-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 You found me - Ft Thalia -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Invité »

Anonymous
❝ Invité ❞


You found me - Ft Thalia - Empty
MessageSujet: You found me - Ft Thalia -   You found me - Ft Thalia - EmptyVen 31 Jan - 17:47

Silver venait peut-être bien de pêcher un gros poisson ! Les renseignements fournis par son contact s’avéraient juste et cette jeune femme répondant au doux nom de Thalia avait bien des choses à se reprocher… Cela dit ce ne fût pas de tout repos… Suivre une personne plusieurs heures durant en faisant très attention de ne pas se faire remarquer ça n’a rien d’une promenade de santé… Mais le jeu en valait la chandelle… Cet article allait réellement desservir sa carrière ! Une réelle aubaine pour cette jeune femme qui avait à cœur de gravir les échelons dans le domaine du journalisme… Elle aimait écrire des articles et n’arrêterait pour rien au monde mais elle avait un but … Un jour elle détiendrait son propre journal et aurait sa propre équipe de rédaction sous ses ordres ! Silver était ambitieuse et n’hésiterait pas un instant à détruire tous ceux qui se mettront sur sa route… Ca peut paraître extrême mais lorsqu’on a un projet il faut savoir se donner les moyens d’y parvenir !

Voilà maintenant 48 heures qu’elle détenait de l’or entre ses mains… Cet article allait lui demander beaucoup de boulot en termes de rédaction et de correction, il devait être absolument parfait. Silver n’est pas du genre à écrire plusieurs articles par jours, préférant de loin la qualité à la quantité, elle s’assurait que chacun de ses articles soit unique en son genre…

Elle avait passé une nouvelle journée entière sur son article et il devait être environ 18 heures 30 lorsqu’elle quitta son appartement afin d’aller se poser dans un bar afin de se détendre… Elle orienta son choix vers un bar qu’elle connaissait bien, qui se situait en plein cœur de Los Angeles. Il s’agissait d’un bar à vin, proposant de nombreux vins français… Elle s’y rendait souvent pour écrire ses articles ou bien pour se détendre après…

Une fois à l’intérieur du bar elle alla s’installer à une table située dans un coin de la salle principale et s’empara du journal du jour qu’elle avait glissé dans son sac avant son départ. Voyons ce que le monde nous réserve aujourd’hui… Un braquage de banque, un beau match de baseball, la visite d’un politicien allemand … Pendant qu’elle lisait les nouvelles elle fût interpellée par le serveur qui venait prendre sa commande.

Apportez-moi un verre de Sauvignon s’il vous plait ainsi que quelques petits trucs à grignoter !

Le serveur s’en alla préparer la commande et Silver quant à elle se replongea dans sa lecture… Ça faisait vraiment du bien de pouvoir se prélasser de la sorte après une longue journée de travail…

Sa commande lui fût finalement apportée et après avoir remercié le serveur, elle porta le verre à ses lèvres et s’imprégna du délicat parfum que dégageait ce vin français. On peut dire ce qu’on veut mais le vin français surpasse de loin celui qu’on produit aux États-Unis…

Buvant une petite gorgée avant de reposer le verre, elle s’empara de quelques biscuits qu’elle porta à sa bouche avant de reprendre une gorgée de vin… Elle repensait à cet article qu’elle rédigeait et aux opportunités que ça allait lui offrir…

Son boss l’avait déjà reçu à de nombreuses reprises pour lui faire savoir qu’il aimait ce qu’elle faisait et cette fois c’était certainement la bonne ! Elle allait certainement marquer beaucoup de points avec cet article et devrait pouvoir prétendre au poste de rédactrice en chef d’ici quelques temps ! Elle prévoyait d’ores et déjà de se remettre dessus demain et allait certainement pouvoir envoyer l’article à son boss courant de la journée ! Ses lèvres dessinèrent un sourire rien qu’à l’idée de la future réaction de son boss lorsqu’il prendra connaissance de cette œuvre d’art ! Oui son article était une putain d’œuvre d’art, enfin de son propre point de vue du moins. Elle avait travaillé dur pour ça et rien ni personne ne pourrait l’empêcher de poster cet article… Personne…
Revenir en haut Aller en bas
« Thalia L. Bridgestone »

Thalia L. Bridgestone

Carnet de voyage
Ville de départ : Lakeshore
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je fais partie de la TEAM SOLEM

Δ Date d'inscription : 23/01/2014
Δ Messages : 134
Δ Ft. : Emma Roberts
Δ Fiches : Ω Fiche.
Φ Liens.
Δ Banque : π Banque.
Δ Points : 500 pts.

