Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 { 3 pkmns sauvages } Une fois n'est pas coutume, me revoilà dans de sales draps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Elyon C. Borealis »

Elyon C. Borealis

Carnet de voyage
Ville de départ : Lakeshore
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 05/11/2013
Δ Messages : 249
Δ Ft. : Amanda Seyfried
Δ Fiches : ✔️ Fiche ✔️ Liens
Δ Équipe : ✔️ Journal de voyage
Δ Banque : ✔️ Compte
Δ Points : 1 195 pts

{ 3 pkmns sauvages } Une fois n'est pas coutume, me revoilà dans de sales draps. Empty
MessageSujet: { 3 pkmns sauvages } Une fois n'est pas coutume, me revoilà dans de sales draps.   { 3 pkmns sauvages } Une fois n'est pas coutume, me revoilà dans de sales draps. EmptyJeu 27 Mar - 16:26


Elyon & son Equipe
« Une fois n'est pas coutume... »


Bon, d'accord, je vous vois venir, "qu'est-ce que cette débile d'Elyon va ficher ici encore ?!" hé bien zut. Alors, non, je ne me suis pas perdue, non. En fait c'est un peu plus compliqué. En effet, lorsque je suis allée à Sacramento, pour aller au manoir, vous vous souvenez ? Bien sûr, c'est là bas que j'ai attrapé Abby ! Oui. Et donc, sur le voyage, j'étais passée devant ce panneau étrange, qui indiquait qu'une ville avait été abandonnée, au profit des pokémons "dangereux" qui y avaient élu domicile. Ce n'est pas moi qui le dit, hein, c'est le panneau ! Mais bon, voilà, moi ça m'a intriguée.

Et puis, Abby avait cette étrange motivation à se bouger et combattre, un peu de la même façon que Kyra, plus déchaînée que jamais, je vous parle même pas des autres vu que Lyptus faisait, encore une fois, la tête, quelque part dans un placard, et Hartyn... Aaaah Hartyn, fidèle à lui même, j'ai envie de dire. Calme, relax, à rien faire à part brouter tranquillement l'herbe du jardin. C'est donc ainsi que j'étais partie direction cet étrange village, motivée à y trouver de nouveaux amis, peut-être, mais aussi de nouveaux adversaires. J'étais même presque pressée de me mettre à nouveau au défit ! Comme quoi, la trouillarde Elyon pouvait se transformer en véritable combattante ! Enfin. Plus ou moins. Moins. En fait. Ouais, j'avoue, j'avais quand même la frousse, faut pas exagérer, surtout quand on vous dit des trucs aussi horribles sur une ville...

Revenir en haut Aller en bas
« Koppa »

Koppa
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 229
Δ Points : 0 pts

{ 3 pkmns sauvages } Une fois n'est pas coutume, me revoilà dans de sales draps. Empty
MessageSujet: Re: { 3 pkmns sauvages } Une fois n'est pas coutume, me revoilà dans de sales draps.   { 3 pkmns sauvages } Une fois n'est pas coutume, me revoilà dans de sales draps. EmptyJeu 27 Mar - 20:01


Lancement d'un combat !

Trois Pokemons sauvages


Attention, un Airmure, un Abo shiney et un Piafabec apparaissent !

▬ Airmure, lvl 10, jovial.

33 / 33

Statistiques:

▬ Abo, lvl 9, sérieuse.

25 / 25

Statistiques:

▬ Piafabec, lvl 9, lâche.

26 / 26

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Ainsi que les statistiques complètes de votre/vos pokemons (en spoiler également si possible) + le nombre de combats restants avant changement de niveau + votre inventaire au début du combat + jour ou nuit.

Plus d'informations ici.



