Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 {1 pkms sauvage} La plage, le boulot et le pokemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Judith Anderson »

Judith Anderson

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une COLLECTIONNEUSE

Δ Date d'inscription : 26/02/2014
Δ Messages : 93
Δ Ft. : Emma Stone
Δ Fiches : Histoire

Liens
Δ Équipe : Journal de Voyage
Δ Banque : Banque
Δ Points : 700 pts

{1 pkms sauvage} La plage, le boulot et le pokemon Empty
MessageSujet: {1 pkms sauvage} La plage, le boulot et le pokemon   {1 pkms sauvage} La plage, le boulot et le pokemon EmptyLun 10 Mar - 19:43

Aimez vous les paparazzi? Que pensez vous de cette profession? Bon alors déjà, tous les petits cons qui ont des visions négatives de cette profession, et bien sachez que je vous emmerde. Pourquoi? Ben parce que c'est ma profession et que je l'aime moi ma profession! Mes cibles privilégiées? Cela dépend. Vu que je suis une fille et qu'il y en a peu dans le métier, on va dire que je me sers pas mal de cet atout, ou plutôt de mes "atouts". Porter un décolleté quand je sais que je vais photographier un homme assez porté sur la chose... Done. Faire style je suis une fille fragile pour que la sécurité ne se méfie pas de moi... Done aussi. Montrer mes seins à un autre paparazzo pour qu'il me laisse sa place... Done. Est-ce que j'ai honte? Pas du tout! C'est la loi de la jungle dans ce boulot.
Aujourd'hui, ma proie est une de mes proies privilégiées. A vrai dire c'est à cause de lui que je fais ce métier. Quand j'avais 10 ans, il jouait un ado dans une série. Et comment dire... c'est le seul homme pour qui j'ai eu le béguin de toute ma vie. Le seul. Et le pire, c'est qu'encore maintenant, quand je croise son regard bleu-gris magnifique, je me sens encore comme une pré-adolescente qui mouillerait sa culotte s'il lui envoyait un baiser... Enfin bref, Monsieur était à la plage avec sa girl friend du moment, girl friend que je mettrais bien dans mon lit aussi. Si ce couple cherche un plan à trois ils ont qu'à m'appeler... Enfin bon, j'allais prendre une super photo quand un petit idiot de pokemon s'est mis en plein devant. D'un il m'empêchait de faire mon boulot, et de deux il venait de me faire louper le moment où la demoiselle s'était mise top-less, m'empêchant ainsi de voir le spectacle de la journée! Trop c'était trop!
Revenir en haut Aller en bas
« Omega »

Omega
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 226
Δ Points : 0 pts

{1 pkms sauvage} La plage, le boulot et le pokemon Empty
MessageSujet: Re: {1 pkms sauvage} La plage, le boulot et le pokemon   {1 pkms sauvage} La plage, le boulot et le pokemon EmptyMar 11 Mar - 14:49


Lancement d'un combat !

Un Pokemon sauvage


Attention, un Psykokwak apparaît, et il est shiney !

▬ Psykokwak, lvl 05, naïf.

20 / 20

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Ainsi que les statistiques complètes de votre/vos pokemons (en spoiler également si possible) + le nombre de combats restants avant changement de niveau + votre inventaire au début du combat + jour ou nuit.

Plus d'informations ici.



Revenir en haut Aller en bas
« Judith Anderson »

Judith Anderson

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une COLLECTIONNEUSE

Δ Date d'inscription : 26/02/2014
Δ Messages : 93
Δ Ft. : Emma Stone
Δ Fiches : Histoire

Liens
Δ Équipe : Journal de Voyage
Δ Banque : Banque
Δ Points : 700 pts

{1 pkms sauvage} La plage, le boulot et le pokemon Empty
MessageSujet: Re: {1 pkms sauvage} La plage, le boulot et le pokemon   {1 pkms sauvage} La plage, le boulot et le pokemon EmptyMer 12 Mar - 14:02

