-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 {Combat contre un Pnj} Le rêve de Guillaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Andrew S. Barker »

Andrew S. Barker

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis un ÉLEVEUR

Δ Date d'inscription : 10/12/2013
Δ Messages : 143
Δ Ft. : Joseph Gordon Levitt
Δ Fiches : Fiche

Liens

Mon travail d'éleveur
Δ Équipe : Mon Equipe
Δ Banque : Banque
Δ Points : 1225 pts

{Combat contre un Pnj} Le rêve de Guillaume Empty
MessageSujet: {Combat contre un Pnj} Le rêve de Guillaume   {Combat contre un Pnj} Le rêve de Guillaume EmptyDim 16 Fév - 14:45

On a tous dans notre voisinage un petit garçon négligé par ses parents. Dans le cas d'Andrew, le petit garçon s'appelle Guillaume et est âgé de 10 ans. Ses parents sont des Français venus au USA pour faire fortune en montant leur entreprise, une entreprise en rapport avec les pokemons mais dont Andrew ne connait pas grand chose. Le truc c'est que monter sa boite c'est très prenant, et que du coup, ils négligent l'éducation de leur fils. Surtout que le pauvre gosse ne parle que français (enfin il est en train d'apprendre petit à petit l'anglais) du coup pas toujours facile à l'école...
La première fois que l'enfant et Andrew ont vraiment fait connaissance, c'était que le pauvre Guillaume s'était retrouvé enfermé en dehors de son appartement parce qu'il avait oublié ses clés. Du coup, vu qu'ils sont voisins de pallier, Andrew l'avait fait rester chez lui jusqu'au retour de ses parents. Une des choses que lui avait permis le fait d'avoir été riche, est que l'éleveur avait pris des cours de français, tellement de cours qu'il n'avait plus aucun accent. Du coup, le petit bonhomme avait enfin trouvé une personne avec qui il pouvait parler sans avoir besoin de chercher ses mots en anglais, en la personne de son voisin.
Depuis ce jour-là, ils se retrouvaient souvent le soir car les parents de Guillaume ne rentraient jamais avant le dîner, du coup ils mangeaient le soir ensemble, et Andrew l'aidait aussi à faire ses devoirs.

Enfin bon, je vous raconte tout ça car le plus grand rêve du petit Guillaume est de devenir dresseur pokemons! Et comme grâce à leur travail, les parents de l'enfant ont accès à des pokeballs (pleines de pokemons), il arrive que l'enfant prenne des pokeballs et décide de défier Andrew, pour "s'améliorer en stratégie de combat" comme il dit...
Et aujourd'hui est un de ces jours. Du coup on peut les retrouver dans le petit parc face à leur immeuble...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
« Omega »

Omega
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 226
Δ Points : 0 pts

{Combat contre un Pnj} Le rêve de Guillaume Empty
MessageSujet: Re: {Combat contre un Pnj} Le rêve de Guillaume   {Combat contre un Pnj} Le rêve de Guillaume EmptyLun 17 Fév - 9:11


Lancement d'un combat !

Un dresseur vous défie !



Gamin Guillaume vous provoque en combat !
Il envoie un Remoraid, un Rhinocorne et un Carvanha.
Ce sera un combat trois contre trois.


20 / 20
▬ Remoraid, lvl 06, lâche.
Statistiques:


30 / 30
▬ Rhinocorne, lvl 08, brave.
Statistiques:


19 / 19
▬ Carvanha, lvl 05, relax.
Statistiques:


C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Ainsi que les statistiques complètes de votre/vos pokemons (en spoiler également si possible) + leurs niveaux respectifs + le nombre de combats restants avant changement de niveau + votre inventaire au début du combat + jour ou nuit.

Plus d'informations ici.



Revenir en haut Aller en bas
« Andrew S. Barker »

Andrew S. Barker

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis un ÉLEVEUR

Δ Date d'inscription : 10/12/2013
Δ Messages : 143
Δ Ft. : Joseph Gordon Levitt
Δ Fiches : Fiche

Liens

Mon travail d'éleveur
Δ Équipe : Mon Equipe
Δ Banque : Banque
Δ Points : 1225 pts

{Combat contre un Pnj} Le rêve de Guillaume Empty
MessageSujet: Re: {Combat contre un Pnj} Le rêve de Guillaume   {Combat contre un Pnj} Le rêve de Guillaume EmptyMar 18 Fév - 9:39

