Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 { 2 pkmns sauvages } Je sais pas je dois aimer les endroits glauques en ce moment...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Invité »

Anonymous
❝ Invité ❞


{ 2 pkmns sauvages } Je sais pas je dois aimer les endroits glauques en ce moment... Empty
MessageSujet: { 2 pkmns sauvages } Je sais pas je dois aimer les endroits glauques en ce moment...   { 2 pkmns sauvages } Je sais pas je dois aimer les endroits glauques en ce moment... EmptyMer 5 Fév - 19:44

Je dois être vraiment dans une sale période en ce moment, j'ai déjà mes doutes assez régulièrement. Après le cimetière à Hesperia me voila au manoir abandonné de Sacramento. J'aimais me faire peur parfois et si j'ai bien compris ça doit être un jeu aussi ici pour les jeunes du coin. Alors on verra ce qu'il y a à faire ici. Si je peux me trouver un nouveau pokemon aussi ça peut être intéressant. Faith et Sound s'entendent bien même la petite femelle semble toujours en vouloir à mon petit nouveau de lui avoir mené la vie dure lors de sa capture. Mais bon sinon ça se passe bien, en plus Sound se fait discret à la maison lorsque je le libère de sa pokeball. Son truc c'est de se percher sur la tête de mon lit ou sur la tringle à rideau du coté de la fenêtre. Et le mieux c'est que Faith n'est pas jalouse du tout, elle sait qu'elle reste ma préférée. Et moi là je déambule dans les couloirs de ce manoir, Faith à mes cotés et Sound sur l'épaule. J'aime pas trop les garder dans leurs balls, quand je peux en général je les fais sortir. Surtout Faith qui elle n'a quasiment jamais été dans sa pokeball depuis que je l'ai. Elle m'a toujours suivit. La seule période de ma vie où je la gardais confinée c'était quand j'étais encore au lycée, avant ma formation, où je gardais sa pokeball avec elle dedans constamment avec moi et que je la faisais sortir dès que je finissais les cours. Je scrutais chaque recoins du manoir à la recherche de pokemons à combattre ou à ajouter à mon équipe. Sound se mit à crier et il fila dans une pièce un peu plus loin. Il avait repéré quelque chose. Je fis un sourire à Faith, on était partit pour se battre, puis je partis avec elle en courant pour retrouver Sound. J'entrais donc dans un grand salon richement décoré malgré l'état insalubre du manoir. Je retrouvais Sound qui vint se percher sur mon bras que je lui tendais. Devant moi se tenaient deux pokemons. Je me préparais à combattre, et j'étais bien décidé à gagner.
Revenir en haut Aller en bas
« Omega »

Omega
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 226
Δ Points : 0 pts

{ 2 pkmns sauvages } Je sais pas je dois aimer les endroits glauques en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: { 2 pkmns sauvages } Je sais pas je dois aimer les endroits glauques en ce moment...   { 2 pkmns sauvages } Je sais pas je dois aimer les endroits glauques en ce moment... EmptyMer 5 Fév - 19:58


Lancement d'un combat !

Deux Pokemons sauvages


Attention, deux Scrutella apparaissent !

▬ Scrutella, lvl 04, jovial.

17 / 17

Statistiques:

▬ Scrutella, lvl 07, rigide.

23 / 23

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Ainsi que les statistiques complètes de votre/vos pokemons (en spoiler également si possible) + le nombre de combats restants avant changement de niveau + votre inventaire au début du combat + jour ou nuit.

Plus d'informations ici.



Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Anonymous
❝ Invité ❞


{ 2 pkmns sauvages } Je sais pas je dois aimer les endroits glauques en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: { 2 pkmns sauvages } Je sais pas je dois aimer les endroits glauques en ce moment...   { 2 pkmns sauvages } Je sais pas je dois aimer les endroits glauques en ce moment... EmptyJeu 6 Fév - 18:12

