rose. Ça aurait occupé mes pensées jour et nuit. Je vis l’homme se baisser pour prendre un Evoli dans ses bras, mais celle-ci ne sembla apprécier le monde autour d’elle et se réfugia contre son maître.

_Oh… Mélo est assez sociable  ça devrait aller.

Pour preuve de ce que je viens de dire, il essaya de s’approchait d’Evoli avec un grand sourire pour  essayer de faire connaissance. Evan posa son Evoli sur le comptoir et celle-ci se rapprocha de Mélo qui lui répondit avec son grand sourire habituel. S'ils s'entendent se seraient bien, Mélo a tellement l'habitude de rester avec Natu et Nucléos que j'ai vraiment peur qu'il se sente seul. L'éleveur essaya visiblement de me rassurer en assurant que son Evoli est très gentille. C'est bizarre tout de même qu'elle est si craintive alors qu'elle devrait avoir l'habitude de côtoyer d'autres Pokémons non ? Je ne tentai pas de caresser le Pokémon sur le comptoir ayant trop peur qu’elle détale comme un lapin. Qu’es ce que j’aimerais avoir un Evoli…

_D’accord. Je pourrais venir vers quelle heure pour  voir Mélo ?

Mélo et Evoli semblaient faire ami-ami. Enfin, c’est un grand mot, mais c’est plutôt bien partie pour. Je regardai un instant Hericendre qui restait très silencieux dans mes bras et ne bougeait pas de là, je pensais même qu’il s’était endormi, mais apparemment il regarde la scène avec attention. Pour voir Mélo il suffisait de venir pendant les horaires de la pension, mais en prévenant au téléphone avant pour être sûr qu’Evan soit là. C’est vrai qu’il serait bête de venir et de s’être déplacé pour rien car il serait en train de s’entraîner ailleurs !

_Je ferais ça. Merci de bien vouloir prendre soin de mon Mélo.

Je lui souris. Il m’assura que ça lui faisait plaisir. C’est vrai que c’est son métier de s’occuper des Pokémons, il devrait bien s’en sortir avec le mien. Il me demanda si j’avais autre chose à dire. Je réfléchis à cette question. Je ne pense pas… Il est peut-être temps de dire au revoir à Mélo. Je posai Hericendre pour qu’il puisse dire au revoir en premier puis j’approchai ma tête de Mélo pour pouvoir lui parler.

_Tu seras sage avec Evan n’est-ce pas ? Il prendra bien soin toi. Je viendrais te voir demain avec Nucléos.

Il fit un câlin à ma joue et je le caressai d’une main.

_Au revoir petit Chewing-Gum.

Après ça il fit la moue, il n’aimait pas ce surnom. Je me redressai en reprenant Hericendre dans mes bras et regardai l’éleveur en face de moi.

_Je repasserais demain et… appellerais avant de venir.

Apparemment Mélo semblait ne plus trop avoir de problèmes avec cette séparation comparé à moi.




Dernière édition par Autumn Sylver le Jeu 24 Avr - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Evan Helington »

Evan Helington
❝ Je suis un ÉLEVEUR

Δ Date d'inscription : 16/04/2014
Δ Messages : 26
Δ Ft. : Ian Harding
Δ Points : 0 pts

Je vous confie mon Mélo ft Evan, terminé. Empty
MessageSujet: Re: Je vous confie mon Mélo ft Evan, terminé.   Je vous confie mon Mélo ft Evan, terminé. EmptyMar 22 Avr - 14:21

Je vous confie mon Mélo


Je forçai mon Evoli à lever les yeux et à regarder Mélo qui semblait vouloir faire connaissance. Je la posai délicatement sur le comptoir à côté de Mélo et observa sa réaction. En remarquant mon regard insistant, Evy se laissa approcher par le pokémon.

- Evoliii ?
- Evoli est adorable, ça devrai bien se passer. Elle ne fait pas de mal à une mouche.

Savoir que c'était Autumn qui était en face de moi m'avait rendu nerveux … J'étais sûr qu'elle me reconnaîtrait pas mais d'un côté j'en avait envie, comme dans l'autre, cela me rendrait vraiment dans l'embarras.
Je regardais les deux pokémons. Evy semblait déjà beaucoup plus détendu. J'espère que avec le temps cela sera plus facile pour elle de passer du temps avec d'autres pokémons. Je me demanderais toujours se qu'il s'est passé avec elle avant que je la trouve, pourquoi était-elle seule dans la rue? Est-ce qu'on la abandonné ? Pourquoi avait-elle si peur des autres ? J'espère que ça ira. La timidité se perd avec le temps. Je levai les yeux vers Autumn. Elle me demanda quand pouvait-t-elle venir voir son pokémon.

- Vous pouvez venir quand vous voulez. Vous connaissez les horaires de la pension. Passez juste un coups de file pour prévenir au cas ou je suis partis les entraîner ou autre.

La réponse sembla la rassurer.

- ça me fait plaisir de m'en occuper. C'est mon métier après tout.

De plus ça allait bien se passer avec son pokémon. Il n'avait pas l'air d'être turbulent ou mal élevé. Là où j'aurais eu plus de mal ça serait de me retrouver avec un pokémon mauvais de nature. Je m'arracherais les cheveux pour pouvoir lui tenir tête et eviter de le renvoyer chez son maître illico. Mais c'était le risque. Pas tout les pokémons pouvais être gentils. Il avait tous leurs caractères et cela dépendant aussi du dresseur.

- Autre chose à ajouter ?