La journée avait vraiment été belle aujourd'hui. Aucun pokemon n'était venu le réveiller au milieu de la nuit, et c'est les rayons du soleil qui l'avaient réveillé ce matin. Les petits animaux ne s'étaient pas disputer de toute la journée, ils avaient joué tranquilement les uns avec les autres... Cette journée avait justement été bien trop parfaite. Et en rentrant chez lui, Andrew hésitait entre jouer au loto ou plutôt faire très attention en conduisant car la journée ayant été jusqu'à maintenant bien trop parfaite, la probabilité d'avoir un accident était d'après lui élevée. Vous devez sans doute connaître cette sensation. La sensation que tout est trop parfait et qu'il va donc vous arriver quelque chose. Et c'est presque rassurant le moment où ça vous arrive, comme si vous pouvez enfin souffler car vous avez moins besoin de faire attention, vous pouvez relâcher la pression.
Mais sur le trajet de retour, Andrew n'a eu aucun problème, au contraire le trafic était bien plus fluide qu'habituellement. Du coup, quand on frappa à la porte de son appartement, il s'attendait à ce que ce soit la police ou un truc de ce genre, même s'il n'avait strictement rien à se reprocher... mais ce n'était que Guillaume son petit voisin. Ce dernier lui annonça qu'il avait pris trois pokemons et que du coup il voulait défier l'éleveur.
Une fois dans le petit parc, l'enfant lança les trois pokeballs et une rhinocorne, un remoraid et un carvanha en sortirent. C'est à dire que l'enfant venait de lancer un pokemon sol et roche, et deux pokemons de type eau (donc un était aussi ténèbre). C'est à ce moment là qu'Andrew réalisa qu'il avait certes des pokemons plante, mais qu'aucun avait une attaque de ce type. Ses pokemons n'avaient d'ailleurs aucune attaque qui serait très efficace contre les pokemons de son adversaire.
La chance d'Andrew venait-elle de se dissiper?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
« Omega »

Omega
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 226
Δ Points : 0 pts

{Combat contre un Pnj} Le rêve de Guillaume Empty
MessageSujet: Re: {Combat contre un Pnj} Le rêve de Guillaume   {Combat contre un Pnj} Le rêve de Guillaume EmptyMar 18 Fév - 13:17




Chaglam lance Bluff sur Carvanha !
Carvanha perd 15 pv.


Goupix lance Flammeche sur Rhinocorne !
Rhinocorne perd 06 pv.


Evoli lance Ball'Ombre sur Rhinocorne !
Rhinocorne perd 10 pv.


Remoraid lance Pistolet a O sur Goupix !
Goupix perd 13 pv.


Carvanha a la trouille et ne peut pas attaquer !


Rhinocorne lance Ecrasement sur Evoli !
Evoli perd 12 pv.


Pv de Chaglam : 23/23
Pv de Goupix : 08/21
Pv de Evoli : 13/25

Pv de Remoraid : 20/20
Pv de Carvanha : 04/19
Pv de Rhinocorne : 14/30



C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Plus d'informations ici.


Revenir en haut Aller en bas
« Andrew S. Barker »

Andrew S. Barker

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis un ÉLEVEUR

Δ Date d'inscription : 10/12/2013
Δ Messages : 143
Δ Ft. : Joseph Gordon Levitt
Δ Fiches : Fiche

Liens

Mon travail d'éleveur
Δ Équipe : Mon Equipe
Δ Banque : Banque
Δ Points : 1225 pts

{Combat contre un Pnj} Le rêve de Guillaume Empty
MessageSujet: Re: {Combat contre un Pnj} Le rêve de Guillaume   {Combat contre un Pnj} Le rêve de Guillaume EmptyMar 18 Fév - 19:52

