Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 ( F ) KATIE MCGRATH ▬ une soeur ? Un moyen de garder ses ennemis proches.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Elisabeth E. Hepburn »

Elisabeth E. Hepburn

Carnet de voyage
Ville de départ : Ravendale
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une SCIENTIFIQUE

Δ Date d'inscription : 09/02/2014
Δ Messages : 64
Δ Ft. : Alexandra Daddario
Δ Fiches : PasséPrésentFutur
Δ Équipe : Journal de voyage
Δ Banque : Compte
Δ Points : 1 340 pts

( F ) KATIE MCGRATH ▬ une soeur ? Un moyen de garder ses ennemis proches. Empty
MessageSujet: ( F ) KATIE MCGRATH ▬ une soeur ? Un moyen de garder ses ennemis proches.   ( F ) KATIE MCGRATH ▬ une soeur ? Un moyen de garder ses ennemis proches. EmptyJeu 20 Mar - 19:43


Isabella P² Hepburn
ft. Katie McGrath
libre
Dans les grandes lignes

Δ NOM : Hepburn (non négociable)
Δ PRÉNOM : Isabella, Libre.
Δ ÂGE : 28 ans
Δ GROUPE : Roadrunner, éventuellement la Team.
Δ SOUS-GROUPE/MÉTIER : Elle est pas très branchée boulot, mais elle serait plutôt instable à ce niveau donc c'est libre !

Δ PARTICULARITÉS :
C'est une manipulatrice née, elle l'a toujours fait, elle le fera toujours, c'est quelque chose qui est constitutif de sa personnalité ! Sinon, ça fait pas d'elle la grande méchante par excellence, qu'on soit bien d'accord... Elle est plutôt attirée par l'argent et le pouvoir, surtout si ça vient de ses parents, ça prouvera qu'elle a bien réussi son plan pour les manipuler. Elle a besoin qu'on la regarde, beaucoup, aussi. Autrement c'est relativement libre !
Δ HISTOIRE :
Dans l'histoire d'Elisabeth :

Comme vous l'aurez comprit, l'histoire d'Isabella est relativement libre, c'est principalement son lien d'amour et de haine avec Elisabeth que je souhaite garder ! Ce qui embête Isa, c'est principalement qu'Elisabeth ait réussi à lui échapper... Mais peut-être que ça changera ? Après tout, d'entre toute sa famille, Isa est la plus susceptible de revenir dans sa vie actuellement.



Δ NÉGOCIATIONS : Dans l'ordre !
L'avatar : Katie McGrath, c'est un coup de coeur personnel. Vous êtes entièrement libre de pas le partager, je vous pardonnerai ! Par contre, si vous changez, je suis ouverte à tout le monde qui aurait des cheveux relativement sombres et des yeux clairs. En gros, qu'il y ait un léger air de ressemblance avec Alexandra Daddario ! Je ne suis pas chiante, promis !
Le prénom et le nom : Hepburn, c'est pas négociable, évidemment ! A part dérogation spéciale si elle a décidé de se marier, ça me dérange pas ! :) Ensuite, Isabella, c'est négociable, même si ça m'embête parce que je l'ai appelée partout Isa ou Isabella, mais je le ferait s'il le faut ! Par contre, c'est impératif que ce prénom ait une consonance italienne et soit relativement classique. Tout comme pour un éventuel second prénom ! (Elisabeth, Emily, c'est classique tout ça...)
L'âge : J'ai dis qu'Isa avait deux ans de plus qu'Eli, mais idem, ce sera aussi négociable, mais elle sera forcément plus vieille d'au moins un an.
Le lien : Je sais pas si on peut dire qu'il est négociable, enfin, elles sont soeurs quoi ! Par contre, les détails seront à voir ensemble donc c'est pas terminé. 8D
L'histoire : Elle est pas très délimité alors on peut dire qu'elle est négociable, non ?
Le groupe : Très honnêtement, avec sa personnalité, je l'imagine pas dans autre chose que les Roadrunners ou la Team, mais si vous souhaitez vraiment en changer, je suis d'accord pour les coordinateurs, ou encore les journalistes sans soucis !
Δ MOT DU CRÉATEUR : Sincèrement, si vous prenez mon scénario... Je serais super heureuse ! Je trouve que la rivalité entre les deux soeurs pourrait être vraiment géniale à jouer ! Et puis, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me mp !  ( F ) KATIE MCGRATH ▬ une soeur ? Un moyen de garder ses ennemis proches. 2201423955 

Ses liens


Δ Elisabeth E. Hepburn ▬ ft. Alexandra Daddario
Soeurs C'est loin d'être le grand amour entre ses deux femmes, et depuis l'enfance. Difficile de dire si Isabella a de la haine contre Elisabeth parce qu'en étant née après elle, elle a attiré l'attention de leurs parents ou... Autre chose. Mais aujourd'hui, Isabella a largement tout l'amour et le respect de la famille dans la poche, peut-être a t-elle participé à la faire mettre dehors ? Enfin, aujourd'hui elles s'évitent. Et c'est sans doute mieux... Même si Elisabeth a du respect pour Isabella, ce n'est pas pour ça qu'elle ne la combattrait pas de toutes ses forces, elle a quelque chose à prouver.


Revenir en haut Aller en bas
 

( F ) KATIE MCGRATH ▬ une soeur ? Un moyen de garder ses ennemis proches.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Tenebris Lux :: Tes premiers pas :: ▬ Les Présences Urgentes :: ▬ Scénarii :: ▬ Scénarii Pris-