"Oh toi là ! Espèce de canard tout moche et totalement débile, qu'est-ce que tu viens foutre devant mon appareil photo ? Dégage ou JE vais te faire dégager !"
Un peu rude ? Un petit peu... Bon ok j'avoue. Mais il avait qu'à ne pas se mettre devant moi ! Il aurait fait quoi d'après vous si je lui avais piqué un morceau de pain balancé dans sa direction par une vieille folle dont la décomposition aurait déjà débutée ? Vous n'y aviez pas pensé vous voyez. Et ben il venait de me faire manquer les seins d'une fille trop sexy, tellement sexy que même Cendrillon passerait pour une moche toute boutonneuse à côté d'elle. Et ses fesses... Miam elle a un cul d'enfer ! Enfin bref, j'étais face à cet espèce de canard aux grands yeux de Furby débile. Et apparemment il avait pas dû comprendre ce que je venais de lui dire vu qu'il me regardait toujours avec la même tête de con.
"Qu'est ce que tu as à me regarder comme ça? Bouge !"
Cette fois-ci il se mit à me fixer les yeux tout plissés.
"Il a quoi le petit canard ? Il est atteint de constipation ? T'arrives pas à faire ton petit caca ?"
D'un coup, j'ai senti Goinfrex me pousser sur le côté. Apparemment le piti canard m'avait envoyé une attaque dessus, attaque que je me serais prise de plein fouet si mon dalmatien n'était pas venu à mon secours... quoi qu'on dit pas dalmatien mais saint-bernard pour les chiens sauveurs... on s'en fout.
"T'aurais pas dû faire ça toi ! Tu vas voir espèce de canard trop con, Doe va te foutre la raclé de ta vie, même te faire bouffer par un crocodile durant ta lune de miel serait plus sympathique que ce qu'il te réserve! Goinfrex, si tu le bats, je t'offre des gaufres et des verres de sirop! Et essayes de faire vite car il fait GRAVE chaud sur cette satanée plage, et j'ai peur de me mettre à suer comme une truie. Et je te rappelle qu'on a pas de désodorisant à la maison donc si j'empeste l'air ambiant y aura pas de solution..."
Spoiler:


Dernière édition par Judith Anderson le Jeu 13 Mar - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Omega »

Omega
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 226
Δ Points : 0 pts

{1 pkms sauvage} La plage, le boulot et le pokemon Empty
MessageSujet: Re: {1 pkms sauvage} La plage, le boulot et le pokemon   {1 pkms sauvage} La plage, le boulot et le pokemon EmptyMer 12 Mar - 17:02




Psykokwak lance Tourniquet !
La puissance du feu est affaiblie.


Goinfrex lance Charge !
Psykokwak perd 08 pv.


Pv de Goinfrex : 28/28

Pv de Psykokwak : 12/20



C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Plus d'informations ici.


Revenir en haut Aller en bas
« Judith Anderson »

Judith Anderson

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une COLLECTIONNEUSE

Δ Date d'inscription : 26/02/2014
Δ Messages : 93
Δ Ft. : Emma Stone
Δ Fiches : Histoire

Liens
Δ Équipe : Journal de Voyage
Δ Banque : Banque
Δ Points : 700 pts

{1 pkms sauvage} La plage, le boulot et le pokemon Empty
MessageSujet: Re: {1 pkms sauvage} La plage, le boulot et le pokemon   {1 pkms sauvage} La plage, le boulot et le pokemon EmptyMer 12 Mar - 18:09

Le petit canard lança alors l'attaque "Tourniquet". Tourniquet franchement ! Je venait de lui dire que mon petit Goinfrex allait le mettre en pièces et lui il lançait TOURNIQUET ! Faut être vraiment crétin pour faire ça ! Si encore Goinfrex était de type feu, mais non même pas... Une petite part de moi commença à avoir pitié de ce stupide canard. C'est à ce moment-là que Doe lança son attaque. Certes charge est de toute simplicité, mais au moins c'est une valeur sure. Mon ami glouton dégomma donc le petit inconnu sur son passage. Mais ce dernier n'était pas pour autant KO. Il se mit à courir en rond en se tenant la tête, et ayant sa petite queue gigotant dans toutes les directions. Bon, il était crétin (ça c'est certain) et il avait un petit air si pathétique que ça en devenait attachant. Et puis c'était la première fois que Judith voyait un pokemon comme lui, et même aujourd'hui il semblait être tout seul... tout seul, abandonné par sa famille... Sa famille le trouvait-elle trop stupide pour le garder parmi eux? L'avait-elle abandonné sur cette plage comme pour se débarrasser de lui?
"Bon, piti canard, tu me fais de la peine..."
Bordel ! Et ben oui j'ai bien un cœur apparemment ! Et il n'est même pas en pierre ! Et dire que je pensais que mon cœur était un petit racaillou taille minuscule. Et ben non, j'ai un coeur bien vivant. Certes moins vivant que l'estomac de Doe qui ne dort jamais d'où sa faim constante, mais existant tout de même.
"Doe, je veux qu'on arrive à capturer Piti Canard ! Je compte sur toi mon gros Doudou !"
Et ben putain, je viens de tomber dans le niant niant !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
« Omega »