En voyant la tête que faisait Andrew à la vue des pokemons de son adversaire, Guillaume comprit très rapidement que son grand voisin savait qu'il n'avait pas l'aventage, si ce n'est qu'il se voyait déjà perdant.
"Aller Andrew c'est ton tour de lancer des pokemons."
L'adulte repris enfin ses esprits.
"Mais oui, ne sois pas si pressé! Toujours être patient. D'ailleurs un dresseur doit être patient. Si tu prends ton temps ça t'évite de faire des bêtises, et te laisse du temps pour trouver la bonne stratégie."
C'était marrant de voir l'enfant avoir toujours avec lui un bloc note qu'il appelait son "livre secret de super dresseur". Guillaume n'avait jamais accepté de montrer ce qu'il écrivait à l'intérieur. Mais Andrew avait sa petite idée. En effet, il voyait bien qu'à chaque fois qu'il disait ce genre de jolies phases, il suffisait qu'il dise à un moment donné "un dresseur doit", ou "pour être dresseur il faut", Guillaume sortait tout de suite le petit cahier pour y écrire quelque chose...
Enfin bon, pendant que le petit garçon était sans doute en train d'écrire que la patience était important sur son petit carnet, Andrew décida quelq pokemons il allait envoyé en premier. Et ce furent Girl, Honey et Zippo les petits élus. En découvrant les pokemons qui avaient été envoyés Guillaume fut plutôt surpris. Il rangea son petit bloc note dans une poche intérieure de son manteau. Le combat pouvait commencer.
"Girl lance ball'ombre sur Rhinocorne. Zippo lance flammeche sur lui aussi. Et toi ma petite Honey attaque bluff sur Carvanha!"
Les trois pokemons s’exécutèrent très rapidement. Même Girl qui avait pourtant l'habitude d'en faire qu'à sa tête attaqua sans broncher le gros pokemon qui lui faisait face. Apparemment, plus son adversaire est immense par rapport à elle, et plus elle fonce. Un jour faudra peut être l'emmener chez un psy cette petite!
Grâce à l'attaque bluff de chaglam, carvanha ne pouvait pas attaquer durant ce tour. Mais le problème est que Guillaume envoya rhinocorne écraser Girl (ce qui lui fit très mal j'en suis sûr même si elle fit mine de n'avoir rien senti pour se montrer forte) et bien sûr il demanda à remoraid de lancer Pistolet a O sur Zippo. Andrew savait bien que l'enfant ferait cela, après tout c'était bien lui qui lui avait appris que les attaques de type eau étaient très efficaces sur les pokemons de type feu. Il savait même que ça devait être écrit sur le petit carnet. Si seulement il ne lui avait jamais dit...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
« Omega »

Omega
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 226
Δ Points : 0 pts

{Combat contre un Pnj} Le rêve de Guillaume Empty
MessageSujet: Re: {Combat contre un Pnj} Le rêve de Guillaume   {Combat contre un Pnj} Le rêve de Guillaume EmptyMer 19 Fév - 12:23




Vous échangez Chaglam et Arcko !


Goupix lance Flammeche sur Rhinocorne !
Rhinocorne perd 05 pv et est brûlé.


Evoli lance Ball'Ombre sur Rhinocorne !
Rhinocorne perd 09 pv.


Remoraid lance Pistolet a O sur Goupix !
Goupix perd 08 pv.


Arcko lance Ecras'Face sur Carvanha !
Carvanha perd 04 pv.


Pv de Chaglam : 23/23
Pv de Goupix : 00/21
Pv de Evoli : 13/25

Pv de Remoraid : 20/20
Pv de Carvanha : 00/19
Pv de Rhinocorne : 00/30



C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Plus d'informations ici.


Revenir en haut Aller en bas
« Andrew S. Barker »

Andrew S. Barker

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis un ÉLEVEUR

Δ Date d'inscription : 10/12/2013
Δ Messages : 143
Δ Ft. : Joseph Gordon Levitt
Δ Fiches : Fiche

Liens

Mon travail d'éleveur
Δ Équipe : Mon Equipe
Δ Banque : Banque
Δ Points : 1225 pts

{Combat contre un Pnj} Le rêve de Guillaume Empty
MessageSujet: Re: {Combat contre un Pnj} Le rêve de Guillaume   {Combat contre un Pnj} Le rêve de Guillaume EmptyMer 19 Fév - 13:22