Autumn alla faire un dernier au revoir à son pokémon. Je fus attendris par leurs échanges. Pauvre mélo, ça doit être dur pour lui de se séparer de sa maîtresse. Mais si elle viens tout les jours, je ne pense pas qu'il y aura de problèmes. Il se sentira très vite à l'aise si elle reste à proximité. Evy les regardaient calmement et semblait être beaucoup plus à l'aise qu'à leur arrivé.

- bien... Je vous dis à demain alors ?

Elle me remercia et se décida à laisser son pokémon. Le surnom qu'elle lui donna me dit sourire. Je me demandais pourquoi l'être humain à toujours tendance à surnommer nos compagnons par des noms de nourritures ou des prénoms ridicules.... Elle nous salua et s'en alla
La réaction de Mélo me fit sourire. C'est vrai qu'il manquait plus que les violons et c'était ridicule. Ce pokémon s'affirmera jamais si on reste si coller à lui, mais j'avoue que je suis très mal placé pour dire ça. Evy est pire que lui.
Il était tard maintenant et j'avais une longue journée demain avec ce cher Mélo. Je me tournai vers lui et lui sourit.

- Ne t'inquiète pas Mélo. Demain une longue journée nous attend ! En attendant repose toi.

Je lui montrai sa pokéball en espèrent qu'il veille bien y rentrer. Une joie m'avais emparer quand je su que c’était l'Autumn que je cherchais. Maintenant il fallait à tout pris que je trouve comment l'approcher en tant qu'Evan Helington.

CODE TOXIC GLAM


Revenir en haut Aller en bas
« Autumn Sylver »

Autumn Sylver

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 25/03/2014
Δ Messages : 187
Δ Ft. : Grace Phipps (ava by .sparkle)
Δ Fiches : My bonds
My history
My present
Δ Équipe : My team
Δ Banque : My money
Δ Points : 4050 pts

Je vous confie mon Mélo ft Evan, terminé. Empty
MessageSujet: Re: Je vous confie mon Mélo ft Evan, terminé.   Je vous confie mon Mélo ft Evan, terminé. EmptyMar 22 Avr - 17:54


Je vous confie mon Mélo.



Prenez en soin.
Tout est en règle il est vraiment temps pour moi de m’en aller alors. Je regardai Mélo en essayant de ne pas faire une tête horrible, mais j’avais vraiment du mal à sourire.

_Oui… À demain et encore merci.

Je déposai une dernière caresse sur la tête de mon Pokémon et me retournai pour avancer jusqu’à la sortie. Allez tu ne peux pas partir avec cette tête. Souris pour Mélo. Quand je fus à quelques centimètres de la porte, je me retournai pour faire un signe de main à Mélo.

_Au revoir petit Chewing Gum. À demain !

Mélo râla, ce qui est plutôt bon signe. J’arrêtai de secouai la main et posai mon regard sur l’éleveur.

_Bonne soirée Evan.


Je lui souris et me décidai enfin à franchir la porte pour arriver dehors. Aller pied droit, pied gauche, pied droit, pied gauche. Ben voilà c’est pas si difficile de marcher pour retourner à la maison ! Mais mon pauvre Mélo… J’ai terriblement peur qu’il m’en veut… Mais j’aurais vraiment galéré avec lui, une remise à niveau avec Evan est plus que nécessaire. Evan… Il me semble vraiment très gentil et devrait bien prendre soin de mon Pokémon, puis si son Evoli s’entend bien avec Mélo, ça fera passer le temps plus vite à ma petite boule rose. Heureusement que je peux le voir dès demain, ça me stresse quand même de savoir qu’il va passer la nuit enfermé dans sa Pokéball alors que d’habitude il dort contre Nucléos et Natu dans mon lit. Mon lit… Une niche à Pokémon la nuit ! J’aime pas savoir qu’ils sont enfermés dans une Pokéball alors que moi je profite de dormir dans un lit bien douillé. Alors il dorme tous avec moi. Pour l’instant ça ne pose pas de problème, aucuns ne bougent ou ne ronflent et ils sont tous petits. Mais quand ils vont évoluer… Je pourrais pu faire ça et j’espère que mes Pokémons l’accepteront ! Des fois ça devrait rester petit et mignon.

Je m’étais à présent bien éloigné de la pension et continuait ma marche à pied en essayant de ne pas me retourner. Hericendre émettait une douce chaleur contre moi et j’adore ça. C’est toujours tellement agréable de l’avoir dans ses bras. Bon demain il faut pas que j’oublie de prévenir Evan avant de me repointer à la pension. Je me demande comment et où il va entraîner Mélo ? Et j’espère surtout que celui-ci va lui obéir. Je me sens déjà mal si Evan me dit demain qu’il n’a pu rien faire avec Mélo car il ne lui a pas obéi… J’espère vraiment que ça se passera bien entre l’éleveur et mon Pokémon…






TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

❝ ❞


Je vous confie mon Mélo ft Evan, terminé. Empty
MessageSujet: Re: Je vous confie mon Mélo ft Evan, terminé.   Je vous confie mon Mélo ft Evan, terminé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vous confie mon Mélo ft Evan, terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon petit Mélo va bien ? ft Evan
» Evan ♦ Do you know who i am ?
» Compte de Evan Helington
» Journal de voyage de Evan Helington
» It's long and dangerous road. ft Evan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Tenebris Lux :: Ton aventure est ici :: ▬ Los Angeles :: ▬ Pension du séquoia-