Revenir en haut Aller en bas
« Elyon C. Borealis »

Elyon C. Borealis

Carnet de voyage
Ville de départ : Lakeshore
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 05/11/2013
Δ Messages : 249
Δ Ft. : Amanda Seyfried
Δ Fiches : ✔️ Fiche ✔️ Liens
Δ Équipe : ✔️ Journal de voyage
Δ Banque : ✔️ Compte
Δ Points : 1 195 pts

{ 3 pkmns sauvages } Une fois n'est pas coutume, me revoilà dans de sales draps. Empty
MessageSujet: Re: { 3 pkmns sauvages } Une fois n'est pas coutume, me revoilà dans de sales draps.   { 3 pkmns sauvages } Une fois n'est pas coutume, me revoilà dans de sales draps. EmptyMer 7 Mai - 21:23


Elyon & son Equipe
« Une fois n'est pas coutume... »


Bon alors. Il est temps d'analyser la situation. Comment dire... Bon, j'avoue que je ne m'attendais pas non plus à me retrouver devant tout ça. Il fallait rapidement repérer les pokemons, le petit oiseau, il me semblait que c'était un Piafabec. Un jour j'en avais vu quelques uns lâcher des fientes sur la voiture d'un gens dans Sacramento et il hurlait, le gens, pas le Piafabec... Et j'avoue que j'avais peut-être culpabilisé à rire de lui. Mais bon, voilà, Piafabec. Le petit serpent ... Vert ? Il me semblait que c'était un Abo, mais il me semblait également qu'il n'avait pas cette couleur habituellement. Fou ça. Un pokémon atypique, tout comme Hartyn et Kyra ? Et puis, le dernier semblait être la source du problème dans cette ville. J'avais vu quelques photos des journaux que les gens m'avaient présenté après ma petite enquête de voisinage sur la ville abandonnée. Airmure. Un gros piaf en métal quoi... Bah dis donc, je commençais à comprendre en quoi il était un problème, ses ailes semblait tellement acérées qu'il aurait peut-être dû se reconvertir dans la boucherie... Toujours était-il qu'il fallait que je me bouge à attaquer avant qu'ils décident tous les trois de s'en prendre à moi. Apparemment, les pokémons du coin n'étaient pas très amicaux... Génial.

Five, Abby, Kyra, on y va !

Après tout, ça tombait bien, Abby et Kyra semblaient avoir hâte de se battre, quant à Five, au moins, dans cet environnement, je me disais qu'il était tout de même capable de causer des dégâts à l'oiseau de fer. Non ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
« Koppa »

Koppa
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 229
Δ Points : 0 pts

{ 3 pkmns sauvages } Une fois n'est pas coutume, me revoilà dans de sales draps. Empty
MessageSujet: Re: { 3 pkmns sauvages } Une fois n'est pas coutume, me revoilà dans de sales draps.   { 3 pkmns sauvages } Une fois n'est pas coutume, me revoilà dans de sales draps. EmptyMer 7 Mai - 21:59




Airmure lance Groz'Yeux sur Scrutella!
La défense de Scrutella diminue.


Scrutella lance Choc Mental sur Abo!
Abo perd 25 pv.


Salameche lance Flammeche sur Airmure !
Airmure perd 16 pv.


Piafabec lance Rugissement sur Momartik !
L'attaque de Momartik diminue.


Momartik lance Laser Glace !
Piafabec perd 26 pv.


Pv de Scrutella : 32/32
Pv de Salameche : 32/32
Pv de Momartik : 29/29

Pv de Airmure : 17/33
Pv de Piafabec : 00/26
Pv de Abo : 00/26



C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Plus d'informations ici.


Revenir en haut Aller en bas
« Elyon C. Borealis »

Elyon C. Borealis

Carnet de voyage
Ville de départ : Lakeshore
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 05/11/2013
Δ Messages : 249
Δ Ft. : Amanda Seyfried
Δ Fiches : ✔️ Fiche ✔️ Liens
Δ Équipe : ✔️ Journal de voyage
Δ Banque : ✔️ Compte
Δ Points : 1 195 pts

{ 3 pkmns sauvages } Une fois n'est pas coutume, me revoilà dans de sales draps. Empty
MessageSujet: Re: { 3 pkmns sauvages } Une fois n'est pas coutume, me revoilà dans de sales draps.   { 3 pkmns sauvages } Une fois n'est pas coutume, me revoilà dans de sales draps. EmptyJeu 8 Mai - 1:20