You found me - Ft Thalia - Empty
MessageSujet: Re: You found me - Ft Thalia -   You found me - Ft Thalia - EmptyLun 3 Fév - 0:42

Silver Stirling & Thalia L. Bridgestone
You found me
Elle s'appelait Thalia. Fille de John et Mary Bridgestone. Elle aurait pu avoir une belle vie, passer son temps à garder les enfants de sa soeur, malheureusement cette dernière est décédée il y a peu. Elle pourrait continuer comme si de rien était avec ses deux meilleurs amis, mais, ceux-ci l'ont abandonnée. Il y a bien son cousin Andrew, cependant, une fille de la Team Solem dans un pensionnat, c'est mal vu. La Team Solem. Elle n'y est pas dans le but de traquer des pokémons, mais elle y a trouvé de vrais amis, une nouvelle famille. Des gens incompris, tout comme elle. Il ne faut pas croire qu'il s'agit d'une psychopathe dans le but de tuer toute espèce Pokédienne. Non, tout ça, tout ce qu'elle fait, ce n'est pas par gaieté de coeur. Mais quand on veut garder des personnes auprès de soi..

« Thalia ! On a un problème. »  Bon. Jusque là, c'est pas trop grave. Je pouvais tout encaisser par le boss, puis au pire, avec mon co-équipier, on irait à la recherche DU pokémon, et il serait content. « T'as été suivi. » Laissez tomber le " c'est pas trop grave. " C'est pire que ce que j'pensais. Cette personne était à deux doigts de foutre ma vie en l'air, encore plus que je ne l'ai fais moi-même. Si il y a une seule personne qui avait le droit de détruire ma vie, c'était moi. Et Elyon. Mais ça, c'est une autre histoire. Je venais de prendre les renseignements auprès de Juliet, ce qui m'envoya à.. Los Angeles ? Toujours plus loin. Et c'est avec détermination, que je prenais le volant. A vrai dire, c'est rare que je prenne la voiture, depuis l'accident de ma soeur, c'est quelque chose que je ne supporte plus. Ou presque plus. Mais là, c'était autre chose. Cette journaliste n'allait pas s'en tirer comme ça.. C'est moi qui vous le dit ! Les journalistes.. Toujours en quête de pouvoir ceux là. Ils étaient nettement plus intéressants avant.

Je la cherchais, et désespérais de ne pas la trouver. " C'est fini pour moi.. " pensais-je. Je marchais de rue en rue, j'en étais épuisée. " Bon, je vais pas repartir pour rien, ça serait bête.. " Je décidais d'aller dans un bar, histoire de prendre un petit quelque chose avant de repartir. Mais très sincèrement, entre nous, ça fait cher l'essence pour prendre un verre à Los Angeles et repartir. Mais la chance ne sourit pas à tout le monde, n'est-ce pas ? J'entrais dans le premier bar qui se trouvait sur mon chemin. « Un Coca, s'il vous plait ! Non, non, juste un coca, je conduis. Merci ! » Vous voyez, ça fait cher le coca ! Mais une femme m’interpella, enfin, j'veux dire, son visage, il me disait vraiment quelque chose. J'avais dis que la chance ce n'était pas pour tout le monde ? Et bien, transformez cette phrase en " La chance n'arrive pas qu'aux autres "  Ses cheveux bruns, ses airs de miss parfaite, ses yeux marrons, oui, aucun doute, il s'agissait bien de cette rilufjieodkc de journaliste. Je la fixais longuement, tout en réfléchissant. Que pourrais-je bien faire ? Attaquer ou prendre la fuite ? " Réfléchis, Thalia, Réfléchis. N'envenime pas les choses. Mais rien ne pourrait être pire désormais. Elle est en train de détruire ta vie, tout ce que tu essaies de construire, rappelles-toi. "

Je m'approchais d'elle. Il semblerait qu'elle ne m'ait pas vu. Elle avait l'air vraiment heureuse. C'est beau les gens heureux. Mais pas quand on se sert des autres pour êtres heureux. Vous me suivez ? J'veux dire, quelqu'un a dit un jour  " Gâcher le bonheur des autres, c'est réussir un peu. " Je l'ai appris à mes dépends. J'ai brisé le bonheur de ma meilleure amie, je lui ai pris tout ce qu'elle avait, juste pour mon amour propre. Ou par vengeance. Ou les deux. Et croyez moi, des fois, je le regrette, pas trop, mais je le regrette. Mais passons. Je m'asseyais à côté d'elle, c'était une belle femme, une belle femme épanouie. Mais rien que pour ça, c'était une vraie garce.