Durant ce tour-ci, Andrew remplaça Honey par Arcko. C'était le tout premier combat du petit pokemon plante. Malgré son faible niveau, Pascal avait un avantage. En effet, le type plante présente une grande résistance contre le type eau et sol. Du coup Andrew ne s'en faisait pas trop pour sa survie. Il était même persuadé qu'il survivrait à ce tour, et pour vous dire la vérité c'était là le réel objectif. Andrew voulait à tout prix mettre KO Rhinocorne et Carvanha durant ce tour.
"Girl et Zippo, réattaquez le rhinocorne"
Zippo lança une nouvelle fois son attaque feu sur le l'imposant pokemon recouvert de pierre. Les attaques spéciales sont les seules à pouvoir atteindre et gêner la grosse bête.
Pour que Girl attaque, il lui lança sa petite balle noire. Elle sauta dans les airs pour la rattraper. Et avant de retoucher le sol, la petite evoli lança sa balle sur le rhinocorne. Mais ne croyez pas qu'elle l'avait juste lancée sous sa simple forme, non non, Girl l'avait entourée d'une énergie sombre. En effet, elle avait pris l'habitude de canaliser l'énergie de l'attaque autour de sa petite balle. Ainsi, quand l'attaque atteignait l'adversaire, l'énergie était sous forme concentrée et ne s'était pas dissipée sur le trajet. La petite balle, elle, une fois déchargée de son énergie, rebondissait sur l'ennemi pour revenir dans les mains d'Andrew. Ils avaient  longuement travaillé ce tour, Andrew et Girl. Et cette attaque était un peu comme leur botte secrète.
Flammeche suivie de l'attaque Ball'ombre mit KO le Rhinocorne. En voyant cela, Guillaume fut assez déçu car il comptait vraiment sur lui pour remporter le combat. Mais ce fut avec un petit sourire au coin des lèvres que le garçon demanda à son Remoraid d'attaquer une nouvelle fois Zippo, ce qui mit ce dernier KO.
Andrew se précipita jusqu'au petit goupix pour le prendre dans ses bras et s'assurer qu'il aille "bien".
"Arcko je compte sur toi! Mets moi Carvanha KO! Une petite revanche pour ce qu'il vient d'arriver à ce pauvre Zippo!"
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
« Omega »

Omega
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 226
Δ Points : 0 pts

{Combat contre un Pnj} Le rêve de Guillaume Empty
MessageSujet: Re: {Combat contre un Pnj} Le rêve de Guillaume   {Combat contre un Pnj} Le rêve de Guillaume EmptyJeu 20 Fév - 13:40




Vous échangez Arcko et Mimitoss !

Vous remplacez Goupix par Granivol !


Evoli lance Ball'Ombre sur Remoraid !
Remoraid perd 12 pv.


Granivol lance Trempette !
Cela n'a aucun effet.


Remoraid lance Pistolet a O sur Mimitoss !
Mimitoss perd 09 pv.


Mimitoss lance Entrave sur Remoraid !
Remoraid ne peut plus attaquer avec Pistolet a O.


Pv de Chaglam : 23/23
Pv de Goupix : 00/21
Pv de Evoli : 13/25
Pv de Granivol : 20/20
Pv de Mimitoss : 09/18

Pv de Remoraid : 08/20
Pv de Carvanha : 00/19
Pv de Rhinocorne : 00/30



C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Plus d'informations ici.


Revenir en haut Aller en bas
« Andrew S. Barker »

Andrew S. Barker

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis un ÉLEVEUR

Δ Date d'inscription : 10/12/2013
Δ Messages : 143
Δ Ft. : Joseph Gordon Levitt
Δ Fiches : Fiche

Liens

Mon travail d'éleveur
Δ Équipe : Mon Equipe
Δ Banque : Banque
Δ Points : 1225 pts

{Combat contre un Pnj} Le rêve de Guillaume Empty
MessageSujet: Re: {Combat contre un Pnj} Le rêve de Guillaume   {Combat contre un Pnj} Le rêve de Guillaume EmptyJeu 20 Fév - 14:07

Pascal alla écraser la sale face de carvanha, ce qui mit le poisson KO. Le petit arcko revint à sa place tout fier de lui, un immense sourire sur ses lèvres. Il venait de battre un premier adversaire dès son premier combat. Girl courra jusqu'à lui comme pour le féliciter. Elle paraissait vraiment heureuse pour son petit compagnon de type plante. Elle semblait parfois le considérer comme étant "stupide" mais elle était toujours contente quand il arrivait à faire quelque chose. C'est un peu comme quand vous êtes surpris dans le bon sens quand quelqu'un arrive à faire quelque chose alors que vous ne l'en pensiez pas du tout capable. Mais bon, Girl avait toujours cet air assez hautain avec tout le monde donc ...
En se rendant compte que son équipe avait mis deux adversaires KO, Andrew décida qu'il allait profiter de ce combat pour envoyer Fluffy et Philly au combat pour la toute première fois. Ainsi, le petit mimitoss prit la place d'Arcko et le petit Granivol celle de Zippo.
"Girl, es-tu prête à relancer la même attaque mais sur Remoraid cette fois? T'en sens-tu capable?"
Le petit evoli le regarda puis hocha le tête. Oui elle était prête à relancer pour la troisième fois l'attaque Ball'ombre. Andrew relança la petite balle. Une nouvelle fois elle fut attrapée par Girl qui la renvoya chargée d'énergie sombre. Remoraid n'était certes pas KO, mais il était très affaibli. Il ne tiendrait sans doute beaucoup plus longtemps si l'équipe d'Andrew continuait à ce rythme. La victoire était sans doute proche...
Spoiler:


