Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ( F ) Emma Stone -- For better or worse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Evain Wise »

Evain Wise

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis INTERNE

Δ Date d'inscription : 24/01/2014
Δ Messages : 111
Δ Ft. : Dave Franco
Δ Fiches : Présentation
Liens
Journal intime
Δ Équipe : Equipe
Δ Banque : Compte en banque
Δ Points : 685 pts

( F ) Emma Stone -- For better or worse Empty
MessageSujet: ( F ) Emma Stone -- For better or worse   ( F ) Emma Stone -- For better or worse EmptyLun 27 Jan - 22:07


Judith Anderson
ft.Emma Stone
libre réservé pris
Dans les grandes lignes

Δ NOM : Anderson - Wise
Δ PRÉNOM : Judith
Δ ÂGE : 23 - 26 ans
Δ GROUPE : Curiouswatcher
Δ SOUS-GROUPE/MÉTIER : Au choix

Δ PARTICULARITÉS :
Très rancunière, grande gueule et n'a pas peur de cracher ses quatre vérités à quiconque la froisse. Mais aussi très fûtée, amusante et bien dans sa peau. En gros : Judith n'a pas peur de montrer qui elle est réellement, ni ce qu'elle pense.
Δ HISTOIRE :

- Elle a grandi dans une famille a l'esprit très fermé, ne lui permettant que très tardivement de "découvrir" le monde, et se découvrir elle même.
- Quand elle a ouvert les yeux sur ce qui l'entourait, elle a réalisé une chose : les mecs, c'est pas son truc. Les filles par contre... Elle adore. Et oui, n'en plaise à sa famille de coincée, Judith est une lesbienne assumée !
- Elle se met en couple avec une jeune femme qu'elle affectionne beaucoup il y a un an et s'installe très vite avec elle.
- Sauf que... il y a deux mois, lors d'une escapade à Las Vegas, elle se bourre tellement la gueule qu'elle finit par se réveiller la bague au doigts... Et avec un mec. Du coup, elle s'est fait larguer par sa copine, et de son appart par la même occasion. Ainsi sans domicile, elle est obligée de cohabiter avec son cher mari chez les parents de ce dernier, et est bien décidé à faire payer cet "Evain", pour avoir ruiné son couple.
- Hum hum, y a du monde là dedans ! Il faut croire qu'ils ont bien consommé la nuit de noce... Une petite crevette s'est logé au creux du ventre de Judith, qui, si elle commence à avoir des doutes, n'est pas encore certaine d'être en cloque...




Δ NÉGOCIATIONS :
Le nom et le prénom, tout comme l'avatar sont tout à fait négociables. Il faut juste garder l'idée en tête d'une jeune femme pleine de vie et un peu fun. Le lien, lui, n'est évidemment pas négociable, tout comme l'orientation sexuelle du personnage. Le groupe peut être négocié également si vous le désirez, mais je l'imagine dans tous les cas avec un pokémon, ça me parait être son genre !
Δ MOT DU CRÉATEUR : Oh, merci à toi de t'intéresser à mon scénario ! Si tu acceptes de prendre ma main, tu feras de moi l'Evain le plus heureux du monde  :15: 
Bref, je n'ai rien à y redire, si ce n'est que je te promet des rps bien marrants, et peut-être qu'au bout du compte, nos deux jeunes époux parviendront à devenir des amis ? Who knows ?  :33: 

Ses liens


Δ Evain Wise ▬ ft. Dave Franco
"Oui, je le veux"... Ou pas. Aucun des deux ne se souvient de comment ils en sont arrivés à se marier. Ils avaient beaucoup trop d'alcool dans le sang pour réaliser que "Non, une lesbienne et un hétéro, ça peut pas fonctionner". Et voilà, maintenant, c'est fait. Ils se sont passé la bague au doigt, Judith s'est faite larguer, et Evain a enfin une jolie fille à ses côtés ! Sauf que Judith lui en veut terriblement d'avoir fait échouer sa relation amoureuse, et se venge sur lui, enchaînant coups bas sur coups bas contre le pauvre garçon qui comprend pas tout ce qui lui arrive...


Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Anonymous
❝ Invité ❞


( F ) Emma Stone -- For better or worse Empty
MessageSujet: Re: ( F ) Emma Stone -- For better or worse   ( F ) Emma Stone -- For better or worse EmptyVen 31 Jan - 23:42

ta femme est là  :15: :13: :23: 
Revenir en haut Aller en bas
« Evain Wise »

Evain Wise

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis INTERNE

Δ Date d'inscription : 24/01/2014
Δ Messages : 111
Δ Ft. : Dave Franco
Δ Fiches : Présentation
Liens
Journal intime
Δ Équipe : Equipe
Δ Banque : Compte en banque
Δ Points : 685 pts

( F ) Emma Stone -- For better or worse Empty
MessageSujet: Re: ( F ) Emma Stone -- For better or worse   ( F ) Emma Stone -- For better or worse EmptySam 1 Fév - 11:07

Yeaaaaah  :15: :28: 
Revenir en haut Aller en bas
« Elyon C. Borealis »

Elyon C. Borealis

Carnet de voyage
Ville de départ : Lakeshore
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 05/11/2013
Δ Messages : 249
Δ Ft. : Amanda Seyfried
Δ Fiches : ✔️ Fiche ✔️ Liens
Δ Équipe : ✔️ Journal de voyage
Δ Banque : ✔️ Compte
Δ Points : 1 195 pts

( F ) Emma Stone -- For better or worse Empty
MessageSujet: Re: ( F ) Emma Stone -- For better or worse   ( F ) Emma Stone -- For better or worse EmptyLun 17 Fév - 13:54

Scénario relancé.
 :87: 
Revenir en haut Aller en bas
« Judith Anderson »

Judith Anderson

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une COLLECTIONNEUSE

Δ Date d'inscription : 26/02/2014
Δ Messages : 93
Δ Ft. : Emma Stone
Δ Fiches : Histoire

Liens
Δ Équipe : Journal de Voyage
Δ Banque : Banque
Δ Points : 700 pts

( F ) Emma Stone -- For better or worse Empty
MessageSujet: Re: ( F ) Emma Stone -- For better or worse   ( F ) Emma Stone -- For better or worse EmptyMer 26 Fév - 21:05

Evain j'arrive pour te jouer des mauvais tours!!!! :90: 
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

❝ ❞


( F ) Emma Stone -- For better or worse Empty
MessageSujet: Re: ( F ) Emma Stone -- For better or worse   ( F ) Emma Stone -- For better or worse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

( F ) Emma Stone -- For better or worse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Tenebris Lux :: Tes premiers pas :: ▬ Les Présences Urgentes :: ▬ Scénarii :: ▬ Scénarii Pris-