anipassion.com
Partagez | .
 

 (M) ANDREW COOPER ▬ Plus qu'un mentor, un amour secrêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Invité »

avatar
❝ Invité ❞


MessageSujet: (M) ANDREW COOPER ▬ Plus qu'un mentor, un amour secrêt   Ven 31 Jan - 20:55


Rafael Anderson
ft. Andrew Cooper
libre
Dans les grandes lignes

Δ NOM : Anderson.
Δ PRÉNOM : Rafael.
Δ ÂGE : 29 ans
Δ GROUPE : Dreamwalker
Δ SOUS-GROUPE/MÉTIER : Ranger

Δ PARTICULARITÉS :
Caractère / traits physique atypique.
Δ HISTOIRE :

- Rafael est un des premiers Rangers de la fédération de Californie étant donné qu'il a commencé à travaillé il y a 4 ans peu après l'apparition des pokemons.
- Quand il en a marre de voyager et d'aller en mission loin de la Californie il aime rester un moment pour entraîner les jeunes en formation.
- Aime les garçons, surtout s'ils sont plus jeune que lui.
- Ne sait pas que Spencer avait craqué sur lui quand il l'a entraîné. Leur attirance est réciproque sans que personne ne le sache mais Rafael souhaiterait retrouver Spencer pour pouvoir se rapprocher de lui et l'aider à nouveau à se perfectionner et à faire de lui un ranger émérite.
- Rafael est un homme posé et fair play. Il aime son travail et n'en changerais pour rien au monde.
- Coté relationnel, Rafael est un dragueur, quand quelqu'un lui plait il cherche à se montrer plaisant pour l'avoir. Cependant il est fidèle lorsqu'il tombe amoureux d'un garçon, il est même un peu jaloux et parfois trop protecteur.



Δ NÉGOCIATIONS : Le nom de famille est négociable, l'avatar aussi mais difficilement (avec Marlon Teixeira à la limitte) pour le reste je pense que j'ai fais assez libre pour que vous puissiez vous approprier le personnage le plus possible.
Δ MOT DU CRÉATEUR :J'ai pas grand chose à ajouter, merci d'avance à tout ceux qui se sont intéressé de près ou de loin à ce personnage qui est plutôt important pour le mien.

Ses liens


Δ Spencer C. Gardner ▬ ft. Cody Christian
TYPE DE LIEN Spencer est un des jeunes que j'ai entraîné pendant leur formation de ranger, il était prometteur malgré son jeune âge. Et j'avoue que je m’intéressais beaucoup à lui et son pokemon, leur lien était particulier. Et puis Spencer était un bon gars. Depuis que je suis partis voyager un peu et accomplir quelques missions je ne l'ai plus revu mais maintenant je regrette de ne pas avoir plus discuté avec lui. Mais maintenant que je suis rentré en californie j'espère le revoir. Et puis il est mignon comme gamin...


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ANDREW COOPER ▬ Plus qu'un mentor, un amour secrêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Tenebris Lux :: Jeux et liens extérieurs :: ▬ Archives Autres-