« Vous avez quelque chose qui m'appartient non ? »


... mots & .. lignes complètes / fiche crée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Anonymous
❝ Invité ❞


You found me - Ft Thalia - Empty
MessageSujet: Re: You found me - Ft Thalia -   You found me - Ft Thalia - EmptyMar 4 Fév - 13:46

Durant ces quelques minutes alors qu’elle était assise à la table de ce bar avec ce verre de Sauvignon pour couronner le tout, Silver était réellement aux anges et savourait pleinement cet instant…  La journaliste ne le savait pas encore mais les quarante-huit prochaines heures allaient-être cauchemardesques…

Le verre de vin dans une main, le journal dans l’autre… Elle n’avait absolument rien vu venir… Elle était en train de terminer sa lecture tandis qu’une jeune femme, visiblement bien culottée, vînt s’asseoir à sa table et lui adressa même la parole…

Mais qu’est-ce qu’elle me veut celle-là encore… J’ai un truc qui lui appartient ? Bah voyons… C’est ça la nouvelle technique de drague en vogue chez les lesbiennes ? Si tel est le cas il faudra qu’elle fasse mieux que ça… Beaucoup mieux que ça …

Elle ne daigna pas jeter un œil en direction de son interlocutrice dans l’immédiat mais après quelques secondes elle plia le journal et le posa sur la table tout en s’intéressant finalement à la jeune blonde. Oh mais… Mais m**** alors …. Il faut donc que toutes les belles choses qui lui arrivent dans sa vie finissent par être gâchées ? Et après il faudrait qu’elle ait la foi et tout ? Mais bien sur ! Agacée à juste titre par la présence de Thalia à sa table, elle ne laissa rien transparaître pour autant et fît mine de ne pas savoir de quoi elle parlait au fond.

Laissez-moi deviner… Vous cherchez une amie ? Si c’est le cas il y a plein de de nombreuses personnes dans votre cas dans cette ville... Vous ne devriez pas avoir trop de mal à trouver !

Elle savait très bien qu’elle était là à cause de l’article… Mais Silver n’avait aucunement l’envie de voir son travail réduit à néant en l’espace de quelques secondes… Cet article c’était la clef qui la ferait gravir un nouvel échelon dans le monde du journalisme.

Bon très bien… Fini la plaisanterie… Je sais très bien qui vous êtes et sachez que cet article à une importance capitale pour ma carrière, autant dire que si vous êtes venue pour me demander de ne pas le publier il va falloir être particulièrement convaincante si vous voyez où je veux en venir !

Vénale vous avez dit ? Il y a un peu de ça oui… Disons que Silver raffole de deux choses dans la vie… Sa carrière et l’argent… Oui, son rapport à l’argent est d’ailleurs assez malsain… Sans oublier qu’elle donne aussi dans l’art du pickpocket…  Prenant alors conscience du liquide gazeux dont était rempli le verre de la jeune blonde, elle fît un signe de la main en direction du serveur afin de lui demander de lui apporter la même chose qu’à elle.
On ne prend pas place dans un bar à vin pour boire un vulgaire soda…

Je pense qu’on va passer un bout de temps ensemble alors autant se mettre à l’aise… Vous m’en direz des nouvelles de ce vin !
Lui dit-elle tandis que le serveur posa le verre en face de la jeune blonde.

Trinquons à la Team Solem alors… Et à votre adorable pokémon… Aegis c’est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
« Thalia L. Bridgestone »

Thalia L. Bridgestone

Carnet de voyage
Ville de départ : Lakeshore
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je fais partie de la TEAM SOLEM

Δ Date d'inscription : 23/01/2014
Δ Messages : 134
Δ Ft. : Emma Roberts
Δ Fiches : Ω Fiche.
Φ Liens.
Δ Banque : π Banque.
Δ Points : 500 pts.

