-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▬ GRAPHISME Δ modifications de sprites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Omega »

Omega
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 226
Δ Points : 0 pts

▬ GRAPHISME Δ modifications de sprites Empty
MessageSujet: ▬ GRAPHISME Δ modifications de sprites   ▬ GRAPHISME Δ modifications de sprites EmptyJeu 23 Jan - 18:40


Section graphisme

Les demandes

Vous avez un sprite de dresseur ou de pokemon que vous voulez changer ? Alors il y a quelques règles, mais je peux le faire pour vous !
Déjà, les sprites de pokemons seront prioritaires sur les sprites de dresseurs. Mais, pour faire modifier un sprite de pokemon, il faut obligatoirement que ce soit un shiney, c'est à dire un pokemon aux attributs physiques différents.

Pour l'instant, pour les changements, je ferais déjà des changements de couleurs, précisez donc simplement le sprite de départ, ainsi que ce que vous voulez de changé. Comme par exemple, qu'un sprite de dresseur colle à l'image de votre personnage.

Exemples :




Les validations

Vous avez fait une modification sur un sprite de pokemon ? Hé bien c'est bien ! Venez donc nous le présenter afin qu'un puisse valider son utilisation. Attention, il faut bien sûr que votre pokemon soit Shiney pour qu'il puisse être modifié. Les modifications faites par moi-même sont d'offices validées, évidemment ! ♥

Libre service de sprites modifiés

/!\ Vous ne pouvez changer votre Sprites que si votre/vos pokemons sont shineys !
Merci à Ashley pour son aide à remplir la galerie. ♥
EN VRAC :


EN PACK :
Granivol - Floravol - Cotovol

Goupix - Feunard



Obalie - Phogleur - Kaimorse




Revenir en haut Aller en bas
 

▬ GRAPHISME Δ modifications de sprites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Tenebris Lux :: Jeux et liens extérieurs :: ▬ La Foire aux Jeux-