Dernière édition par Andrew S. Barker le Ven 21 Fév - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Omega »

Omega
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 226
Δ Points : 0 pts

{Combat contre un Pnj} Le rêve de Guillaume Empty
MessageSujet: Re: {Combat contre un Pnj} Le rêve de Guillaume   {Combat contre un Pnj} Le rêve de Guillaume EmptyVen 21 Fév - 9:25




Evoli lance Ball'Ombre sur Remoraid !
Remoraid perd 08 pv.


Pv de Chaglam : 23/23
Pv de Goupix : 00/21
Pv de Evoli : 13/25
Pv de Granivol : 20/20
Pv de Mimitoss : 09/18

Pv de Remoraid : 00/20
Pv de Carvanha : 00/19
Pv de Rhinocorne : 00/30


Vous avez gagné le combat !
Vous gagnez 75 pts.
Vos pokemons montent de niveau.
Chaglam, Goupix, Evoli et Mimitoss gagnent 8 pts de statistique, Granivol en gagne 11.



C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Plus d'informations ici.


Revenir en haut Aller en bas
« Andrew S. Barker »

Andrew S. Barker

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis un ÉLEVEUR

Δ Date d'inscription : 10/12/2013
Δ Messages : 143
Δ Ft. : Joseph Gordon Levitt
Δ Fiches : Fiche

Liens

Mon travail d'éleveur
Δ Équipe : Mon Equipe
Δ Banque : Banque
Δ Points : 1225 pts

{Combat contre un Pnj} Le rêve de Guillaume Empty
MessageSujet: Re: {Combat contre un Pnj} Le rêve de Guillaume   {Combat contre un Pnj} Le rêve de Guillaume EmptyVen 21 Fév - 15:56

Le combat fut vite finit. Il aura suffit que Mimitoss empêche Remoraid en lançant entrave et qu' evoli rejoue une nouvelle fois avec sa balle. Oui Andrew avait réussi à mettre KO les trois pokemons de Guillaume. Les deux humains étaient autant surpris l'un que l'autre. Le jeune éleveur avait commencé le combat avec un grand désavantage vu qu'il n'avait le type de pokemon qui aurait battu à coup sûr les trois pokemons de son adversaire. Et pourtant, malgré cela, la victoire avait été sienne.
Le garçon, après avoir été un peu triste d'avoir perdu durant deux petites minutes, félicita son voisin.
"Je n'aurais pas pensé que ce serait toi le gagnant. Je me voyais déjà vainqueur... Mais ça a été un super combat ! J'ai encore plein de choses à apprendre ! Et un jour je deviendrais le plus grand dresseur !"
Pour son âge, Guillaume était déjà très doué, vraiment très doué. Andrew savait que ce qui l'avait sauvé c'était la nouvelle attaque de Girl. Le garçon ne s'attendait sans doute pas à ce que l'evoli puisse lancer une attaque spéciale.
"Un jour j'aurais mes propres pokemons et je te battrais. Mais j'espère que tu tiendras ta promesse."
Oui Andrew ferait tout pour tenir sa promesse. Qu'avait-il promis? vous devez vous demandez. Et ben Andrew a promis que quand Guillaume aura l'âge de devenir dresseur, ce sera lui qui lui fournira son premier pokemon. En effet le jeune garçon ne voulait pas que ce soient ses parents qui aient un tel honneur. Le garçon voyait en Andrew une sorte de "parrain pour devenir dresseur", et Andrew en était fier.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

❝ ❞


{Combat contre un Pnj} Le rêve de Guillaume Empty
MessageSujet: Re: {Combat contre un Pnj} Le rêve de Guillaume   {Combat contre un Pnj} Le rêve de Guillaume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{Combat contre un Pnj} Le rêve de Guillaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {Combat contre un Pnj} Le rêve de Guillaume 2
» {combat vs pnj 1} Un combat et une glace
» ▬ DISCUSSION Δ Mon rêve de cette nuit
» [Combat 3 vs 3] We do no Sow !
» {combat vs pnj 3} - Shut up and let me go -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Tenebris Lux :: Ton aventure est ici :: ▬ Los Angeles :: ▬ Habitations-