Deux Scrutella, deux saletés de foutu Scrutella pourrit. Non seulement je n'ai jamais aimé ces pokemon mais en plus il était exclu de les avoir dans mon équipe parce que Faith les haïs encore plus que moi et Faith jalouse ou qui n'aime pas quelqu'un ou quelque chose... bah y'a de la casse. Vu le regard qu'elle m'a jeté elle voulait s'assurer qu'on s'en aille plutôt que de combattre. Elle avait raison, aucune utilité à se blesser contre ces créatures insignifiantes. Alors on allait s'en aller, j'espère juste que les scrutella se lanceront pas à notre poursuite. J'avais un débris de chaise à coté de moi, après m'être préparé avec mes pokemons à partir je finis par envoyer un coup de pied sur le pied de chaise pour faire une diversion en envoyant les débris sur les scrutella. Je pris ensuite la fuite en courant dans l'autre direction avec Faith et Sound à mes côtés. Je commençais à monter les escaliers à la fin du couloir pour arriver à l'étage du dessus. Je regardais en arrière, rien, je semblais avoir semé les deux pokemons psy. Je finis par m'arrêter de courir. J'espérais être débarrasser de ces sales créatures. Je me pencha en avant pour souffler un peu, je tendis l'oreille pour voir si j'entendais des bruits de pas ou quelque chose dans le genre pour me préparer à combattre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
« Koppa »

Koppa
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 229
Δ Points : 0 pts

{ 2 pkmns sauvages } Je sais pas je dois aimer les endroits glauques en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: { 2 pkmns sauvages } Je sais pas je dois aimer les endroits glauques en ce moment...   { 2 pkmns sauvages } Je sais pas je dois aimer les endroits glauques en ce moment... EmptyJeu 6 Fév - 18:57



Vous tentez de faire FUITE ... FUITE REUSSIE, vous pouvez partir en courant!


Pv de Tarsal : 24/24
Pv de Sonistrelle : 20/20
Pv de Scrutella : 23/23
Pv de Scrutella : 17/17



Vos pokemons ne gagnent pas de points d'expérience.

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Plus d'informations ici.


Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Anonymous
❝ Invité ❞


{ 2 pkmns sauvages } Je sais pas je dois aimer les endroits glauques en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: { 2 pkmns sauvages } Je sais pas je dois aimer les endroits glauques en ce moment...   { 2 pkmns sauvages } Je sais pas je dois aimer les endroits glauques en ce moment... EmptyLun 10 Fév - 21:17

Aucun bruit, tant mieux on est tranquille maintenant et ça veut dire que j'avais réussi à fuir sans qu'on soit suivit. Tant mieux il était hors de question que je me batte contre des pokemons ridicules et que les miens soient blessés pour rien alors que je n'ai pas eu ce que je voulais. Je comptais bien parcourir ce manoir à la recherche de pokemons intéressants. Je me redressa et partis avec mes compagnons en suivant le couloir où je me trouvais. Je marchais plus tranquillement cette fois, inutile de se presser. Je cherchais à attendre des cris de pokemon que je cherche. Faith est surexcitée, je le vois elle saute partout. Sound lui préfère rester sur mon épaule à attendre de devoir attaquer. Au moins ils se complètent tout les deux, en général quand l'un saute partout l'autre se tient tranquille. Mais maintenant que j'avais commencé à agrandir mon équipe je voulais que ça continue. En plus si je venais à monter en grade en tant que ranger je pourrais emmener plus de pokemons lors de mes missions. Et même si la difficulté de mes missions augmenterait avec cette autorisation d'utiliser une plus grande équipe je m'en moquais au contraire ça serait un nouveau pas pour devenir le meilleur ranger de californie. J'étais décidé à être le meilleur. Mes parents sont fiers de moi même s'ils ne m'avaient jamais imaginé travailler comme ranger, et je compte bien leur prouver qu'ils ont raison d'être fier de moi et de croire en moi. Mais une attaque de pokemon me tira de mes pensées. Je l'évitais de peu en faisant un salto arrière. Je relevais les yeux à la réception pour voir deux pokemons sortir de l'ombre

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
« Koppa »

Koppa
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 229
Δ Points : 0 pts

{ 2 pkmns sauvages } Je sais pas je dois aimer les endroits glauques en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: { 2 pkmns sauvages } Je sais pas je dois aimer les endroits glauques en ce moment...   { 2 pkmns sauvages } Je sais pas je dois aimer les endroits glauques en ce moment... EmptyLun 10 Fév - 21:47


Lancement d'un combat !

