Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 ( M ) Tom Hiddleston ▬ I'm destroying myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Invité »

Anonymous
❝ Invité ❞


( M ) Tom Hiddleston  ▬ I'm destroying myself Empty
MessageSujet: ( M ) Tom Hiddleston ▬ I'm destroying myself   ( M ) Tom Hiddleston  ▬ I'm destroying myself EmptyDim 2 Fév - 16:31


Ayden Jagger
ft. Tom Hiddleston
libre réservé pris
Dans les grandes lignes

Δ NOM : Jagger.
Δ PRÉNOM : Ayden.
Δ ÂGE : Environ 29 ans.
Δ GROUPE : Dreamwalker
Δ SOUS-GROUPE/MÉTIER : Dresseur

Δ PARTICULARITÉS :
◊ C'est un très bon parleur. Le problème, c'est qu'il a du mal à s'arrêter de bavarder après.
◊ Il possède une répartie plutôt étonnante et ses répliques savent se faire cinglantes quand il le faut.
◊ Il est un peu maladroit quand il s'agit de se sortir de situations embarrassantes.
◊ Il est très énergique et ne tient pas en place.
◊ Il est un peu trop naïf et les gens ont tendance à se servir de ça et de sa générosité pour profiter de lui.
◊ Il a des origines Allemandes et cela se ressent dans sa prononciations de quelques mots, mais rien de bien choquant.
◊ Il est accro aux Pokémon et ne vit désormais que pour son rêve de devenir un grand dresseur. Il se donne à fond pour progresser et aime ses Pokémon du fond du cœur.
◊ Il aime jouer des tours aux autres. C'est un grand farceur dans l'âme et il se comporte comme un enfant quand il devient excité.
Δ HISTOIRE :
Son père est Allemand mais il est né dans une petite bourgade en Californie ■ Ses parents sont des artistes très ouverts d'esprits et un peu excentriques sur les bords ■ Il a été élevé avec sa grande sœur, véritable diva et un peu pétasse sur les bords. Pendant toute son enfance, elle l'a surprotégé. ■ Il était très timide et n'avait pas beaucoup d'amis à l'école ■ Il a travaillé en tant qu'archiviste dans un cabinet d'avocat pendant près de 5 ans ■ Il était très amoureux de son supérieur mais a finit par baisser les bras et arrêter d'essayer de se faire remarquer par lui ■ Il a tout abandonné quand les Pokémon sont apparus et est devenu dresseur, ce qui l'a aidé à se sentir mieux dans sa peau ■ (Rencontre avec son Pokémon starter au choix)



Δ NÉGOCIATIONS : Alors, tout d'abord, le prénom et le nom sont négociables, bien que j'aimerais que le nom sonne un peu germanique. Ensuite, en ce qui concerne l'avatar il n'est que moyennement négociables, mais si vous me proposez des avatars chouettes, il se pourrait que je dise oui ! (mais qui voudrait changer Tom, sérieux ? D: Look at dat ) Après, si vous respectez un minimum le caractère, vous pouvez toujours ajouter ou retirer quelques trucs (: De même pour l'histoire qui est assez libre. Bien entendu, je recherche quelqu'un de motivé qui n'abandonnera pas mon scénario du jour au lendemain éè Un peu d'expérience serait requise également  :23: En ce qui concerne la relation entre Avery et Ayden, il est évident que ces deux-là vont finir ensemble, et ça, ce n'est pas négociable, hoho  :45: Par contre, si certains points ne vous plaisent pas, contactez-moi et nous en discuterons !  :108: 
Δ MOT DU CRÉATEUR : Tout d'abord, si tu t’intéresses à mon scénario ou même si tu passes ici par hasard, je te fais pleins de bébés Armitage-Hiddleston ! ** Sache que je t'aime déjà, qui que tu sois, et je te promets un palais en chocolat et en marshmallow construit par mes petites mains fragiles si tu prends mon scénario !  :41:  Si tu as des questions, ma boite mp t'est ouverte (même si tu n'as pas de questions d'ailleurs, juste pour papoter de la tête de nos futurs enfants  What a Face ) C'est donc avec toutes les promesses d'amour qu'une personne peut faire à une autre que je t'invite à prendre son petit bébé-Ayden dans tes bagages et de venir me rejoindre dans mon écurie de licornes arc-en-ciel ! Et encore un gros merci d'avoir pris le temps de lire tout ça !
:91: 

Ses liens


Δ Avery E. Hawkins ▬ ft. Richard Armitage
Je t'aime, moi non plus. C'est drôle de voir à quel point on peut aimer une personne sans qu'elle ne vous remarque. Ayden avait beau essayer d'attirer l'attention d'Avery Hawkins, ce dernier ne semblait pas remarquer la présence du pauvre petit archiviste qu'il était. Rien de bien étonnant après tout, il était en bas de l'échelle sociale dans ce grand cabinet alors qu'Avery trônait dans les sommets. Mais bien sûr, il avait fallu qu'il tombe amoureux de l'homme le plus inaccessible qu'il connaissait. Même s'il ne le fréquentait pas et qu'Avery ne lui adressait la parole que pour lui donner des ordres, il ressentait un étrange mélange d'attachement et d'admiration pour lui. Il se désolait et s'enfonçait dans cet amour à sens unique pour un autre homme qui, selon les rumeurs du bureau, en aimait un autre. Et il n'avait même pas les couilles d'aller le lui avouer.
Quand il quitta son travail pour devenir dresseur, il réussit peu à peu à oublier son beau patron qu'il avait aimé pendant des années, n'en gardant qu'un goût amer.
Mais le destin faisait si bien les choses, ils se devaient de se rencontrer une nouvelle fois, n'est-ce pas ? Qui aurait cru que le si célèbre avocat deviendrait également un dresseur et qu'il commencerait son aventure au même endroit que lui ? En le revoyant par hasard au centre Pokémon, l'amour qu'il avait ressenti il y a quelques années avait resurgit, accompagné de tous ses désagréments et ses pensées parasites. Et même s'il comptait ne pas retomber dans la niaiserie de cette histoire amoureuse à sens unique, il fallait se rendre à l'évidence : Une force inconnue les poussait à se rencontrer à tous les coins de rue. Ça ressemblait presque à une grosse blague. Et Ayden ne trouvait pas cette blague très amusante. Surtout en constatant que son "bien aimé" était un peu trop au courant de ses sentiments. Embarrassant, oui, c'est le mot.


Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Anonymous
❝ Invité ❞


( M ) Tom Hiddleston  ▬ I'm destroying myself Empty
MessageSujet: Re: ( M ) Tom Hiddleston ▬ I'm destroying myself   ( M ) Tom Hiddleston  ▬ I'm destroying myself EmptyMar 25 Fév - 14:49

Me voilà :D !
Revenir en haut Aller en bas
 

( M ) Tom Hiddleston ▬ I'm destroying myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Tenebris Lux :: Tes premiers pas :: ▬ Les Présences Urgentes :: ▬ Scénarii :: ▬ Scénarii Pris-