-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (1 pkmn sauvage) Au clair de l'ombre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Invité »

Anonymous
❝ Invité ❞


(1 pkmn sauvage) Au clair de l'ombre... Empty
MessageSujet: (1 pkmn sauvage) Au clair de l'ombre...   (1 pkmn sauvage) Au clair de l'ombre... EmptyMer 5 Mar - 12:37



Au Clair de l'Ombre
ft Artegal & Killian M. Lovecraft


« Aller ! Artegal, arrête de faire ton frileux, elle est bonne ! Viens la tester au moins ! »

    Pourquoi on m'a donné un ours frileux ? Sincèrement ? Les pieds dans l'eau, le reste du corps en dehors, frissonnant au vent. Munis de mon splendide caleçon de bain à fleur tribale rouge sur un fond blanc, j'avais décidé de m'octroyer une journée de repos loin de la tour de com' de Sacramento. Et également – surtout – loin de ces gens malpolis et sales vous regardant de travers à chaque fois que vous leur lancez un sourire. J'avais pour habitude, lorsque j'étais petit, d'aller seul me baigner dans le lac près de mon petit village. Des bains de minuit quoi, enfin... j'étais habillé -parfois... rarement...- ! La lune était bien nette dans le ciel, ses rayons baignant ma peau dans une douceur de chaleur.
    Je me baisse alors pour éclabousser l'ourson avec ma main. Art' grogne alors en secouant la tête tout en reculant de la rive, je roule donc des yeux avant de rire.

« Fais pas l'enfant Artegal ! Tu adores les bains d'habitude... »

    Artegal grogne une nouvelle fois et pose son petit popotin sur l'herbe, croisant les pattes en tournant la tête, vexé.  

« Je rêve ! Bah boude si tu veux, moi je profite ! »

    Je me retourne pour m'enfoncer doucement dans l'eau frigorifiée qui crée des petits picotements à la surface de ma peau. Ca fait un bien fou, d'être là, dans l'eau au clair de lune au milieu d'une petite forêt. Je fais quelques brasses m'éloignant du rivage et admirant l'île au loin, je me demande ce qu'il y a sur cette île... enfin bref, je me retourne pour surveiller la boule de poile. Un sourire s'annonce alors sur mes lèvres en le voyant faire des signes avec ses petites pattes parce que je m'éloignais trop. Mais quel peureux ! Je roule à nouveau des yeux -c'est un toc, pardonnez-moi – pour revenir ensuite à la terre ferme, je finis par m'agenouiller devant lui donnant un petit coup amical sur la tête. Je peux voir alors quelques perles d'eau froide dégringoler de son pelage. Artegal se reproche doucement pour grimper maladroitement sur mon épaule.

« Tu me prends pour ta bouée ? … Je te hais de toute façon ! »

    Un léger rire sort doucement de ma gorge signalant le second degré en espérant qu'il le comprenne -ou pas, je m'en fous en fait qu'on me prenne au sérieux ou non - . Je m'engouffre à nouveau dans l'eau gelée jusqu'à ce que le mouvement de l'eau caresse mes hanches et la naissance de mon abdomen. Artegal resserre doucement sa prise sur mon épaule, de peur de tomber dans ce gouffre réfrigérant. Mais une ombre me fit froncer des sourcils... quelque chose se déplaçait...

✪✪✪
Revenir en haut Aller en bas
« Omega »

Omega
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 226
Δ Points : 0 pts

(1 pkmn sauvage) Au clair de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: (1 pkmn sauvage) Au clair de l'ombre...   (1 pkmn sauvage) Au clair de l'ombre... EmptyMer 5 Mar - 12:44


Lancement d'un combat !

Un Pokemon sauvage


Attention, un Arakdo apparaît !

▬ Arakdo, lvl 04, malin.

19 / 19

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Ainsi que les statistiques complètes de votre/vos pokemons (en spoiler également si possible) + le nombre de combats restants avant changement de niveau + votre inventaire au début du combat + jour ou nuit.

Plus d'informations ici.



Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Anonymous
❝ Invité ❞


(1 pkmn sauvage) Au clair de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: (1 pkmn sauvage) Au clair de l'ombre...   (1 pkmn sauvage) Au clair de l'ombre... EmptyMer 5 Mar - 15:40



Au Clair de l'Ombre
ft Artegal & Killian M. Lovecraft


« C'est quoi ça ? »

    Je hausse doucement d'un sourcil en voyant un insecte se promener sur l'eau, une sorte de patineuse, mais en plus gros. Tout est normal... Artegal s'agite sur mon épaule tandis que mes yeux étaient toujours rivés sur l'insecte qui ne semble guère menaçant... Enfin bref. L'ours semblait se réveiller d'un coup, sautant sur mon épaule :

« Hey calme-toi ! Il t'a rien fait ! »

    Puis je me remis à fixer la créature qui tournoie autour de nous. Les dresseurs ont pour vocation de combattre ce genre de petite bestiole avec les leurs... c'est assez étrange comme système, mais les créatures semblent adorer parfois se battre entre elles... enfin je crois. En tout cas, aucun monstre de ce genre ne s'est encore rebellé et je pense qu'ils sont dotés d'une certaine intelligence... Tant que ce ne sont pas des combats à mort, me direz-vous... enfin... bref. J'ai l'impression qu'Artegal me réclame de devenir un de ces Dresseurs, je ne suis pas branché combat, mais s'il le souhaite, pourquoi lui en priver ?