You found me - Ft Thalia - Empty
MessageSujet: Re: You found me - Ft Thalia -   You found me - Ft Thalia - EmptyMar 11 Fév - 0:04

Silver Stirling & Thalia L. Bridgestone
You found me
Sur le coup, elle n'avait même pas fait attention à qui j'étais. C'était même plutôt drôle. A vrai dire, je ne pense pas qu'elle avait imaginé une seule seconde, qu'elle se trouverait face à moi, ne serait-ce qu'un jour, dans sa misérable et triste vie de petite journaliste. Hey, surprise, c'est moi ! Je la dévisageais de haut en bas, lançant un sourire des plus hypocrites. Il était hors de question que je me rabaisse devant elle, et encore moins à son niveau. Et puis, je n'allais pas lui dire S'il vous plait, pitié ne faites pas d'article sur moi. Pleurnicher, c'est pas mon genre. J'assumais mes actes, mais là, c'est juste pas possible. Cracher sur ma gueule, comme elle l'a fait, ou du moins, je pense qu'elle l'a fait, puisque son but est de descendre la Team Solem. J'ai passé mon temps à éviter les soupçons sur mon intégration à Sacramento. J'y avais réussi, mais pourtant, j'avais peur. Peur de devoir tout recommencer à zéro. A cause d'elle, je pouvais tout perdre. Ma notoriété là bas, la confiance de mes parents, de mes amis, ou du moins ce qu'il en restait, d'Andrew, des habitants de Lakeshore.. On dirait "Oh, la pauvre Thalia, elle est passée du côté obscur de la force à cause de la mort de Faith, sa petite soeur, elle était ravagée. Quel dommage.. Une si gentille petite fille.." Et puis ça nuirait à la réputation de mes parents. Oui, à cause d'elle, c'est comme un aller sans retour à la case départ.

« Laissez-moi deviner… Vous cherchez une amie ? Si c’est le cas il y a plein de de nombreuses personnes dans votre cas dans cette ville... Vous ne devriez pas avoir trop de mal à trouver ! Bon très bien… Fini la plaisanterie… Je sais très bien qui vous êtes et sachez que cet article à une importance capitale pour ma carrière, autant dire que si vous êtes venue pour me demander de ne pas le publier il va falloir être particulièrement convaincante si vous voyez où je veux en venir ! »

Oh en plus, elle fait de l'humour ! Mais quelle talentueuse femme ! On est gênée ? On se croyait supérieur ? Comme c'est mignon ! Mais t'en fais pas ma chérie, je trouverais forcément quelque chose. Quelque chose de convainquant hein ? C'est vrai qu'à part mes paroles blessantes, j'avais pas grand chose contre elle. Enfin.. Je me souviens que, même si avec Daniel, on ne se parle pas, ou du moins, on ne parle pas de nos vies privées, on sait beaucoup de choses sur nous. Il faut dire qu'à la Team Solem, tout se sait. Tout se dit, mais devant les gens concernés, tout le monde ferme sa gueule. Et tant pis si ça me retombe dessus, mais il fallait que ça sorte.  Elle fixa mon coca, puis appela le serveur. Du vin ? Quel horreur. Tandis qu'il posa le verre devant moi, je fixais son article posé à côté d'elle, et d'un geste de la main, j'ai accidentellement renversé le verre dessus.

« Oups.. Désolé, je ne bois pas. Mais oui, trinquons à la Team Solem, trinquons à Aegis et à votre article. Je suis sûre que Daniel serait ravi d'apprendre que votre article parle de moi. Alors, c'est quoi qu compte le plus pour vous ? L'amour ou la carrière ?  »

Et tant pis si Daniel m'en veut par la suite. De toute façon, il n'a pas le choix de me suivre, si elle m'attaque, elle n'attaque pas uniquement moi, mais lui aussi. A mon avis, elle devait ignorer qui j'étais par rapport à lui. Je pense qu'elle aurait réfléchi deux fois avant de faire l'article. Vous savez pourquoi ? Parce que quand on tient à quelqu'un on pardonne tout. Il y a ceux qui essaient de nous ouvrir les yeux, et nous disent que ça sert à rien de pardonner. Mais les gens persistent toujours à trouver le bon côté des gens. C'est comme ça. Elle m'attaque, elle attaque la Team Solem, mais elle attaque aussi celui qui se préoccupe un temps soit peu de sa petite personne.

... mots & .. lignes complètes / fiche crée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

❝ ❞


You found me - Ft Thalia - Empty
MessageSujet: Re: You found me - Ft Thalia -   You found me - Ft Thalia - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You found me - Ft Thalia -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Somewhere, Somehow. / ft. Thalia
» Thalia ► You shall not pass !
» Thalia ► Po-ta-toes !
»  ▬ 2E ÉVENT Δ « Un Vœu », Thalia & Killian
» Compte de Thalia L. Bridgestone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Tenebris Lux :: Jeux et liens extérieurs :: ▬ Archives des rps-