Elyon & son Equipe
« Une fois n'est pas coutume... »


Si je dois être totalement honnête avec vous, je ne m'attendais vraiment pas à cela. Bon, peut-être que ces pokémons me fichaient un peu la frousse... Peut-être à cause d'Abo, ça me rappelle lorsque j'étais enfant et qu'un serpent avait essayé de me mordre. Je sais plus quel truc mais c'était vert-gris et ça remuait partout. J'avais crié, et puis... Hunter était arrivé pour me sauver. En fait, pour être honnête, c'est Thalia qui a fait fuir le serpent cette fois-ci, mais il faut avouer qu'il y avait presque mis de la bonne volonté. Donc Abo était KO, tout comme Piafabec. Bon... Est-ce que j'avais un gros coup de chance, est-ce que je devenais douée pour les combats ou ... Est-ce que ces adversaires n'étaient pas si forts que je l'imaginais ? Bon, d'un autre côté, il fallait avouer qu'Airmure, maître des lieux, était encore impassible et me fixait avec ses yeux... Tranchants ? Même ses yeux oui, même ses yeux. J'hésitais un peu à tenter de l'attraper, d'un côté, son côté métallisé ne pourrait que m'être utile, si ce n'est dans la vie de tous les jours. Mais bon, est-ce que j'avais vraiment envie de me lancer dans un plan comme celui-ci ? Je dois vous rappeler qu'Abby avait dessiné à peur près partout sur les tapisseries, avait découpé mes vêtements, que Five cramait un peu près tout sur son passage, que Lyptus avait - littéralement - élu domicile dans le placard et qu'en plus de ça je ne pouvais pas compter sur Kyra pour remonter le lot vu qu'elle glaçait la moitié du grenier, Hartyn avait brouté toute l'herbe du jardin et puis... Ykks... Non, Ykks je n'avais rien à lui reprocher.

Allez Five, recommence, on va peut-être réussir à le capturer ! Kyra, lance Groz'Yeux et toi Abby lance chatouille.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
« Koppa »

Koppa
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 229
Δ Points : 0 pts

{ 3 pkmns sauvages } Une fois n'est pas coutume, me revoilà dans de sales draps. Empty
MessageSujet: Re: { 3 pkmns sauvages } Une fois n'est pas coutume, me revoilà dans de sales draps.   { 3 pkmns sauvages } Une fois n'est pas coutume, me revoilà dans de sales draps. EmptyJeu 8 Mai - 10:02




Airmure lance Picpic sur Momartik!
Momartik perd 12 pv.


Scrutella lance Chatouille sur Airmure!
La défense et l'attaque d'Airmure diminuent.


Salameche lance Flammeche sur Airmure !
Airmure perd 15 pv.


Momartik lance Groz'Yeux !
La défense d'Airmure diminue.


Vous lancez une pokeball sur Airmure ... Airmure en sort tout aussi vite. (99 et 83)


Pv de Scrutella : 32/32
Pv de Salameche : 32/32
Pv de Momartik : 17/29

Pv de Airmure : 02/33
Pv de Piafabec : 00/26
Pv de Abo : 00/26



C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Plus d'informations ici.


Revenir en haut Aller en bas
« Elyon C. Borealis »

Elyon C. Borealis

Carnet de voyage
Ville de départ : Lakeshore
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 05/11/2013
Δ Messages : 249
Δ Ft. : Amanda Seyfried
Δ Fiches : ✔️ Fiche ✔️ Liens
Δ Équipe : ✔️ Journal de voyage
Δ Banque : ✔️ Compte
Δ Points : 1 195 pts

{ 3 pkmns sauvages } Une fois n'est pas coutume, me revoilà dans de sales draps. Empty
MessageSujet: Re: { 3 pkmns sauvages } Une fois n'est pas coutume, me revoilà dans de sales draps.   { 3 pkmns sauvages } Une fois n'est pas coutume, me revoilà dans de sales draps. EmptyJeu 8 Mai - 11:46