« Très bien Artegal, attaque Représailles ! »

    J'ai pourtant une certaine culture des combats, j'avais il y a quelques jours -pour essayer- fait apprendre à Art' cette attaque qui semble doubler de puissance lorsqu'elle le petit monstre d'en face attaque en premier... et bien nous allons voir ça !

Les Statistiques:
✪✪✪
Revenir en haut Aller en bas
« Omega »

Omega
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 226
Δ Points : 0 pts

(1 pkmn sauvage) Au clair de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: (1 pkmn sauvage) Au clair de l'ombre...   (1 pkmn sauvage) Au clair de l'ombre... EmptyMer 5 Mar - 16:31




Arakdo lance Ecume !
Teddiursa perd 03 pv.


Teddiursa lance Represailles !
Arakdo perd 14 pv.


Pv de Teddiursa : 18/21

Pv de Arakdo : 05/19



C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Plus d'informations ici.


[/b]
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Anonymous
❝ Invité ❞


(1 pkmn sauvage) Au clair de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: (1 pkmn sauvage) Au clair de l'ombre...   (1 pkmn sauvage) Au clair de l'ombre... EmptyLun 14 Avr - 16:41



Au Clair de l'Ombre
ft Artegal & Killian M. Lovecraft


« Prépare-toi Artegal ! »

    Je l'avais finalement déposé à ras de l'eau histoire qu'il ne se noie pas bêtement. Le petit insecte se mit alors à attaquer... des petites bulles d'eau... on aurait dis un échapper d'asile... Enfin... bref. Artegal fut toucher par les petites bubulles de bave enfin vous voyez le genre.

« C'est le moment ! »

    Artegal se chargea d'une petite aura noire et se défoula sur le pauvre petite insecte. Je semblais avoir vu juste, la petite patineuse avait prit de sérieux coups et était un peu moins gracieuse qu'avant, héhé ! Sinon, mon petit déjeuner de ce matin était bien garni, du bon pain français encore chaud, du pur bonheur ! Voilà pour la parenthèse magnifique.  

« Aller Artegal, on l'achève ce coup-ci, remet ça avec un autre Représailles ! »

  &nbsb Quelque chose d'amusant faisait palpiter mon cœur, au fond. Une sorte d'adrénaline coulait dans mes veines avec lenteur et me faisait savourer ce moment de partage avec mon petit nounours adoré. Je ne pensais pas prendre autant de plaisir à combattre réservant plutôt ça aux vrais dresseurs ou ceux qui veulent en devenir un comme Elyon, mais il semblait que cette euphorie du combat me contaminait également. Qui sait ? Un jour je serais un impitoyable dresseur de pokémon avec un Artegal surpuissant crachant des lasers un peu partout et sortant ses abominables griffes pour déchiqueter ses victimes. Il est assez dur de l'imaginer ainsi en voyant le petit ourson d'un pas chancelant s'apprêter à attaquer un insecte qui n'avait rien demandé. A se demander si au fond, tout cela était justifié...

Les Statistiques:
✪✪✪
Revenir en haut Aller en bas
« Koppa »

Koppa
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 229
Δ Points : 0 pts

(1 pkmn sauvage) Au clair de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: (1 pkmn sauvage) Au clair de l'ombre...   (1 pkmn sauvage) Au clair de l'ombre... EmptyMar 15 Avr - 15:51




Arakdo lance Ecume !
Teddiursa perd 02 pv.


Teddiursa lance Represailles !
Arakdo perd 5 pv.


Pv de Teddiursa : 18/21

Pv de Arakdo : 00/19



Félicitation tu as remporté le combat. Teddiursa monte de niveau (n'oublie pas de lui rajouter 8 pts de stat). De plus, tu reçois une Pierre Nuit.

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Plus d'informations ici.


[/b]
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

❝ ❞


(1 pkmn sauvage) Au clair de l'ombre... Empty
MessageSujet: Re: (1 pkmn sauvage) Au clair de l'ombre...   (1 pkmn sauvage) Au clair de l'ombre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(1 pkmn sauvage) Au clair de l'ombre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {1 pkmn sauvage} on the road
» {1 pkmn sauvage} On a de la compagnie !
» I'm singing in the rain {1 pkmn sauvage}
» Fire and Blood - {1 pkmn sauvage}
» I'm learning to walk again -- {1 pkmn sauvage}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Tenebris Lux :: Jeux et liens extérieurs :: ▬ Archives des rps-