-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▬ INFORMATIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« l'Omniscient »

l'Omniscient
❝ Je suis le GRAND CHEF

Δ Date d'inscription : 05/11/2013
Δ Messages : 151

▬ INFORMATIONS Empty
MessageSujet: ▬ INFORMATIONS   ▬ INFORMATIONS EmptyVen 7 Mar - 22:56


Safari Wakwak

Son fonctionnement

Avez-vous déjà connu un endroit tellement étrange qu'on sait jamais sur quoi on va tomber ? Un endroit tellement bizarre qu'à chaque pas on a juste envie de crier "WHAT THE FUCK ?!", hé bien c'est ici. Oui. Si vous êtes ici, c'est probablement que par le plus grand mystère - hasard, chance, karma ? choisissez votre version - vous avez obtenu le Pass' Wakwak, et j'ai envie de dire, FÉLICITATIONS. Mais c'est pas tout, oh non. A quoi ça sert, qu'est-ce qu'on trouve ici, jusqu'à quand on reste ? Tout ça ce sont de très bonnes questions.

Alors, pour y répondre, voici de grands points (non, des traits en fait, oui, je vous mens, et ALORS ?) :
▬ Il vous faut impérativement le Pass' Wakwak pour accéder au safari.
▬ Vous avez le droit à 5 Wakwak Ball's pour attraper vos pokemons.
▬ Quels pokemons se trouvent ici ? Hé bien tous. Tous, oui. C'est juste une question de hasard.

Attention néanmoins, quelques obligations :
▬ A chaque passage dans le safari, vous devez ne faire qu'un sujet, pas de soucis, vous pourrez redemander des pokemons dans ce sujet, et vos pokemons gagnerons l'expérience qui leur est dûe, mais vous ne serez pas soignés, ça paraît logique. (A part si vous souhaitez utiliser des objets de soin, évidemment)
▬ Vous ne pouvez pas faire de combat contre des PNJs ici.
▬ Vous ne pouvez demander qu'un pokemon à la fois.
▬ Si toute fois vous perdez un de vos combats, vous gardez évidemment les pokemons attrapés jusque là.


Revenir en haut Aller en bas
http://ex-tenebris-lux.creer-un-forum.net
 

▬ INFORMATIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Tenebris Lux :: Ton aventure est ici :: ▬ Hesperia :: ▬ Safari WakWak-