Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Adieu, je m'en vais, pour toujours... (..)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Invité »

Anonymous
❝ Invité ❞


Adieu, je m'en vais, pour toujours... (..)  Empty
MessageSujet: Adieu, je m'en vais, pour toujours... (..)    Adieu, je m'en vais, pour toujours... (..)  EmptyVen 7 Mar - 13:00

Coucou le peuple ! Rassurez vous je pars pas et tout o/ ! C'est juste pour vous avertir que c'est normal si je n'apparais pas dans la liste des connexion les jours à venir, c'est que j'ai un bac continu pendant six semaines, en gros jusqu'à mes prochaines vacances, du coup je serais pas trop trop trop là. Mais je tenterais de rep aux rp's que j'ai et que je pourrais avoir prochainement. Mais je serais là sans être là ! C'est à dire sur le flood, la cb etc !

Mais je vous reviendrais assez rapidement hein o/
Revenir en haut Aller en bas
« Omega »

Omega
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 226
Δ Points : 0 pts

Adieu, je m'en vais, pour toujours... (..)  Empty
MessageSujet: Re: Adieu, je m'en vais, pour toujours... (..)    Adieu, je m'en vais, pour toujours... (..)  EmptyVen 7 Mar - 13:04

POSTE PAS DES TITRES COMME CA PETITE FOLLE ! Tu nous a fichus la frousse. XDDD

Bonne chance à toi poulette, reviens nous vite. <3
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Anonymous
❝ Invité ❞


Adieu, je m'en vais, pour toujours... (..)  Empty
MessageSujet: Re: Adieu, je m'en vais, pour toujours... (..)    Adieu, je m'en vais, pour toujours... (..)  EmptyVen 7 Mar - 13:07

Tss, t'es méchant de me faire des frayeurs Matt D8

Je compatis je bosse -enfin censé bosser- mon fuckin' bac blanc... enfin bref, bonne chance et hâte de te revoir inspecteur gadget  Adieu, je m'en vais, pour toujours... (..)  1348742459 
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Anonymous
❝ Invité ❞


Adieu, je m'en vais, pour toujours... (..)  Empty
MessageSujet: Re: Adieu, je m'en vais, pour toujours... (..)    Adieu, je m'en vais, pour toujours... (..)  EmptyVen 7 Mar - 15:10

Adieu, je m'en vais, pour toujours... (..)  192258030 ben quoi ? Allons ! C'était marrant de faire piquer une frayeur au gens là !

En tout cas merci à vous ! Je via srevenir le plus vite possible ! Et bien sûr je serais là ce soir XD
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

❝ ❞


Adieu, je m'en vais, pour toujours... (..)  Empty
MessageSujet: Re: Adieu, je m'en vais, pour toujours... (..)    Adieu, je m'en vais, pour toujours... (..)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adieu, je m'en vais, pour toujours... (..)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout ça c'est pour Kiki.
» J'ai mon équipe, j'ai mes affaires... j'vais pas partir tout seul si? - Spencer C. Gardner
» ( M ) Ian Harding▬ J'attends toujours ta lettre
» ▬ FORMULAIRE Δ il faut toujours être dans les clous
» ( M ) Au choix ▬ meilleur ami pour la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Tenebris Lux :: Jeux et liens extérieurs :: ▬ Archives Autres-