Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ( M ) MATT BOMER ▬ Je regrette rien, je t'assure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Elyon C. Borealis »

Elyon C. Borealis

Carnet de voyage
Ville de départ : Lakeshore
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 05/11/2013
Δ Messages : 249
Δ Ft. : Amanda Seyfried
Δ Fiches : ✔️ Fiche ✔️ Liens
Δ Équipe : ✔️ Journal de voyage
Δ Banque : ✔️ Compte
Δ Points : 1 195 pts

( M ) MATT BOMER ▬ Je regrette rien, je t'assure. Empty
MessageSujet: ( M ) MATT BOMER ▬ Je regrette rien, je t'assure.   ( M ) MATT BOMER ▬ Je regrette rien, je t'assure. EmptyMar 4 Fév - 8:28


Prénom P² Nom
ft. Matt Bomer
libre
Dans les grandes lignes

Δ NOM : Libre
Δ PRÉNOM : Libre
Δ ÂGE : Environ 35 ans
Δ GROUPE : Tous saufs la team et les journalistes chez les Curiouswatcher.
Δ MÉTIER : Psychologue, il hésite à arrêter.

Δ PARTICULARITÉS :
▬ C'est une bonne oreille, c'est en écoutant les autres qu'il a trouvé sa vocation de psychologue.
▬ Il est très gentil. Trop gentil dans le sens où il essaye d'aider les autres même si ça lui retombe dessus.
▬ Il est en froid avec beaucoup de ses collègues psychologues vu qu'il a des méthodes un peu différentes.
Δ HISTOIRE :
▬ Je n'ai pas de points précis de son histoire à vous communiquer, elle est très libre. Je l'imagine juste avoir été le dernier d'une fratrie, par exemple, et le seul à vouloir faire des études longues. Donc un peu mis de côté, quelque chose comme ça.
▬ Un jour, un couple qu'il avait en rendez vous lui a donné l'adresse d'une personne qu'il devait, selon eux "vraiment vraiment rencontrer". Normalement les psys ne se déplacent pas, et il a vraiment hésité avant de bouger ses fesses, poussé par la curiosité.
▬ Puis il est tombé sur Elyon, dans sa période de déprime totale où elle était une vraie loque, juste après la mort de son père. Il lui a jamais fait payer les séances qu'il lui donnait, du coup ils ont une relation relativement ambiguë au niveau de cela, amie ou patiente, difficile à dire.
▬ Je dirais pas qu'il est complètement fan d'elle, hein, mais disons qu'elle fait écho à une partie de sa vie (libre ?), et du coup il s'est totalement démené à la faire remonter à la surface.
▬ Le reste est libre ♥️



Δ NÉGOCIATIONS : Alors, je n'ai pas mis de prénom ni de nom car jusque là je n'en ai jamais cité, donc je préfère que ce soit laissé libre. Sinon, pour l'avatar, il est négociable (même si, Matt Bomer quoi !), du moment où l'avatar choisi est à peu près du même âge et a la même classe.
Δ MOT DU CRÉATEUR : Je n'ai pas de précisions à faire sur le personnage, néanmoins, si vous avez la moindre idée, n'hésitez pas à me le dire, m'envoyer un mp, m'écrire une lettre et me l'envoyer sur un poichigeon voyageur, tout ça... Sinon ! Merci beaucoup, beaucoup, à la ou les personnes qui s'intéressent éventuellement à ce scénario, il est très important pour Elyon, elle et moi on vous câlinera jusqu'à ce qu'overdose d'amour s'en suive ! ♥️  :34: 

Ses liens


Δ Elyon C. Borealis ▬ ft. Amanda Seyfried
PATIENTE OU AMIE ? C'EST COMPLIQUÉ... Sa patiente ? Pas sûr, elle est jamais venue à son cabinet, c'est toujours lui qui vient la voir après son coup de fil. C'est elle aussi qu'il a poussé à survivre et qui a changé totalement sa vision du monde. Après tout, voir Elyon admirer absolument tout dans le monde alors que c'était une totale dépressive, ça fait réfléchir. Parfois ils passent juste leurs deux heures ensemble à discuter ou parfois à boire un café dans le jardin en observant le ciel sans parler. Mine de rien, même si elle continue de l'appeler Monsieur et lui Mademoiselle, ils ont une relation extrêmement puissante, qu'il ne faut pas sous estimer.


Revenir en haut Aller en bas
 

( M ) MATT BOMER ▬ Je regrette rien, je t'assure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matt — Supercallifragilisticexpialidocious.
» Tu ne pouvais pas mieux tomber - ANDY/MATT
» Matt — Cette phrase contient sept mots.
» Matt — Dans cette crise, voici la dépression épique d'un fraisier de la grammaire.
» (F) Felice Fawn ▬ Highschool weirdos, je n'ai rien oublié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Tenebris Lux :: Tes premiers pas :: ▬ Les Présences Urgentes :: ▬ Scénarii-