Deux Pokemons sauvages


Attention, un Scrutella et un Polichombr apparaissent ! Le polichombr est shiney.

▬ Scrutella, lvl 5, bizarre.

19 / 19

Statistiques:

▬ Polichombr, lvl 7, foufou.

25 / 25

Statistiques:

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Ainsi que les statistiques complètes de votre/vos pokemons (en spoiler également si possible) + le nombre de combats restants avant changement de niveau + votre inventaire au début du combat + jour ou nuit.

Plus d'informations ici.



Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Anonymous
❝ Invité ❞


{ 2 pkmns sauvages } Je sais pas je dois aimer les endroits glauques en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: { 2 pkmns sauvages } Je sais pas je dois aimer les endroits glauques en ce moment...   { 2 pkmns sauvages } Je sais pas je dois aimer les endroits glauques en ce moment... EmptyDim 16 Fév - 20:09

Et voila c'est repartit avec ces saletés de Scrutella, eh mais attendez... derrière c'est un polichombre non? Hey mais en plus il est pas comme les autres celui là. Son bleu est plus clair, plus éloigné du violacé d'origine de sa robe. Bon lui il est pour moi mais ce que je crains c'est qu'il vienne trop vite à bout de Faith. Il faudra qu'elle fasse attention à elle même si son type pourra la protéger un peu. Sound lui il ne devrait pas avoir ce problème il peut avoir le dessus sur les deux pokémons qui venaient d'arriver. Bon et bien on y va. Je lève le bras pour que Sound s'élève et se prépare au combat lui aussi. Faith, elle, elle était déjà prête à se battre et à donner le meilleur d'elle même. Ce polichombr je le voulais. Alors je commençais à réfléchir à une stratégie à établir pour pouvoir assez l'affaiblir avant de le capturer. Mais je devais aussi me débarrasser de l'autre pokémon. Cette saleté de Scrutella, je vais en finir rapidement comme ça on en parle plus après. Donc Sound va le priver de son énergie pendant que Faith va commencer à affaiblir le polichombr. Et moi j'attendrais le bon moment pour le capturer. Alors on y va. Je donne mes ordres à mes Pokémons d'un air ferme et décidé.

-Allez y... Faith attaque le polichomr avec Choc Mental et toi Sound utilise Vampirisme sur Scrutella, vide le rapidement...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
« Koppa »

Koppa
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 229
Δ Points : 0 pts

{ 2 pkmns sauvages } Je sais pas je dois aimer les endroits glauques en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: { 2 pkmns sauvages } Je sais pas je dois aimer les endroits glauques en ce moment...   { 2 pkmns sauvages } Je sais pas je dois aimer les endroits glauques en ce moment... EmptyDim 16 Fév - 20:48




Tarsal lance Choc mental sur Polichombr!
Polichombr perd 14 pv.


Sonistrelle lance Vampirisme sur Scrutella ! C'est un coup critique !
Scrutella perd 14 pv.


Polichombr lance Tenebres sur Sonistrelle!
Sonistrelle perd 7 pv.


Scrutella lance Ecras'face sur Tarsal!
Tarsal perd 5 pv.


Pv de Tarsal : 19/24
Pv de Sonistrelle : 13/20
Pv de Polichombr : 18/32
Pv de Scrutella : 17/31



C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Plus d'informations ici.


Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

❝ ❞


{ 2 pkmns sauvages } Je sais pas je dois aimer les endroits glauques en ce moment... Empty
MessageSujet: Re: { 2 pkmns sauvages } Je sais pas je dois aimer les endroits glauques en ce moment...   { 2 pkmns sauvages } Je sais pas je dois aimer les endroits glauques en ce moment... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{ 2 pkmns sauvages } Je sais pas je dois aimer les endroits glauques en ce moment...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {2 pkmns sauvages} - Gonna catch them all.
» {2 pkmns sauvages} ♦ Toxicity ! ♦
» {2 pkmns sauvages} F*ck you, Logan.
» {2 pkmns sauvages} twilight walk
» {2 pkmns sauvages} ♦ Terre promise ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Tenebris Lux :: Jeux et liens extérieurs :: ▬ Archives des rps-