Omega
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 226
Δ Points : 0 pts

{1 pkms sauvage} La plage, le boulot et le pokemon Empty
MessageSujet: Re: {1 pkms sauvage} La plage, le boulot et le pokemon   {1 pkms sauvage} La plage, le boulot et le pokemon EmptyMer 12 Mar - 22:24




Psykokwak lance Griffe !
Goinfrex perd 04 pv.


Goinfrex lance Charge !
Psykokwak perd 09 pv.


Pv de Goinfrex : 24/28

Pv de Psykokwak : 03/20


Vous lancez une pokeball...
Psykokwak est capturé !

Le combat est terminé, Goinfrex monte de niveau, n'oubliez pas de répartir vos 8pts de statistique.
De plus, le combat vous fait gagner une pokeball !



C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Plus d'informations ici.


Revenir en haut Aller en bas
« Judith Anderson »

Judith Anderson

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une COLLECTIONNEUSE

Δ Date d'inscription : 26/02/2014
Δ Messages : 93
Δ Ft. : Emma Stone
Δ Fiches : Histoire

Liens
Δ Équipe : Journal de Voyage
Δ Banque : Banque
Δ Points : 700 pts

{1 pkms sauvage} La plage, le boulot et le pokemon Empty
MessageSujet: Re: {1 pkms sauvage} La plage, le boulot et le pokemon   {1 pkms sauvage} La plage, le boulot et le pokemon EmptyJeu 13 Mar - 7:17

Mr Canard lança griffe sur Doe. Et ben finalement il savait peut-être bien se battre malgré sa stupidité. Goinfrex, lui, lança charge une seconde fois. Et moi j'étais là, prête à lancer une pokeball. Pokeball qui m'a coûté grave cher ! Bordel je vous rappelle que je squatte chez quelqu'un parce que sinon je serais clodo ! Genre j'ai de l'argent à balancer par les fenêtres pour acheter une petite balle. Je suis pas un chien qui aime courir après les balles moi ! Quand je pense que même mon vibro je l'ai acheté moins cher, et lui au moins je change les piles et il est réutilisable. Oui c'est le deuxième problème de cette balle blanche et rouge : madame la balle n'est utilisable qu'une seule fois même si la capture est loupée. Je ne sais pas qui a inventé cette putain de pokeball mais c'était vraiment un gros con !
Bref, revenons à notre petit combat. J'ai donc envoyé une pokeball sur piti Canard. Il se la prit sur la tête avant d'être d'aspirer par elle. C'était vraiment étrange la façon dont un tout petit truc pouvait aspirer un pokemon. Vous croyez que l'inventaire des pokeballs pourrait en créer une pour capturer les jolies filles ? J'ai une jolie fille top-less en face de moi, donc qu'il m'appelle s'il en est capable. Monsieur Canard ne ressortit pas de la pokeball... il était capturé ! Je venais de capturer mon premier pokemon ! Youpi ! Je pris les "mains" de Goinfrex on dansa un petit moment. Bon aller, j'ai des photos qui m'attendent... à plus !
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

❝ ❞


{1 pkms sauvage} La plage, le boulot et le pokemon Empty
MessageSujet: Re: {1 pkms sauvage} La plage, le boulot et le pokemon   {1 pkms sauvage} La plage, le boulot et le pokemon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{1 pkms sauvage} La plage, le boulot et le pokemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Tenebris Lux :: Ton aventure est ici :: ▬ Los Angeles :: ▬ Plage-