Elyon & son Equipe
« Une fois n'est pas coutume... »


Une fois n'est pas coutume... J'avais parlé trop vite. Vraiment trop vite. Airmure était déterminé à sortir de cette pokéball. Oh, mais, je ne voyais pas cela comme un échec, non, d'avantage comme un simple contre-temps. Pas que je sois vantarde au point de penser que j'allais forcément réussir, mais il fallait que je garde la foi sinon j'étais mal barrée. Vous savez, moi, la panique... Tout cela ne faisait vraiment pas bon ménage. Bien. Si ce truc à couteau voulait bien se laisser attraper... Ce qui m'embêtait, là, dans l'immédiat, c'était surtout que je pouvais pas échanger Kyra qui s'était pris une grosse attaque puis lancer une pokeball, directement il m'aurait chopée à la gorge, ne le pensez pas si idiot. En revanche, je commençais à douter vouloir l'attraper, après tout... Mais je pouvais me débrouiller autrement. Soudain la réponse m'apparu comme une sorte de révélation. Pas divine, hein, faut pas exagérer !

Les amis, on va faire différemment, il a l'air beaucoup trop futé pour qu'on l'attrape comme ça... Reviens Kyra, à toi Ykks !

Je faisais un échange, donc pas de pokeball à lancer, tant pis, avec un peu de chance ma stratégie payerai tout de même.

Ykks j'ai besoin que tu fasses une attaque hypnose sur lui !

L'endormir, puis l'attraper, cela me semblait plus efficace, non ? En plus de cela, l'attaque Hypnose de Ykks était tellement pratique lorsque Lyptus faisait une crise de panique, par exemple... Décidément, je m'étais entourée de pokémon tous plus utiles et encombrants à la fois (sauf Ykks !), est-ce que ce Airmure accepterait finalement de faire partie de notre petite bande ?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
« Koppa »

Koppa
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 229
Δ Points : 0 pts

{ 3 pkmns sauvages } Une fois n'est pas coutume, me revoilà dans de sales draps. Empty
MessageSujet: Re: { 3 pkmns sauvages } Une fois n'est pas coutume, me revoilà dans de sales draps.   { 3 pkmns sauvages } Une fois n'est pas coutume, me revoilà dans de sales draps. EmptyJeu 8 Mai - 13:27





Vous échangez Momartik par Fantominus.


Airmure lance Groz'Yeux sur Fantominus!
La défense de Fantominus diminue.


Fantominus lance Hypnose !
Airmure s'endort.


Vous lancez une pokeball sur Airmure ... elle gigote ... Airmure est capturé !


Pv de Scrutella : 32/32
Pv de Salameche : 32/32
Pv de Momartik : 17/29

Pv de Airmure : 02/33
Pv de Piafabec : 00/26
Pv de Abo : 00/26



Vous remportez le combat ! Fantominus monte de niveau et reçoit 8 pts de stat. Momartik monte de niveau et reçoit 13 pts de stat. De plus vous recevez la CT 61 Feu Follet !

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Plus d'informations ici.


Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

❝ ❞


{ 3 pkmns sauvages } Une fois n'est pas coutume, me revoilà dans de sales draps. Empty
MessageSujet: Re: { 3 pkmns sauvages } Une fois n'est pas coutume, me revoilà dans de sales draps.   { 3 pkmns sauvages } Une fois n'est pas coutume, me revoilà dans de sales draps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{ 3 pkmns sauvages } Une fois n'est pas coutume, me revoilà dans de sales draps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {2 pkmns sauvages} Perdu dans la boue
» {2 pkmns sauvages} ♦ Toxicity ! ♦
» {2 pkmns sauvages} F*ck you, Logan.
» {2 pkmns sauvages} ♦ Terre promise ♦
» {2 pkmns sauvages} twilight walk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Tenebris Lux :: Ton aventure est ici :: ▬ Sacramento :: ▬ Grande route :: ▬ Village abandonné-